Supprimé un site web

Fermé
willy - Modifié par willy le 25/03/2013 à 13:01
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 26 mars 2013 à 14:20
Bonjour,

Je viens vers vous pour une question toute simple mais compliqué a realisé pour moi :-)

j'ai fait faire un site web par une societé pour developper mon activité professionel, mais voila la societé n'a pas ete reglo du tout, elle a fait ca n'importe comment et de plus elle n'existe plus au jour d'aujourd'hui.
le soucis, le site est toujours visible aves de mauvaise coordonné et moi je n'ai aucun moyen d'acceder a la base de donné du site pour le supprimé...

y a t'il un moyen de supprimé ce site pour m'evité cette mauvaise pub?

merci par avance
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
25 mars 2013 à 13:09
Bonjour

Il faut savoir déjà qui héberge le site et prendre contact avec eux pour expliquer la situation.

Si vous aviez une facture pour l'hébergement annuel du site, les coordonnées sont sur la facture.
1
ok merci je vais essayer de voir si je trouve ces informations, merci bien
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
26 mars 2013 à 14:20
Ou a defaut faite une recherche d'information par nom de domaine sur "whois domains tools", ce devrai vous permettre de retrouver l'hébergeur et le propriétaire du nom de domaine (en espérant que ce soit bien vous)

Apres, comme le signale @madmyke, l'hébergeur à les moyens technique de supprimer le site
0