Les discussions

Intégration pdf à une page html

bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer un document .pdf dans une page html pour que acrobat reader se lance dans le navigateur. Merci

46 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
amein

Pb avec configurateur de theme

Bonjour, Je monte une boutique avec Prestashop et essaie de modifier le Front Office. J'ai un souci pour modifier les configurateur de theme "Top" e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Costellio

Profile google plus non indéxé dans google

Bonjour, Savez-vous pourquoi mon profile google plus n'est pas indexé dans Google. Je l'ai remplie de A à Z, mis des liens etc et même essayer une...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bg62

Référencement d'un site web

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple d'améliorer le référencement de mon site web ca fait maintenant 5 mois et le nombre de visiteur reste a 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bg62

Html décor via une autres page

Bonjour j'ai un problème j'aimerais garder mon décor mon décor de mon site et le dupliquer sur une autre page en gardant certains éléments mais ont mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
animostab

Bouton, lien, titre h1

Salut, J'ai trouvé plein de réponses compliquées à une question toute simple... Je voudrais créer un bouton qui mène à une autre page (sous-site),...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jordane45

Transformer un gif animé en html....

Bonjour, j'aimerais mettre mon gif que j'ai créé sur facebook mais çà ne marche, je dois le transformer en Html. Quelqu'un aurait l'amabilité de m'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de tableau html

Bonjour, j'ai crée un tableau en html je ne connais pas le code css pour avoir les bordure pouvez vous m'aider s'il vous plait. Numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Atienon

Afficher contenu fichier.txt dans un textfield donné en as2

Bonjour voilà le problème j'ai un fichier swf avec deux textfields en dynamique multiligne embedded chaque instance est nommée respectivement text...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
le humble

Problème d'ergonomie mobile

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un site créer sur Blogger et j'ai reçu ce message par l'outil des webmaster de Google: Corrigez les problèmes d'ergonomie mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sidi

Webcam

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide , je ne sais pas comment utiliser ma webcam intégrée . un petit ordinateur portable marque ACER Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Problème de transfert slider qui ne veut plus se charger

Bonsoir, J'ai un soucis incompréhensible de slider qui ne veut pas se charger lorsque je transfert mon site sur un autre nom de domaine. Voici ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
On3x

Comment mettre un système de votes wordpress?

Bonjour, J'ai un site sur Wordpress où je classe les chaines Youtube. Je voudrais y mettre un système de votes par jour. Par exemple l'utilisateur v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rikoto

Fenetre video avec menu deroulant

Bonjour, j'ai trouvé ce code pour faire apparaitre un cadre vidéo et un menu déroulant pour sélectionner les vids a regarder mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rikoto

Bouton se déconnecter

 Résolu

Bonjour , Je veux ajouter un bouton pour permettre aux utilisateurs de se déconnecter de mon site ( oscommerce )

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
[TiDi]

Recherche extension pour création site web

 Résolu

Bonjour Tous, Je suis à la recherche depuis 2 jours sans succès d'une extension qui me permette de sélectionner plusieurs objets sur une page de ve...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jahlive21

Fenetre video avec menu deroulant

 Résolu

Bonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dugenou

Fenetre video avec menu deroulant

Bonjour, je voudrai intégrer à mon site une fenêtre pour lire les vidéos de youtub ou dailymotion ou autre avec un menu déroulant pour sélectionner ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dugenou

Maj impossible ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide svp C'est incompréhensible; je me connecte au ftp et la mise à jour se bloque sur la dernière phrase que vous voye...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
On3x

Diaporamas sur un site web

bonjour, pour mettre à jour le site de mon association, j'utilise les services de LoxiaStudio. c'est intéressant et sympa. existe-t-il d'autres sit...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
gauteron

Problème d'affichage de page

bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais avoir de votre temps, et de vos réponses pour m'aider actuellement, au fait j'ai conçu un site sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordane45

Site wordpress

Bonjour j'ai créer un site internet sur wordpress avec le thème AccesPress Parallax. Je voudrais savoir comment faire pour faire la même mise en p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Création de site d'annonce en ligne

Bonjour, je veux créer un site d'annonces gratuites en ligne style leboncoin. en recherchant sur le net je suis tombé sur ce site d'annonces en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Aurélie

Mon hébérgeur n'affiche pas les image sur mon site

Bonjour, svp je rencontre un problème, je mettre enligne mon site web wordpress sur un hebergeur " hostinger " gratuit pour le test , en local mon...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ghostmigi

Position de menu dans blogger

Bonjour, J'ai un compte mais je n'ai plus mon mot de passe... tant pis pour aujourd'hui... J'i un problème sur mon blogspot depuis que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chris241182

Joomla / breezingforms / formulaire

Bonjour, je créer actuellement un site pour mon entreprise. Dans mon entreprise j'achète des produits à des particuliers et je suis en train d'établir...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nayrb77

Formation en webmaster

j'ai appris le métier de webmaster sur le tas donc ne maitrise pas le domaine technique de ce métier. je voudrais, sur ce, que vous me donniez la véri...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
34100

Access denied for user root@...(using password: no) [1045]

 Résolu

Bonjour, J'ai migré de WAMP à Hostinger pour enfin faire fonctioné mon site, tous fonction sauf le forum il indique cette erreur. Voila la config...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
DerkoFR

Joomla pour un site web complet?

