Les discussions
Bonjour, cherche un nom pour mon blog wordpress
Bonjour, Je vient d'avoir l'idée de créer un blog sur la high-tech où je vais mettre les news et tous les événements Geek, en plus je vais apprendre...
Erreurs de référencement !
Bonjour, Je viens vers vous afin trouver solution à mon problème de "référencement". J'ai créer mon site (blog wordpress) depuis un petit moment, ...
Rendre un site accessible via une iframe uniquement
RésoluBonjour, Je souhaiterai rendre un site accessible via une iFrame uniquement et que cette iFrame ne puisse fonctionner que sur une URL spécifique, p...
Quel createur de site choisir pour mon site internet ?
Bonjour, voila : je veux creer un site d'acces gratuit qui traite de tous les sujets importants du moment (conflits religieux, politiques, argent,...
Edit -référencement blog
Bonjour aux Connaisseuses et aux Connaisseurs qui ont des astuces pros pour faire décoller un blog. LES Listes D'annuaires c'est FAI...
Quels bon hébergeur, site html
Bonjours, je viens de finir mon site web depuis peu de temps, il est composé d'HTML5 et CSS3, quels hébergeur peuvent prendre en charge l'HTML5 avec C...
Comment accéder à free store
Bonjour, Pour Quoi je n'y arrive pas à aller sur free store mes enfants veulent tellement y jouer et ça me met compte non activer
Contrat de location de site web
Bonjour, J'ai un contrat de location de site web avec locam, a ce jour le fournisseur ncm conseil n'a pas paye le nom de domaine fin juin 2015 à OVH...
Plugin wordpress
Bonjour le communauté, j'aimerai savoir s'il existe un plugin wordpress pour permettre que nos articles publiés se retrouvent sur nos reseaux sociaux ...
Création des pages
Bonjour à vous tous. je travaille sur le développement d'un site web avec Wordpress et je veux créer presque 300 pages. je vous demande une manière r...
Création site e-commerce
Bonjour, j'ai une boite de réparation mobile et informatique à la Réunion, j'aimerai y construire mon site e-commerce afin d'y vendre des pièces détac...
Comment faire fonctionner .htaccess sur un serveur distant ?
Bonsoir, J'ai réécris mes URL en localhost. Maintenant je dois les transférer sur un serveur distant (http://10.0.12.158 ). Quand je copie mon site à...
Apprenti en création de site web d'affaires
Bonjour, je suis un ingénieur à la retraite, je me familiarise avec les blogs et les site web d'affaires, je voudrais continuer dans ce domaine po...
Ajustement automatique taille de la page
Bonjour à tous. Me revoila avec deux questions concernant mon site en construction "http://www.guilde-lbu.fr". J'ai travaillé les éléments grap...
Référencement payant quels sont les meilleurs
RésoluBonjour, Je cherche a référencer mon site, je me suis d'abord adressée aux sites gratuits, mais sans succès, mon site a très peu de visite, donc aucu...
Un avis sur mon site web ?
FerméBonjour, Salut, Pourriez-vous me donner votre avis (argumenté un minimum) sur mon site web ? http://stepback-coaching.com/ Je dois encore co...
Joomla multilingue enlever /fr de url accueil
RésoluBonjour, J'ai créé une site multilingue sur Joomla 1.7 Comment enlever "/fr" de l'URL pour la page d'accueil? Merci d'avance
Presentation formulaire
RésoluBonjour, j'ai un formulaire et j'aimerai le rendre plus esthétique, en aligant les champs et en alignant et centrer le texte. Inscription ...
Le nom de mon site dans l'onglet de l'explorateur.
RésoluBonjour, Je fais la maintenance du site internet de ma compagne. Elle utilise un CMS ; Imagevue Gallery Je viens juste d'ajouter un favicon ... ...
Fichier robots.txt interdire sous répertoire
RésoluBonjour, Si j'ajoute cette ligne à mon fichier robots.txt j'interdis bien uniquement le sous répertoire 'août' ? Disallow: /mois/août/ les a...
Comment et ou creer un tres bon blog
Bonjour* je suis pas un pro en informatique mais depuis un certain moment je m'y donne a fond et j'iaimerais avant tous créer un blog ou site web p...
Explication serveurs, base de données...
Bonjour, J'ai commencé à regarder sur la programmation de sites web dynamiques (html5, php et mysql) il y'a pas longtemps, car ça m'intéresse. J'a...
Image avec zone cliquable
Bonjour je dois réaliser un site web pour un troupe de théâtre. le cahier de charge veut une image d'un théâtre en background c'est ok mais ils veulen...
Comment extraire url complet à partir d'un balise href
bonjour ! je suis entrain d'extraire les liens dans un site . j'aime bien connaitre comment extraire l'url complet à partir d'un balise href . par ...
Google webmaster tools ne prends pas en compte mes sitemaps
RésoluBonjour, Google Webmaster tools ne mets pasm es sitemaps dans l'index google, c'est à dire qu'il ne les explore pas je pense, j'ai bien vérifier, ...
