Les discussions

Avoir mon site sur la toil

Bonjour, J'ai crée mon site web, vous avez un site qui fais nom de domaine + hébergeur (allo-pass)

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bg62

Cherche hebergeur

Bonjour, j'ai terminer mon site web sur Notepad++ (logicel) je cherche un hebergeur gratuits est simple d'utilisation ! Merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bg62

Requete sql affichage données

Bonjour, Je souhaiterai seulement afficher les enregistrements qui sont à la date du jour $datejour = date("Y-m-d");?> Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Melooo

Changer d'hébergeur et garder nom de domaine

Bonjour à tous, J'héberge actuellement mon site chez un hébergeur (payant) et j'ai un nom de domaine chez ce même hébergeur, mon contrat de un an p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Yanis

Convertir .jar en .xhtml ?

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de convertir un fichier java donc .jar en .xhtml , si oui pouvez vous me donner le nom du logiciel ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Liaison ssl c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de prendre un hébergement. ils me demandent si je veut prendre l'option "Liaison SSL". Qu'est ce que cela veut dire? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rendre ma banniere en url

Bonjour, je voudrais savoir on me demande de mettre ma banniere en url de mon site . ma banniere est en html comment faire cela merci d avance , je su...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
fabfab59

Background-image ne s'affiche pas dans un div

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un cadre en css qui s'adapte a son contenu, j'ai trouvé la solution sur le net avec la methode des images : http://www.g...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
arthezius

Comment faire venir les gens

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire venir les gens sur mon forum, pourtant je m'y investie a 100%!!!!! Merci Configuration: Windows XP / In...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jeremy

Ftp& bdd wordpress

Bonjour, Je possède un blog qui était hébergé en multi-domaine Je viens de m'acheter un nouvel hébergement pour y glisser tout le blog WP et bé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crapoulou

Dewplayer comment l'utiliser ?

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser ce logiciel pour introduire de la music sur une image merci de vos réponses en sachant que les code htlm ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
millesim

Fichier .kmz problème d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Oui j'ai vraiment besoin d'aide. C'est dure d'être si prêt du but et ne pas y arriver. j'ai bien enregistré mon fichier...Carte d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cesel45

Htmlspecialchars

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon htmlspecialchars sur la ligne suivante: echo'Votre adresse e-mail est non valide'."Retour"; Sur un...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TRUNCKS

Changement statut de mon non domaine

Bonjour, mon problème est bien le changement du statut de mon domaine, de celui d'entreprise a particulier, je suis chez OVH et nom domaine aussi, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mimigenie

Introduction au site full flash

Bonjour, merci de me difinir ce qu'en veut dire par un site full flash, j'aimerais bien avoir des explication detaillé sur ce sujet pour bien reorga...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
AS3 développeur

Expression web ?

 Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en développement de sites internet mais j'en ai déjà créé un petit avec FrontPage 2003. Je souhaite savoir ce que...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mineralwest

Double véfification

 Résolu

J'ai un formulaire qui vérifie que le pseudo n'existe pas déjà et que l'adresse mail n'est pas utilisée avant d'envoyer. Mon problème, c'est qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TRUNCKS

Vérification mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en PHP où l'on rentre une adresse mail pour insertion dans une base de donnée. J'aurais aimé savoir en PHP ( ou autr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TRUNCKS

Comprendre plage ip

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t il m'expliquer ou filer un lien vers une explication sur les plage IP? Si par exemple je veut bannir tous les IP ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
membre

Comment créer un webtv avec webplus x4 ?

Bonjour, J'ai acheté Webplus X4 et je voudrais l'utiliser pour créer un vidéorama genre WebTV à l'image de ce site "https://www.youtube.com/user/I...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Spriter

Serif webplus x4

Bonjour, j'avais webstudio+ 9 qui ne fonctionait plus pour la mise en ligne et la j'eesaie serif webplus x4 dons mon site étais deja en ligne ici je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Spriter

Galerie d'image

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une galerie de photos du genre http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos#/fr/0///23727 pour mon site. Comment y pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
khech

[logiciel] codeur htlm....

Bonjour, je fait actuellement un site fan d'un jeu. Je voudrais créer la page puis la codé. Il me faut un logiciel type webacapella! aider m...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
avion-f16

Formulaire mail de contact

Bonjour, Je suis occupé à développé un site web dans lequel je voudrais intégré un petit formulaire me perettant de recevoir des mails des visiteur...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tito23

Inline-table pas compatible avec chrome?!

