Les discussions

msaddiki Créer un site

Creation de site web

Bonjour, vous avez une idee, sur un logiciel pour creer un site web, facile et pratique Merci pour vos reponses d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q
Sirios87 Créer un site

Créer un site gratuit

Bonjour, Je souhaiterais créer un site, gratuitement, mais je suis débutant... Le fait de coder moi même le site me parait trop compliqué pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q
BAZINLOVE Créer un site

Je sollicite votre aide

je tiens a vous saluer, J'aimerais maîtriser le webmaster (création de site web). Précisément, html et css. quels ouvrage gratuit vous me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q
Ryu-Kin Blog

Le html ou css sur skyrock

salut je ne sais pas si je vais bien expliquer, alors voilà recement j'ai creer un blogue sur skyrock mais je ne sais pas du tout comment sa marche co...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk
sergio75 Créer un site

Avec quel logiciel creer un site

Résolu

bonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575
ben2104 Créer un site

Cherche devis pour un site internet

Bonjour, Je voudrais créé un site d'information c'est à dire un site avec articles, images et vidéos. Quatre catégories ( politique, économie etc...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q
Utilisateur anonyme Webmaster

<table> obligatoire pour afficher une série de données

Résolu

Bonjour, J'ai un intranet en cours d'élaboration. Je souhaite afficher les données d'une table dans des divs, qui elles mêmes sont dans des accord...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q
Waldor16 Webmaster

Redirection if ie

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de redirection. En fait je voudrais que tous les utilisateur d'IE soient redirigés vers une page lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par Waldor16
balde87 CSS

Html5

Résolu

salut,j'ai crée mon fichier style.css mais j'ai des problèmes pour lui crée un fichier html pour intégrer le fichier css dedans aide mois svp voici l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par balde87
thejulien304 Webmaster

Il faut que je vide mon cache pour voir mon site

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide car pour voir l'actualisation de mon site internet http://meteogard.fr/ il faut que je vide le cache...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par thejulien304
helena2004 Blog

Combinaison clavier pour faire un coeur

Bonjour, je n'arive pas a faire des coeur avec mon clavier pouver vous me montrer? Bnsoire Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Injhall
symphonie10 Webmaster

Redirection et fichier .htacess

Résolu

Bonjour, Je suis sur free. J'ai mis un fichier de redirection .htaccess Redirect Permanent /crbst_3.html http://mon.site.free.fr/coaching-de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par symphonie10
chouhaibou Webmaster

Page malveillante

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet hébergé chez free. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entrer...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par moinoam
Fidji86 Webmaster

Lien "m'envoyer un mail"

Bonjour a tous, je débute en programmation web, je maîtrise légèrement le HTML, CSS, JS et PHP. Je suis en train de coder mon portfolio et j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q
Rayfi Créer un site

Code php/mysql comparaison ip problème

Résolu

Bonjour, Mon code à un problème, je ne sais pas pourquoi, ça m'affiche une erreur : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par Mickael86480
pascopieur Webmaster

Créer un site de rencontre avec google sites

Bonjour, La question est dans le titre, je suis allé voir chez wiféo et impossible de faire un site de rencontre d'après le forum . un blog ? idem ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par AlainEdel
Jolan CSS

Supprimer l'espace entre deux lignes (css)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau (qui en fait sera une espèce de carte) mais pour cela, je dois supprimer tous les espaces (dans chaque case doit être a...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par misterfif
moncefer Hébergement

Hébergeurs gratuits

Bonjours tout le monde Pouvez vous me donner une liste d'hébergeurs gratuits et mercii

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par Monsterwave
MarQues1 Blog

Plusieurs administrateur

Bonjour ... peut-on etre plus qu'un administrateur d'un bloge? ... nous sommes plusieurs a jouer a un jeu et avons une alience les joueurs sont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par Enimak
corrined Blog

Blog et nom de domaine

Bonjour, Je viens de créer un blog professionnel sur Tumblr dont les infos sont récupérées sur mon site entreprise dans un onglet "le blog". Par c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
corrined
david19 HTML

Problème trait vertical

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une partie gauche, une partie droite et maintenant je souhaite séparer ces 2 parties par un trait vertical, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpmp93
samoora Webmaster

