Les discussions
Probleme de compatibilité
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site, en html/css et je suis arrivé au menu. Je voulais donc créer un menu déroulante horizontal, et dans le c...
Mon blog
Salut,j'ai un blog,c'est cool,trop cool,hiper cool mais personne ne va dessus,°_°alors si vous voulez parler avec moi sur mon blog le voici : Monblog...
Tchat textarea se valide a la touche entrer
RésoluBonjour, j'ai créer un ptit portail web pour ma copine et moi il est heberger et tout j'aimerai faire une petite amelioration mais jene sais pas comme...
Hébergement du site joomla
Bonjour, J'ai travaillé sur un projet de fin d'études: site web dynamique sur joomla, je veut connaitre comment définir un nom pour le site (nom...
Hebergeur ovh et affichage site
Bonjour, J'essaye d'aider une amie qui à voulue transférée sa page perso orange sur ovh en tant que site web. J'ai utilisé filezilla et pas de so...
[css] superposition texte sur image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pouquoi lorsque je zoom sur l'image, le texte bouge ici : http://jeys.zxq.net Merci ! Configuration: Windows V...
Probleme template joomla menu
Bonjour, Je viens de porter un site en html sur joomla. Tout c'est bien passé mais mon menu ne vas plus (bête menu avec des Alias de menu). Je n...
Problemes skyblog
Bonjour, Sur : skyblog ( ou : skyrock ) je n'arrive pas a changer mes blogs préférés avec leurs nouveaux systèmes je ne retrouve plus rien ! Pouve...
Installer un script de news
Bonjour, voila j'essais depuis 4 jours d'installer un script de news sur mon site internet, mais vue que je ne suis pas une bête Webmastering,e...
Fichier .htaccess
RésoluBonjour, On me demande de mettre un fichier .htaccess à la racine de mon site pour qu'il accepte le php5. Bon..... mais on me dit pas exactem...
Création de page web ( publication rémunérée)
Bonjour, J'ai quelques question concernant mon projet de creation d entreprise. Je m explique : l idee est de creer une page web pour la vente et ...
Problème portfolio!! heeeelp >_<
Bonjour, Je cherche à tout prix à réaliser un portfolio pour la page d'accueil de mon blog, donc ce matin, je trouve le logiciel "SvBuilder". T...
Site internet avec accès limité
Bonjour à tous, Je vous devrai crée un site internet avec des rubriques limité avec mots de passe. J’ai recherché sur le site et sur le net comment...
Musiques jeu rayman
Bonjour, j'aimerai savoir ou est-ce que je pourrai trouver toutes les musiques des jeux "rayman contre les crétins" 1 et 2 je les trouves géniale...
Adobe flash cs3 professionnel
Bonjour, Bonjour, J'ai travaillé avec la version d'essai d'adobe flash cs3 professionnel, mais la période d'évaluation est terminée. J'ai essa...
Pages de mon site affiche document sans nom ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un problème avec le site internet : www.dieppe-materielbtp.fr que j’ai créé, il affiche bien pour...
Accès configuration site joomla
Bonjour, je suis novice et je viens d'installer un site sur joomla. le problème est que je ne sais quel mot de passe et nom d'utilisateur mettre pour...
Menu accordéon html -> joomla
Bonjour, Je viens de porter un site un html sur joomla. Tout c'est bien passé mais mon menu ne vas plus (bête menu avec des Alias de menu). Je ne ...
Html/css probleme simple
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir se que signifie le 2em dans margin:2em; //car moi j'ai plus l'habitude d'utiliser des pixel merci
Drupal pour les nul ?
RésoluBonjour, je recherche un tuto ou autre ou je peut apprendre totlement a me servir de drupal connaisez vous un moyen ou un site Configuration:...
Indexation chez google
Bonjour, Svp, si quelqu'un pouvait m'aider à effectuer le référencement correctement j'ai essayé mais sans réultat de référencer mon site chez g...
Appliquer l'overflow a une image dans une div
Bonjour, Je fais mon tout premier site internet et j'ai un soucis. J'ai une div dans laquelle j'ai plusieurs vignettes image. Comme il y en a beau...
Créer son site avec free.fr
Bonjour, Alors, depuis hier je me suis créer un compte mails, web, accès bas débit. On ma dit de voir si mon site est bien crée et que je puise le ...
Requête mysql spécifique
Bonjour, Sur mon site, j'ai placé une requête mysql destinée à modifier un élément du champs "nom1" au sein de la table voilà la partie concern...
