Les discussions

Balise script avec google site

Résolu

Bonjour, je m'occupe actuellement d'un site avec google site, mais lorsque je veux mettre un script le message suivant apparait : Votre HTML ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
xav

Lien image texte sur publisher

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site internet à partir de publisher, je voudrais savoir comment creer un lien entre une image et texte pour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Un formulaire de contact pour votre site

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider merci Par ailleurs, le conseil pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
theshadoo

Logiciel similaire a adobe dreamweaver (en français svp)

Bonjour, bref voila j ai un problème j aimerai créer des sites FTP avec des page en CSS/PHP/HTML donc j'ai télécharger Adobe Dreamweaver mais gros pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
theshadoo

Mon site n'est pas accessible de tous

Bonjour, J'ai un problem: j'ai heberge mon site sur un serveur, mais mon probleme est que je n'arrive pas a y acceder de partout; en fait, avec ma...

bg62

Creation de blog ou y créer des sondages

Bonjour, Ce blog est desnité aux personnes recontrant de réelles dificultés (maltraitace verbales et physiques) avec les adminstration, les person...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
albert733

Catamaran-mailys.blogvie.com

Résolu

Bonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...

bg62

Pointeur de souris

Bonjour, Un beau jour, tombant par hasard sur un site, mon pointeur de souris c'est mis a bouger tout seul assez rapidement. Je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
bg62

Protéger son site web

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse à un petit problème qui me dérange raison pour laquelle je demande votre assistance. J'ai un site web qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
andykimpe

Comment référencer mon site e-commerce

Résolu

Bonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MadriWeb

Règle arr - redirection de site

Bonjour, Ça fait des heures que j'essaie de faire une redirection (un peu spéciale) de mon site et je n'y arrive pas. Mise en situation : J'...

Flo313Z

Adapter son site à l'écran du visiteur :|

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon site, au delà d'un écran 15", j'ai une grosse marge blanche horrible à droite du site, j'ai consulté de nombreux topi...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Flo313Z

Version mobile ?

Bonjour, Bien voilà j'aimerais réaliser une version mobile d'un site que je réalise, niveau codage et design c'est bon seulement la ou sa se corce...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
math_b67

Comment s'y prendre pour faire un petit résumé ?

Bonsoir Voilà, en faite je voudrais crée un blog (skyrock) et je voudrais y mettre seulement des sortes de critique de film (plutôt mes coups de co...

Flo313Z

Comment accéder à ma bdd sur free?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pulsar360

Personnaliser la balise <code>

Bonjour, Bonsoir, Je chercherais pour mon site à personnaliser la balise code :-) J'aimerais pouvoir obtenir des trucs sympas comme le numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prestashop à la place d'un blog

Bonjour, alors en fait j'ai deux questions... qui tourne autour de prestashop. 1. Voilà, j'ai une amie qui a un blog qui est chez dotclear. Et l'id...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Thierryla

Redirection avec apache

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai un serveur basé sous Windows (Windows home server 2011 plus précisément) Je possède un nom de Domain, homes...

MrWindows80

Création de page

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais je voudrai votre aide pour ajouter un log in et un password sur mon site et que par conséquent je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès à mon propre site web

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un site web. J'ai acheter un "hébergement mini" chez Onetsolution.net avec un nom de domaine en .fr...

webflash

Problemes de création html.

Résolu

Bonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Blog ou site

Bonjour, Un cousin totalement novice en info me demande de lui créer un site pour promouvoir son association animateur de soirée... J'ai plusie...

dugenou

Conserver qualité photo lors de création de site

Bonjour à toutes et à tous, Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrer à lire ce post et à nous repondre! Nous sommes en tra...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bg62

J'ai un site web et je veux installer un forum

Bonjour, j'ai un site web et je veux installer un forum merci a tous

Robinss

Je voudrais partager des images

Bonjour, pouvez-vous m'aider à la création d'un blog photos ?

Robinss

Conserver la qualité de photos pour le web

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous espérons que vous accepterez de nous répondre. Merci par avance. Nous so...

Robinss

Cree son site web

Bonjour , je voudrais savoir comment cree un site web ?

