Les discussions

Problème installation shadowbox

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé le programme shadowbox. J'ai mis le fichier "src" à la source de mon site Puis j'ai rajouté le code suivant avan...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
remrem59

Htmlentities

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a quelques semaines car j'avais des soucis avec les apostrophe en php. Effectivement, quand j'insérais une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Reivax962

Div align et css

Bonjour, je veux centrer un tableau dans une div. Avec un align=center brutal ça marche. Mais donc c'est pas très propre et ça doit être abandonné...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
maka54

Port 80 utlisé par window configuration

Bonjour, j'ai installé Easy PHP 2.0b1 mais lorsque j'ai le mis en marche , une erreur apparait " Apache2 port(80) is used by "Notification Win...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Nabla's

Diriger les internautes sur un site mobile

Bonjour, je voudrais savoir comment diriger les internautes qui visitent mon site sur leurs mobile vers la version mobile Donc l'adresse de mon site...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
scaravenger

Python ovh

Bonjour, je n'arrive pas à executer un script python sur mon hebergement mutualiséOVH : Voici le code : #!/usr/bin/python # -*- coding: utf-8...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
fiddy

Probleme changement thème nuked klan

Bonjour, J'ai acheté le thème beyond star nuked klan pour mon site. Cela dit l'installation de ce thème s'avère plus difficile que les autres thè...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
inSain95

Comment bien positionner son site dans google

Bonjour, J'ai fais depuis klk temps un site web a l'aide d'un template Flash et jusque la aucun soucis! Cependant je viens de me rendre compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
args

Aide programmation / script

Bonjour, je voudrai un conseil de connaisseurs sur la manière dont je devrai procéder pour faire ces simples manipes : -aller sur un site (par e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
args

Sécurisé le code source de mon site web

 Résolu

Bonjour, j'utilise des dossiers pour organiser les pages de mon site, par exemple, un dossier inscription sous la racine contient toutes les pages...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
espritien

Recherche script !

Bonjour, Je recherche un script pour un futur site de création de faire part en ligne.le script qu'il me faut et un script de personnalisation ( pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hébergement de site internet

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Floozz

Sitisimo ?

Bonjour, Je m'apprête à finaliser l'achat d'un hebergeur + nom de domaine chez Sitisimo , on peut payer par allopass . Mais ayant peur que ce soit...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pragonix69

Jeu en ligne sauvegarde petit conseil

Bonjour, Donc je suis en train de faire un jeu en ligne et je voudrais savoir ce que vous ferriez pour par exemple sauvegarder des objets dans v...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tarble

Mettre image perso dans forum.

Bonjour, Je me demande comment l'ont met sur un forum une image qui nous appartient. Exemple je veux mettre l'image d'accueil de mon site sur le f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Kasav

Template de site web en flash

 Résolu

Bonjour, j'ai besion de template (exemple de page daceuil avec des rubrik) en flash que je pourrais modifier pour mon site

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
PP

Changer police d'écriture sur meebo

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la police d'écriture sur meebo? et si oui comment faire? Merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ninamil

Faire afficher plusieurs images de ma bd mysq

Bonjour à tous/toutes, Je viens pour la 1ere fois sur ce site pour avoir de l'aide. J'ai fait un site en PHP/Mysql. Je dois stocker ou enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
args

Onchange php css javascript ie

Bonjour, Alors voila j'ai une table 'type' et une table 'sous-type' dans une bdd mysql. Dans un formulaire, je crée un menu déroulant avec la lis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
args

[web] recherche design ou idée de deisgn web.

Bonjour, je suis un peu en dérouter là, c'est la première fois que ça m'arrive, mais ça mais arriver, j'ai eu le syndrome de la page blanche, j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
args

Nombre dans champs bdd

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question, est il possible de mettre des numéros dans le nom d'un champs dans une BDD mysql? parceque j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
InAme19

Lire flv avec un player

bonjour j'ai un lecteur basic fait avec la bibliotheque flash cs4 et je cherche a lire un flv avec ce lecteur et un «object» mais je n'y arrive pas.....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
powpowland

Hebergement

Bonjour, est il possible detre son propre hébergeur? si oui cmt? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
bonheur01

Météo pour site

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site un petit skin qui afficherait la météo en fonction de l'endroit où se connecte l'utilisateur. Je n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Matthieu

Intégrer mooeditable à ma page ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien intégrer l'éditeur de texte MooEditable ! Mais j'ai absolument pas compris comment l'intégrer =/ Donc si quelqu'un aurait c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
fakir

Cms joomla templates y'a t-il html ?

