Forum Webmastering
- Blog (7 884)
- Créer un site (7 280)
- CSS (6 187)
- Hébergement (6 666)
- HTML (13 296)
- Référencement (4 654)
- Wordpress (4 856)
-
Ajouter une image via widget texte sur WordPress [Fermé]
Bonjour, Comme il est dit, je souhaite ajouter une image via le widget texte en utilisant . Le truc c'est que j'aimerais qu'en cliquant sur mon...
-
Je recherche un programmateur sur Wordpress [Fermé]
Bonjour, Je suis designer graphique et je recherche un programmateur sur wordpress en freelance. En effet je dois dois faire des modifications...
-
Presta shop [Fermé]
Bonjour, J'ai un site internet avec une interface presta shop. Lorsque je clic sur client, panier, il y a des commande toutes les 2 heures mais el...
-
Comment avoir plus de visteurs sur son site et le rentabilliser [Fermé]
Bonjour, Je viens car j'ai un problème avec mon site je n'ai que 60,70,80,90 ou 100 visiteurs par jour j'aimerai en avoir plus alors comment rentabil...
-
une question d'installation [Fermé]
Bonjour, j'ai pas pu importé OWL VIZ à protégé 4.2 donc ma question est comment peut on importer owlviz à protégé 4.2. Et merci
-
qui choisir pour créer ma boutique web svp ? ...urgent :-( [Fermé]
bonjour a toutes et à tous , je souhaite créer une boutique en ligne sans passer par ebay ... j'ai quelques connaissances mais reste novice... au debu...
-
problème domaine principal et alias [Fermé]
Bonjour, J'ai le problème suivant, qui devrait être simple pour vous : - j'ai d'abord créé mon site (il y a un mois environ) avec un nom de domaine ...
-
Php Include [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai fait un encart dans mon header, ou j'ai fait une zone de texte. Or je voudrais mettre le texte ...
-
mise en place d'un Webinar [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois trouver un webinar ayant ces critères: - Haute qualité d'image et de son (HD 720p si possible) - Nomb...
-
création site internet [Fermé]
Bonjour, comment créer un site internet?? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
-
imacro pour skyblog [Fermé]
Bonjour, J'aimerais utiliser imacro pour rendre les commentaire plu facilement j'aimerais savoir comment il faut faire et ou trouver les macro bes...
-
Comment déposer un logiciel gratuit sur cette plateforme ? [Fermé]
Bonjour, c'est une application fabriquée il y a quelques années pour suivre des valeurs en bourse. Ce n'est pas une application qui gère un portefe...
-
Insérér un drewplayer dans un site Wix [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un site avec Wix et je souhaiterais insérer un drewplayer. Et je ne comprends pas vraiment comment procéder du coup. Tout cec...
-
Oleane : phpmyadmin [Résolu/Fermé]
Bonjour à la communauté ! Quelqu'un saurait-il où je puis trouver le phpmyadmin ou autre accès sql pour créer des bases de données chez oleane (fr...
-
"Page malveillante" [Fermé]
Bonjour, Mon site est hébergé sur un serveur sur lequel j'ai un accès complet. J'ai subi deux problèmes : 1) Lors de l'affichage d'une page (e...
-
aide pour html [Fermé]
Bonjour à tous,pouvez-vous me renseigner au niveau balises html,il est possible d'ouvrir une page web dans le corps d'une page web existante par un l...
-
Skyblog Imacro [Fermé]
J'aimerais utiliser imacro pour rendre les commentaire plu facilement j'aimerais savoir comment il faut faire et ou trouver les macro besoin d'aide sv...
-
Derniers articles sur la page d'accueil [Fermé]
Bonjour, J'ai crée un site Wordpress, et je n'arrive pas à intégrer mes derniers articles sur la page d'accueil... Une idée de la manipulation à s...
-
Texte en diagonale [Fermé]
Bonjour, Pour un examen de web (html css) je dois réaliser un site et j aimerai une mise en page un peu original dans le style de ce site : http:/...
-
Comment choisir l'url d'une page web ? [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment choisir l'url d'une page ? C'est à dire: j'ai un nom de domaine www.exemle.com qui me redirige ...
-
Problème avec une boîte déroulante [Fermé]
Bonjour, Et merci de votre temps. J'essaye de programmer pour un site web une boite déroulante, qui permettra en cliquant sur les textes à l'int...
-
Design adaptatif [Fermé]
Bonsoir, je souhaites créer une page avec un design extensible, j'ai vu qu'il fallait remplacer les px par des pourcentages . J'ai donc fait ça ...
-
Traducion de Site Web [Fermé]
Bonjour, Dans un passé pas très lointain quand vous voulez traduire un site (je dis bien un site), Google Tranlation (dont l'adresse est connue) v...
-
Création d'un blog personnel [Fermé]
Bonsoir à tous, alors voilà j'aimerais crée mon propre site ou plutôt mon blog, avec mes écrits, depuis environs une heure je tournoie sur le net pour...
