Creer un lien sepcifique pour deposer un fichier specifique
Pacto.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Pacto. Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacto. Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai trouver un outil sur le net pour créer un lien specifique pour qu'un collaborateur depose un fichier specifique. Et cela pour plusieurs collaborateurs.
J'ai cherché pas mal sur tous les sites de conseil, mais tous nous dirige vers dropbox ou google drive, ou tout autre cloud.
Probleme avec ce type dossier, il faut donner acces à l'ensemble des documents à tous les collaborateurs qui n'ont pas à avoir acces à des dossiers plus ou moins confidenciel.
Il me faudrait donc un lien où le collaborateur peut deposer un doc sans pouvoir y avoir acces par la suite. Seul moi administrateur peut y avoir acces.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
Bonne journee
Je souhaiterai trouver un outil sur le net pour créer un lien specifique pour qu'un collaborateur depose un fichier specifique. Et cela pour plusieurs collaborateurs.
J'ai cherché pas mal sur tous les sites de conseil, mais tous nous dirige vers dropbox ou google drive, ou tout autre cloud.
Probleme avec ce type dossier, il faut donner acces à l'ensemble des documents à tous les collaborateurs qui n'ont pas à avoir acces à des dossiers plus ou moins confidenciel.
Il me faudrait donc un lien où le collaborateur peut deposer un doc sans pouvoir y avoir acces par la suite. Seul moi administrateur peut y avoir acces.
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
Bonne journee
A voir également:
- Creer un lien sepcifique pour deposer un fichier specifique
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
En faite j'etais plus parti sur un site web a la base pour pas reinventer le monde.
Mais un script serait top surement plus flexible! Par contre, j'ai fait site web sous la plateforme de google site, je sais qu'il y a des limitations parfois par rapport a des scripts ou du code.
Merci d'avance
En faite j'etais plus parti sur un site web a la base pour pas reinventer le monde.
Mais un script serait top surement plus flexible! Par contre, j'ai fait site web sous la plateforme de google site, je sais qu'il y a des limitations parfois par rapport a des scripts ou du code.
Merci d'avance
Merci d'avance
J'ai trouvé un bout de script qui est interressant et qui me donne bon espoir.
Le voici, par contre je n'arrive pas à mettre le chemin vers google drive.
J'ai aussi découvert ce site http://justdocsit.blogspot.fr/2012/07/uploader-un-fichier-partir-dune-url-sur.html qui propose un script pour déposer un fichier à partir d'une Url.
C'est ce que je cherche mais avec des fichiers qui se chargent à partir du PC pas du web.
Problème, je n'arrive pas à trouver le script de base.
Merci d'avance.
PS: désolé pour le délais de réponse mais je t'ai pas écrit au bon endroit.....