Les discussions

Référencement de site web

 Résolu

Hello, j'ai une petite question existentielle ! Pour le référencement de son site, vaut-il mieux utiliser des référenceurs qui exigent un trackback...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
blaskunk

Problème d'ajout d'images sur mon site web

Bonjour, bonjour d'un un premier temps voici le lien sur le quelle j'ai un problème : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=deathunit&e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[xhtml/css]menu

Hello, J'ai un petit soucis en CSS , je voudrais faire un menu horizontal , donc j'ai fais une div menu en utilisant une liste à puce pour structur...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un blog participatif

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je cherche à créer un blog participatif, un peu sur le style de viedemerde.fr, une sorte de micro-blogging pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nuitdemalade.org

Changer la valeur d'un champ sql

Bonsoir à tous! j'ai besoin de votre aide car ça fait quelques jours que j'ai essayer de finir mon exercice mais je n'y arrive pas! Au fait mon ex...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimikely

Problème taille de page site / dreamweaver

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site Web pour ma soeur voici le site en question: "www.acibule.fr". Je l'ai réalisé sous dreamweaver et le problème que je re...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
coeus

Question sur le référencement d'un site

Bonjour, Artiste photographe, je souhaite référencer mon site www.andreavamos.fr sur google. Comment faire ? Merci pour votre attention. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Apatik

Image/vidéo ki bouge suivant résolution ecran

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci, sur myspace j'essaye de faire un beau profil le probleme c'est que je place une vidéo que je centre par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jul-rock-n-roll

Pb - "xxx-privée"

 Résolu

Bonjour, je réalise comment je suis petit dans ma connaissance d'architecture web :-/ . Que - ce qu'il faut faire pour réaliser un site type "vent...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bg62

Apparition progressive d'une image avec ie

Bonjour tout le monde, Comme indiqué dans le titre je recherche à faire apparaitre une image progressivement. Je l'ai déjà fait avec firefox : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
chrisss

Creation du site web

Bonjour, je voudraient savoir comment on procéde a la creation d'un site web,et je me demande si c payable pr crée 1 site de chat merci d'avance et a+...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jjsteing

Problème avec la bannière de mon site

Bonjour, j'ai créé une bannière à partir d'un site gratuit mais je me heurte à un problème, la bannière n'est pas en format .GIF et quand je la met ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
bg62

Problème décalage des block du menu

Bonjour, Voila j'ai sur mon site une barre de menu horizontale découpé en plusieurs block, le problème c'est que quand je dézoom dans mon navigate...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
azerty

Creation site internet

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée beaucoup de fois mais je ne trouve pas de vraies solutions à mon problème: Pour commencer,...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
le hollandais volant

Aide pour kompozer

Bonjour, j'ai un petit problème je fait un site internet avec kompozer et j'aurai voulu savoir comment on faire pour avoir un menu déroulant en fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pierre

Formulaire contact: $headers marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment mon site internet: http://www.e-roucolle.fr Mon problème est lié à la fonction mail de la page contact. Je reçois le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jjsteing

Garder un div en place apres actualisation

Bonjour, J'ai une liste extraite de MySQL que j'affiche via un DIV. J'ai mis sur le clic les paramètres pour le window.location. Tout se réaffic...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
isa911

Joomla problème local vers distant

Bonjour tt le monde, Voilà je suis débutant dans joomla, j 'ai transféré le site chez mon hébergeur dans la racine en utilisant FileZilla. Mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
joomlabc

Probleme instalation rocketthemes

Bonjour, hier j'ai décidé d'installé un thème rockettheme que voici https://demo.rockettheme.com/joomla-templates/dominion/ j'ai choisi ce thème car j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
joomlabc

Configurer un ftp

Bonjour, Je viens de commander un FTP chez LWS, je n'y connait rien en configuration de FTP, Mysql et PHP. Mon ftp est vide, et donc j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Melane

Comment créer un site web gratuitement?

Bonsoir, Nous sommes un Groupement d'Intérêts Économiques (GIE) familial. Nous ambitionnons d'examiner la possibilité de créer un site web pour mi...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
OCB Arsenic

Notifications facebook

Bonjour, J'ai mon compte facebook et en plus de cela, j'ai crée ma page facebook, seulement je ne reçoit aucune notification de celle ci. Je reço...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kader-dz

Formulaire de contact/livre d'or swf

 Résolu

Bonjour, mon formulaire de contact ne fonctionne pas! et je ne sais pas la cause... voici l'adresse --> http://ilyasoksuz.evoserv.net/preview...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ilyasoksuz

Ajax

Bonjour, Je cherche un cours ajax complet quelqu'un me aide merci :) Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nanou

Cherche site pour uploader un fichier

Bonjour, j'ai telecharger des cheats mais sa me les a mis en un fichier video et c'est pour savoir comment les utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
enzo

