Les discussions

Avis de rechercher ( webmaster)

Bonjour a tout les petites créateur de site web voila je poser un serveur (windows home serveur 2011), j'ai enfin réussie a heberger mon site we...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
thevinou

Aide pour nextgen gallery

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée un site a l'aide d'un cms WORDPRESS et j'aimerais savoire s'il etait possible que quelqu'un me donne un coup a l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
mitch

Appeler une page avec un select

Résolu

Bonjour, j'aimerais appeler une page en fonction d'un choix dans une liste déroulante. J'ai une fonction JS : function appelPage { window...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
woulfmoon

Sql commence par

Bonjour, quelqu'un peut il vérifier la commande SQL suivante et me dire ou est l'erreur update 'D:\hb97\dqe_sfcb_mont'.'B50-Composants' 'B50-Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
papillon

Server web gratuit

Bonjour, je cherche un server Web Gratuit Pour ebergie Mon Site WEB en PHP5 Merciiiiiii d'avance :) Configuration: Windows XP / Safari 535.1...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
abdego

Naviguer dans page html avec touches clavier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans une page html contenant une liste alphabétique, exemple: abondance aculer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jonox

Probleme de code source

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui ne va pas dans mon code source svp je travaille dessus depuis le début d'aprem et je sens que je vais péter un pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
gintoxic

Creation d'un site de vente aux encheres

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider a creer un site Internet de vente aux encheres ( meme principe qu'EBAY)...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
seprod

Images qui se remplacent

Bonjour, alors voilà, je suis en création d'un site web et j'aimerais que vous m'aidiez à créer quelque chose. Je voudrais en fait, que dans ce site w...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
graffx

[dom] fermer / ouvrir tag ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en DOM on peut ouvrir et fermer des tag. On peut par exemple créer un avec document.createElement("div"), mais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jp

Menu flash pour les news

Salut, j'ai un site internet, et je veux savoir comment créer des menus flash pour les news, par exemple: le site d'el mundo deportivo, image: http:...

juracitepark

Probleme affichage avec mozilla firefox

Bonjour, Sur mon site quand on se connecte avec Mozilla Firefox l'affichage est deffectueux et on ne peux pas entrer sur le site tandis qu'avec exp...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
e-titouan

Empêcher la validation du vide form textarea

Bonjour, j'ai un petit soucis pour la validation de mon formulaire: voilà le code: le champs un vide où non le message est envoyé, j'aimerai...

adns

Faire connaître son site...

Bonjour, Je suis en ce moment webmaster ce site supprimé par la Modération et j'aimerais posséder plus de joueurs... J'ai déjà fait quelques régi...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Killeurxxx

Espace membres payant

Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur qui propose dans ses options de pouvoir créer un espace membres payant pour partie de mon site. Me...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
mike-bauer

Script pour vidéo sur le fbml sur ma page fb

Bonjour, je cherche un script pour mettre une vidéo sur le fbml de ma page facebook merci d'avance de votre aide

kirikou12

Photographie

Bonjour, Je poste ce message pour me présenter, avant tout. Je suis un passionné de photo et je ne le cache pas, j'ai crée un site web où je poste r...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Scadock

Site en local mettre sur ip serveur

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur windows r8 j'ai installer xampp sur le serveur pour faire mon site mais bien sur il est en local maintenant je voudre red...

hiraku-79

Site internet préconçu

Bonjour à tous, Veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit... J'aurais besoin de vos conseils concernant les sites internets qui proposen...

roxanne

Interdiction d'accès à un site

Bonjour, est il techniquement possible d'interdire à un site à quelqu'un dont on connait la dresse IP.si oui comment? J ai posé la même question ...

seprod

Comment supprimer un fichier distant

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma page web, le soucis c'est que j'ai un fichier distant qui s'est mis sur mon serveur mais celui-ci ne vient pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nocomplain

Comment inserer la map google sur son site

Bonjour, comment inserer la map google sur son site s'il vous plait j'ai besoin Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

nocomplain

Html : problème avec création d'un tableau

Bonjour, je dois crée un emploi du temps en code html, je débute, je vous explique mon problème : Nous avons 2 sections dans notre classe de BT...

nocomplain

[dom] ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir un fichier (XML dans mon cas) avec DOM pour le lire et le parser par la suite. Ca fait un moment que che...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
avion-f16

Spry menu chevauchement avec ie

Résolu

Bonsoir, J'ai de nouveau besoins de vos lumières ! J'ai intégré via dreamweaver CS4 une barre de menu spry horizontale qui fonctionne très b...

oxymore64

Site internet

Bonjour, je cherche un hébergeur de site en .fr,.com etc mais sans nom de domaine par exemple www.*****.e-monsite.fr un site www.*****.fr est gratuite...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
epitale

Aide pour envoyer un mail via un site.

