WAMP : configuration mdp Mysql

Fermé
StuXneT - 26 mars 2013 à 16:08
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 26 mars 2013 à 18:31
Bonjour,

Plusieurs jours que je galère avec WAMP, j'ai fait la bêtise de changer le mdp et je ne peux plus acceder avec mes sites depuis cette manipulation.

J'ai utilisé la commande suivante dans la console Mysql :
SET PASSWORD FOR root@localhost=PASSWORD('monMDP');

J'ai ainsi configuré le mot de passe de mon choix, mais il ne semble pas concorder avec celui renseigné ailleurs (où, je n'sais pas). Je constate ça en essayant de me connecter à deux projets : l'un sous Joomla!, il fonctionnait parfaitement avant cette manipulation. L'autre sous Wordpress n'ai jamais fonctionné (j'ai installé Wordpress après la manipulation).

Avez vous des solutions à me proposer ? Ces projets s'inscrivent dans le cadre de mes études, je suis relativement bloqué si je ne peux palier ce problème. (bien sur, je pourrai désinstaller et réinstaller WAMP, mais ce serait lâche...)

Cordialement
Clément

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
26 mars 2013 à 18:31
bien sur, je pourrai désinstaller et réinstaller WAMP, mais ce serait lâche...
Uniquement sur un point de vue personnel :)

C'est pourtant la solution peut etre la plus rapide à mettre en place
0