Google : ce site risque d'endommager votre or

Bonjour, J'ai un petit problème concernant ma page perso Free, romainremaud.free.fr/. Elle Semble infecter par une chose qui, d'après Google la r...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
bg62

Lenteur forum

Bonjour, voila sur mon forum http://www.le-dragon-barbu.com/forum/index.php ca fait un mois qu une fois qu on veut faire un appercu ou envoyer un m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

Probleme avec les frameset

Bonjour, je developpe un site web en J2EE dont j'ai 3 frameset se trouvants dans la page principale(main.jsp) le premier framset contient contient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
BmV

Formulaire de contact sans nom de domaine

Bonjour, est il possible de faire fonctionner un formulaire de contact sans avoir un nom de domaine je m'explique le site est ..... .FR mais l...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

Erreur 500 ou 404 .htaccess

Bonjour, Je suis un débutant webmastering. Je voulais proteger un accès a certains fichier du site. J'ai mis un fichier .htaccess et .htpasswd, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tom_11

Je voudrais mettre une image sur internet

Bonjour, je voudrais mettre une image sur internet avec un lien dans l'image pour que quand l'on double clic sur l'image sa nous renvois sur un site X...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Major-F

Formulaire

Bonjour, Comment faire pour utiliser un formulaire avec des cases à cocher, menu déroulant comme se site http://pgacathle.free.fr/ (allez dans com...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
eugénie

Aide fpdi

Bonjour, J'ai déja un fichier pdf existant avec toute la mise en page. Je veux pouvoir EDITER ce pdf et y rajouter des lignes d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jalalnet

Bjr besoin d'un createur tchat payant svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un professionnel qui puisse crée un acces tchat payant,style avec des codes allopass ou ticket par cb... je souhaite avoir le...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
alexisleliloi

Ajax

salut, *La technologie AJAX dans le monde du web désigne : a- Envoyer d'un seul coup tout le site au client pour décongestionner le trafic b- Env...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
nanou

Créer site internet gratuit/aide

 Résolu

Bonjour, J'ai déja essayé pas mal de sites permettant de créer son propre site internet gratuitement, mais j'en suis peut satisfait. j'en voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

Images pour blog clignotante !!!

salut, j' aimerai savoir si quelqu' un aurait une solution à mon problème : Comment on fait pour faire clignotter une image pour mettre sur son blog ...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
marie49

Problème fonction mysql_num_rows

Bonjour, Je suis en train de mettre ne place un système de News sur un site et j'ai l'erreur suivante : Warning: mysql_num_rows() expects paramete...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

Aide pour déplacer un onglet

Bonjour, Je cherche à déplacer un onglet, à savoir l'oglet "Outil" qui regroupe -Accès rédacteur - Derniers Rédacteurs - Rechercher et le mettre plu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
duga29

Compte utilisateur sur son site web

Bonjour, Je voudrais que les membres puisses créer un compte utilisateur, où il pourrait stocker des fichier et bien sûr sécurisé l'accès au compte...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
toto-05

Recyclage ancien ordi en serveur web

Bonjour, Je dispose d'un ancien ordi qui tiens la route (un assez bon cpu, et quand meme de la ram ^^) Je voudrais le recycler en serveur web (avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Tifortune

Comment installer la webcam labtec sans cd

j'ai une webcam labtec et j'ai perdu le cd comment fair pour l'installer

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
baladur13

Comment faire un lien d'une page html

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien pour une page html qui ce trouve sur mon dd merci a tous et a comment ça marche pour leur forum r...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
avion-f16

Superposition d'élément sur animation flash

Bonjour Je me permet de poster ce petit message pour tenter de trouver une solution a un problème dont je ne trouve pas de solution ni sur le net n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samirbel

Recherche cour

Bonjour, je voudrais les cours complets sur le webmastering Windows XP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
le hollandais volant

Les liens sont bloqués sur mon site

Bonjour, j'ai site web ledirectdelyon.fr créé avec joomla mais avec certains navigateurs (chrome et mozilla) les liens sont bloqués impossible de cliq...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
remi.s

Envoyer une page html

Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir si l'envoie d'une page html a un ami, pourra être lu par lui, comme moi je la vois sur mon pc sachant...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sebdelkil

Site accessible que pour une seule pays

Bonjour, comment créer une site accessible que pour une seule pays. si c'est possible avec .htaccess Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
bg62

Hebergement avec mysql ( vraie version )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tablarock

Redirection htaccess en 127.0.0.1

 Résolu

Bonjour, Je possède deux domaines et un serveur web. Sur mon serveur, j'ai créé 2 répertoires : Domaine1 et Domaine2 contenant chacun des...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
jjsteing
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000