Utilisation de la balise div

Bonjour, je veux placer deux tableaux l'un a cote de l'autre en utilisant la balise DIV de HTML mais j'arrive pas à bien la configurer lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par samoora
laurenne HTML

Balise html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un "popup" pour afficher le script de ma bannière de partage. Mais voila quand je 'l'ouvre apparait ma bannière alors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
laurenne
Manail Hébergement

Récupérer mise en page d'un ancien site

Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet du même style dans la rubrique CSS mais un autre soucis ce pose sur le même sujet. Malgré le fait que j'ai pu ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par Manail
Litenn Hébergement

Enregistrement mx

Bonjour, je ne parviens pas à faire mes enregistrements MX. Voici à quoi ressemble mon formulaire de registrar : Hote : Type : (liste de choix) V...

trusttelecom
Le Sergent Créer un site

Template

Bonjour à toutes la communauté. je suis un débutant dans le web et je recherche un template joomla 2.5 pour les sites d'annonces. Merci de m'aider

bg62
ludo.jen Blog

Blog privé

Bonjour, je voudrais me creer un blog privé, où seuls les gens que je connais pourront y aller avec un mot de passe ou autre pourriez vous me donner...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par fifilove5
Manail CSS

Prendre le css d'un page qui n'existe plus

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis. J'avais conçut un site avec mon père pour sol a voun association du coq à l'âne mais il aen voulu ch...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par Manail
P.K. Webmaster

Image en cliquant sur un mot

Bonjour à tous, Sur un forum, je souhaiterais faire apparaître une image en cliquant sur un mot. Cette image doit venir en surimpression, on d...

88av
Tonito Webmaster

Changement site web que faire

Bonjour, Je suis actuellement en train de changer de prestataire pour mon site web.mon ancien webmaster m'a fourni des liens pour le back up mais ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
dugenou
michel-63 Référencement

Probleme referencement google

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de referencement google meme lorsque je tape l adresse complete du site dans la barre recherche google il ne trouve pas m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
idriss 30 Créer un site

Webaccapella

Bonjour, Je gère des sites web à titre amical avec webaccapella et je souhaite sur l'un d'eux ajouter un lien pour télécharger une Newsletter avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62
EricN4G Wordpress

Wordpress et seo yoast

Bonjour, Depuis que j'ai installer le wordpress SEO by Yoast, le nom de mon site apparaît en double dans l'onglet de navigation. Dès que je le dés...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62
PaulJ HTML

Enlever les espaces entre les cellules d'un tableau

Bonjour, J'ai un soucis. J'aimerais enlever les espace entre les différentes images qui composent ma barre de navigation, mais padding 0px ne marc...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par PaulJ
leod Webmaster

Récuperer la valeur d'un input file[ajax]

Bonjour a tous , j'ai déjà posé la question sur un ancien sujet , je pensais avoir trouvé la réponse mais finalement toujours pas .... alors voici...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par Wajih
lNothingl.skyrock.com Blog

Comment mettre des musiques sur un blog music

Bonjours, j'ai essayer de "tapper" mon problème sur google, mais sur les forum où je suis tombée, personne ne répondais vraiment à la question.. Al...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par Music-madness.sky
Paprika11 Référencement

Référencement overblog!

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'anime un blog sur overblog et impossible de le référencer sur google. Je fais la démarche : connexion g...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par Pedro
hybrid59 Wordpress

Error 200 au chargement de fichier

Bonjour, J'ai un problème étrange depuis quelques heures sur l'un de mes sites en Wordpress, alors que je n'ai fait aucune modification, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par hybrid59
Amine NH2 Référencement

Blogs sur le thème du référencement

Résolu

Bonjour, étant dans le milieu du webmastering depuis plusieurs années, je suis encore et toujours en proie à des conseils ou astuces en terme de r...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par Amine NH2
Fash Hébergement

Exactitude de la zone dns

Bonjour, Hier j'ai installé un serveur dediée sous debian. Avec php5, mysql, phpmyadmin, webmin... Le probléme aujourd'hui est le nom de domaine q...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
trusttelecom
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000