Les discussions

Informatiser un systeme

Bonjour, je veut savoir les étapes a suivre pour informatiser un système , et pour la programmation toute les étapes qui faut passer pour créer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
micesling

Aidez moi a trouver un moyen facile pour gagner l argent !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d un revenu supplémentaire . j ai cherchée sur le net j ai trouvée plusieurs sites et des tutoriaux par exemple ce http://www...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lolitafr

Animation swf cliquable (lien)

Bonjour, Je voudrais rendre une animation (en SWF), ajoutée à une page web, cliquable. Mon objectif est de liée cette animation à une autre page. D...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
micesling

Symfony : 403 forbidden

Bonjour, J'essai d'accéder à la console via mamp et j'ai cette erreur : Forbidden You don't have permission to access /Symfony/app/console o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
McLEAU

Pouvez-vous me dire si over-blog est gratuit

Bonjour, pouvez-vous me dire si over-blog est gratuit car j'aimerai y créer un blog pour des astuces pour les jeux merci de me reponde au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dugenou

Quelques problèmes de mise en ligne...

Bonjour, J'ai mis mon site en ligne, http://www.strategieetcourtage.com/index.html , et j'ai plusieurs problèmes que je n'arrive pas à résoudre. ...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
KARINE81

Souligner et aussi mettre en gras un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un texte souligné et également en gras, ces deux effets en même temps en CSS. Je sais faire les deux séparément mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
46.Divers

Animation flash au niveau de site??

Bonjour, j'ai une problème: je veux intégrer une animation flash au niveau de code html pour mon site web vous pouvez m'aider svp .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Combien puis-je revendre ce site?

Bonjour, Je suis chargé de revendre le site: www.prestadeal.com J'aimerai savoir à combien je pourrai revendre le site. Prestadeal est spécial...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Géstion de base de donné

Bonjour, oui je veut un exemple d'une base de donnée déja faite Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Connexion wordpress

Bonjour ! Je souhaiterais ajouter en haut de mon site un lien connexion ! Comme sur : comment ca marche, un petit onglet en haut ; avec pourquoi pa...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
valoche73700

Afficher des images aléatoirement.

Bonjour a tous :) Voila, j'aimerais afficher des images héberger sur un hébergeur aléatoirement, j'ai vu que c'est faisable en javascript, j'ai vu...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
luluwebmaster

Comment faire en 2013 ?

 Résolu

Bonjour, si je pose cette question qui parait saugrenue, c'est que je me perds dans tous ce petit bazard que devient le net... d'un côté, j'apprend...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
charcom

Nfrance ou 1&1

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour choisir l'hébergement de mon site ? J'hésite en tre ces deux hébergeurs ? C'est pour un site pro et j'ai besoin ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Envoi de fichier : $_files est vide

 Résolu

Bonjour, Je dois développé une fonctionnalité sur l'intranet de ma boite. Cette fonctionnalité prend en compte l'envoi d'un fichier csv pour insér...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
@nge

Mille merci!

Bonjour, J'ai posé une question et j'ai reçu une réponse courtoise et rapide, je tiens à vous remercier pour ce grand service! Andromede_1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
andromede_1

Programmation web

Bonjour, Combien d'heures sont nécessaires pour programmer et installer un bouton PAYPAL (PAYPAL Adaptive payment) sur un site WEB? Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dugenou

De l aide pour mon site

Bonjour, je suis pas débrouillard j habite a lyon je peux payer pour qu on me fasse un site de rencontre pro svp merci a tous Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
rachid69126

Apache http server a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un petit soucis avec easyPHP 5.3.2i, dès que je le lance j'ai un message qui s'affiche : apache HTTP Server a cessé de fonctionner, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
igo999

Probleme en html

Bonjour, jai ce boutton dans html pour que l'utilissteur clique et s'affiche la deuxieme page ou il peut saisir d'autre information c'est quoi la co...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
astuces72

Choix d'un cms

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que vous conseillerez afin d'avoir une partie site au forum Séries Parlotte (http://forum.series-parlotte.eu)....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
seriesparlotte

Comment crée une page minecraft

Bonjour, Je cherche une personne douée pour me créer une page Minecraft. Merci d'avance Amicalement. Configuration: Windows Vista / Internet...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Pein22

Champs obligatoires dans un formulaire

Bonjour, Je viens de mettre un formulaire sur mon site, et rendu certains champs obligatoire, ces derniers fonctionnent bien sur Firefox mais ils ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon site

Bonjour, viens de m'inscrit car j'ai besoin d'être guidé dis moi comment ça se passe pour créer son site moi par exemple j'aimerai ouvrir un site de...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
telliak

Aide a creer un site web

Bonjour, J'aimerais me creer un site web gratuitement, et avoir de l'aide pour le creer est ce possible. Merci pour l'information Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
telliak

