Créer un lien vers une page web contenant texte et musique

Fermé
noobzorette299 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 16:47
noobzorette299 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 22 avril 2013 à 19:29
Bonjour,

Comme l'indique le titre de mon post, je souhaiterais créer une page web qui contiendrait uniquement du texte et une musique.

Vous savez, comme lorsqu'on héberge une image sur un site dédié à cela et qu'ensuite on a un lien que l'on peut partager. Quand on clique sur ce lien on tombe sur une page où il n'y a que l'image ou le gif etc... Comme ça par exemple: http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/ags5nmot.jpg
(image nulle :)

Moi je voudrais faire la même chose mais de manière a ce que lorsqu'on clique sur le lien, on tombe sur une page avec un texte et une musique qui se lance automatiquement.

Je ne possède pas de blog. J'aimerais que la musique se lance toute seule sans qu'on ait besoin de l'activer et peu m'importe si on peut la couper ou pas.

Est ce que c'est possible? Je ne trouve pas de réponse à ce sujet.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, quelles sont vos compétences en développement web exactement?

Si vous connaissez HTML(la base pour tout site web) vous savez comment faire un lien, sinon direction apprendre html @google(c'est assez simple à comprendre et demande un peu de pratiques).

Pour la musique vous avez cette solution sans lecteur intégré.

http://perso.jojaba.fr/html5/audio.html

Ou sinon(mieux) vous pouvez intégrer un lecteur flash ou javascript et le configurer en lecture automatique. Sinon sans aller sur les blogs avez vous pensé à myspace? C'est moins personnel mais pas mal d'artiste utilisent ça dans un premier temps.
0
noobzorette299 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013
22 avril 2013 à 19:29
Je n'ai aucune connaissance particulière.

En fait je voudrais faire ceci de manière ponctuelle. Je souhaite juste envoyer un texte à une amie et une musique qui l'accompagne. Mais uniquement à elle. Je ne souhaite pas ce que soit public, je ne veux pas le partager sur les réseaux sociaux.
0