Supprimé un site web

willy -  
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vers vous pour une question toute simple mais compliqué a realisé pour moi :-)

j'ai fait faire un site web par une societé pour developper mon activité professionel, mais voila la societé n'a pas ete reglo du tout, elle a fait ca n'importe comment et de plus elle n'existe plus au jour d'aujourd'hui.
le soucis, le site est toujours visible aves de mauvaise coordonné et moi je n'ai aucun moyen d'acceder a la base de donné du site pour le supprimé...

y a t'il un moyen de supprimé ce site pour m'evité cette mauvaise pub?

merci par avance
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il faut savoir déjà qui héberge le site et prendre contact avec eux pour expliquer la situation.

Si vous aviez une facture pour l'hébergement annuel du site, les coordonnées sont sur la facture.
1
willy

ok merci je vais essayer de voir si je trouve ces informations, merci bien
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Ou a defaut faite une recherche d'information par nom de domaine sur "whois domains tools", ce devrai vous permettre de retrouver l'hébergeur et le propriétaire du nom de domaine (en espérant que ce soit bien vous)

Apres, comme le signale @madmyke, l'hébergeur à les moyens technique de supprimer le site
0