Compteur de téléchargements
Lyc@n
Messages postés
249
Statut
Membre
-
Lyc@n Messages postés 249 Statut Membre -
Lyc@n Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un site web, 0pen.net, et j'utilise Joomla, j'utilise des article tout à fait normaux pour publié mes téléchargements et je ne souhaite pour l'instant pas utiliser de système comme Remository. Mais je voudrait trouver un moyen d'afficher le nombre de téléchargements de mes fichiers, je ne sait pas comment faire, peut être avec un script Js qui enregistrerais les nombres de clics dans un txt? S'il vous plait j'ai besoin d'aide! Merci infiniment!
J'ai actuellement un site web, 0pen.net, et j'utilise Joomla, j'utilise des article tout à fait normaux pour publié mes téléchargements et je ne souhaite pour l'instant pas utiliser de système comme Remository. Mais je voudrait trouver un moyen d'afficher le nombre de téléchargements de mes fichiers, je ne sait pas comment faire, peut être avec un script Js qui enregistrerais les nombres de clics dans un txt? S'il vous plait j'ai besoin d'aide! Merci infiniment!
A voir également:
- Compteur de téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
6 réponses
Arfff, ma question portait à confusion :). Je voulais savoir si vous mettiez plusieurs produits à télécharger par page ou si un seul par page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question