Bonjour, J'ai un petit souci avec le site que je suis en train de mettre en place. Il s'agit du script agora-project (plateforme de travail collab...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
olivierrobins

Impression d'une partie de page html

 Résolu

Bonjour, en recherchant sur la toile des script pour l'impression de mes pages, je suis tombé sur ce code. il marche mais j'aimerai que l'aperçu de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jean

Nom de domaine, informations

Bonjour, voilà j'ai installer LAMP sur linux avec système graphique Ubuntu, j'ai configuré apache2, fait une base mysql, et inclue PHP. Mon site et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
skl_b

Disclaimer pour contenu adulte.

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement à l'amélioration visuelle de mon site proposant du contenu exclusivement réservé à un publique adulte. Je dispose...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Achillion

Symfony, c'est quoi cms ou framework

Bonjour, Je suis à la recherche de CMS beau et facile en PHP! On m'a proposé Symfony mais je ne comprends pas les articles sur lui: est-ce un CMS ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
floverdevel

Appel de formulaire dans infopath

Bonjour, j'ai un formulaire infopath et à un moment j'ai une liste déroulante. Je voudrais afficher un formulaire en rapport avec le choix de l'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
JFF

Joomla local ou distant

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de site qui, ce dernier fonctionne sur joomla. J'aimerais votre avis pour savoir si vous préférer le site LOCA...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mimir25

Problème css

Bonjour, Je suis un débutant en informatique et je suis entrain d'en créé un a l'aide de Dreamweaver j'ai un aperçu de mon site donc il arrive a li...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jo150

Aide référencement

Bonjour, Je viens de creer mon site http://www.vert-interieur.com, je l'ai hebergé sur mobile me mais je n'arrive pas à être referencée ou bien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Bablon Arnaud

Bdd chez free

 Résolu

Bonjour, Comment me connecter sur ma BDD free car quand je met mon code de connxion il me met error on line 3, alors j'ai vu qu'il fallait ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
thombou

Annuaire???

Bonjour, Je voulais savoir. Je suis inscrite sur google pour le webmastering. Est-ce que je dois m'inscrire dans un autre annuaire pour pouvoir êtr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
steph

Les formulaire

Bonjour, comment tester les question avec des reponse de type radio en javascript. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bg62

Publication de site web

Bonjour, J'ai acheté une adresse internet, via "gandi.fr" mais je ne connait pas très bien les démarches à faire et par quoi commencer... Je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bg62

Google adsense optimise

 Fermé

Bonjour, creer un blog .mettre annonces mais publier c'est grave ....quoi de neuf Configuration: Windows XP / Safari 534.11

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bg62

Problème référencement google

 Résolu

Bonjour, depuis des semaines voire des mois j'essaye de faire apparaitre mon site dans le moteur de recherche Google seulement voila il semble que l...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
bg62

Cam

Bonjour, puis-je ajouter une cam sur un ordi qui en possede déja une intégrée? si oui comment faire merci Patrick. Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
matrix4422

Html insertion objet flash

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis en train de faire un site internet. Dans ce site j'ai inclut des ob...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Dev222

Problème d'affichage de mon site sur mozzilla

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site internet. Je viens de créer un site internet grâce à WebEasy et je l'ai publié sur mon héber...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
ozoz57

Utilisation de dewplayer

Bonjour, Je souhaiterais mettre une musique dans un article de mon blogspot. Je me suis un peu renseigné et j'ai été amené à télécharger Dewplayer....

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
JPM

Error: maximum execution time of 60 seconde

Bonjour, Pendant l'installation de Magento, j'ai comme erreur : Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in C:\Users\Aimeric...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Reivax962

Excel 2007 : graphiques dans dossier images

Bonjour, Lorsqu'on enregistre un classeur comportant des graphique, dans le dossier images on retrouve les graphiques au format gif et png. D'autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
magnus888

Streaming vidéo d'une caméra ip

Bonjour, J'ai installé 2 caméras IP sur un réseau. J'aimerais maintenant pouvoir afficher ces caméras sur un site crée avec jommla. Les camé...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
no

D affichage dans tous les navigateur sauf i7

 Résolu

bonjour mes amis j ai un problème me fait mal un site php créer par dreamwhever cs4 il s'affiche bien dans internet explorer 7 et dans les autre nav...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
finissant en multimédia

Input pas de border

Bonjour, Je veux faire un input sans aucune bordure même lorsque sélecté. Voici mon code : je connais rien au onselect. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
seo610

Afficher image sur joomla les positios1.5

Bonjour, voila j'ai deja posé cette question mais personne m'a donné de réponse. je viens de créer un site web de music je suis débutant joomla 1.5 v...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sami

Afficher un fichier html sans internet

Bonsoir, j'ai un peu chercher sur google, mais je suis assez occupé pour le moment. Pour le boulot, j'ai importé un code HTML que j'ai mit dans un...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Foxeh
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000