Les discussions
Balise script avec google site
RésoluBonjour, je m'occupe actuellement d'un site avec google site, mais lorsque je veux mettre un script le message suivant apparait : Votre HTML ...
Lien image texte sur publisher
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet à partir de publisher, je voudrais savoir comment creer un lien entre une image et texte pour ...
Un formulaire de contact pour votre site
RésoluBonjour, Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider merci Par ailleurs, le conseil pour mettre ...
Logiciel similaire a adobe dreamweaver (en français svp)
Bonjour, bref voila j ai un problème j aimerai créer des sites FTP avec des page en CSS/PHP/HTML donc j'ai télécharger Adobe Dreamweaver mais gros pr...
Mon site n'est pas accessible de tous
Bonjour, J'ai un problem: j'ai heberge mon site sur un serveur, mais mon probleme est que je n'arrive pas a y acceder de partout; en fait, avec ma...
Creation de blog ou y créer des sondages
Bonjour, Ce blog est desnité aux personnes recontrant de réelles dificultés (maltraitace verbales et physiques) avec les adminstration, les person...
Catamaran-mailys.blogvie.com
RésoluBonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...
Pointeur de souris
Bonjour, Un beau jour, tombant par hasard sur un site, mon pointeur de souris c'est mis a bouger tout seul assez rapidement. Je voudrais savoir s...
Protéger son site web
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse à un petit problème qui me dérange raison pour laquelle je demande votre assistance. J'ai un site web qu...
Comment référencer mon site e-commerce
RésoluBonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...
Règle arr - redirection de site
Bonjour, Ça fait des heures que j'essaie de faire une redirection (un peu spéciale) de mon site et je n'y arrive pas. Mise en situation : J'...
Adapter son site à l'écran du visiteur :|
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon site, au delà d'un écran 15", j'ai une grosse marge blanche horrible à droite du site, j'ai consulté de nombreux topi...
Version mobile ?
Bonjour, Bien voilà j'aimerais réaliser une version mobile d'un site que je réalise, niveau codage et design c'est bon seulement la ou sa se corce...
Comment s'y prendre pour faire un petit résumé ?
Bonsoir Voilà, en faite je voudrais crée un blog (skyrock) et je voudrais y mettre seulement des sortes de critique de film (plutôt mes coups de co...
Comment accéder à ma bdd sur free?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...
Personnaliser la balise <code>
Bonjour, Bonsoir, Je chercherais pour mon site à personnaliser la balise code :-) J'aimerais pouvoir obtenir des trucs sympas comme le numéro de...
Prestashop à la place d'un blog
Bonjour, alors en fait j'ai deux questions... qui tourne autour de prestashop. 1. Voilà, j'ai une amie qui a un blog qui est chez dotclear. Et l'id...
Redirection avec apache
Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai un serveur basé sous Windows (Windows home server 2011 plus précisément) Je possède un nom de Domain, homes...
Création de page
Bonjour, je suis en train de créer un site web mais je voudrai votre aide pour ajouter un log in et un password sur mon site et que par conséquent je ...
Problème d'accès à mon propre site web
Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site web. J'ai acheter un "hébergement mini" chez Onetsolution.net avec un nom de domaine en .fr...
Problemes de création html.
RésoluBonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...
Blog ou site
Bonjour, Un cousin totalement novice en info me demande de lui créer un site pour promouvoir son association animateur de soirée... J'ai plusie...
Conserver qualité photo lors de création de site
Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrer à lire ce post et à nous repondre! Nous sommes en tra...
J'ai un site web et je veux installer un forum
Bonjour, j'ai un site web et je veux installer un forum merci a tous
Je voudrais partager des images
Bonjour, pouvez-vous m'aider à la création d'un blog photos ?
Conserver la qualité de photos pour le web
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous espérons que vous accepterez de nous répondre. Merci par avance. Nous so...
Cree son site web
Bonjour , je voudrais savoir comment cree un site web ?
Redirection après validation
Bonjour, Voila mon problème , je suis entrain de créer un basé sur le site d'un opérateur qui offre des sms gratuits Le formulaire est validé vi...
Intranet
Bonjour tous le monde !! Svp quelle est la (les) meilleure(s) solution (s) pour créer un intranet (site web+doc)?? Configuration: Windows 7 / ...
Pied de page html-css
Bonjour, Je debute dans le webmastering, j'essai de créer un site web en html avec une feuille css. Mon probleme est que je n'arrive pas a mettr...
Site pour blog svp
Bonjour, est ce que vous pouriez me conseillez un site pour créer un blog mais gratuit et que je puisse personnaliser ? merci d'avance. Configu...
Webdesign
RésoluBonjour, Je créer des sites Internet, mais voilà que j'ai un problème. D'habitude, je ne créer le site qu'en HTML5 et en CSS3. Mais maintenant, les...
Texte centrer au milieu dela page
Bonjour à tous, bon j'ai un petit problème qui m'a l'air tout bête mais je ne vois pas la solution. J'ai créé un site dont sa structure est faite à...
Tableau depuis mysql
Bonjour, Je suis debutant en conception Web : J'utilise Joomla comme interface de conception de mon site, Je souhaite tout simplement afficher...
Mon premier site en css
Bonjour, mon premier site en css: https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html A vos critiques pour aider un débutant à progresser. ...
Uploader un site web
RésoluBonjour, j'ai fait mon site web avec DreamWeaver CS 5 et j'ai essayé de l'uploader sur Hostinger France mais je n'y arrive pas je dispose aussi de F...
Galerie de photos dans un google site
Bonjour, J'ai créé un Google Site pour une association, et installé Google Drive que j'ai chargé de photos de différentes activités. Je voudrai...
Codage html tableau : problème de rendu firefox/chrome
RésoluBonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...
Ajouter gadget blogspot à un google site
Bonjour, J'ai un site fait avec google Site et un blog fait avec blogger (google). Le blog étant régulièrement mis à jour, je souhaiterai mettr...
Documentaion detaillée avec des exemple
Bonjour, pouvez vous me donner des sites où je peut trouver une documenataion complete sur le html s'il vous plait j'ai des examens et je n'est pa...
Téléchargement en échange d'un j'aime ou partage
RésoluBonjour, Je recherche un outil pour mon site web qui me permettrais " d'exiger " un j'aime, un partage ou autre en échange d'un contenu gratuit q...
Redirection nom de domaine vers ip
Bonjour, J'ai créé un site internet hebergé sur mon pc: 123.123.123.123/accueil.html Il fonctionne très bien mais je souhaiterais pouvoir utiliser...
Booster les visites sur un site internet
Bonjour, ayant créé un site internet de location de vacances, je souhaiterai savoir comment augmenter les visites sur le site? merci de vos...
Menu horizontal centré
RésoluBonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...
Comment on fait pour faire un blog mais sens virus???
Bonjour, Comment on faire pour faire un blog je ne c'est pas.Mais par contre si vous avez la solution, je ne veux pas que mon blog est un virus! mer...
Projet : hébegeur web .
Bonjour, Je souhaite crée ma propre plateforme d'hebergement ( gratuit financé par des dons ) J'ai quelques notions , hebergé le site chez mo...
Evenement onclick
Bonjour, Je cherche un script ou tutaux permettant d'effectuer ce genre d'évènement onclick (exemple lien ci-dessous) http://www.confliktarts.c...
Bouton like facebook
Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur ce sujet dans google et sur ce site. Mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Comme beaucoup ...
Blog ???
RésoluBonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...
Chapitre des liens du language html
Bonjour, je voudrai trouver une documentation et des exemples sur le chapitre des liens en detail du language HTML( tous les types de liens à savo...