Les discussions

Principe de la poo php

Bonjour, je voudrais me lancer dans la programmation POO Php pour cela j'ai besoin de cours qui explique en détail le principe de la POO et surtout le...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
arthezius

Hebergeur gratuit avec librairie curl ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur web php gratuit avec la librairie curl. Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
zazarel

Positionner des éléments "inline-block"

Bonjour, Il se trouve que je tente de nettoyer et mettre à jour mon site web. Au cours de ce nettoyage, je suis retomber sur des façons de coder qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tryan44

Recherche hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais héberger mn site sur un hébergeur gratuit mais je ne sais pas lequel je peux choisir. Merci de me recommander un héberg...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
KNAIUT

Centrer le texte d'un menu horizontal css

Bonjour, Je modifie actuellement un menu horizontal en CSS. Voici une copie d'ecran du menu En fait je souhaite centrer les différent...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
neaux

Tableau croisé en php

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci et un doute sur quel langage utilisé... Un client à besoin d'un tableau pour calculé des frais de livraison entr...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
alexjava

Programmation

Bonjour, Je m'appelle Kamùukwamba Kepeshi yannick etudiant à l'ecole superieure d'informatique salama, ma preocupation est celle ci. Je voudrais a c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
dna.factory

Agrandir image sur clic

 Résolu

Bonjour A tous J'ai remarqué avec grand plaisir que sur de plus en plus de site, lors du clic sur une image de type vignette, cette dernière appara...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souci d'affichage d'une image jpeg avec html.

Bonjour, Je m'essaie à HTML et CSS et je rencontre un problème que je n'arrive ni à résoudre ni à trouver un réponse via les forums. J'ai vérifié ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Quel plate-forme e-commerce choisir ?

Bonjour, je recherche la plate-forme E-commerce open sources la plus adapté a mon projet. Je souhaiterai créer une boutique ou je vendrais des arti...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lina

Comment traduire un site web en d'autres langues

Bonjour, slt,j'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide.En fait je suis en train de creer un site et j'aimerais et j'aimerais que le site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Cavalle

Problème d'encodage des données provenant de la database mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai passé bien 3 heures sur ce problème en cherchant sur le net sans trouver de réponse satisfaisante je partage donc ce que j'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Zhp

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel en français et gratuit (petit moyen) pour la création d'une newsletter pour faire connaitre mon site...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bg62

[php] gestion des sessions

hello , je voudrais savoir quelle est l'utilité de gérer ses sessions php avec une table dans une base de données ? lors de l'affichage d'une pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ipo

Attributs donnés à target

 Résolu

Bonjour, Je sais déjà qu'en HTML, "target" peut être attribué à ":_blank" pour que la page demandé s'ouvre dans un nouvel onglet. Mais est-ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DanielBG

Comment référencer mon site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite référencer au mieux mon site www.Effacée par la Modération.com sur les différents moteur de recherche. Un référencement p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Introduire radio dans un site web

Bonjour, je suis en train de créer un site web pour pouvoir diviser une radio créée par listen2myradio.com mais le problème que cette radio ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dayZ

Radio sur mon site

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème je souhaiterais mettre ma radio sur mon site internet ! J'ai essayer Window media player mais il y a certain...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dayZ

Affichage site local et site distant différent

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, j'ai créé un site pour présenter mes peintures, tout fonctionne correctement sur mon or...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
danijs

Impossible d'ouvrir localhost sous wamp

Bonjour, j'ai resolu le prob pour PHPMyAdmin, en remplaçant Order Allow,Deny Allow from all , mais le probléme reste entier pour localhost , toujou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Bruce Willix

Google adsense impossible de cliquer sur la pub

Bonjour, j'ai mis une pub sur mon site avec google adsense je ne comprends pas pk celle du haut, les gents me disent qu'ils ne peuvent pas clique...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
strekers

Url

Bonjour, l'Url de ma page d'accueil s'affiche de cette façon : L'énergie bas prix ! Eoliennes, panneaux solaires à prix chocs ! #SEOVars.Url.Va...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Nhay

Comment copier le contenu de plusieurs rubriques en meme temps ?

Bonjour, Dans le site "Internaute" il y a une rubrique des "Expressions françaises" qui sont classées par ordre alphabétique ( voir ce lien : ht...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Nhay

Recrutement comment faire ?