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet (en php et en HTML) avec un page contact. Dans celle-ci, il y a une adresse mail. Quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
k.mestdagh

Mes video perso sur mon blog

Bonjour, j'aimerai mettre mes video perso sur mon blog comment je peu faire svp?? mais je ne veu pas que mes video soi en ligne sur you tube est-pos...

maurice

Ajax et utilisation des lien

salu; je ne suis qu'un députant dans la conception des pages web.j'ai fai un menu avec des liens (lien). j'ai mis des onclick pour empéché le charge...

ajp55

Creer un site internet

Bonjour, J'aimerais faire un site internet, je cherche un logiciel facile et pratique a publier pour free ou bien pour faire un site ( c'est pas f...

avion-f16

Test de site

Bonjour, je viens de créer mon site web dynamique avec des formulaires d'inscription, etc. et je voudrais procéder à une vérification de son fonct...

avion-f16

Site marchand

Bonjour a vous, Je suis designer graphiste, je crée des interfaces web, j'ai quelques petites connaissances sur Dreamweaver j'ai une demande de ré...

ideal23

Je souhaite faire des bordures arrondies

Bonjour, Hello tout le monde, je construis actuellement mon site sous Dreamweaver CS3, mais j'ai un sérieux problème que je n'arrive vraiment pas à ...

arthezius

Comment publier son site???

Bonjour, Jesuis musicien (et non webmaster!!)! J'ai crée un site de musique via un logiciel wysiwyg et je n'arrive pas à le mettre en ligne! je n...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
cerelog

Photo profil youtube ?

Salut à tous, En fait je sait pas comment on met sa photo profil youtube en pleine case il y a toujours une bande noire en haut et en bas. C'es...

Karto_bizzX

Paypal

Résolu

Bonjour, Si je souhaite installer un système de règlement PAYPAL sur un site commercial, ce système est-il payant ? Quelles en sont les restrictio...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
t671

Aide pour gestion de stock

Bonjour, Bonjour , je recherche une personne qui pourrai m'aider pour réaliser en php une gestion de stock. Ce que je voudrai : liste des arti...

jp

Comment faire un panel d'administration

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une template d'admin cp https://themeforest.net/item/facile-admin/141010 , l'ennui c'est que je sais pas l'utiliser , av...

relax.

Module joomla

Bonjour à tous S'il vous plait j e cherche un module joomla qui contienne un formulaire de deux champs (nom + numéro de téléphone) si l'util...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
theshadoo

Partager wamp

Résolu

Bonjour, je cherche à partager wamp sur un reseau local j'ai changé le fichier phpmyadmin.conf Alias /phpmyadmin "c:/wamp/apps/phpmyadmin3.3...

Utilisateur anonyme

"fatal error: function name must be a string&

Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer un site web en utilisant du PHP et Wampserver. Lors de l'execution d'une des pages , j'ai le message suiv...

le père

Pb pour modifier un fichier avec filezilla

Bonjour, J'aimerais pouvoir modifier quelques pages de mon sit web mais quand je mets afficher/editer avec fillezilla, il ouvre bien ma page html av...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Redirection web avec affichage d'url complet

Bonjour, Je possédé un hébergement web mutualisé chez OVH avec deux noms de domaines. Je veut redirigé www.nom-domaine2.com vers mon nom-dom...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Direction vers page membre function get

Bonjour, Voila j'ai fait vite fait un système de recherche pour trouver les membres sur mon site. Tous marche niquele ! Sauf que quand je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
supernico

Existe-t-il un serveur comme wamp pour ipad ?

Bonjour, Que dire de plus de ce qui est dans le titre du sujet ? Si ce n'est que c'est pour consulter en permanence la copie "locale" de mon si...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
prosthetiks

Redirection en html

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide concernant une redirection (comme mentionné dans le titre), j'aimerais rediriger une page web vers une au...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
bg62

Inserer du html dans les page perso free.fr

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement inporter mes fichier HTML pour pouvoir faire une page perso free.fr! j'ai regardé vite fait et je n'ais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Wordpress; si je mets pas www, erreur

Bonjour, c'est une question Wordpress. C'est simple: si je mets pas le www. avant il a un message d'erreur. Warning: Cannot modify header info...

Curumo

Crtetion d'un site comme facebook

Bonjour, je veux cree un site comme facebookmais je ne peut pas aidez moi

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jiantox

Config.xml saut ligne

Salut tout le monde, j'ai un petit souci de lisibilité d'un fichier de config. J'aimerais faire un lecteur de .flv. Je viens donc de download fl...

OverR
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000