Robinss

Redirection après validation

Bonjour, Voila mon problème , je suis entrain de créer un basé sur le site d'un opérateur qui offre des sms gratuits Le formulaire est validé vi...

sassi444

Intranet

Bonjour tous le monde !! Svp quelle est la (les) meilleure(s) solution (s) pour créer un intranet (site web+doc)?? Configuration: Windows 7 / ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
totodunet

Pied de page html-css

Bonjour, Je debute dans le webmastering, j'essai de créer un site web en html avec une feuille css. Mon probleme est que je n'arrive pas a mettr...

le-Fou-Du-HTML

Site pour blog svp

Bonjour, est ce que vous pouriez me conseillez un site pour créer un blog mais gratuit et que je puisse personnaliser ? merci d'avance. Configu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nutella man

Webdesign

Résolu

Bonjour, Je créer des sites Internet, mais voilà que j'ai un problème. D'habitude, je ne créer le site qu'en HTML5 et en CSS3. Mais maintenant, les...

Odyliade

Texte centrer au milieu dela page

Bonjour à tous, bon j'ai un petit problème qui m'a l'air tout bête mais je ne vois pas la solution. J'ai créé un site dont sa structure est faite à...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bg62

Tableau depuis mysql

Bonjour, Je suis debutant en conception Web : J'utilise Joomla comme interface de conception de mon site, Je souhaite tout simplement afficher...

inspiring

Mon premier site en css

Bonjour, mon premier site en css: https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html A vos critiques pour aider un débutant à progresser. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
roptat

Uploader un site web

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon site web avec DreamWeaver CS 5 et j'ai essayé de l'uploader sur Hostinger France mais je n'y arrive pas je dispose aussi de F...

nathanael42

Galerie de photos dans un google site

Bonjour, J'ai créé un Google Site pour une association, et installé Google Drive que j'ai chargé de photos de différentes activités. Je voudrai...

zbooing

Codage html tableau : problème de rendu firefox/chrome

Résolu

Bonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...

lili78370

Ajouter gadget blogspot à un google site

Bonjour, J'ai un site fait avec google Site et un blog fait avec blogger (google). Le blog étant régulièrement mis à jour, je souhaiterai mettr...

zbooing

Documentaion detaillée avec des exemple

Bonjour, pouvez vous me donner des sites où je peut trouver une documenataion complete sur le html s'il vous plait j'ai des examens et je n'est pa...

Angelneonizz

Téléchargement en échange d'un j'aime ou partage

Résolu

Bonjour, Je recherche un outil pour mon site web qui me permettrais " d'exiger " un j'aime, un partage ou autre en échange d'un contenu gratuit q...

darkage75

Redirection nom de domaine vers ip

Bonjour, J'ai créé un site internet hebergé sur mon pc: 123.123.123.123/accueil.html Il fonctionne très bien mais je souhaiterais pouvoir utiliser...

Xavier59700

Booster les visites sur un site internet

Bonjour, ayant créé un site internet de location de vacances, je souhaiterai savoir comment augmenter les visites sur le site? merci de vos...

labonneinfo

Menu horizontal centré

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
GrifOli

Comment on fait pour faire un blog mais sens virus???

Bonjour, Comment on faire pour faire un blog je ne c'est pas.Mais par contre si vous avez la solution, je ne veux pas que mon blog est un virus! mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
bg62

Projet : hébegeur web .

Bonjour, Je souhaite crée ma propre plateforme d'hebergement ( gratuit financé par des dons ) J'ai quelques notions , hebergé le site chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kangouroux

Evenement onclick

Bonjour, Je cherche un script ou tutaux permettant d'effectuer ce genre d'évènement onclick (exemple lien ci-dessous) http://www.confliktarts.c...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
webmaster

Bouton like facebook

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post sur ce sujet dans google et sur ce site. Mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème. Comme beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
titelouve073

Blog ???

Résolu

Bonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chapitre des liens du language html

Bonjour, je voudrai trouver une documentation et des exemples sur le chapitre des liens en detail du language HTML( tous les types de liens à savo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Atropa
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000