Les discussions

Modifier bouton parcourir bouton type='file'

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, mais je ne sais pas comment modifier le style du bouton de type="file" (parcourir) Est-ce possible ? Si oui, comm...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Daniel

Css différent selon os

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un CSS différent selon l'OS de l'ordinateur de l'internaute. Actuellement j'ai çà sur ma page: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jawaad35

Referencement

Bonjour a tous J'ai cree un site internet de vente d'accessoire en telephonie mobile. www.coque-en-ligne.com Cela fait deux semaine, et je peine ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MastercroW

Comment ouvrir un compte chez paypal

Bonjour, Si une personne ne peux pas payer par carte de credit, y a-t-il une façon de payer par une autre manière que la carte de credit. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MastercroW

Problème de bannière qui ne s'affiche pas

Voilà, tout d'abord bonjour à tout le monde Je vous écris ici afin de vous exposer mon problème : j'ai crée moi-mème ma bannière et j'ai ensuite...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bryan62500

Bouton submit avec image qui envoie vers une autre page html

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un méthode pour accéder à une autre page que j'ai créer à l'aide d'un bouton submit, sachant que ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
carabde

Fonctionnement de wampserver

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec wampserver, je l'ai installer pour pouvoir saisir mon livret informatique pour mon BTS Assistant de manager. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
carabde

Lien javascript

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de modifier ce lien de configuration javascript pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
88av

Conception de site dynamique sur base d'un site 100% statique?

Bonjour, Pour le boulot, on me demande à partir d'un site réalisé 100% statique HTML déjà réalisé par un autre webmaster d'y introduire des aspect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dugenou

Adapter image de fond a la resolution

Bonjour, J'essaie de creer un site pour apprendre l'html, le css etc Je voudrais savoir comment adapter mon image de fond a la resolution de tout...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
astuces72

Impossible de lancer une video flash sur mon site ni en local

Bonjour, j 'ai un gros probléme que je n arrive pas a résoudre depuis plus d une semaine et la je sature j ai créer un site de video je mets mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
RAD ZONE

Création de mon site web

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me créer mon site web pour mon serveur minecraft car moi j'y connais presque rien dans le codage de sit...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrTylor

Overblog

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon blog, je ne parvient pas à trouver où crée des catégories. J'ai essayé de regarder sur le forum du s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
enter

Joomla : module dépublié, extension activée

Bonjour, Je rencontre depuis peu un gros beug sur Joomla 2.5. En effet, j'ai l'impression que les modifications ne sont plus prisent en compte....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mysql workbench : transformer model eer en code sql

Bonjour, Je viens juste de découvrir Mysql Workbench, et j'en suis "tombé amoureux", mais le comble et que après avoir travaillé mon petit projet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
juvenalvangu

Probleme d'installation joomla 1.5 chez free

Bonjour, voila j'ai une erreur bizarre en voulant installer joomla 1.5 chez free Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to acc...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
momo1

Comment gérer un site web

Bonjour, je veux créer un site web.Mais la question qui me vient à la tête est de savoir comment faire pour bien le gérer.Aidez moi. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dugenou

Chargement de video sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voilà c'est aujourd'hui que j'ai eu mon livebox de orange et quand je vais sur Youtube pour regarder des vidéos c'est lent. alors que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
léo

Régler luminosité site html5 et css3

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de la programmation en HTML et CSS, et je cherche enfaite qu'elle est la méthode pour ajouter un "slider" sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fredfred4913

Crée un tchat

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 bonjour ne suis pas du tout connaisseuse en tchat mais je souhaiterai tout de meme en crée un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sandy29530

Installation wordpress sous filezilla

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de changer de site mais je garde le même nom de domaine, j'ai donc fait les démarches nécessaires, car je vais chez OVH c...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zigbrut

Changer les dns de votre domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai héberger mon site chez un hébergeur qui vient de changer son serveur, alors il m'a demandé de changer les DNS de mon domaine, mias moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
wanish

Mon hebergement !

