Les discussions

Probleme avec la methode get en php

Résolu

Bonjour, D'abord, je m'excuse pour mon français . Voici une script php avec $_GET dont je n'ai pas trouvé où est l'erreur! Connexion //......

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpanel : on a besoin de vos votes.

Bonjour, Avant de posté le lien, je voudrait savoir si j'ai le droit de posté le lien vers une des pages pour une requête de fonction du logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
noctambule28

Mon site est très mal référencé, pourtant son seo est bon...

Bonjour, J'ai un problème avec mon site wordpress n'apparait nul part sur google ou alors quand je tappe directement l'adresse du site et que je d...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
bg62

Comment afficher les lettres avec accents sur wordpress?

Bonjour, Je suis passée en ligne, mais mon site n'affiche pas les lettres avec les accents, je suis sur 1&1 et filezilla. y aurait-il quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
saighi3016

Pourquoi l'espace 10mo est-il plein? ovh

Bonjour, J'ai plusieurs domaines pointant vers le même hébergement via du multi-domaine sous OVH. Au niveau du domaine, j'ai 10 Mo d'activé. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
elgazar

Je n'arrive pas à accéder au tableau de bord wordpress en ligne

Bonjour, j'aimerai accéder au tableau de bord wordpress en ligne, la page affiche des warnings et le site ne s'affiche pas bien? Toute aide serai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
saighi3016

Gagner de l'argent avec son site ?

Bonjour, Cherchant depuis plus de 6 mois un travail, j'aimerai me faire une petite source de revenus. Je me demandez si je m'investissais à fond ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
aghilas

Menu deroulant

Bonjour, Je suis etudiant en informatique et j'ai un projet à faire. J'ai commencé le formulaire de connexion. Voici les resultats: et voici...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TatsuSheva

Quel logiciel et / ou hébergeur pour héberger un webcomics

Bonjour, J'ai cherché et trouvé plusieurs tutoriels, souvent assez intéressants, expliquant comment créer et héberger un site internet. Seul prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès admin wordpress bloquée par "bcspamblock"

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis bien dans la panade. Peut être rien de grave mais vu que je n'ai rien d'un programmeur informat...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ctoto55

Formulaire mail

Bonjour à tous, J'aimerais mettre un formulaire contact sur mon site et j'en ai trouver un qui me convient parfaitement, par contre je sais pas ou...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
marcus750100

Comment héberger une base de donnée d'un site web?

Résolu

Bonjour, j'ai hébergé un site web statique, maintenant je l'ai créé la base de donnée et je veux r'héberger ce site site avec cette base de donnée, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
dfinfo

Comment fonctionnent les sous domaines ?

Bonjour, J'ai une idee de concept de site web que j'aimerais commencer. L'idée repose entre autre sur l'utilisation de sous domaine. J'aimerais en...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
phenetas

Envoi pages filezilla

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ? J'ai téléchargé des pages web que j'ai crée avec notepad++ sur filezilla. En local, les hyper...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Miranda

Animation flash avec flux rss

Bonjour, J'aimerai créer une animation météo en flash. Je m'explique, je fais des vidéos pour un écran d'affichage de la ville. J'aimerai affiche...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Pierrecastor

Question légal

Bonjour, Je viens vers vous car je posséde un compte twiter et je me pose une question légale. Sur mon compte twitter, j'ai l'habitude d'envoyait...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
informa42

Script pour gestion des données par l'utilisateur

Bonjour, Je suis en train de créer un site de petite annonce. Mon site a besoin d'inscription pour faire certaines opération à part la consultation...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
jordane45

Slideshow css3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit bug sur ce tuto : https://www.alsacreations.com/tuto/lire/1059-ID-slideshow-css3-animation-keyframes-automatique.html Ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fredodo13127

La différence entre hébergement web sous windows & linux..