Hébergé sous-domaine chez soi

 Résolu

Bonjour à tous, Il y'a plusieurs mois, j'ai acheté un nom de domaine chez LWS, qui héberge également mon site. Je viens de créer un sous-domaine, e...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
toto

Traitement des données d'un formulaire .html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire .html et le bouton "Valider" nécessaire, mais je voudrais maintenant que ce formulaire ne serve pas à faire joli ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer l'image dans une formulaire

Bonjour, j'aimerais savoir le code qui fait changer les images dans une seul page html en cliquant sur le bouton suivant Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant : <selected>

Bonjour, J'ai donc comme vous pouvez le voir dans le titre un menu en PHP afin de faire un site, et je bloque sur un détail assez simple je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
SPEUTA

Ajouter mon site dans l' annuaire commentcamarche

 Résolu

Bonjour, je suis le web master de site : http://Emploi-public.net et j'aime ajouter mon site dans l'annuaire des site web de commentca marche co...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bg62

J'ai trouvé le meilleur hébegeur gratuit !

Bonjour, Je suis venu en ce jour pour toutes les personnes qui galère à trouver un hébergeur gratuit, et bien j'en ai trouvée un je suis dessus de...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Matteo

Créer base de données online avec spécificités.

Bonjour à tous, je suis dans l'impasse, je recherche une solution online et gratuite pour y mettre un base données de type excel et que plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
christos1

Quel créateur pour mon site web ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon créateur de site web, je veux lancer un site pour ma petite boutique de chaussures, l'ennui c'est que je ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bg62

Wamp : configuration mdp mysql

Bonjour, J'ai installé wamp il y a peu, et en configurant le mot de passe d'accès a la base de donnée (pour e compte d'utilisateur "root") j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
EmmaD

Problème de port dans l'url

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à un hébergement chez OVH, j'ai donc créer ma bdd, insérer mes données, mit le dossier du site dans le www via Filezi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
vivienneault

Recherche d'un hebergeur web

 Résolu

Salut à tous Je cherche un hébergeur Web avec un prix attractif si possible. Je voulais avoir vos avis sur ceux là aussi 1&1 et ghandi ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jambondardennes

Introduire dans le site un onglet "création/personnalisation"

Bonjour, Je suis amateur en informatique, cependant, je souhaiterais créer mon site internet. J'ai quelques bases mais je souhaiterai intégrer à mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ThEBiShOp

Problème de menu déroulant

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne très sympa pour me donner un conseil sur la mise en place d'un menu déroulant.. il ne se met pas su...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
silkounet

Image sur facebook avec un lien dessus.

Bonjour, J'ai une page pour mon association sur facebook. Je souhaiterais, sur l'image de couverture de ma page qu'il y est un lien qui renvoie ve...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
deds

Recherche script php pourcentage

Bonjour, Dans le cadre de mon travail en tant que technicien en maintenance informatique, je rechercher un scripte PHP qui me donne le pourcenta...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
maxime

Problème php erreur parse error: syntax error, unexpected '}' in

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème PHP voici l'erreur que je reçoit: Parse error: syntax error, unexpected '}' in 1er code//Marche très bien public func...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
PHP

Wordpress blog error

When I click on the button where you can find your xml sitemap it opens a new tab and say 404 Not Found nginx. You can see it here: http://www.search...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
searchmydegree

Création d'un intranet

Bonjour, Alors voilà je suis à la recherche de réponses pour la création d'un intranet. Je dois créer un intranet avec des comptes utilisateurs q...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
charcom

Comment lancer un forum?

Bonjour, Je possède mon propre site consacré à l'échange autour des mangas et animes depuis maintenant plus d'un an et demi (supprimé par la mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Max7575

Modifier le code source d'une page php en local.

Bonjour, Je suis novice en develloppement web et j'ai beau chercher je ne vois pas de topic qui traite le même problème que moi(Je peux me tromper)...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
charcom

Possible cloaking comment y remedier

Bonjour, En faisant une recherche de mon site sur google j'ai trouver que google a écrit sous mon site "Il est possible que ce site ait été piraté."...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bg62

Dreamweaver - problème affichage sur internet explorer 8

Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web. Je viens de me lancer dans la création d'un site pour ma société avec le logiciel dramweav...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bg62

Référencement d'un nouveau site

Bonjour, je souhaite activer le référencement de mon nouveau site: http://campsbasketbarcelonnette.e-monsite.com/ Merci de m'aider. Bonne...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bg62

Comment utiliser

Bonjour, j'ai deux question 1) comment creer une espace membre sur web acappella 4 en html 2) je chercher un code html pour que les membres peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Thewebmaster76

Besoin d'aide en css

 Résolu

Bonjour, Je débute en CSS et je dois créer un site en utilisant le html et le css, j'ai une petite idée de la maquette de mon site mais je suis bl...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
GossBow
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000