Affichage différent sur IE9
hnajib
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je ne comprend pas qui est : une boite de texte qui ne prend pas de couleur et qui fonctionne bien sur tout les navigateur sauf le IE9, elle un fond bleu que je ne comprend pas d'ou ça peux venir, ni comment le résoudre; pourtant la couleur bleu est utilisé nul part dans ma page pour m'en douter qu'elle utilise la classe d'un autre élément.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème que je ne comprend pas qui est : une boite de texte qui ne prend pas de couleur et qui fonctionne bien sur tout les navigateur sauf le IE9, elle un fond bleu que je ne comprend pas d'ou ça peux venir, ni comment le résoudre; pourtant la couleur bleu est utilisé nul part dans ma page pour m'en douter qu'elle utilise la classe d'un autre élément.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Affichage différent sur IE9
- Affichage double ecran - Guide
- Ie9 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Excel différent de vide - Forum Excel
1 réponse
Des fois tout dépend les fonction CSS que tu utilise IE ne les supporte pas essaye de passe a IE 10 peut-etre tu vera un changement.
--
--