Afficher des liens de chaque contenu inséré + php
Fermé
lailada
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
22 mars 2013 à 16:49
lailada - 27 mars 2013 à 15:18
lailada - 27 mars 2013 à 15:18
A voir également:
- Afficher des liens de chaque contenu inséré + php
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
22 mars 2013 à 16:56
22 mars 2013 à 16:56
Salut,
il va falloir être un peu plus précis alors.
Grâce à php tu peux construire tes liens de façon dynamique à partir d'une base de données par exemple.
Le principe est simple :
on récupère les infos dans la base de données, puis on construit le lien à partir de certaines infos en général l'identifiant
il va falloir être un peu plus précis alors.
Grâce à php tu peux construire tes liens de façon dynamique à partir d'une base de données par exemple.
Le principe est simple :
on récupère les infos dans la base de données, puis on construit le lien à partir de certaines infos en général l'identifiant
lailada
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
22 mars 2013 à 17:49
22 mars 2013 à 17:49
Merci.gentil d'avoir répondu
Au fait, dans ma base de données, j'ai plusieurs types de contenu. donc j'aimerai personnaliser la page des contenus pour chaque type. je veux savoir comment passer les identifiants en paramètre.
est-ce-que je fait le jeu d'enregistrement et je choisis les identifiants ainsi que les colonnes à afficher un à un?
mais et quand je mets <a href="je mets ici l'url avec son paramètre">lien</a>
j'ai plusieurs lien je me dis que ce sera fatidique. ou bien, je mets un while?
je crois que je m'embrouille...
Au fait, dans ma base de données, j'ai plusieurs types de contenu. donc j'aimerai personnaliser la page des contenus pour chaque type. je veux savoir comment passer les identifiants en paramètre.
est-ce-que je fait le jeu d'enregistrement et je choisis les identifiants ainsi que les colonnes à afficher un à un?
mais et quand je mets <a href="je mets ici l'url avec son paramètre">lien</a>
j'ai plusieurs lien je me dis que ce sera fatidique. ou bien, je mets un while?
je crois que je m'embrouille...
Je desire faire une page dnt le contenu sera "evolutif" si je peux le dire comme ça. elle est là et elle affiche le contenu de l'article sur lequel on clique. je ne sais pas trop comment m'y prendre. jai fait une page avec les champs de la base de données à afficher.je mets chk fois le paramètre id pour l'affichage mais à chaque fois c'est mon tt premier article de la base.dc mon premier enregistrement qui s'affiche; quelques soit l'id passé en paramètre. quelqu'un peut m'aider svp, j'évolue plus.merci