Les discussions

Pb avec <iframe height="100%"> sou

Salut à tous J'aimerais savoir pourquoi le script blabla ne fonctionne pas sous firefox Il ignore "height" à 100%. Pareil pour "width". Sous I...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Masterjoa

Iframe et height="100%"

 Résolu

Bonjour, Je suis consciente que la question n'est pas nouvelle, et j'ai arpenter hier soir et toute la journée le net, en quête de la solution mir...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Masterjoa

Jinternalframe to jpanel

Bonjour, est ce qu'on peut supprimer le cadre et les bordures d'une internale frme pour quelle soit comme un JPanel

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
encours

Recherche hébergeur gratuit avec pdo activé

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de codé mon site, mais voilà que je dois m'affronter à un dernier problème: l'hébergeur. Depuis deux jours je recherche un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ichigo62100

Cahier des charges

Bonjour à toutes la communauté.Par rapport à mon projet de Portail Web, je suis à la rédaction du cahier des charges.je maitrise parfaitement le canev...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
serginno

Ie, je m'arrache les cheveux

Bonjour, Je suis débutante en programmation. Je commence le site de la société qui m'embauche, et tout fonctionne bien avect tout le monde sauf i...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
nocomplain

Afficher une donner de ma bdd en aléatoir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je voudrai savoir quelle code php/mysql je pourrai taper pour afficher une donner de ma bd...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
JB45100

Intégrer à l'abri des regards

Bonjour, Maintenant que j'ai terminé la maquette de mon futur blog simpliste, j'aimerai le développer (prévu pour la plateforme Tumblr). Ce...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
prosthetiks

Connexion localhost

Bonjour, J'ai un problème mais j'ai pas pu le diagnostiquer. En faite, j'ai installé xampp pour commencer à apprendre Joomla, mais lorsque je fais...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mannouchka87

Erreur sur le nom de mon site web

Bonjour, Je viens de creer un site web pour mon restaurant au nom de www.restaurant-labatisse42.fr , suite a un erreur , de frappe le site ne corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bg62

Thème wordpress bloquant un blog sous ie

Bonjour, j'ai un blog Wordpress auquel j'ai mis un thème Themeforest. Il s'agit du thème (http://themeforest.net/item/periodic-a-premium-wordpress...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bg62

Affiché les derniere donner entrédans ma bdd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.1 je cherche a afficher les derniere donner entrer dans ma bdd par l'id mais je ne connait...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
avion-f16

Wapmserver redamarre automatiquement

bonjour , j'utilise windows vista et je veux que mon wamserver redémarre automatique ,j'ai fais un raccourci dans le fichier démarrer de programme m...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
bissdebrazza

Récupérer la valeur d'un input

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de récupérer la valeur d'un input text pour pouvoir la mettre ensuite dans une variable de session....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
momohuri

Début en html.

Bonjour, Dans mes début en HTML, je demande de l'aide qui pourras paraître simple pour certaine. 1 chose : J'ai un code HTML ( Pour un don via p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mihawk

Les tableau avec cases à cocher

Bonjour, je souhaiterai faire un tableau dont l'une des colonnes contient des cases à cocher sur toutes ses lignes.le problème est que en en...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Heremion

Delphi: onmouseover/onmouseout

Bonjour, Comment faire onMouseOver et onMouseOut avec DELPHI 7. En effet jai deux images juxtaposées, l'une doit apparaitre lorsqur la souris est...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
nicocorico

Fbml événement click sur un lien j'aime

Bonjour, Je voudrais créer un site de videos et ne charger la video que lorsque le visiteur clique sur le bouton j'aime situé au dessus du video. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tito23

Pb de conformité css

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide. J'ai cherché et rien trouvé :( Bon je vous expose le pb Lorsque je fais tout fonctionne m...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mihawk

Css tableau

Bonjour, j'ai un menu deroulant et je voudrais mettre un tableau qui arive au bord du tableau vous pouvez m'aider svp Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Mihawk

Comment emettre un seul flv en streaming ?

Bonjour, Et je ne sais même pas si je suis dans le bon forum ! En tout cas en postant dans les forums video ça ne donne rien. Le streaming ne...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cerelog

Quel logiciel remplacerait front page 98

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour une asso avec Front Page 98, je vais devoir transférer tous les fichiers sur un nouveau ordi (Win 7) mais je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mobq

Acces refusé

Bonjour, salut jai ete banni du site gamedesire.com je narrive plus a jouer meme en creant des nouveau pseudo toujours il ya le message l'admi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kroniker

Problème avec les webfonts de google

 Résolu

Bonjour, sauriez-vous comment faire pour que IE accepte les webfont qui viennent d'ici http://www.google.com/webfonts/ ?? Car avec Firefox, O...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
fab