-
Gossip girl [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai crée un blog comme Gossip Girl dans ma ville, ou même avec quelqu'un avec moi, mais je ne sais pas trop comment faire ni qui vo...
-
Installation d'un clone de Reddit [Fermé]
Bonjour, Tout est dans le titre. Je cherche une doc d'installation. Merci d'avance pour vos réponses. Titi
-
logiciel pour mon site [Fermé]
Bonjour, j'ai un site sur e-monsite je veux le modifier avec un logiciel est ce que je peux faire cela
-
comment integrer Lytebox dans la lightbox [Fermé]
bonsoir a tous j ai poster un message pour une solution avec ma lightbox car mes images ne sont pas centrer en hauteur dans une iframe je viens de...
-
Comment créer un réseau social tel que Facebook , Twitter ,Path [Fermé]
Bonjour, tout le monde , je voulais savoir si créer un réseau social était payant , si il faut être plusieurs . Mais surtout comment faire ? (Téléchar...
-
Erreur dans le fichier de configuration d'Apache [Fermé]
Bonjour, je viens de commencer easyphp et quand je veux rentrer un nouvel alias se message d'erreur apparaît , je suis complètement perdu , Pourriez v...
-
Comment mettre deux couleurs de fonds d'écran? [Fermé]
Bonjour, Je suis débutant en HTML/CSS et j'aimerais savoir si deux couleurs différentes sont possible dans un même fond d'écran; sans passer par l...
-
probleme mysql_fetch_assoc() [Fermé]
Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai un probleme sa me marque : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, bo...
-
créer un site avec espace membre [Résolu/Fermé]
bonjour j'aimerai bien créer un site avec un espace membre mai je ne sai pa comment faire il y a pas un site ou on peu le faire ? donnez moi vos répo...
-
Inserer animation flash sur template joomla [Fermé]
Bonjour, j'ai un template joomla dont lequel je veux insérer une animation flash a la place de banner ben j'ai essayé toute les manières: par l'inse...
-
Comment faire un cube photo??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un site ou je pourrais créer un cube pivotant avec une photo sur chaque face... J'ai essayé sur satisfact...
-
PDA Palmone Tungsten E2 (Erreur fatale) [Fermé]
Bonjour, après un mauvais téléchargement ou une mauvaise manipulation, après chaque hotsync m'arrive le message suivant : AddrBD Index.c, Line : 201, ...
-
Problème d'accentuation corriace... [Fermé]
Bonjour, je suis face à un casse-tête et après avoir égrainé des dizaines de pages je m'en remets à vos lumières: je suis chargé de rédiger une news...
-
Redirection après inscription à un site [Fermé]
Bonjour, Je ne trouve pas ce que je cherche sur internet alors j'espère avoir une réponse sur ce forum. Vous savez lorsque l'on s'inscrit sur u...
-
joomla install Mysql [Fermé]
Bonjour, j'ai quelques problèmes lors de l'installation de joomla 3. J'ai créé une base de données que voici : nom type description...
-
Accès serveur depuis site web [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site web intranet qui référence toutes les imprimantes réseaux d'un bâtiment. Mon objectif est d...
-
image défaut [Fermé]
Bonjour, J'utilise une image load.gif en attendant le chargements des images d'un site. le comble est que parfois l'image load.gif, elle même, ...
-
Comment réaliser flèche de défilement horizonzal [Fermé]
Bonjour, Je viens vers vous car je suis tomber sur un fonctionnement de site internet qui me plait pas mal. Le site défile horizontalement à l'aid...
-
Comment créer des rubriques "actives"? [Fermé]
Bonjour, J'ai crée depuis peu un blog avec blogspot. J'ai quelques articles avec photographies. Seulement je voudrais créer des rubriques pour ran...
-
Créer un site internet avec espace membre gratuit [Fermé]
Bonsoir ! Je voudrais un site pour creer un site internet (désolé pour les répétitions) avec un espace membre gratuit. J'ai essayé Wifeo, Jimdo etd'a...
-
Déplacer un arrière-plan fixe [Fermé]
Bien le bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un petit problème. J'ai mis, sur mon site web, un arrière-plan fixe. Donc ça je sais faire. Le ...
-
Creer une adresse mail hello@monsiteinternet.fr [Fermé]
Bonjour, je viens vers vous car j'ai une double question. Une entreprise m'a demandé de créer une adresse mail du type hello@nomdusite.fr Je me di...
-
Création d'un site d'association sur internet [Fermé]
Bonjour, Je suis néophile en matière d'internet je souhaite créer un site , je ne saia pas comment m-y prendre et surtout combien ça coûte pourrie...
-
Organisation d'une page web [Fermé]
Bonsoir, j'aimerai creer une interface web exactement comme celle qui se trouve à ce lien http://www.jqchart.com/jquery/chart en changeant bien sur l...
-
affecter un code CSS à un bouton "submit [Fermé]
Bonjour, j'ai crée un bouton submit dans ma page web et le code css pour styler le bouton. Maisle le code n'est pas correctement affecté au bouton...
-
creation de forum [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour, j aurai voulu avoir des renseignement pour crée un forum gratuit comment f...