Les discussions
La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??
RésoluBonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...
News letter et nouvelle plateforme overblog
RésoluBonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...
Affichage d'images successives par un bouton suivant
Bonjour, J'aimerais pourvoir faire défiler "à la demande" c'est -à-dire par un bouton "Suivant" "Précédent", une succession d'images dans une popu...
Changer couleur widget
RésoluBonjour, Petits bémols en essayent de changer la couleur de mon widget du "récent post" en footer: description en blanc sur font blancs ça ne le...
Lien en bas de page dans une div
Bonjour, Je souhaite insérer un lien "revenir en haut" en bas de page, l'idéal serait de pouvoir positionner le texte par rapport au pied de page ...
Mise en page css
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et j'ai un problème de mise en page. Je souhaite réaliser une mise en page spéciale sur m...
Php->mysql update ne fonctionne pas (wamp server)
RésoluBonsoir a tous , Voilà j'ai un petit problème avec mon code : (wamp ne détecte rien anormal mais rien ne ce passe quand je le modifie !!) TABL...
Comment référencer mon site
RésoluBonjour, Je n'y connait pas grand chose en site internet, mais j'en possède un qui à été créé il y a un petit moment pour mon activité professionne...
Devenir n1 sur google
Bonjour, Reve de tout internaute..devenir n1 sur google mais comment? Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Recherche
Bonjour, S-V-P quelqu'un peut-il me renseigner sur l'adresse et le n° de téléphone du serveur EVERY0NEWEB. Merci d'avance Configurat...
Savoir apres onclick d'un element quel élément avait le focus
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait une technique permettant de savoir: J'ai un bouton et un input texte Et j'aimerais savo...
Service tchat
Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer un service de tchat à mon site joomla!
Espace entre tableaux
Bonjour, Pour la réalisation d'un site internet, je souhaite placer 2 tableau l'un au dessus de l'autre. Cependant, un espace s'intègre entre les 2 . ...
Comment s'appelle cette image?
RésoluBonjour, J'arrive pas à remettre le nom de ce genre d'image..je sais qu' il existe des générateurs pour en créer en ligne mais j'ai perdu le nom. ...
Création d'un site web pour une nulle !
Bonjour, J'aimerais créer un site web, mais j'ai bien peur de ne pouvoir comprendre les instructions. Merci infiniment à qui voudra bien m'aider !...
Modifiation du header wordpress
Bonjour, Je viens d'ouvrir mon blog de photographie www.mathieunoir.com , j'ai initialement installé le thème fifty-fifth-street.1.4 mai je l'ai r...
Lien de téléchargement
Bonjour ! J'aimerais savoir comment créer un lien de téléchargement (lorsque l'on clique dessus cela fait le téléchargement du fichier voulu (mon cas ...
Acheter nom de domaine
Bonjour, Voici ma question: Je veux acheter un nom de domaine qui sera mon nom de famille, on dira ici que je m'apelle dupont. Je suis entrai...
Pouver vous meder
Bonjour, je voudrer trouver une application comme facebook ...
Créer un blog
Bonjour, J'aimerai créer un blog qui parle de la mode, la tendance ... je vais rassembler le top de ce qui existe dans le marche. Et pour cela ...
Cliquer sur un lien pour décendre.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faite pour que quand un utilisateur de mon site clique sur un lien en haut de page, la page descend j'usqu'a un ...
Generer un html & css photoshop cs5
RésoluBonjour, Suite à de gros problème a coder moi même mon site, j'ai penser le faire via photshop avec son système de tanche. j'ai fait mes tranches ...
Créer un site gratuitement mais dans le but de devenir rentable
Bonjour, Je souhaiterai faire un site accèssible pour tous mais qui j'espère par sa popularité amèneront les publicitaires à me solliciter. Est-ce...
Comment centrer mon formulaire au bon milieu d'une image
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour centrer mon formulaire au bon milieu de ma page pour qu'il soit centré exactement sur mon image de f...
Administration d'un site web
Bonjour, je viens de créer une console d'administration pour mon site web. Je modifie sans problème chacune de mes pages. Par cont...
Supprimer un site gratuit free obsolete
Bonjour, nous sommes une société qui a confié il y a une dizaine d'année à une stagiaire le soin de réaliser un site internet. Il est depuis héner...
