Créer un footer séparemment
Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...
Bonjour, j'aimerais crééer un footer dans une page php (je suppose) à part, qu'ensuite j'irais lier à toutes les pages. Pourquoi? car ma page ind...
Bonsoir j'aimerais simplement savoir comment créer un bouton de recherche , comme sur ce site : www.counterpane.com , en haut à droite il est marqué ...
Bonjour, merci de m'aider j'ai un probleme avec un bouton sous forme de lien et je souhaite en cliquant dessus affiche un formulaire avec des input ...
Bonjour, Voila je viens de crée un blog de mode via Blogger et je voudrais mettre de la pub. Il y a un onglet "Gain" qui me dit de m'inscrire sur A...
Bonjour, Je recherche soit un service équivalent à Enjin.com (plateforme de clans gamer), soit un CMS adapté à la création d'un support pour clan...
Bonjour, Je vous pris de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème sur mon site joomla que j'ai mis en ligne mais il ne s'adapte pas à la taill...
Bonjour, J'ai envie de créer un forum pour y mettre des photos mes je ne s'est pas du tous comment on fait alors on pourrait m'aider svp merci ...
Bonjour, J'aimerai avoir un lien qui : - dirige vers une page .html - qui à l'action d'un mailto avec une adress mail déjà rentrée. Comment...
Bonjour, j'ai en ma possession des mp3 (sans nom) relaxants que j'aimerais mettre en accueil de mon site. Je tente de reconnaitre leur nom av...
Bonjour, Bonjour, Je suis en création de mon site web, et j'ai créé un Document que je vais nommer pour l'explication Source. Donc j'ai mis beauco...
Bonjour, Quelqu'un a copié une de mes video youtube comment l'arreter car cela m'énerve car je le connais et ça m'énerve ( il se contente de copier me...
Bonjour, Je me heurte pour la première fois à un problème de compatibilité avec un theme joomla. Je développe pour l'instant en local mais voilà...
Bonjour, je souhaite faire un css différent pour notre bon vieux IE(6,7,8) qui fonctionne jamais. je sais déjà comment attribuer un css différent...
Bonjour, je veut avoir quelles sont les outils récentes de référencer un site Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai ma femme qui tient une boutique sur Ebay. Mais je ne trouve pas ça très conviviale, rien que son adresse qui est : ' target='_blank'...
Bonjour, Slt à vous tous. voilà je veux me lancer dans la programmation web, histoire de devenir webmaster, en tout cas m'y connaître dans le doma...
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en CSS et me retrouve bloquée! Je travaille sur l'élaboration d'un site internet avec Wizi qqch pour ne pa...
Bonjour, Je souhaite faire un menu avec des liens qui changent de fond quand on passe la souris dessus. J'ai donc fait le code html suivant: unde...
Bonjour, J'aimerai changer la couleur ou la police de cette zone : ACCUEIL NEWS ici : ...
Bonjour, a tous comment allez-vous, Je fais appel à votre aide pour un problème de concaténation je pense, voilà j'ai créé une page avec un tabl...
Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un problème insoluble. Le contexte: Un utilisateur à publié une "fiche" sur la plateforme q...
Bonjour, J'ai un souci et j'aurai besoin de vos lumières. J'ai fais un script en PHP pour l'envoi de mails. Le script fonctionne très bien. J'a...
Bonjour, j'ai un entretien d'embauche pour le poste d'un webmaster, je souhaiterai savoir les questions possibles qu'on peut me poser svp. Merci ...
Bonjour, voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut ...
Bonjour, Je voudrais qu'en survolant un élément du menu (:hover), le background de la page courante change (sans pour autant changer de page). ...
Bonjour, Y'a quelqu'un qui peut m'aider dans mon problème ? Je désire insérer de la musique dans mon site mais je trouve pas un lecteur audio q...
Bonjour, Ce code fonctionne (sans le where), il insère bien toutes les lignes du fichier acte.txt . Maintenant, si je veux trie...
Bonjour, Voulant insérer de la musique dans mon site je me heurte à un problème . j'ai inséré ce code HTML ( ) du lecteur dewplayer ma...
Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Mon localhost il donne une page blanche et ne charge . Port 80 utilisé par wamp , ...
Bonjour, incrédimail bloqué pour recevoiretenvoyer, comment faire Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour... J'ai une campagne ADWORDS que je souhaite importer dans mon compte Adwords. J'ai réussi à la télécharger sur mon compte avec Adwords ...
Bonjour, j'ai fait un montage photo et j'aimerais le poster sur un mur dans un jeu video. Le traitement de txt du site comprend le BBCode. J'aimerai...
Tout fonctionne pour l'envoie du message mais au lieu de rediriger ver la page accuse.html bien on se retrouve sur la page contact.php qui est ma page...
Bonjour tout le monde !!! Alors voilà, j'ai une page dans laquelle se trouve 2 include différents dans 2 div différentes. je rafraichis la...
Bonjour, je vais me lancer dans un site web. J'en est déjà fait un mais quelque chose de simple, mais je ne sais jamais par ou commencer ? Les menus ?...
Bonjour, je vais gérer le site web d'une société. avant j'utilise toujours des templates, cms pour créer mes sites web . Bien sûre je change le desi...
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer en détail comment fait on pour créer un site web ? merci d'avance pour votre réponse. momo
Bonjour, Je voudrais savoir comment on créer un site de jeux pour tout le monde voila répondé moi svp Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, j'ai pu concevoir un site web grâce à vos aides, maintenant je voudrais créer des adresses professionnelles liées à ce site... vous pou...
Bonjour, J'aimerai faire un site pour présenter mon prochain bouquin : EDOUARD L'EPICIER DE NEUILLY et aussi faire un blog pour présenter des sujets...
Bonjour, je suis artiste peintre et je voudrais bien référencer mon site et les images de mes oeuvres comment faire? voici le lien de mon sit...
Salut! es ce que vous pouvez m'aider à créer un site web professionnel, je suis débutant
Bonjour, Je fais une requête sql pour récuperer la valeurs d'un champs et je l'affiche en php $reqcontact ="select contact from sectorisation...
Bonjour tous, Alors y a t-il quelqu'un dans le forum qui possède des serveurs dédié sur OVH ? Si oui,Pouvez vous SVP me donner vos avis. et surtou...
Bonjour, Je dois afficher des commentaires sur une sorte de blog : Je les affiche dans une cellule d'un tableau, le probleme c'est que s'ils...
Salut Est ce que quelqu'un sait combien de temps un visiteur est considéré comme "unique" sur Google Analytics ? En gros : mon visiteur X vient ...
Bonjour, Je recherche a faire un bouton que lors que je clic dessus il prenne le text dans ma zone de texte et qui linserre atravayer une URL. Exam...
Bonjour, Est-il possible de paramétrer Google Analytics de manière à ne donner l'accès au webmaster qu'à la seule rubrique dont il a la charge ? Au...
Bonjour, au connaisseur PHP, je fais appel a vos services pour un problème de traitement de donnée. J'ai créer un formulaire qui permet ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.