Les discussions

Probleme avec le texte dans web creator 5

Bonjour, j'ai un probleme avec le texte et la police dans web creator pro 5 quand mon site et sur mon serveur ftp ca donne ceci présentation pour l...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
michel0468

Lancer un .bat sur un serveur à partir du web

Lancer un .bat sur un serveur à partir d'une page ASP ou PHP Bonjour, J'ai un problème qui commence à être un petit peu énervant, je dois faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ed_013

Inserer une page html dans un site google

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une page html creer moi meme sur un site google? Merci d'avance Configuration: xp et 7 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mimigenie

Jauge

Bonjour, Je vourais créer un jauge qui quand on cliqu sur un bouton, ça fasse monter le pourcentage de la jauge, exmple, je crait une jauge santé e...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
amandine0108

Recherche communauté de programmeur web

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite communauté de développeur réalisant un ou plusieurs projets ou souhaitant en réaliser, et intégrer l'...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine

Bonjour, je voudrais savoirs si on prouver acheter un nom de domaine et hébergement par SMS pas chère mercis

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bryan62500

Tutoriel pour création de site?

Bonjour a tous, Voila, je voulais créer un site pour une amie qui a une boutique de recharge de cartouche, et je voulais savoir s'il y a des bon tu...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
me

Je recherche un hebergement de sites gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un hebergement de sites gratuit avec publicité .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Recherche un hebergement.

 Résolu

Voilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Problème internet explorer avec css&html

Bonjour, Lors de l'affichage de mon site via IE, je constate une perte des propriétés sur un de mes menus (changement de couleur). Voici le l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
MrWoolfy

Soucis utilisation frontpage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en charge de mettre à jour le site d'association et je dois faire une modif pour une page réservée aux adhérents. Je doi...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rescue

Comment cacher une partie ?

Bonjour, je souhaite cacher une partie et la faire apparaitre que qu'on je pose le curseur sur . comment faire . aidez-moi svp. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
vivremaroc

Je voudrais ne pas visualiser une zone ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite cacher une partie et la faire apparaitre que qu'on je me positionne dessus . une zone qui contient des infos je voudrais la ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rescue

Cadre autour d'une image avec des liens

Bonjour, Je cherche à faire comme l'image ci-dessous, c-à-d un cadre avec des liens. Comment y procéder? http://data.imagup.com/12/1130408335.png...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
KX

Multi select changement sans chargement

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider sur un problème relativement simple et assez connu. J'ai fait pas mal de recherches mais je ne suis pa...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
DoulyCreations

Html/css - menu accordéon, tableau & overflow

Bonjour, Employé au sein d'une EURL, je suis chargé de reprendre le site internet de la boîte. Seulement, et bien je suis une bille en informat...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
MrWoolfy

Tarif freelance, besoin d'une précision

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit. Je débute en tant que webmaster freelance... Je tombe régulièrement sur des...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
flavbleach

Problème d'espace en css

Bonjour, je commence tous juste mon site internet :) Mais j'ai un petit problème en css , j'aimerai suprimer les espace a gauche , a droite et en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
avion-f16

Question sur fichier htaccess

Bonjour, J'ai un site de petites annonces et ras le bol des gens du ghana ou Afrique qui proposent des prêts d'argent bidon, donc je veux permettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rescue

Selected sans button

Bonjour, voilà je débute en php avec une petite application.. alors j'ai un form dont j'utilise un liste 'selected' après je clique sur le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
avion-f16

Un bon moteur de wiki

Bonjour, J'ai chez moi un pc sous Ubuntu 11.04 qui me sert de serveur. Je voudrais mettre en ligne un wiki et je me demandais si vous pouviez me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
arthezius

Module de vente sur site vitrine ...

Bonjour, je souhaiterais savoir comment le faire, comment ça s'installe, comment s'en occuper ensuite et combien ça coûte, je parle d'installer, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
TigerDTD

Script ouverture deuxieme page en plus index

Bonjour, je souhaiterais faire en sorte que lorsqu'on ouvre mon site en .fr, le site en .com s'ouvre automatiquement dans une nouvelle fenêtre e...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
TigerDTD

Aide pour verifier requete

Bonjour, Pour mon site je voudrais faire une requete de recherche de personnes par nom, donc ca ca marche par contre je voudrais pouvoir afficher un...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Alain_42

Erreur w3c there is no attribute "width"

 Résolu

Bonjour, je cherche à comprendre comment attribuer les valeurs de hauteur et largeur à des cellules en html 4.01 strict en corrigeant cette erreur...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
tigroualol

Background "déroulant"

Bonjour, Ce l'a fait plusieurs fois que je vois des sites avec des background dont la position change, lors de la navigation, grâce à un javascrip...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nak1doigt

Comment garder une chaine d'infos en boucle?

