Créer fil d'actualités sur mon site
Utilisateur anonyme
-
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice (pas débutant) en programmation/webmastering et je souhaite créer un site web avec :
- espace membre
- conversation instantanée
- fil d'actualités des utilisateurs
J'ai déjà un espace membre (pris sur UserCake.com) mais je voudrais (avant de créer un système de conversation instantanée) créer un fil d'actualités semblable à celui de Facebook : affichage de l'activité des utilisateurs du site sur la page d'accueil (posts, photos, etc.).
Je ne vois vraiment pas comment m'y prendre :/
Le savez-vous ? Connaissez-vous des scripts disponnibles ?
Merci d'avance pour vos idées !
Chris.
je suis novice (pas débutant) en programmation/webmastering et je souhaite créer un site web avec :
- espace membre
- conversation instantanée
- fil d'actualités des utilisateurs
J'ai déjà un espace membre (pris sur UserCake.com) mais je voudrais (avant de créer un système de conversation instantanée) créer un fil d'actualités semblable à celui de Facebook : affichage de l'activité des utilisateurs du site sur la page d'accueil (posts, photos, etc.).
Je ne vois vraiment pas comment m'y prendre :/
Le savez-vous ? Connaissez-vous des scripts disponnibles ?
Merci d'avance pour vos idées !
Chris.
A voir également:
- Créer fil d'actualités sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
le langage le plus courant est le PHP, tu peux trouver d'excellent tuto sur le site du zéro:
https://openclassrooms.com/fr/courses
le langage le plus courant est le PHP, tu peux trouver d'excellent tuto sur le site du zéro:
https://openclassrooms.com/fr/courses