Un site pour mes illustrations
Bonjour, Connaissez vous un bon site où je pourrai créer mon blog d'illustrations? J'en ai vu beaucoup mais soit ils étaient parfait, avec not...
Webmastering
Bonjour, on doit me confier un site web existant pour que j'assure son administration. à quoi je dois avoir besoins tout à sachant que j'ai un ni...
Masquer son ip aux yeux des mod [admin]
RésoluBonjour, Voilà, je suis Administrateur d'un forum, et je viens de finir de configurer les Perms de MOD. J'ai mon Co-Admin qui n'est pas masqué dan...
Problème url rewriting
RésoluBonjour, J'utilise cette URL Rewriting, cela fontionne parfaitement mais je suis obligé de ne pas mettre le / après l'URL RewriteRule ^DOSSIER$...
"j'aime" et "partager" sur facebook
Bonjour, J'ai crée mon site sur iWeb'09. J'ai intégrer mes vidéos grâce au code HTML "embed" de viméo. ensuite toujours grâce aux codes HTML j'ai a...
Impossible de me connecter au seveur apache
Bonjour, j ai recement installé wamp 2.0 sur un poste ou je fais tourner une application server concu avec php/mysql. cette appli serveur doit etre ...
Les cms que choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche un cms simple et vachement complet apres joomla trés bien drupal un peut plus complique et NK je recherche a present un meme...
Probleme creation site
RésoluBonjour, comment faire pour mettre une animation flash .swf dans un site ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Transformer html en joomla
Bonjour, je viens de concevoir un site en html et j'aimerai savoir s'il était possible de le convertir en Joomla ou dans un autre CMS. pouvez vous m'a...
Cherche un module !
Bonjour, sa fait plusieurs jours que je cherche un module de personnalisation de faire-part à ajouter à prestashop.je sais qu'un module existe mai...
Choix d'un nom de domaine
Bonjour tout le monde :) Je suis en train de réfléchir pour un nom de domaine pour le site de mon groupe de musique qui s'appelle Timeless. www.ti...
Fabrication de header
Bonjour amis Webmasters, Voilà, je trouve mon entête un peu trop 'débutante", et comme je voudrais une entête qui fasse plus pro, je me demandais c...
Hébergeur acceptant les script cgi/perl
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce lang...
Probleme iweb liens et police
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros soucis sur iweb qui m'enkikine Donc j'ai mon site web en ligne : http://ile-du-bien-etre.com/Lile_Du_Bie...
Quel blog choisir
Bonjour, je suis sur over blog depuis hier et des personnes m'ont dit que c'etei un site compliquer est vrai et quel site je pourrai choisir a part...
Deco blog
sil vous plait je veux des sites intarnet pour décorer des textes a ajouter a mon blog et merci a votre attention
Comment fonctionne la liste google
RésoluBonjour, Comment fonctionne la liste résultant d'une recherche sur google? Comment faire pour afficher le site Internet d'un organisme? Est-ce que...
David souci de site
Bonjours salutation a tous les professionnels je me présente David et je suis responsable webmastering sur l'association CooLGuetta . je s...
Creation de site
Bonjour, Comment créer un champ sur un formulaire permettant aux visiteurs d'enregistrer une photo dans la base de données du site en question? Merc...
Mots-clefs
Bonjour, j'ai un site internet commercial, mais lorsque je mets mes mots clefs sur google, mon site ne vient pas. Que dois-je faire? merci pour ...
Img alt
Bonjour, voila mon code le prob c'est que s'est le text qui saffice et non l'image de la src comment faire pour que l'image aparaisse Configura...
[créer un forum] - liste et notation des cms!
Bonjour, Voici une liste des CMS (gestionnaire de contenu) gratuit, utilisé pour mettre en ligne un forum que vous pourrez entièrement gérer vous ...
Sécurité script (include, require ..... ?)
Bonjour, Dans mes scripts php, je me connecte à la base de donnée en faisant un include sur un fichier php contenant les paramètres de connexion ...
Création site perso et page e-commerce
Bonjour, J'aimerai créer mon site personnel (biographie, dates concerts... ) et je voudrais également y intégrer une page shop online. Pouvez-...
Utiliser google adsence sur un site gratuit?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Si je construit un site internet gratuit est-ce que je peu utiliser google adsence?
Base de données pour administration de site
Bonjour, e sur vous je suis debutant en base de donnees et j aimerais savoir comment creer une base de donnee pour administrer mon site en ligne?...