Les discussions

Créer un site gratuitement pour vendre des vidéo en ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vidéo. Le mode de paiement serait choisi par le visiteur, soit un visionnage payable par p...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jtekiff

Espace entre deux image

Bonjour, Voila j'ai fait un forum phpbb et je suis en train de faire en sorte que mon site et mon forum soit identique, le truc c'est lorsque j'ai m...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
patrick7338

Redirection sans changer l'url affichée

Bonjour, J'ai deux noms de domaines enregistrés, par exemple www.monsite.com et www.url.com Le premier, www.monsite.com a un hébergeur, ce qui n'e...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Bruce Willix

Surbrillance d'un élément dans dreamweaver

Salut, j'utilise Dreamweaver cs6 ainsi que Edge animate et j'aimerais savoir comment on fait (via code CSS ou via interface de Dreamweaver) pour me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Angelneonizz

Conception d'un site pour un domaine précis

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un site sur le net que j'ai vraiment apprécié. J'aimerais créer le même genre de site que ceci: http://eco-facades-concept.com/in...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ilyasoksuz

Centrer absolu dans un param

Bonjour, j ai inseré une video dans la page html via un

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
patrick7338

Police d'écriture sur site web

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'afficher une police choisie sur un site. Je sais que par défaut, la police n'est pas pris...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
PHPascal

Bouton j'aime facebook sur boutique ebay

Bonjour à vous, Tout d'abord merci d'avance pour l'indulgence que vous accorderez à ma première intervention et demande sur ce site. J'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ananyme

Création d'un forum.

Bonjour à tous, Voilà j'ai décider de créer un forum qui parle un peux de tout ( Surtout axée vers les actualités pour les jeunes de 12 à 18 ans ). En...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pimprenelle27

Code html help

 Résolu

Bonjour, Voilà je galère avec le HTML, j'ai trouvé des sites web qui expliquaient le html, mais faire un html entier toute seule, je ne m'en sens ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
RoseBlush

Afficher un site smartphone sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé des des sites "optimisés" smartphone avec des pages prévues en 380px de large, il sont à peu près optimisés s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lalain67000

Nextgen scroll gallery

Bonjour, je ne trouve pas le plugin "NextGEN Scroll Gallery" dans les extentiens.qu'ect ce que je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Waelb83

Dokuwiki et url

 Résolu

Salut, Je suis en train de tester dokuwiki, et mon accueil à url : /wiki/doku.php?id=accueil Si je fais un lien [[nom-de-la-page]] celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Céation de blog

Bonjour, comment devrais-je m'y prendre pour créer mon blog?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Célien

Fichier php pas pris en charge

Bonjour, Voila donc hébergé un site sur webhost avec comme nom bigood23.hostei.com. Ensuite j'appel ma page test.php (qui a pour but d'affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
malik

Flux rss en php

Bonjour, J'ai une page RSS, mais quand je veux voire le flux de cette page, j'ai toujours les variable qui s'affichent et non la valeur de la base...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
rolly41

Installation joomla

Bonjour, j'ai un grand souci d'installation joomla dans un serveur en local j'ai telechargé joomla 2.5que j'ai decompressé l'archive sur un dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dianzafr

Variable php

 Résolu

Bonjour, on a droit d'utiliser une variable PHP comme ça ? $text= isset($_POST['text']); Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
LUKAS

Page/catégorie wordpress

Bonjour, Je vais vous expliquer mon soucis, alors tout d'abord j'ai crée des pages wordpress puis après avoir lu quelques tutos, j'ai supprimer me...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
john

Select count(*) from ... where ...&...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le nombre de message privé non lu par le membre en ligne. Mais ma requête donne toujours le résultat "0" :$sql =...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier les widgets originaux d'un theme wp

 Résolu

Bonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pac96

Formulaire html. pourquoi "envoyer" ne fonctionne pas ?

Bonjour, J'ai essayé de créer un formulaire html (je ne connais pas le php), mais quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe. Il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
demiako

Comment créer son propre live score(site web)

Bonjour Tout Le Monde ! Premièrement je me demande si la création de son propre Live Score pour son site Web est Possible Oui Ou Non ? Deuxièmem...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
TheWebVideoOfficial

Problem de debutant html

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je ne vois pas le bas de la page et pourquoi je n'arrive pas a ajoute de contenu sur mon site web svp. www.shiva-...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ReDLoG

Probleme avec mon compte kegtux!!!!

Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte kegtux je n'arrive plus a me connecter et c qui est le plus troublant c'est que j'arrive a me connec...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Réglage format image tv lcd polaroid tlu-02241w

Bonjour, Bonjour , En changeant mon opérateur tél. tv et internet , l'image (reçue par internet ) de ma TV LCD Polaroid modèle TLU-02241W n'a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
framboise912

Création d'un site pour une association

Bonjour, je souhaiterais créer un site gratuitement pour une association mais novice en informatique je demande de l'aide si c'est facile merci...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Supprimer dossier olympe.in

 Résolu

Bonjour, ma question est toute bête et la réponse toute bête aussi je pense mais comment fait on sur olympe.net ou .in pour supprimer un dossier d...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Message d'erreur lors d'une connexion a une base de donnée

Bonjour, Est-il normal que mes tentatives de connexion à ma base de donnée sur MySQL échoue constamment? J'ai utilisé PHPMyAdmin pour créer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Waelb83

Quoi publier???

Bonjour, Je travaille présentement à la création de mon site web (lacadien.ca | MathieuHache.ca)... Le seul petit "hik", c'est que je ne sait pas v...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
albert733

Image en tête d'article

Bonjour Je viens de faire une maquette de blog et j'essaye de l'adapter sur wordpress. http://hpics.li/7acb50e J'ai quelque problème pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dwade74

Insertion d'image

Bonjour, comment insérer des images à chaque extrémité de l'entête d'une page HTML sans que à l'exécution on ne voit pas du blanc et sans que l'im...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Comment mettre des mp3 dans mon skyblog

 Fermé

bonjour, je voudrais mettre des video et des mp3 sur mon sky blog uniquement, je sais que c'est possible et j'ai d'ailleur le code et le site ou se tr...

72 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
isma

Comment mettre des mp3 dans son skyblog music

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre des mp3 dans son skyblog music ... J'en ai mis déjà 4 sur ce blog : www.generation-p0p-and-r0ck....

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
isma

Probléme de référencement

Bonjour, Je veux référencer mon site sur google et donc j''ai fait un google site map mais il y a une erreur qui est la suivante: "Your Sitem...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bg62

Récupérer une variable

 Résolu

Bonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
t671

Une image minecraft animé

Bonjour, Comme le dit mon titre, je cherche une (ou plutôt plusieurs) image GIF minecraft avec un paysage flouté, et que en été les fleurs du paysa...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tete0148

Creer un blog

Bonjour, a tous je desire creer un blog mais je suis debutant en ordi merci d'avance jacques Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.9...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dugenou

Référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MadriWeb

Responsive design pour smartphone

Bonjour, Afin de faire une version adaptée aux smartphones et tablettes, je me suis lancé dans un peu de responsive design, mais je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
corentin.93

Question sur : html,css,php

Bonjour,tous le monde bref je commence a apprendre le HTML et je prend aussi connaissance du php et du css mais j aimerai savoir si,le css et le php...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
inspiring

Ma parabole est bien orienté vers astra mais la recherche automa

Bonjour, je n'arrive pas a capter les chaines satellite de sfr malgré que la parabole est bien orienté vers astra que dois-je faire? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ReDLoG

Site adaptatif (responsive) comment ça marche?

Bonjour, On parle de plus en plus de site adaptatif en anglais "responsive website" Quelqu'un pourrait me dire comment ça marche? Apparemmen...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
inspiring

Sitemap

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu le code de ma sitemap , ainsi que le tag associé, mais où dois je les insérer dans mes pages web en zone head, en zone body? m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
inspiring

Page malveillante !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet récemment hébergé. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entre...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Hebergement d'un site

 Résolu

Bonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
le_joker_fou

Système micropaiement reversements paypal

Bonjour, voila, j'aimerai monétiser mon site, mais le problème est que je ne trouve pas de micropaiement qui reverse par PayPal, StarPass le fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dracknard

Manager un site web

Bonjour, bonjour, j'ai un devoir à rendre mais ne comprend rien. "Identifiez trois modalités associées à des dispositifs qui permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ideal23

Creer son site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KrestMU

[site internet] html5, php5 postgresql et hébergement

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un site internet plutôt basic (HTML et javascript) le site est une page-perso. J'aimerais héberger moi-même mon s...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bartimus37
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000