Bonjour, je tiens un blog avec deux amis appelé Planète Apple (www.planeteapple.wordpress.com) nous souhaitons recruter un ou deux rédacteur mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lionel-DIL

Nettoyer un thème wordpress des sites codés

Bonsoir, j'ai un probléme avec mon thème wordpress, car j'utilise le theme (Sahifa) que j'avais télécharger et installer sur mon site https://www...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
lecil

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec mon site si je modifie quel que chose manuellement ou a travere le site. je suis obligé d'actualiser la page...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
arthezius

Mettre une playliste sur mon forum xooit

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui pour essayer de mettre une playliste sur mon forum. j'aimerais ceci : 1. Musique que je souhaite : Batt...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
edouard76320

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel facebook utilise pour creer son site, merci!

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
BIZIMAN

Création d un site de rencontre homo

Bonjour, J ai le souhait de créer un site de rencontre gay complet ( profil Webcam liste d amis chat privé et public , boutique en ligne de sous ...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mister57200

Problème d'affichage chrome firefox

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la compatibilité des navigateurs je pense, je m'explique sur le site que je suis en train de faire (3petitspoin...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hebergement wordpress gratuit

Bonjour, j'ai essayer d'uploader un théme sur mo, blog wordpress mais j'ai pas trouver le champs exact donc j'essayer d'uploader avec FILEZILLA merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
livaneti

[site web] php maison avec postgresql ou joomla! 2.5.8 ?

Bonjour, Depuis quelque temps je vois de nouveaux arrivants liés aux réseaux sociaux Je possède un site internet (en HTML5 & Php & base de do...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
livaneti

Image

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à inserer une image dans mon site, j'ai fais cette demarche: Qu'est ce qui ne va pas ? Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon nom de domaine (blog)

 Résolu

Bonsoir, Sans faire exprès, j'ai changé mon nom de domaine (sur overblog gratuitement) et depuis je ne peux ni : 1- aller sur mon blog (ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lightbox de login

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour créer une lightbox de login. J'ai réussis a créer la lightbox en cherchant un code jQuerry su...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
killjulien

Mettre une playliste sur mon forum

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui pour essayer de mettre une playliste sur mon forum. j'aimerais ceci : 1. Musique que je souhaite : Battle...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
edouard76320

Formulaire avec envoi par mail

Bonjour, Je souhaiterai créer un petit formulaire pour envoyer des données par mail (juste 2 champs: Nom, Prenom) J'ai essayé cette méthode: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ReDLoG

Nom de domaine ??

 Résolu

Bonjour, est_il possible de déposer un nom de domaine avant de créer la societé et que faut_il comme justificatif. quel sont les trois hebergeurs les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Célien

Comment donnez de la visibilité à son blog ?

 Résolu

Bonjour, Je suis le créateur d'un blog, j'aimerais donner de la visibilité à celui-ci. Comment faire ? J'ai entendu parler de "référencer" ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jeremygoldyn

Activer la messagerie privé entre membres dans mon forum

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.0 alors j'ai creer un forum "forum actif" : Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Célien

Aide dreaweaver

Bonjour, débutante sur dreamweaver cs5, je créer un site pour une entreprise et je cherche comment ajouter des galleries photos créées sur bridge su...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
porequas

Création de site avec e-monsite

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de e-monsite.com, je viens de mettre en ligne le site expérimental de ma commune. J'ai tout fait "comme ils disent" mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pijaku

Création de site avec e-monsite.com

 Fermé

Merci Nhay, mais mon problème n'est pas encore le référencement... mon site n'existe tout simplement pas. Lorsque l'on tape http://montigny-le-gan...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
krazykat

Hébergeur marocain gratuit et sans publicité

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il existe un hébergeur marocain gratuit et sans publicité avec cPanel. J'ai fait une recherche sur google mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Driss

Nom de domaine de oléane

Bonjour, je cherche les nom de domaine primaire et secondaire de l'herbergeur Oléane. Sur votre site, on peut les trouver sous forme d'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

Cadre sur image !

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment mettre un cadre blanc ( transparent ) sur une image (n'importe là qu'elle ) Cordialement, moi Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nhay

Urgent: perte de l'administrateur principal de mon site internet

Bonjour, Je viens de créer un site internet e-commerce de vêtements, et malheureusement, à cause d'une fausse manoeuvre, mon administrateur princi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nhay

Réalisation galerie horizontale fireworks dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un book photo dans un style assez minimaliste de ce genre : - http://www.thomas-lavelle.com/fashion1.php - h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Slash455

Nom de domaine

Bonjour, peut-ondéposer un nom de domaine avant d'avoir crée sa société et quels son t d'aprés vos expériences les trois hebergeurs les plus surs e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
pitxu

Url pourquoi voit-on tous les sous dossiers dans le dossier ?

Bonjour, Si je tape l'url de mon site + le nom du dossier (www.nomdusite.com/avatars) j'ai ceci qui s'affiche : http://www.casimages.com/img.php?...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lionel-DIL
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000