Bonjour, je suis en train de modifier un site. ds ce site on a une barre qui défile certaine informations par contre à un certain moment ca s'arr...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
aaronnapster

Paramétre pour mettre en évidence les onglets

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce kit gratuit: http://www.kitsgratuits.com/kit-gratuit/kit-graphique/5.htm J'ai déjà réalisé plusieurs pages. Seulement, que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
lil@

Diaporama html

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une sorte de diaporama, ou les images change toute les 3secondes. Maintenant je voudrais faire un transition entre les images po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
amandine0108

Creation de site web

Bonjour à tous, J'ai installé le package de adobe photoshop cs3 qui contient : 1- photoshop 2- dreamweaver 3- illustrator 4- indesign ect.........

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
2I++

Le bouton top de commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le code que commentcamarche.net utilise pour que quand on déroule la page à un certain niveau l'image qui permet de cliq...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
bg62

Heberger un site sur sa bbox sans joomla ?

Bonjour, J'ai l'intention d'heberger un site que j'ai créer (xhtml/css) sur ma BBox. Le problème c'est que je n'ai pas envie de passer par Joom...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Rodolphe_

Publication de site

Bonjour, Je me suis lancé le pari de créer un site web en l'hébergant sur mon propre ordi! (il ne sera pas accessible 24/24 mais bon tanpis) Ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Kinetik

Mon site web deforme sous certains navigateur

Bonjour, salu jai fai un site web ben celui ci sort deformer sous certaines version de mozila mais pas la dernier alors je ne comprend pas aider ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
joelcomputer

.htaccess/.httpasswd font une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon .htaccess qui me renvois en boucle la fenêtre d'authentification. Je suis hébergé sous olympe-network qui me dise ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
dixmon17100

Question sur prestashop

Bonjour,je voudrais créer un site avec prestashop ,je viens de l'intaler sur easyPHP , le problème c qu'il me pose ses questions Serveur : ? Nom de...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Anifrani

La fonction header() à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème! Il se trouve que j'avais un site herbergé chez xtreemhost qui fonctionnait à merveille! Mais il se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
dixmon17100

Probleme d'index.html

 Résolu

Bonjour, Mon site est http://monsite.perso.sfr.fr/ A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /". Pourtant mon fichier "index.htm...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
José Ditu

Quel logiciel utilise pour créer un site ?

Bonjour, Je voudrais savoir commen creer un site internet comme celui ci : https://www.lionsgate.com/franchises/the-hunger-games (cliquez au moins...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Kikou-King

Creation de site internet et cnil

Bonjour, Je vais créer un site de e-commerce orienté réseau social ( donc avec demande d'informations sur les utilisateurs). Faut-il absolument pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
forkshovel

Améliorer le style des formulaire html

 Résolu

Bonjour, je veut crée un petit formulaire sur mon site mais je veut avoir un style moderne pour les composant du formulaire comme sur la page https:...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
gezaakk

Document google dans iframe

Bonjour, je dispose de plusieurs document google et j'aimerai en ajouter certains sur mon site via un cadre iframe. pouvez vous me dire comment cela ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jerome

Impossible agrandir tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau avec de nombreuses colonnes. J'aimerais agrandir certaines colonnes en largeur, mais impossible !!!! Est-on lim...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
t671

Comment avoir la radio sur un site

Bonjour, comment avoir la partie radio sur un site web merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
hellfirewar

Création pages avec web creator pro5

Bonjour, Nouveau et totalement novice, je n'aarive pas a créer des pages et à les lier entre elles. Je suis vraiment preneur d'une explication simpl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
__construct

Port 80 xampp

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer xampp et joomla, mais lorsque sur XAMPP je lance apache (start) le message suivant apparait : Apache started (port 8...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bluenette

Faire la promo de mon blog/forum

Bonjour, Bon voilà Je voudrais que Vous m'aidez (des trucs-astuces) Pour faire la promotion de mon Blog et son forum et ainsi La page facebook ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
ayoub.bk

Comment afficher notre site sur google

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site mais je ne sais pas comment l'afficher sur google. Sachant que le nom de mon site commencera par un "A" est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mamadou1996

Accéder au panneau d'admin via fb connect

Bonjour, J'espère poster cette question dans la catégorie adéquat. Voici ma situation : suite au départ du créateur, j'ai été nommé administrateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Exileur

Transformer une image en html

Bonjour, tout le monde je travail sur un petit projet de site !! et je n m y connais pas trop en site et suis un peux pressé je voudrais biien ...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
joob-_-web
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000