Les discussions

Wordpress besoin d aide

Résolu

Bonjour alors voici mon probleme Je souhaiterai sur une page web nomme "nous envoye un email" j aimerai que le client ai comme une page d envoi d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
wpmonde

Diaporama

Résolu

Bonjour, je désirerais créer un diaporama et utiliser comme encadrement une forme de nuage. Mes images rempliront entièrement le nuage mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Dreamweaver : site web en plein écran quelque soit la résolution

Bonjour, Une amie m'a demandée de l'aide, je suis malheureusement incapable de répondre à ses attentes. Pour ce, je me dirige vers vous ! Avant t...

inspiring

Fond adaptable

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois adapter l'image de ce site web (https://www.french-eyes.fr/ En effet, l'image devrait être adapté...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Script - systeme de vote avec récompense

Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un espace membre mais je voudrais rajouté une option : que quand il clique sur un lien, ça leur ajoute 1points. Mais ...

Utilisateur anonyme

Css propriété

Bonjour, Dans mon code j'ai une balise Cette balise se trouve dans une balise div (block) . D'après ce que j'ai lu, on ne peut pas mettre une b...

Varaldi Q

Je souhaite creer un site d'hébergement et de création de sites

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site offrant la possibilité d'héberger sont site sur un serveur privé mais aussi de créer son propre site grâc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Elilium

Comment se faire de la pub gratuitement ?

Bonjour, j'aimerais faire de la pub pour mon site infos-monde.wifeo.com gratuitement. Connaissez vous un service pour en faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

Contrefaçon

Bonjour, Je voudrais acheter une paire d'AIR MAX 1 sur ce site : http://www.nikefreefemme.com/air-max-1-homme-c-13.html. Mais le problème c'est que ...

Bruce Willix

Agrandir mon menu [css]

Résolu

Bonjour, Je suis sur le début de la création d'un site et dés le début j'ai un probléme : J'ai pris ce kit graphique : http://www.nexgate.ch...

Varaldi Q

Peur de devenir webmaster : mais 1&1

Bonjour à tous, j'ai commencé une formation de webmastering. J'ai proposé à un ami de lui faire son site à un prix très raisonnable, mais il m...

Bobby.B

Probleme @font-face avec firefox et ie

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec le @font-face généré par Font Squirrel... voici l'extrait de mon css : @font-face { font-famil...

bg62

Html5 : remplacer une image par une vidéo

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon site web en m'inspirant d'un template. Tout est okay, sauf au niveau de la partie multimédia. En effet...

singleb

Css face à ie bug

Bonjour, Explications j'ai un code css "footer" qui doit normalement placer l'élément "inscris-toi (et inscris-toi:hover)" voilà que sur opéra...

Varaldi Q

Code css équivalent

Bonjour, quelle est le code CSS pour remplacer sa sur mes pages car dès que j'en ajoute une c'est la gelere . Aidez moi SVP Sommaire ...

Varaldi Q

Afficher des liens de chaque contenu inséré + php

Bonjour, comment s'y prendre pour afficher chaque lien personnalisé pour un article + php. comme ce n'est pas un site statique, il y a lieu de sa...

lailada

Aide html/css

Bonsoir a tous ou je dirai bonjour car il est deja 3:22 h et je suis devant mon pc depuis hier matin. Sur cette image, j'ai en quelque sorte le desig...

Varaldi Q

Comment ajouter un fonction css sur un autre code css

Bonjour, je me suis crée une petite fonction css pour intégrer une image à gauche de certain texte: h1.puces { display: list-item; list-style...

Varaldi Q

Modifier le design et l'emplacement des boutons dans formulaire

Bonjour, Je vous explique mon problème, je viens de créer un formulaire en HTML et je souhaiterai modifier l'emplacement des boutons ainsi que le ...

Varaldi Q

Ouvrir pop-up quand on arrive sur la page.

Bonjour, je cherche a modifier ce code : #fenetre { display: none; border: 5px solid green; border-radius: 10px 10px 10px 10px; posi...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
luluwebmaster

Bannière effet - site web

Bonjour à tous, J'aimerai réaliser un background pour la bannière d'un site. Le problème c'est que j'aimerai avoir un effet voilé sur ce backgro...

Varaldi Q

Colonne de meme taille

Bonjour à tous, Petit soucis de colonnes de même taille. J'ai regardé sur google, plusieurs sites proposent cela mais a chaque fois que je réalise...

Varaldi Q

Image qui ne se dézoome pas sur ie8

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis : J'ai une page web avec une image de fond et du texte écrit par dessus. Quand je suis sur IE8 à 100%, tout e...

Varaldi Q

Changer la couleur d'une colonne et d'une ligne

Bonjour, Mon problème est tout simple: j'ai un tableau à plusieurs lignes et plusieurs colonnes. J'ai besoin que lorsque la souris passe sur une c...

