Les discussions

Rajout inatendue d'html

Bonjour, J'ai un petit problème avec un site que j'ai crée il y a un peu près 1 an de sa, je remarque qu'il y a du rajout de code indépendamment d...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Caractères accentués dans les noms de domaines

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'enregistrer un nom de domaine avec caractères accentués chez 1&1. Mais depuis peu, quand je cherche "les 1000 délices"...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MadriWeb

Problème php poo (insertion)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas trouve ou viens de l'erreur. voici mon code: index.php function loadClass($classe){ require 'class...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
PHP

Comment mettre une bannière sur un blog?

Bonjour, j'ai crée et hébergé une bannière animée mais le problème maintenant c'est que je suis novice et je ne sais pas mettre une bannière dans un b...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dugenou

Wordpress url default

Bonjour, Je me lance sur wordpress et l'accueil fonction et s'affiche bien mais toutes mes autres pages ne s'affiche pas. "Not Found The requested...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sandra

Je veux des cours simple

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour ecrire un site web et les languages utilise merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
soumigirl

Besoin d'aide : projet informatique

Bonjour, J'aimerai créer un site web , qui est un projet dans une matière appelé ISN : informatique et science du numérique , notée pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bg62

Problème pdo

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon site sur le net, quand j'essaie de me connecter en tant que membre j'ai cette erreur qui apparaît : ?Erreur: SQL...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Hlywns

Installer tabzilla

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais ajouter ceci à une page d'accueil, je vous donne le lien : http://www.mozilla.org/en-US/styleguide...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KeyDiBi

Jeu en ligne

Bonjour, je voudrais créer mon propre site en ligne avec des robots. je voudrais quelque informations ex: est ce que cette sorte de site ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Controle de valeur dans les label d'un formaulaire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une balise en HTML qui permet de se rassurer que deux valeurs saisies dans deux labels sont identiques. Du ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Centrer des pages dans navigateur

Bonjour, J'utlise Publisher pour creer mes sites WEB. Je n'arrive pas à centrer les pages dans le navigateur. QQn peut-il m'aider? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Faire une webtv mais pas en live

Bonjour, je souhaiterai intégrer à mon site web une vidéo en live tournant en boucle (plusieurs vidéos d'affilé). Je ne trouve que des sites qui p...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bidule0

Herberger fichier swf de 6mo

Bonjour, j'ai fait une bannière animée avec banner effect, le fichier est assez lourd, j'ai essayé de l'héberger dans plusieurs hébergeurs gratuits ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Creer un sitemap pour google

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin pour créer un sitemap pour Google Webmaster Tools. J'en ai trouvé plein qui font des jolis plans de site mais à chaq...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
aspf

Nombre de personnes connectés sur serveur teamspeak3

 Résolu

Bonsoir, Je possède un site et un serveur teamspeak3 avec un viewer de chez TSVIEWER. Sauf celui-ci ne donne pas le code html pour afficher seulem...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Webappli superposition de div

Bonjour, Je souhaiterais savoir si lors d'un developpement d'une application mobile en html/css, si sous Androïd il est possible d'avoir 1 div pri...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
trebeb

Rapatrier un site en local

Bonjour, voila, j'ai un site qui est hebergé chez ovh, je possède l'identifiant et le mot de passe qui me permettent d'administrer le site en direct...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
wadagobert

Faire connaître mon blog

Bonjour, Est ce que certains peuvent m'aider voilà je viens de créer mon blog sur wordpress et quand je tape le lien de mon blog je ne le tro...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MadriWeb

Creation de site internet petite annonce

Bonjour, A toutes et tous Je viens pour chercher des réponses à mes questions qui j'espere m'aideront dans mes recherches donc j'ai crée u...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
SHURIKEN1981

Ejb

Bonjour, quel est l'EJB pour le serveur d'application geromino 3.0.0 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
thegosttt

Impossible de télécharger le contenu d'un dossier en ftp

Bonjour, j'ai un site hébergé chez Infomaniak et je n'arrive pas a récupérer les fichiers d'un dossier. Il s'agit d'un blog wordpress, le dossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jeremims

Jesse

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Mon problème est que mon blog tumblr ne s'affiche plus du tout !!! ça fait page...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ReDLoG

Aide pour trouver un nom pour mon site de vente en ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement ouvrir mon site de vente en ligne de vêtement de grossesse je buche littéralement et sollicite votre aide pour tro...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Cpassimple

Problème référencement naturel

Bonjour à tous Je viens de commencer à référencer mon site sur des annuaires, afin de remonter dans les résultats google. Hier, j'apparaissais e...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MadriWeb