Bonjour, En fait je me demande s'il existe des templates pour des sites de vente en ligne, utilisables par exemple sur joomla ou prestashop, qui...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
TigerDTD

Site en page de démarrage

Bonjour, J'ai cherché partout mais sans trouver et je voudrais savoir comment mettre un site en démarrage sous FF. Avec Ie c'est simple mais FF c...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Sinistrus

Petit pb avec mon diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit Diaporama en Ajax/PHP qui récupère les images contenues dans une base de données. Les images sont stockées ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
niconovice

Droits d'auteurs copyright

Bonjour, J'ai un site sur le cinéma. http://cinememorial.com Voilà ma question Je viens de me faire fermé mon compte sur You Tube à cause...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kolipu

Newsletter html

Bonjour, j'ai crée un système de newsletter. Tout ce passe bien sauf la mise en page: l'envoi est correct, le texte est correct MAIS il m'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
John4834

Faire un moteur de recherche sur excel 2007

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'une solution pour faire une recherche suivant une liste nommée ( Visserie3 ). Je m'explique ; Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nicolas du 86

Problème de réception du lien de confirmation

 Résolu

Bonjour, pour l'inscription à mon site web, apres avoir remplir le formulaire, les membres reçoivent le lien de confirmation dans plus que 7 heures ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
niconovice

Afficher ville selon département

Bonjour, Je cherche un API (ou autre) qui me permette à la sélection d'un département d'afficher les villes de ce département, voire le code postal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonction include

Bonjour, J'ai une question : pourquoi la fonction include fonctionne sur ce site : include("http://www.leroymerlin.fr/") alors que sur celu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
queryz

Mr de baudreuil

Bonjour, Je viens de recevoir une facture allo pass de 60 euros entre 22 h 52 et 22 h 55 !! je conteste cette facturation frauduleuse et re...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
MaxGix

Affichage page web arab/français

Bonjour, je suis entrain de développez un site web mais je bloque dans l'affichage du contenue de page, je veux afficher un contenue mixte entre l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
jjsteing

Je ne vois pas mon site...

Bonjour, j'ai commander un nom de domaine et un hébergement chez allo-nom et allo-héberge... je fais affaire avec eux depuis longtemps et jamais e...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pubquebec

1 seule code html pour toute les navigateurs?

Bonjour, ma mère est infographiste et elle créé des site internet en html et puis elle n'aime pas programmer un site parce que a chaque fois elle...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
WoofWoofDude

Trouver l'url dun fichier mp3/wav

Bonjour, je suis le créateur d'une série audio, j'aimerais pouvoir mèttre un lecteur audio, j'ai trouver dewplayer http://www.dewplayer.fr mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gost27

Asp.net: inclure un fichier .html sur ma page

Bonjour, Je désir inclure sur plusieurs de mes pages un menu. A la place de réécrire ce menu sur toutes mes pages, j'aimerais l'inclure. En php,...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
crapoulou

Petite question a propos les "foreign key" ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bon , voici mon exemple: soit la table "membre" qui se compose par cette liste des champ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
marwen109

Installation template boonex dolphin

bjr, voila je voudrais installé un template (black-yellowgloss) sur un site boonex dolphin7 mais je n'arrive pas est ce que quelqu'un peut m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kryo91

Intergrer des pdf ds un site pour faire un bo

Bonjour, J'ai déjà vu des posts sur le thème: comment intégrer des pdf dans un site sur ccm. Mais, outre que je n'ai pas tout compris, je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
zouzou

Insérer france-map sur joomla

Bonjour, Je fais appel à vous en désespoir de cause. J'essaye depuis des jours et des dizaines d'heures d'insérer l'excellente carte donnée par le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Un ami

Sujet de projet multimedia ??

Bonjour, je veus faire un projet multmedia svp je veus avoir un sujet attirant est ce que se trouve quelq'un peut m'aider d'une bonne ideé...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
^^Marie^^

Référencer site web

Bonjour, Comment faire pour mieux référencer mon site web : http://www.bodyonemaroc.com le site est validé W3C

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
tchaning

Test date sql

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et les bdd et je voudrais savoir s'il est possible de comparer une date d'un tableau et la date actuelle. Autrement...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
xuhua16

Popups

Bonjour, je voudrais faire des popups modernes à l'image de ce site avec leurs publicités je ne parle pas du code javascript window.open ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Html : intégrer un formulaire sur une webpage

 Résolu

Bonjour, je voudrais éditer une page html avec du texte et insérer un formulaire à partir du lien html suivant : http://form.flash-mobilisation....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Henri

Créer un diaporama en flash

Bonjour, Je ne possède pas le logiciel Flash mais j'ai besion de créer un diaporama Flash Donc je recherche un site en ligne pour créer son diapor...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pierrehs
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000