Bonjour, Je suis ici pour vous donner un hebergement gratuit par moi : HostRichi - hostrichi.net78.net --------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Hostrichi

Referencement google

Bonjour, comme beaucoup j aimerai faire monter mon site professionnel sur les recherche Google or malgre plusieurs essai mon adresse n arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Envoie un mail sur le serveur web

Bonjour, j'ai fait un code en php pour envoyer un mail a plusieurs destinataires qui j'ai mis en avance leurs adresse mail dans un fichier txt ; ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dugenou

Exemple de riche snippets

Bonjour, Je me bat depuis des jours à comprendre et insérer des richs snippets et la je sature carrément. Est ce que quelqu' un peut m 'aider e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nounouuuuu201186

Webhosting manager

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Centrer une image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour, Comment faire pour déplacer une image vers le centre en intervenant dans le co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ideal23

Site avec dreamweaver

 Résolu

Bonsoir à tous, Je galère depuis un bon moment car j'ai fais un site il y a pas mal de temps et mon vieux pc a planté. Je n'ai pas grands choses côté...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
RAD ZONE

Petit problème d'accès a un site

Bonjour, Depuis ce matin j'essais d'allez sur mon forum mais cela échoue. J'ai appris après par quelqu'un que je me suis fais hacker ( par la per...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Nico_

Php poo ou "zend framework, cake php" la quelle?

Bonjour, pour créer un vrai site pour un grosse entreprise on peut choisir la quelle: PHP POO ou "zend framework, Cake PHP" Merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Nico_

Problème avec mon blog

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog :momozaouak.wordpress.com mais comment faire pour y accéder quand je fais une recherche dans google pas de répons...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bg62

Dédié ovh inaccessible.

Bonjour, Je possède un serveur dédié chez OVH, un Xeon E5, 64Gb de RAM, avec 100mo/sec (ou 1gb/s, je ne sais plus bien) et je me suis aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
inspiring

Barbarade

Bonjour, Que veut dire le mot BARBARADE Je vous remercie pour la réponse.

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ReDLoG

Creer plusieurs image survolee

Bonjour, je voudrais creer des images survolees avec dreamweaver cs6 automatiquement ??? j'ai trouver pour deux photos mais il me f'audrais pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ghalox

Hébergeur gratuit équivalent à un payant

Bonjour tous le monde. Sur un site internet qui lui appartient (Autour du Web), Cedric Serret a indiqué qu' il a perdu 3 ans de travail en utilisan...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Pb affichage fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site Izispot depuis quelques années et jamais de soucis. Et voilà que depuis ma dernière mise en ligne les fichiers Pd...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
alainjjb

Problème site

Bonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur le site www.amen.fr .. Il me propose de faire un essai gratuit chez wordpress ... Quand je clic dessus je s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Demande d'avis sur un forum de publicité

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis sur un petit forum que j'ai créer je voudrai des critiques des points de vu et autre sur tout le forum sauf l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Mon wordpress arrive sur l'index !

Bonjour, J'ai crée mon wordpress et il est hébergé chez Olympe network. Lors de l'installation sur Olympe Network, on m'a obligé à créer un dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

J'ai besoin de cms

 Résolu

Bonjour, je veux créeer un site ecommerce comme ce site https://www.etsy.com/fr mais je ne sais quel cms ce site est utilise en quel theme si i...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Comment ajouter des photos dans un dossier deja crée!!!

Bonjour, comment rajouter des photos sur mon blog dans un dossier identique dja crée!!! Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Comment où placer du code dans hatccess

 Résolu

Bonjour, J'essaie de placer ce genre de code pour supprimer des erreur 404 de l'index google via mon fichier hatccess. Mais partout où je le place j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gwenm

Habillage du site

Bonjour, SVp Comment habiller un site web crée avec Joomla Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Spoiler un header / déborder sur la deuxième frame ?

Bonjour, J'ai une petite question, savez vous s'il est possible de "cacher" le header du site ? faire comme un spoiler, pour le réduire en haut de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nico59200

Accf

Bonjour, j'ai créer un blog. Et j'aimerais savoir comment le publier ? Merci I love you...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Google comment?

salut j'aimerais savoir les sites comme google comment ils ont fait pour avoir leur url ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
BIZIMAN

Idée nom de forum ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152 Ayant une passion pour le jeu farming simulator 2013, je souhaiterai la partager a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Ajout de mentions légales

Bonjour, Je veux ajouter des Mentions Légales en bas de mon site (footer.php). Pour cela j'ai été obligée de créer une page... mais comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
youpicestlafete

Compte à rebours dans un tumblr

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Tumblr et j'aimerai y insérer un compte à rebours assez imposant où on voit les jours, heures, minutes et secondes d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bbp26
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000