Comment referencer mon site

Bonjour,sil vous plait j'aimerais savoir comment referencer mon site (supprimé par la modération),merci de me lexpliquer brievement je suis une debut...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MadriWeb

Probleme sur webmaster tools

Bonjour, e reviens vers vous pour un soucis qui me tracasse... Celà fait plusieurs jours que mon compte webmaster m indique que j'ai supprimé une ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MadriWeb

Probléme réferencement google

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site crée sur une plateforme... hier j'avais 2 liens plutôt bien positionnés sur google pour les mots clés suivants : flye...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MadriWeb

Comment faire de la pub gratuitement :,

Bonjour, J'ai un forum mais il est pas très connu. Donc comment faire de la pub, gratuitement. J aimerais etre en 1er page google.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MadriWeb

Résultats test de rapidité des pages de mon blog

Bonjour, Depuis plusieurs mois, le nombre de visiteurs à fortement baissé (moitié moins) apparemment je suis touchée par le nouvel algorithme de Go...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jojo la fleur bleue

Pastrooré

Bonjour, http://www.facebook.com/pasdeuser Configuration: Windows XP / Chrome 17.0.963.83

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hamid

Hébergement free ne s'active pas

Bonjour ! Alors voilà, j'ai activé les page perso d'un compte free depuis un peu plus d'une semaine mais impossible d'accéder au site ni même au ftp...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Hlywns

Ajouter une radio sur tunein

Bonjour, je souhaitez ajoutez ma web-radio sur TuneIn mais je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peut le faire. Si quelqu'un pourrait me l'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Ivanova26

Menu déroulant vertical

 Résolu

Bonjour, J'utilise 3 div pour afficher une barre qui reste visible en haut de la page Bienvenue Navigation | Liste des membres | Partenaires | S...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bg62

Warning: mysql_fetch_array():

Bonjour, J'ai une erreur avec laquelle j'essayé beaucoup de solution,mais à veine ! c'est: Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
meskina

Sécurité : injections sql

 Résolu

Bonjour, Mon site internet inclut un Script Slider qui fait défiler des images. Ce genre de script peut-il être utilisé par quelqu'un afin d'injecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Waelb83

Création site internet avec différents administateur

Bonjour, Je suis responsable d'une association (club cycliste) et je souhaiterai créer un site internet où plusieurs dirigeants pourraient aliment...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
albert733

Html sur joomla

Bonjour, Comment je fais pour pouvoir intégrer un fil Twitter (ou tout autre code HTML) dans une page d'un site utilisant Joomla? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
albert733

Retourner heure du moment présent

Bonjour, sur mon site lorsque l'on rentre un commentaire, ça me retourne la date du jour ou a été posté le commentaire par ce que j'ai codé: $dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ReDLoG

Un site pour pouvoir noter des films

Bonjour, Je voudrais crée un site internet ou tout le monde pourrait noter n'importe quelle film et en discuter avec d'autre personne et meme rajo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Germaine

Probleme avec mysql_real_escape_string

 Résolu

Bonjour, Alors je suis en train de créer un site et j'ai une page forum ou une personne peut rentrer son nom, et son message. et ensuite cliquer ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Cms

Bonjour, Etant un developpeur(pas un expert), ayant developpé un site web correct tout à la main pour une socièté(c'est pas une grosse societé c'e...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Gornarf

Modifier un template joomla avec dreamweaver

Bonjour, Alors voici mon soucis, Je veux créer un site donc, qui soit modifiable par un administrateur qui est autre que le créateur du site. Enfi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mfopilu

Edition de fichier

Bonjour à tous, j'ai une petite question, Savez vous comment, en PHP selectionner un fichier présent sur ftp l'éditer, le modifier et enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Gornarf

Cahier de charge d'un site web

Bonjour, Svp,j'ai besoin de m'aider de réaliser un cahier de charge d'un site web concernant le partage et la gestion des documents. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mfopilu

Application web

Bonjour, quelles sont les étapes a suivre pour créer une plateforme collaborative pour une entreprise Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mfopilu

Site web

Bonjour j'aimerais crée un site web consacré a Fairy tail un manga avec des rubriques du genre http://opluffy.com/ mais pour fairy tail ATTENTION je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mfopilu

Menu deroulant

Bonjour, J'ai reussi à faire un index avec deux iframes: un menu et une page centrale qui réagit quand on clique sur les liens du menu. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Gornarf

Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jtekiff

Espace entre deux image

Bonjour, Voila j'ai fait un forum phpbb et je suis en train de faire en sorte que mon site et mon forum soit identique, le truc c'est lorsque j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
patrick7338
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000