Les discussions

Erreur 404

Bonjour, Je viens de lire vos réponses au sujet de cette erreur mais je n'arrive pas à résoudre la mienne... j'ai créé mon site avec un index.htm e...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
betty94

Plusieurs codes css ne marchent pas alors qu'avant ça marche

Bonjour, Je suis actuellement en train de rédiger des lignes de codes CSS sur un forum (donc sans HTML et tout le tralala). Donc j'écris : [cente...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Problème de css

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouveau à la fois sur le site et nouveau dans la programmation notamment en CSS. Mon soucis est le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Menu horizontal centré dans la page avec float !

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà consulté les autres sujets avant de venir avec mon post. Voila mon problème (je suis dé...

Ben

Position: fixed

Bonjour, En créant mon site, j'ai mis une div en position fixed pour qu'elle ne bouge pas même si on scroll avec la souris. Le problème, c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Besoin aide pour css externe local et embarqué

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en infocom et ce semestre ci j'ai un cours de création de site web. Nous travaillons en ce moment sur le CSS et il y a...

Varaldi Q

Recherche logiciel

Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site en ligne (peut importe du moment que le site ne garde pas de trace ) pour créer un livre virtuel (comme d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nini

Problème css...

Bonjour, J'ai mis mon site en ligne, http://www.strategieetcourtage.com , et j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre venant de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Régie publicitaire pour site de rencontre

Bonjour, Je cherche des régies publicitaire de qualité pour sites de rencontre. http://pro.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x20032010_K0972...

shinzo

Site marche en local mais pas en ligne (javascript marche plus)

Résolu

Bonjour à tous ! Je me remets doucement à la programmation web et je rencontre quelques problèmes probablement très basiques mais dont je ne parvie...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Varaldi Q

Problème avec un tuto pour réaliser un forum.

Bonjour, j'ai suivie le tuto ici : https://openclassrooms.com/fr/courses Mais je rencontre un problème au niveau de mes pages "inscription" "conn...

39 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
luluwebmaster

Gestion d'abonnement sous excel

Bonjour, Je cherche une solution simple pour gérer les abonnements de notre association sous Excel (1000 abonnés). Genre une feuille en bdd, une feu...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bénedcite B. Paris

Php

Bonjour, Je suis un homme de 70 ans autodidacte J'etudie la programmation pour tenir mon esprit alerte loll Je suis à expérimenté comment i...

Utilisateur anonyme

Comprendre allopass acte

Bonjour, Je viens d'avoir deux facture de 4 minutes chacunes de Allopass acte pour 120 euros, et j'aimerai bien comprendre ce que c'est. Merci d'a...

66 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
telagh74

Police ttf ne fonctionne pas en css

Résolu

Bonjour, Par formulaire je renvoi une réponse automatique en format html (avec des CSS dans la page). Ca marche mais j'ai le problème qu'une polic...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gilledunord

Remplacer <marquee> par du css ?

Bonjour, J'ai passer une de mes pages au validateur WC3 il m'a dit ne pas connaitre qu'il faut le remplacer par du CSS oui mais comment ? J'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Gold-hunter

Compteur de téléchargements

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un site web, 0pen.net, et j'utilise Joomla, j'utilise des article tout à fait normaux pour publié mes tél...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Lyc@n

Parametre d'une fonction avec $_post

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une fonction qui introduit des valeurs dans une bases de données. J'ai éssayé ce code : include("connexion.php"); ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stupidon737

Site joomla piraté

Bonjour, Mon site internet créé sur Joomla a été piraté mais je ne trouve pas ou est le code malveillant. Mon site est http://www.quermaurelle.co...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Gene

Francisation

Bonjour, Vous saviez qu'il existant un mot français parfaitement adapté et facile pour dire "Newsletter"? Il s'agit du mot Infolettre. N'est-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
inspiring

Wamp : configuration mdp mysql

Bonjour, Plusieurs jours que je galère avec WAMP, j'ai fait la bêtise de changer le mdp et je ne peux plus acceder avec mes sites depuis cette mani...

inspiring

Créer un site d'argent ???

Bonjour, Comment créer un site de jeux d'argent par éxemple ( Vous devez liez votre compte paypal ou payza pur jouer) . Je n'est pas trouvé un hébè...

inspiring

Web( j'ai besoin d'aide)

Bonjour, je veux ouvrir lien dans une balise dans la même page. je veux que la balise soit un container dans la quelle tous mes lien ouvre. ...

fffffffffffffbbbbbbbbbbbbbbb

Mon site ne s'affiche plus.

