Récupérer une variable
RésoluBonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...
Bonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...
Bonjour, Comme le dit mon titre, je cherche une (ou plutôt plusieurs) image GIF minecraft avec un paysage flouté, et que en été les fleurs du paysa...
Bonjour, a tous je desire creer un blog mais je suis debutant en ordi merci d'avance jacques Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.9...
Bonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...
Bonjour, Afin de faire une version adaptée aux smartphones et tablettes, je me suis lancé dans un peu de responsive design, mais je ne comprends pa...
Bonjour,tous le monde bref je commence a apprendre le HTML et je prend aussi connaissance du php et du css mais j aimerai savoir si,le css et le php...
Bonjour, je n'arrive pas a capter les chaines satellite de sfr malgré que la parabole est bien orienté vers astra que dois-je faire? Configurat...
Bonjour, On parle de plus en plus de site adaptatif en anglais "responsive website" Quelqu'un pourrait me dire comment ça marche? Apparemmen...
Bonjour, j'ai obtenu le code de ma sitemap , ainsi que le tag associé, mais où dois je les insérer dans mes pages web en zone head, en zone body? m...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet récemment hébergé. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entre...
Bonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Bonjour, voila, j'aimerai monétiser mon site, mais le problème est que je ne trouve pas de micropaiement qui reverse par PayPal, StarPass le fait ...
Bonjour, bonjour, j'ai un devoir à rendre mais ne comprend rien. "Identifiez trois modalités associées à des dispositifs qui permettent ...
Bonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...
Bonjour, Actuellement, j'ai un site internet plutôt basic (HTML et javascript) le site est une page-perso. J'aimerais héberger moi-même mon s...
Bonjour, voilà le code de mon image: Quand je lance le fichier /var/www/html/index.html j'obtient une page avec une image à l'interieur. Jusq...
Bonjour, s'il vous plait est ce qu'il y a moyen d'integrer l'editeur de text word dans une application j2EE (jsp servlets) ,mercciiii Configura...
Bonjour à tous et à toutes, Je ne sais pas comment faire fonctionner les fichiers Php sur free. Lors de la création avec l'interface de gestion, j'a...
Bonjour, impossible d'accéder à mon blog sur blogvie.com après plusieurs tentatives. on me dit que je n'ai pas de droit suffisant pour administrer...
Bonjour, j'ai besoin d' héberger un site internet je veux connaitre comment le faire ,merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai donc ce code pour reprendre les informations de ma base de donnée :
Bonjour, J'essaie en vain de transférer un IBooks Author que j'ai créé de mon MacBookPro vers IBooks de mon iPad mais rien n'a faire. Ça ne foncti...
Bonjour, Je vous explique mon prblème: Je voudrais faire une entête sur mon site, mais tous les code que j'ai éssayer ne fonctionnent pas. Que faire...
Bonjour, bonsoir les amis , si quelqu'un peut m'aider a trouver des tuto pou apprendre le php5, j'ai cherché par tous mais il y a peu.. merci d'av...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rendre une liste déroulante obligatoire comme cela peut être fait sur le champ mail ou nom. ...
Bonjour a tous ! Voila j'ai un problème avec un formulaire d'inscription, voici le tuto : http://www.legeekcafe.com/tutoriels-5-creer-son-espac...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web , et je voudrais que lorsque l'tutilisateur clique sur un element qui est contenu dans ine colon...
Bonjour, J'ai un problème avec ma page myspace car je n'arrive plus à changer de pseudo depuis la nouvelle version. J'avais modifié mon pseudo un...
Bonjour, Depuis une semaine à l'aide de tutos j'essaie de modifier les zones DNS dans Gandi pour appliquer mon nom de domaine à un tumblr, et ça ne...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui je pense peux être régler en un tour de main par les connaisseurs. Vous pouvez voir en cliquant sur le lien c...
Bonjour, J'ai mis ce petit code pour compter le nombre de ligne dans une table Il doit compter le nombre d'enregistrement depuis le champs "p...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels avec lesquels on peut dessiner des formes et choisir leurs couleurs, ajouter texte, images, e...
Bonjour, j'ai des sites en ligne avec http://nomdedomaine.free.fr, et j'aimerais les remplacer par http://www.nomdedomaine.free.fr, y a t'il une v...
Voila, j'ai un petit problème, j'ai installer un formulaire : Avec les fichiers php : corppaadmin : Entre ton pseudo : Ton pseud...
Bonjour, Y a-t-il des inconvénients de fonctionnement si on fait des pages très larges (2500 pix par exemple) ? J'ai fait l'essai, il semble qu...
Bonjour, J'aimerais pouvoir intégrer une image de fond dans une cellule d'un tableau. C'est sur un forum, et je peut faire que des tableau comme ...
Bonjour, Existe-il une solution e-commerce open source qui permet aux clients de proposer des produits en vente après validation de la part de l'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter mes propres tables dans la base de données joomla merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai actuellement un soucis concernant un menu déroulant, je suis sûre qu'au final il suffit de ...
Bonjour, je suis Confronté a une situation assez particulier j'aimerai réaliser un organigramme avec html est Css Mais je sai pas comment procéder...
Bonjour, je souhaiterais afficher un site avec
Bonjour à tous = ), Je vous écrit car j'ai une question qui m'embête depuis un petit bout de temps. Voilà, j'ai inséré une vidéo sur le site que j'...
Bonjour, j'aimerai en savoir plus sur le web invisible, merci
Bonjour, Je viens tout juste de crée mon blog et j'aimerais savoir comment le faire connaitre ? En sachant que twitter et facebook c'est deja fait ...
Bonjours je me cherche une petite maniere de me faire de l'argent sur le web (j'ai 14 ans et je voudrais gagner un peu d'argent mais en fessant des pe...
Bonjour, Je cherche un site pour faire un blog gratuit merci d 'avance
Bonjour à tous, J'ai mis une série de Keywords entre et mais pour l'instant cela ne génère pas de trafic sur mon site. J'ai aussi inscrit mon si...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer un mini site web de manière simple et rapide, y a-t-il des logiciels qui existe ou autre ? En bref j'ai besoi...
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web pas trop cher ( < minimum 6 euro par mois) mais de bonne qualitée. Merci de m'aider. Configurat...
Bonjour, je suis en train d'etudier comment cree un site et j'ai un livre de ca, je fais exactement ce qu'il me dit j'ai tout verifier mais rie...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.