Les discussions

Compte à rebours dans un tumblr

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Tumblr et j'aimerai y insérer un compte à rebours assez imposant où on voit les jours, heures, minutes et secondes d...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bbp26

Cherche compte à rebours pour un forum e

 Résolu

Bonjour, je cherche un compte à rebours pour un forum aceboard, un petit coup de main svp!

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bbp26

Xampp adresse ip

Bonjour, Dans une vidéo j'ai vu qu'un webmaster ayant installer xampp pouvait y avoir accès via 192.168.1.2 , que signifie cette adresse et comment...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Toufou13190

Site compatible avec tous sauf ie

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un site qui marche très bien sur FireFox et google chrome mais pas sur IE la mise en page n'est pas la même et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
etoile9430

Accès au données en php

Bonjour, svp, comment accéder et recupérer les données d'un formulaire en php Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Angelneonizz

Referencement google outis webmaster

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à validé mon fichier HTML sur le site google, voila ce qu'il me dit : a validation a échoué pour le site https://www.do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Multi-domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un nom de domaine hébergé chez OVH et je souhaiterais héberger un nouveau nom de domaine sur le premier, j'ai donc créé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bg62

Sous-domaine, comment organiser son site

Bonjour, Dsl, j'ai pas trouver de titre significatif, je vais essayer d'être claire et faire simple. J'ai un site monsite.com héberger dans /www....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Pitet

Hebergeur de sites d'arnaques

Bonjour à tous, Je viens de faire voler par un site vendeur " Martouf eStore S.A" en passant par " leboncoin". Ce site paraît très sérieux au prem...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Image jpg dans flash

 Résolu

Bonjour, Quand j'importe une image jpg dans flahs cs6 il m'intègre un rectangle transparent pourquoi ? Je sais je suis nul ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lepiaf

Comment enlever le saut de ligne après une puce <ul>

Bonjour, Je voudrais supprimer le saut de ligne généré automatiquement par la balise . Voici un extrait de mon code Pour le farniente : ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Php mysql : insérer plusieurs lignes avec une colonne variable

Bonjour, Je dois réaliser un script php afin de publier des news depuis un formulaire dans une table mysql (jusque la tout va bien) La table es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
molfk

Cacher un contenu

Bonjour, Je construis un petit site et je n'arrive par à faire afficher le contenu d'un bouton: J'ai créé 2 boutons, quand je clique sur l'un, so...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Pitet

Création d'un site web

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'autres je désire monter un site web et comme beaucoup d'autres je n'ai que des idées et aucune connaissance dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Html5 & css3

ReBonjour tout le monde, suis totalement débutant sur html5 et css3, vous pouvez me guidez pas à pas comment utiliser ces 2 logiciel,comment je do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Refonte d'un site

Bonjour, Je voudrais refondre mon site. Je l'avais crée avec Toweb, mais je ne le trouve pas pratique quand il y a beaucoup de page ... Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dugenou

Comment faire pour que les liens de ma page web aient la memes t

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 comment faire pour que les liens de ma page web aient la même taille et la même c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
didrissi

Ajouter musique /vidéos sur deezer?

Bonjour, Je cherche comment ajouter de la musique et/ou des vidéos sur deezer ...? Merci d avance de votre aideConfiguration: Windows XP Fire...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Cherpas

Ndd chez ovh et hébergement chez hostpapa

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai une redirection de serveur du ndd de OVH (ovhnico.com) vers Hostpapa (hostpapanico.com). Par contre quand je tape ovhnic...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Message sur mon site

Bonjour, je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un internaute sur mon site laisse un message visible par tout le monde comme par exemple sur you...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Draaaaaaa

Site flash

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel je dois utiliser pour coder un site en flash et si vous conaissez des bons tutos! merki

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
inspiring

Toubkal-skiing

Bonjour, je veux faire un site web Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche codeur urgent

Bonjour, je recherche quelqu'un qui serais coder un site web, c'est assez urgent merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Rodolphe_

Problème d'encodage arabe en ajax

Bonjour, svt j'ai un problème d'encodage arabe pendant la creation d'une pagination avec ajax et php , voila exemple des ligne : 1 اÙ"س٠ة Ø...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
aucellus

Adresse htpp

Bonjour, je cherche a savoir a quoi sert une adresse htpp Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chossette9

Mettre en ligne un site sur e-clicking.

