Les discussions
Possibilité de gérer 2 wp
Bonsoir ! Je ne sais pas trop comment poser ma question, et cela fait plusieurs semaines que je cherche sur la toile comment faire, mais voilà...
Un site .com , .fr, .org , .net gratuit
Bonjour,tout le monde voila je veux faire un site web en .Fr ou .com etc gratuitement car pour le moment j'ai un FR.DG et c'est pas bien pour la rec...
Plugins wordpress
Bonjour, Yo les gens, je recherche le nom du plugin qui permet de pouvoir de co sur le site en ayant son utilisateur et son mot de passe. Si vous ...
Zone de texte svp
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le code pour une zone de texte au centre d'une fiche svp ...
Système de notation en étoile ajaxstarrater
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installer Ajaxstarrater pour avoir un système de notation en étoile. Tout fonc...
Erreur de syntaxe sql
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur site local tout est OK Sur site distant = erreur de syntax SQL. Qu'est ce q...
Div qui reste carrée, même avec redimmensionnement
Bonjour à tous, J'ai une div avec width:50%;. Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire (uniquement en CSS) pour qu'elle reste carrée quelque so...
Filezilla
Bonjour, J'essaye de créer un site via le logiciel FileZilla mais des que je souhaite me connecter à un serveur, je vois comme message : Statut...
Créer un site
Bonsoir, alors voilà, j'aimerais créer un site (exemple.com et non exemple.nimportequoi.net). Le problème est que je ne trouve pas comment faire gratu...
Mise en place de mon site internet
Bonjour, Alors je vais surement attiser les moqueries (lol) mais voilà, j'ai décidé de mettre en place mon site internet (projet qui me tient à co...
Mise a jour
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre a jour juste un site internet merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Envoyer mail depuis module sur forum xooit
Bonjour, voila sur mon forum xooit j'ai poster un module de recrutement et quand on clic sur envoyer ceci est sensé m'envoyée un mail. mais quan...
Créer un forum sans programation?
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour créer un forum sans programation,gratuit de preference. Merci
Seveur mysql ovh
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le lien Url Serveur de Mysql. Je suis hébergé chez OVH. Help please
Impression ticket de caisse
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer les tickets de caisse sur l'interface caisse de lundimatin, quelqu'un a-t-il une solution. D'avance merci d...
Comment envoyer mail vers client prestashop
Bonjour, J'utilise le CMS prestashop pour ma boutique de vente en ligne. J'aimerez envoyer un message au client sur son email depuis la boutique et...
Les whois et la migration d'hebergement
RésoluBonjour, J'ai lus je ne sais plus ou que godady masquer entièrement les infos personnel lors d'un whois contrairement à o.v.h qui ne masque rien m...
Signification de cs3
Bonjour, j voudré connaitre la siginification du sigle CS3
Comment héberger un site web
Résolusalut tout le monde. j'ai fais un site web et je ne connais pas quel son les étapes pour héberger un site web j'ai travailler plusieurs sites mais j...
Réduire largeur d'une bordure en css
RésoluBonjour, sur mon site : http://p lenitude-beaute 06.com/d annaprod/ j'ai mon menu avec une bordure blanche au dessus et au dessous. Cette ...
Problème après upload cite web
Bonjour, j'ai un problème qu'on je télécharger on cite web sur mon hôte avec "filezilla" et tous marche bien mais après l'upload je trouve que des...
Crypter mot de passe
Bonjour, J'aimerais crypter les mots de passe du formulaire d'inscription vers ma BD Mais je sais pas comment faire. Md5 c'est pour hashé mais ...
1&1 domaines gratuits ?
Bonjour ! J'ai découvert quelque chose de plutôt curieux. Il y a environ 1 mois, j'ai acheté un hébergement + domaine chez 1&1 pour un total de ...
Référencer son site : les moteurs de recherche
Bonjour, Je suis une néophyte dans le domaine de référencement et malheureusement je ne comprends pas tous les langages adéquates . Je crée mon si...
Récupération de mot de passe php
Bonjour, J'ai commencé un moyen de récupération de mot de passe via mon site en entrant son mail , cela renvoie le pseudo et un mot de passe aléa...