Ouvrir une page css

Bonjour, je voudrais ouvrir une page contenant du css , en loccurence margin top,juste ouvrir pas creer mais je ne sais pas comment on fait..et si c'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend rien au fonctionnement $_sessi

Bonjour, je ne comprend rien au fonctionnement $_SESSION et j'en ai besoin pour ma page web voici les codes PHP session.php ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
torinfo

Effet de survol

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un menu avec photoshop (4 liens) j'ai utilisé l'outil tranche pour la découpe et je n'arrive pas à comprendre comment o...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
troubadour2

Bug boucle

Bonjour, Voila la boucle suivant merde des que je veut la lance. (ca me fait une boucle infinie je suppose car firefox merde.) Des que je met l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
vincent170186

Liste à puce en css -

 Résolu

Bonjour, J'ai un ptit problème sûrement très bête mais j'ai besoin de vos lumières. Je veux créer une liste à puce (type disc) mais que mes discs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
peregrina

Cacher barre qui clignote

 Résolu

Bonjour, Il y a une barre verticale qui clignote là où commence l'édition d'un texte, je ne sais pas comment elle s'appelle. Comme dans Word, par e...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ErynCross

Script +1/-1 comme dans ce forum. où trouver?

Bonjour, Je cherche un script de vote comme dans ce forum +1/-1 Ou trouver ce script? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Ludo180

Recherche job passe temps pour passioné

 Résolu

Bonjour, Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
davhaddad

Télécharger testlink

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger TL dans sa dernière version. sur quel site puis je trouver ça ? merci Chaidine

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
she

Serveur bridé ???

Bonjour, Nous avons actuellement un dédié chez Ovh, lorsque nous montons à 4200 visiteurs en ligne ca bloque on ne peut plus aller plus haut ! L...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jeremy88

Erreur 500

Bonjour, Bjr ts le monde s'il vous plait j'ai un problème et j'ai besoin d'aide . Actuellement en stage pré-embauche alors que l'anssien déve...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
mohssin_web

Convertir des chiffres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir des chiffres en arabe pour gérer l'affiche de mon site multilangue. Si la date est au format 07-09-2011 10:15:...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Sinistrus

Des input dependant

Bonjour, j'ai un formulaire de saisie en PHP dans le quel on a un input date qui permet de entre une date (l'année seulement) en fonction de cette a...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Melooo

Aider moi a creer un retro v26 ou r26 gratuit

 Résolu

Bonjour, comment creer un retro v26 r26 svp dite le moi par mon yahoo:Adresse supprimée Modération CCM merci aider moi je vous metrer admin C...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
allan

Générateur de sites web et base de données

slt; svp, j'ai besoin de votre aide je dois développer un générateur de sites web dynamiques comme e-monsite par exemple et je bloque au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
salwa19

Des input dependant1

Bonjour, merci , j'ai essayé mais j'ai pas arrive si vous avez une aidé aidé moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Generer du bbcode via html

 Résolu

Bonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Arkmel

Demande pour lien dans flash

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon swf j'ai ajouté une zone cliquable avec de l'as3, le code fonctionne très bien sauf que le lien s'ouvre mais dans un nouvel onglet, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
kizibag

Comment acheter des mots clée a google

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'acheter des mots clé a google mais j'ignore ou il faut aller pour le faire. mon site web: www.fashiontend...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
sirius81ch

Google analytics ... pour les nuls !!

Bonjour, Je souhaiterai installer google analytics sur mon site joomla. Je n'ai pas créé le site, et j'ai très peur de faire des bêtises en l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Makéda

Hébergeur complet ?

Bonjour, pouvez vous me donnez des noms d'hébergeurs sérieux et complets pour pro ? et pas trop cher à l'année ? merci d'avance Configurat...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
stanboost

Enregistrer un projet

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon projet qui contient photos, extraits de fims, transitions et musique et que je l'ouvre depuis mon C pour le grav...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
DarkOfPhp

Api google maps et recentrage de fenetre??

Bonjour, Desole pour ce titre pas tres explicite, et pour lexplication qui suit surement un peu chaotique... Je suis entrain de code en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
momohuri

Dreamweaver et commandes sur internet

Bonjour, Je suis sur Macintosh je vais travailler sur dreamweaver pour réaliser un site internet. J'aimerai en faire un site de vente sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche job site web passe temps gratuit

Bonjour, Depuis mon plus jeune âge je suis un passionné d'informatique. Actuellement en 4ème en école d'ingénieur dans ce même domaine je suis à la...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Acid_

Guide d'utilisation de dreamweaver 8

Bonjour, j'aimerais recevoir le Guide d'utulisation de dreamweaver8 s'il vous plait je suis dédutant et j'aimerais me perfectionner dans la créati...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
telliak
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000