Bonjour, Je m'occupe du sitePub supprimée Modération CCM J'utilise WordPress hébergé chez AMEN. Après avoir fait des mises à jour d'extensions, l...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
zipios

Z/os mainframe local

Bonjour, Je mets ce post dans programmation car le but en est lié. Je suis actuellement en formation pour devenir développeur en environnement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arno

Moteur de recherche dans un site

Bonjour, Nous sommes une association loi 1901 de défense de l'emploi en france. J'ai besoin de votre aide, Je dispose d'une base de données...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ideal23

Fonction mail joomla

Bonjour, je suis en train de concevoir un site web avec joomla2.5.9, et j'ai fais un formulaire d'inscription avc le module RSFORM, Le problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
zero_en_info

Creer mon hebergeur web

salut ! jaimerait bien creer mon web hebergeur ftp maison pour y heberger mes fichiers web sur un hdd de mon pc mais je sai pas comment m'y prend...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
trusttelecom

Ssh mysql

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 comment savoir l'utilisateur qui supprime une base de donne d'un site web (par fichier log...

trusttelecom

Supprimé un site web

Bonjour, Je viens vers vous pour une question toute simple mais compliqué a realisé pour moi :-) j'ai fait faire un site web par une societé ...

inspiring

Modification des enregistrements

Bonjour, je désire de faire un tableau des données et à chaque fois quand je veux faire une modification de valeur je clique sur le bouton modifie...

MS2I

Pb insertion base de données formulaire php

Bonjour, j'ai un problème pour envoyer des données d' un formulaire simple en php dans une base de donnée sql voici le code: Ma pag...

Sousou angel

Comment copier un fichier texte ou htlm en excel

Bonjour, Je cherche un line ou astuce pour copier des fichier texte ou HTLM en Excel sans telecharger des logitiels merci

mpmp93

Code html

Bonjour, comment faire des images changeantes automatique avec Dreamweaver 8

ideal23

S'en passer des codes pour les accents

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis en train de coder en xhtml et j'ai 2 pages écrites de la même manière, sauf que dans la première je peux ...

mpmp93

Entreprise et e commerce est ce obligé?

Bonjour, Je voudrais savoir si j'etait obligé de creer une entreprise si je crée un site de e commerce? Configuration: iPhone / Safari 6533.18....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mae

Transparence + menu déroulant != ie?

Résolu

Bonjour, je sais que mon problème n'est pas le premiers de ce type, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas a résoudre mon problème c'est donc ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Mickael86480

Créer un cookie en php ou javascript.

Bonjour, je me demandais si il serait possible de créer un cookie javascript ou php qui va stoker le nom du visiteur, que l'on lui demandera, et apr...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
luluwebmaster

Changer le fond de la page du blog dans blogger

Bonjour, Je dois changer le fond de l'arrière plan de la page de mon blog dans Blogger. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait! Merci d'avanc...

maricha

Ajouter la date et l'heure pour mini tchat.

Bonjour a tous, je rencontre un petit problème avec un formulaire PHP pour afficher une mini tchat. J'aimerais que l'on vois la date et l'heur a la...

49 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
luluwebmaster

Créer fil d'actualités sur mon site

Bonjour, je suis novice (pas débutant) en programmation/webmastering et je souhaite créer un site web avec : - espace membre - conversation inst...

Angelneonizz

Requête pour vérification authentification.

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je vais vous expliquer brièvement le mini projet que je doit élaborer. Et où j'aimerais en venir par la suit...

astuces72

Je veu me cree un site sans payer

Bonjour comment peut on cree un site internet gratuitement et publie des choses et acecter des mebre seul les membre peuve faire de publication es...

etixcreation

Créer un site rapidement sans connaissances informatiques ?

Bonjour, je n'ai aucune connaissance en informatique et je voudrais créer un petit site Internet pour présenter mon gîte que je souhaite louer. ...

ab-dell

Lancer un site web sur le net

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Joseph, j'aimerai me renseigner sur la procedure de lancement d'un site web sur net. Mes salutations les plus respect...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur dédié 1&1 surchargé, que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà donc tout d'abord je procède un serveur dédié chez 1& Clé-en-main. Lien du serveur (L 4 i) : https://www.ionos.fr/serveurs/ser...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sunburn

License pour site web

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une sorte de URLBACK Exemple que j'ai une page d'accueil en PHP et sur un autre site internet j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
sammy111

Tableau (rowspan)

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer depuis des heures de coder un tableau avec des cellules décalées mais sans succès... Voici le résultat que j'ai...

sorcier777

Paragraphe cote a cote

Résolu

Bonjour, alors enfaite jaimerai mettre deux paragraphe cote a cote sans quil fasse un retour a la ligne automatique voila a quoi devrai resemble...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GossBow

Probleme pour ajouter le "lire plus" dans mes articles blogger

Bonjour, Je cherche à ajouter la fonction "Lire la suite" sur les articles de mon blog. J'ai essayé beaucoup de codes différents, en enregistrant à ...

Enimak
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000