Recherche template html facebook
Bonjour, je recherche juste un template html tous fais (que j'éditerais par la suite) qui ressemble au site facebook, avec surtout la grande barre ble...
Largeur de frame
Bonjour, J'ai un site qui utilise des frames. Sous IE, l'affichage est impeccable. Sous Firefox, la frame est moins large et a une scrollbar en ...
Probleme de conexion
Bonjour, a ce jour je ne peux plut acceder a mon skyblog veullez me repondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Créer un site de telechargement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un site de téléchargement comme le zshare par exemple mais le problème c'est que je maitrise pas le PHP :) donc je voudr...
Hebergement site internet pour un client
RésoluBonjour, Je dois realiser un site internet pour une association en tant qu'auto-entrepreneur. Le site est pret a etre heberge en mutualise. Je s...
Livre d'or sql piraté
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site pour une amie Kinésiologue. Pour la gestion des messages déposés sur le livre d'or, j'ai créé une base de données SQ...
Créer un formulaire avec dreamweaver mx 2004
Résolubonjour, je suis en train de créer mon site internet et comme beaucoup de personnes je souhaiterai y faire apparaitre un formulaire de contact assez b...
Publication de site web créé avec publisher
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet et j'ai 1 ou 2 questions : 1) J'ai utilisé Microsoft Publisher pour celà. J'ai lu ici et là que c...
Espace-hebergement => problème
Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine pour 1ans sur espace-hebergement.com. Et depuis hier soir ~19h à la fois mon site (tuto-graph.com) et le l...
Impossible de s'inscrire sur illustrateur.org!
Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur le site http://illustrateur.org/ mais malheureusement je ne peux pas car quand je vais sur inscription cela me fai...
Xhtml css et a:hover + img
RésoluBonjour, Dans mon css, j'ai mis: a:hover { color : #ffffff; text-decoration : none; background-color : #4c0000; font-style : normal; } ...
Fonction isset
RésoluBonsoir , la fonction isset sert à savoir si une variable de type $_POST existe , donc je peux avoir par exemple pour le test d'une seule variable : ...
Nom de domaine
RésoluBonjour, je shouaiterais avoir un nom de domaine pour hébergé mon site web. Je voudrais pas y mettre tres chere dans les 15 € Il faut une base de ...
Rendre forum populaire
Bonjour, je vodrais svoir comment rendre mon forum populaire? c'est life and life point net
Web
Bonjour, J'ai fait un site, je veux taper le login et le mot de passe et cliquer sur envoyer je tombe sur la page d'accueil d'ailleur le mot de pa...
Installation prestashop module ovh
RésoluBonjour, J'espère ne pas me tromper de forum en venant ici. J'ai un site hébergé chez ovh. je voulais tester prestashop. OVH propose des modules ...
Bonjour je m'adresse a ceux qui connaissent bien le net
apres plusieur semaine d'éssai et de recherche sur le net je n'ai presque rien gagner ma recherche a été generalement basé sur un titre(comment ce f...
Obtenir des images gratuites
Bonjour, Je souhaiterais creer un blog culinaire sur wordpress ou over-blog ou tout autre plateforme, je ne suis pas encore arretee dans mon choix...
Fckeditor ne s'affiche plus avec firefox 17
Bonjour, Je voulais juste vous faire partager la solution que j'ai trouvé pour résoudre le souci de FCKEditor qui ne s'affichait plus depuis la MA...
Les options de select
Bonjour, Je veux rendre transparent une option de select Voici mon code: --Choisir votre profil-- ...
Création et hébergement gratuit d'un site internet
Bonjour, je voudrai créer un site internet pour proposer des services personnalisés. J'ai besoin d'une présentation simple pour être connue. Je na...
Quel cms pour un portfolio?
Bonjour, Je souhaite créer un portfolio pour un client qui souhaite ensuite modifier ses articles. Les articles pourront être filtré en fonction ...
Comment faire fréférencer mon blog
Bonjour, comment faire referencer mon bog s'il vous plait : [http://]Effacée par la Modération.overblog.com/ merci
Installation gadget google
RésoluBonjour, merci d'aider un Nuuuuul (moi en l'occurrence) pour installer un gadget google sur la page d'accueil de sa boutique: http://collections-mo...