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine avec hébergement sur e-clicking, j'ai Uploadé tout mes code Html, Jquery et Css sur le dossier Pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Hebergement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui peut héberger mon site creer avec ftp (1Go)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Faire un site pour les nuls!

Bonjour à tous, est-ce qu'il est possible d'acquérir un dreamweaver gratuit? un hébergeur gratuit? une régie sérieuse? faire un site a l'air simple ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
youpicestlafete

Régie publicitaire

Bonjour, je possède un site Web de Pronostics Hippiques qui compte plus de 2000 visites par jours dont la majorité des visiteurs viennent de France et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fabien6787

Creation d'un cadavre exquis avec usemap

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je dois réaliser pour un projet de page un cadavre exquis : je m'explique affichage d'une ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Takius

Autorisation sur un forum wordpress

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir limiter l'accès à une partie de mon forum, j'ai crée un groupe mais je n'arrive pas à faire en sorte que seul ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
octoprint

J'aimerai cree un site web

Bonjour, j'aimerais creer un site web avac le langage html mais je ne connais pas tous les codes Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
coxycross

Questions pour envoyer un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'aurai besoin d'aide, svp. J'ai lut beaucoup d'infos sur internet, mais ...

46 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
christel151173

Bloquer dans la création d'un site ...

Bonjour, Je tente de créer un p'tit site pour promouvoir un vide greniers dans un petit village. Je bloque au niveau de la validation de mon futu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prestashop aide dans sur ma boutique

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une boutique prestashop il y a peu de temp , je voudrais savoir comment faire pour enlever les deux catégories " fournisseurs et Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bg62

Réduire un script

Bonjour, Voici mon code : function afficher_div(image) { switch(image){ case 'Reference': document.getElementById ("pag...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
epitale

Ajouter un diaporama

Bonjour, Je desire ajouter un diaporama sur la page d'accueil de mon blog omme celui-ci : http://bonoise.over-blog.com/ mais je ne sais pas que...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bg62

Liens sur un background

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un background avec des liens cliquables dessus, http://croissantandtea.com/testaccueil/ Je souhaite faire exa...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
HFSJ

Erreur soft 404 sur webmaster tools

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me donner son avis sur les Erreurs soft 404 recensées sur l'outil Webmaster Tools de Google? Sur mon site,...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bg62

Recherche site pour faire du pop-art

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site la personne à fait ce pop-art http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/05/090605092824575622.jpg merci de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Angélik.F

Alerte virus de google

Bonjour, Depuis un mois sur le site de la Batterie Fanfare de Lons le Saunier apparait, lorsqu'on veux se connecter une alerte : page malveillante. ...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papy39

Ajouter les numéro des pages sur blogger.com

Bonjour, Je viens de créer un blog sur blogger.com et je veux mettre les numéro des pages au lieu de "Messages plus anciens" et " Messages plus ré...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
André

Problème formulaire/trigger/css ?

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma page contact, j'ai actuellement 3 formulaires s'ouvrant par la fonction trigger (chacun des trigger appelle une page php ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Ptitepalou

Modifier un fichier texte depuis un php

Bonjour, voila j explique la chose je voudrais modifier un texte via un php exemple: sur ma page "page.php"j ai un cadre ou je peu mètre un t...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
astuces72

Considérer le sgbd comme acteur

Bonjour, nous somme pour l'instant à l'étape de conception pour réaliser quelques pages web qui va être intégrer dans le site qui déjà existe. le...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
islam20

Racheter la copie d'un site existant?

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de racheter un code source de site existant? Et si oui comment fait-on? Est-ce plus rentable que de créer un si...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Pointer hébergement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux pointer mon nom de domaine chez dot.tk surmon hébergement web ou l'inverse Xd Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
proxene

Comment avoir plus de membres ?

 Résolu

Bonjour, à tous ;) Alors je vais essayer d'expliquer mon problème avec beaucoup de clarté. J'ai créer il y a quelques mois un forum sur le thème...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ronidu19

Lien

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un site avec wamp et j ai un probleme avec les liens j ai creer un fichier .php avec les liens qui s execute da...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
alex012

Référencer un site à l'étranger

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est intéressant de référencer son site sur les forums ou autres qui ne sont pas français. Parce exemple s'il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
bg62
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000