Choix du client ftp
Bonjour à tous, Je suis en plein développement d'un site et me pose une question sur le choix du client FTP. Habituellement j'utilisais Filezilla, ...
Trafic mensuel chez ovh (type d'offre : perso)
RésoluBonjour, j'ai un question, alors je hébergé un nom de domaine chez OVH , mais le problème je comprend pas c'est quoi ça Trafic Mensuel 0 ...
Fixer une image à un site.
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder mon site web (Portfolio), mais je rencontre un problème qui me bloque dans mon travail. je su...
Problème sur une requête mysql
Bonjour, Je commence à peine à suivre le tuto pour créer son forum de toute pièce sur le site du zéro que je tombe sur un problème important, la pre...
Objet:je suis un neophite
Bonjour, J,ai été informé que votre site existait hier,ce matin,j,ai téléchargé l,application et je voudrais m,informer des procédures. Configu...
"adobe dowload assistant" défaillant pour avoir un id adobe
Bonjour, Je souhaite télécharger quelques produit d'essaie d'Abobe CS6. J'apprends sur le site Adobe qu'il me faut un ID. Je me rends sur la page...
Theme pour realiser un site statique
Bonjour, je veux realiser un site statique avec HTML ,mais je sais pas encore quelle thème je dois choisir , si vous avez des propositions j'aim...
Image du forum
Bonjour, voilà j'ai crée mon forum et j'ai un petit souci, j'ai crée des rubrique et j'ai l'option pour mettre une image devant le titre de la rubri...
Héberger chez free
RésoluBonjour, Je débute en HTML et JavaScript et j'aimerais savoir si je peux m'inscrire chez Free (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ et héberger...
Site en flash
Bonjour, je suis un webmaster débutant et j'aimerais concevoir un site en flash pour un client. J'ai que vous m'aidez à trouver un CMS flash avec l...
Centrer pages web
Bonjour, Configuration: J'ai développé un site avec Publisher (option WEB) Comment centrer mes pages WEB dans le navigateur? J'ai développé...
Overblog
Bonjour, Je viens de créer mon blog sur overblog donc, mais mes amis ne peuvent pas faire de commentaires ! je suis allé dans parametre apres av...
Comment faire un marquee vertical sur plusieurs lignes
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que faire défiler les différentes images qui sont dans mon tableau , voici mon code ...
Sous menu html/css
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un site, dedans, j'ai un menu, voici son code : #navigations { position: fixed; bottom: 0%; left: 0%; ...
Wordpress: soucis définir "image à la une"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le thème que j'utilise actuellement il me semble que mon thème active cette fonction que pour les articles et pas pou...
Blog
Bonjour, J'aimerai créer un blog, je trouve beaucoup de sites qui proposent ça, mais vu que je n'ai pas d'expérience que me conseillez vous?
Jquery ne fonctionne pas.
Bonjour, Je suis débutant en Jquery. Au tout début de mon apprentissage, Il y a eu problème. Le jquery ne fonctionne pas. J'ai testé ce code sur w3...
Filezilla
Bonjour, Je viens de créer un site avec wordpress, puis j'ai téléchargé filezilla, j'ai donc rempli les champs suivants: type de serveur / utilisate...
Nouvelle page dans même fenêtre
Bonjour, Comment faire pour créer un lien ouvrant une petite page dans la même fenêtre ? (style "menu déroulant") Merci. Configuration: ...
Redirection via htaccess = échec
Bonjour, J'ai réalisé un site pour mon club d'escalade, et suis en train de travailler sur la version mobile. Je voulais que tout visiteur arrivan...
Je veut me faire un site web
RésoluBonjour, Je voudrais me cree un site web mais je ne sais pas commen quel qu'un voudrai me dire comment faire svp merci de vos reponse
Texte en langue étrangère s'affiche ?????
Bonjour, Je suis traductrice et je gère une équipe de traducteurs. Nous avons récemment traduit un site web en plusieurs langues pour un client...
Integrer swf lié a xml dans dreamweaver
RésoluBonjour, Je vous appel à l'aide pour un problème de visibilité d'un fichier swf une fois intégrer dans dreamweaver En détail : j'ai creer un...