Cours sur joomla 2.5
bonsoir s'il vous plait je veux des cours et les logiciels sur joomla et wordpress
Ou créer mon blog ?
Bonjour tout le monde :) Depuis quelque temps, je souhaiterais créer un blog, mais je n'arrive pas à me décider pour la plateforme de blog qui me c...
Petite question concernant les gifs et les sites wix
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas choisi la bonne catégorie pour poser cette question (je l'avoue, j'étais un peu perdue). Cela...
Conseils
bonjour tout le monde je suis un débutant en informatique et je suis pationner par cet outils alors je voudrais savoir d'abord par ou commence
Aide pour créer un site internet
Bonjour bonjour! Je me présente, je m'appelle Yeelen. Je tiens avec quelques collègues un média de journalisme web amateur. Nous avons un site inte...
Sidebar de page shop sur woocommerce/wordpress
Bonjour, j'espère que je suis au bon endroit pour ma question. Je cherche à créer une e-boutique pour un grossiste alimentaire. Ayant des connaissanc...
Rercherche un plugin simple pour effet hover sur image..
Bonjour, Pour réaliser un sous menu dans un site wordpress, je désire intégrer dans le corps de la page, des blocs d'image, qui auraient un effet ho...
Faire un simple site web a l'aide d'une simple base de données
Résolubonjour les internautes de ccm, j'ai pensé a une idée pour réaliser mon premier site web mais je ne suis pas sur que j'ai les compétences nécessaire p...
Création de lecture en ligne
Bonjour à tous ! Voilà tout est dit dans le titre. J'aurais besoin de tuyaux pour pouvoir faire de la lecture en ligne comme cet exemple mangafox....
Problème suppression blog wordpress
Bonjour, J'avais un blog wordpress associé à mon compte wordpress.com. J'ai supprimer le blog, hors lorsque je tente d'en recréer un, certes avec...
Créer un div qui occupe toute la page sous un aside variable
RésoluBonjour à tous! je suis débutante et travaille sur le design d'une page web! j'ai un aside gauche de hauteur variable et je voudrais en-dessous ajou...
Hébergement et nom de domaine
bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les noms de domaine. même en lisant des explications comme ça :http://sebsauvage.net/c...
Crée un tableau pratique
RésoluBonjour, Suite a la création d'une team sur le jeu League of legends, Je voudrai crée un tableau sur un hébergeur de site gratuit comme livehost ( un...
Création de navigateur web pour déficients visuels
salut tout le monde; j'ai un thème à préparer : " le développement d'un environnement de travail sur le web pour les déficients visuels ", et j'ai pe...
Effacement des pages sur blogspot
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et éffacé les pages du menu sur blogspot. Pouvez-vous me dire comment les retrouver ou les recréer. ...
Derbydespros
Bonjour, Bonjour, j'ai un site sur le blogspot.com , mais je n'ai pas d'hébergeur gratuit, pourriez-vous m'héberger s'il vous plait? Merci d'avan...
Balise sur clavier qwerty
bonjour moi je ne retrouve pas ma balise ouvrante et fermante sur mon clavier qwerty quelqu'un pourait m'aider?
Nvu / bluegriffon mon image n'apparaît pas
Bonsoir , J'ai un petit problème avec nvu J'insère une image sur nvu, je la vois mais lorsque j'actualise mon site internet, on ne voit plus l'ima...
Fixer ma banniere sur blogger (pour qu'elle reste visible)
Bonjour, Je suis nouveau sur Blogger. Je voudrais savoir s'il me serait possible de FIXER ma bannière (le rectangle contenant le titre) en haut de...
Creer une page web avec des liens hypertextes
RésoluBonjour, j'aimerais creer une simple page web avec des liens hyper textes genre ceci: http://www.chattertone.fr/ Je n'y arrive pas du tout malgr...
Node.js et knob. jquery is not defined
Bonjour à vous, Je fais un site avec node.js et c'est nouveau à 100% pour moi. Je comprend pas pourquoi on doit écrire var x = require('y'); dans u...
Qui pourrait m'aider a mettre a jour mon site?
Bonjour, Je me demande qui pourrait m'aider gratuitement a mettre a jour mon site si vous voulez m'aidez envoyer moi un message sur:loulou.om.51@...
Installation wordpress en local avec mamp
Bonjour à tous, Comme indiqué dans l'intitulé de ma question, mon but premier était d'installer WP en local, j'ai un blog "lavieeneva.com", je souh...
Serveur free étranger
RésoluBonjour, Je suis actuellement à l'étranger et quand et je voudrais mettre des fichiers sur mon site web (héberger par free) mais le problème c'est q...
Cree un site avec un moteur de recherche de nos pages
Bonjour je cherche un hebergeur pour cree un site 1ternet qui dispose d'une barre de recherche pour mon site Par exemple je crée une page qui se nom...