 Résolu

bonjour, je voudrais créer un site web, performant, avec de multiples utilisateurs (pour des échanges ,via des forum, des album photo, des tchat..) pe...

63 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joeweb

Concerne le créateur de site web "wix"

 Résolu

Bonsoir, Wix propose la création de site web. Je l'ai teste. Sans être vulgaire cela ne vaut rien, et ce n'est absolument pas gratuit. J'ai rési...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
enzo1935

Nombre d'article imposé par page sur wordpress

 Résolu

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : WordPress 4.2.3 - Thème utilisé : Gallery theme responsive https://dessign.net/gallery-theme-r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
elgazar

Fatal error : call to undefined function: date_default_timezone

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un script pour mon site est j'ai suivi pas à pas l'installation . Et j'ai cette erreur : Fatal error : Call to unde...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ben13640

Warning: require_once

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un script pour mon site est suivi pas à pas l'installation requise . Une fois que je vais sur mon nom de domaine j...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ben13640

Conseil pour mon site web

Bonjour je voudrais qu'on m'aide avec mon site web plusieurs personnes mon dit que mon site ne donne pas en vis de s'inscrire parce que mon site à auc...

117 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire défiler une suite d'images.

Bonjour, la communauté bienveillante, en fait j'aimerais pouvoir faire défiler une suite d'images une à une avec leur représentation en petite image e...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Pierrecastor

Besoin de programmeur bénévole

Bonsoir J'ai une page facebook pour une bonne cause, et j'ai besoin de programmeur bénévole pour l'améliorer (création de jeu concours, etc.) Q...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Chachat15

Aide pour inserer un code bbcode

bonjour a tous je souhaiterais insérer ce code dans un forum en phpbb mais cela ne fonctionne pas [url=http://dmt.fr/forum/viewtopic.php?f=44&t=...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
flexi2202

[overblog] quelle catégorie choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un blog sur la plateforme OverBlog mais un problème me bloque légèrement dans les premières informations à rentrer : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Moremplis

Renommer @ip de la machine en un nom

Bonjour, j'ai fait une application en php avec easyphp et je voudrais la mettre en reseau local.j'ai pu configuré l'apache et j'ai mis l'@ IP de la m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
TheMaxto44

Menu déroulant reste fixe en cliquant sur n'importe quelle sous

 Résolu

Bonjour , Je rencontre un problème ! en effet, mon menu déroulant reste fixe en cliquant sur n'importe quelle sous catégorie ! Je vous explique j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
chaima.abdouli

Actualisation d'un site créé avec webacappella

Bonjour à tous, J'ai créé un site avec Webacappella (artho81.fr) qui fonctionne très bien. Toutefois, certains utilisateurs n'accèdent pas au site r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
elgazar

Obtenir un nom de domain gratuit avec.com

bonjour,je veux savoir comment obtenir un nom de domain gratuit.com et hebergeur gratuit avec un grand volume de stokage merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
TheCapy22

Page blanche et accès ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis une mise à jour d'extensions et de Wordpress, j'ai le fameux problème de la page blanche qui est apparu...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code source sur blog

Bonjour, Si je suis ici c'est bien que j'ai un souci... Je possède un blog hébergé par Canalblog. J'ai inscrit mon blog sur des plateformes d'aff...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Css du texte sur une image ?

 Résolu

Bonjour, J'essai de mettre en CSS un text sur une image mais je n'y arrive pas, j'essayer avec z-index, hélas sa ne fonctionne pas le texte pousse ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
animostab

Connection impossible au ftp

Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour mon problème mais il me semble être le + approprié. Je viens d'acheter un nom de domaine ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Pénélope

Problème installation thème wordpress

Bonjour, je viens à vous en espérant que vous pourrez m'éclairer de vos lumières ! Je précise avant toute chose que je suis très novice mais arm...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
elgazar

Quelle valeurs media screen

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelles sont les valeurs standards à inclure dans les règles pour les media queries car moi, j'ai essayé celles-ci, ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
barale61

Vierge ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si sa devirger de sasoir sur unmec les jembre ecarter eh qui vous exsite eh vous santer son sexe eh que sa vous fais m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide html

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement en ce qui concerne le HTML s'il vous plait :) voila dans mon code source j'ai :

17 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
cc
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000