Varaldi Q

A:link ne fonctionne pas avec internet explorer sur pc

Bonjour, Voilà la page concerné: http://2013.gruyere-escapade.ch/ge/000000picto.html Le but: que les logos (lien cliquable) aient des cadres gr...

Varaldi Q

Changer d'image avec mouseover ???

Bonjour à tous, Je suis très embêtée et je n'ai en plus plus de temps :D J'ai une demande assez particulière de mon client pour une page d'accu...

Varaldi Q

Débloquer compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Parfois les utilisateurs bloquent leur compte à force d'essayer des mots de passe. Cette politique de blocage est voulut et je ne souhait...

link1987

Erreur 404

Bonjour, Je viens de lire vos réponses au sujet de cette erreur mais je n'arrive pas à résoudre la mienne... j'ai créé mon site avec un index.htm e...

betty94

Plusieurs codes css ne marchent pas alors qu'avant ça marche

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger des lignes de codes CSS sur un forum (donc sans HTML et tout le tralala). Donc j'écris : [cente...

Varaldi Q

Problème de css

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau à la fois sur le site et nouveau dans la programmation notamment en CSS. Mon soucis est le ...

Varaldi Q

Menu horizontal centré dans la page avec float !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...

Ben

Position: fixed

Bonjour, En créant mon site, j'ai mis une div en position fixed pour qu'elle ne bouge pas même si on scroll avec la souris. Le problème, c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Besoin aide pour css externe local et embarqué

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en infocom et ce semestre ci j'ai un cours de création de site web. Nous travaillons en ce moment sur le CSS et il y a...

Varaldi Q

Recherche logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site en ligne (peut importe du moment que le site ne garde pas de trace ) pour créer un livre virtuel (comme d...

nini

Problème css...

Bonjour, J'ai mis mon site en ligne, http://www.strategieetcourtage.com , et j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre venant de mon...

Varaldi Q

Régie publicitaire pour site de rencontre

Bonjour, Je cherche des régies publicitaire de qualité pour sites de rencontre. http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20032010_K0972...

shinzo

Site marche en local mais pas en ligne (javascript marche plus)

Résolu

Bonjour à tous ! Je me remets doucement à la programmation web et je rencontre quelques problèmes probablement très basiques mais dont je ne parvie...

Varaldi Q

Problème avec un tuto pour réaliser un forum.

Bonjour, j'ai suivie le tuto ici : https://openclassrooms.com/fr/courses Mais je rencontre un problème au niveau de mes pages "inscription" "conn...

39 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
luluwebmaster

Gestion d'abonnement sous excel

Bonjour, Je cherche une solution simple pour gérer les abonnements de notre association sous Excel (1000 abonnés). Genre une feuille en bdd, une feu...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bénedcite B. Paris

Php

Bonjour, Je suis un homme de 70 ans autodidacte J'etudie la programmation pour tenir mon esprit alerte loll Je suis à expérimenté comment i...

Utilisateur anonyme

Comprendre allopass acte

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir deux facture de 4 minutes chacunes de Allopass acte pour 120 euros, et j'aimerai bien comprendre ce que c'est. Merci d'a...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
telagh74

Police ttf ne fonctionne pas en css

Résolu

Bonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...

Gilledunord

Remplacer <marquee> par du css ?

Bonjour, J'ai passer une de mes pages au validateur WC3 il m'a dit ne pas connaitre qu'il faut le remplacer par du CSS oui mais comment ? J'ai tr...

Gold-hunter

Compteur de téléchargements

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un site web, 0pen.net, et j'utilise Joomla, j'utilise des article tout à fait normaux pour publié mes tél...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lyc@n

Parametre d'une fonction avec $_post

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une fonction qui introduit des valeurs dans une bases de données. J'ai éssayé ce code : include("connexion.php"); ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stupidon737

Site joomla piraté

Bonjour, Mon site internet créé sur Joomla a été piraté mais je ne trouve pas ou est le code malveillant. Mon site est http://www.quermaurelle.co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Gene

Francisation

Bonjour, Vous saviez qu'il existant un mot français parfaitement adapté et facile pour dire "Newsletter"? Il s'agit du mot Infolettre. N'est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
inspiring

Wamp : configuration mdp mysql

Bonjour, Plusieurs jours que je galère avec WAMP, j'ai fait la bêtise de changer le mdp et je ne peux plus acceder avec mes sites depuis cette mani...

inspiring

Créer un site d'argent ???

Bonjour, Comment créer un site de jeux d'argent par éxemple ( Vous devez liez votre compte paypal ou payza pur jouer) . Je n'est pas trouvé un hébè...

inspiring

Web( j'ai besoin d'aide)

Bonjour, je veux ouvrir lien dans une balise dans la même page. je veux que la balise soit un container dans la quelle tous mes lien ouvre. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fffffffffffffbbbbbbbbbbbbbbb
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000