Résolu

Bonjour, Je veux savoir la différence entre hébergement Web sous Windows & Linux. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dfinfo

Problème de redirection

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs domaines pointant tous vers le même hébergement. J'ai créé plusieurs sous-domaines. Tout fonctionne bien sauf pour un...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sourire_979

Site internet sur smartphone

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon site internet... Déjà lorsqu'on le visionne sur un PC, une publicité s'affiche sur la page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
guigui2512

Problème mysql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le serveur mysql. En fait lorsque j'ajoute des données via query de mysql tout fonctionne normalement, sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
us_marshal

Lien ancre depuis une image?

Bonjour, Besoin d'aide pour créer une ancre depuis une image qui apparaitrait lors du scroll et vis vers sa?? Merci d'avance! Configura...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
LuluP

Affichage d'image

Bonjour, j'ai le même problème et ca persiste! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
gaby20027

Création d'un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une page web où je pourrai y laisser quelques liens internets sur toutes sorte de sujets qui m'ont intéressés et que je t...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
TonyStarck

Changer l'apparence de la barre verticale d'un input text

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé mon deuxième site mais j'ai un problème (Je sais si je pose une question s'est que j'ai forcément un problème) enf...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

'site moved permanently' sur explorer comme google

Bonjour, Je suis allé sur les outils pour webmaster de Google pour explorer mon site comme Google parce qu'il est presque disparu du Web. Surp...

formationsecurite

Mon serveur dell poweredge r200 "bip" !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un serveur dell poweredge R200. Des que je l'ai reçue je ne l'ai pas immédiatement allumé j'ai d'abord rajouter un...

Kilogrom

Omment changer de nom à mon site sur wordpress

Bonjour, J'ai créé un site sur wordpress nommait X avec une base de donnée nommait X, mais j'aimerai à présent changer le nom en Y la base de donnée...

saighi3016

Comment récupérer son site web

Bonjour, Une petite compagnie a réalisé le site web de mon entreprise, avant de fermer cette dernière m'a donné les codes d'accès pour modifier mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Anaxagor

Problème d'affichage brute du css d'un intranet

Bonjour, je désire créer un intranet avec wordpress. J'ai donc téléchargé un template (leeway) que j'ai modifié. Mais le souci c'est que le site s...

animostab

Recherche d'un cms pratique

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans la création de site web. Je souhaite monter mon propre site avec un CMS facile à utiliser. J'ai passé en revue quelqu...

Postenebra

Ma page d'accueil n'affiche pas les images de mes articles

Bonjour à tous, je viens vers vous car je cherche depuis des heures comment résoudre ce problème et je n'y arrive pas.. J'ai créer mon blog Word...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Miryam6

Bouton paypal et adaptive payment

Bonjour, Je voudrais ajouter des boutons paypal sur mon site, sur paypal on peut ajouter des variables avancées. Ce que je voudrais c'est que je r...

Miryam6

Problème d'affichage de miniature

Bonjour, Je suis débutant et je solliciterais un coup de main pour afficher ma miniature. le code n'affiche aucune erreur;mais il affiche un tout p...

sandaff

Création d'un blog

salut, je souhaite créer un blog mais je ne sais pas comment procéder. Je suis débutant dans le domaine de l'informatique. s'il vous plait, pourriez-...

dugenou

Renommer le wp-content

Bonjour/Bonsoir, J'ai suivi ce tutoriel( http://www.shantee.net/renommer-dossier-wp-content-wordpress ) pour renommer le wp-content d'un wordpress...

Zarweek

Interligne sur wordpress

Bonjour, Je viens de créer un blog sur wordpress et est donc novice sur ce site. J'ai longuement cherché sur les forums mais n'ai pas trouvé de rép...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
elgazar

Comment consulter un site wix.com/

Bonjour, J'essaye de me connecter à un site dont l'adresse est HTTP://........WIX.COM/.... en vain. Est-ce qu'il faut s'inscrire quelque part ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dugenou

Creation site internet

Salut tout le monde, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je suis sur un projet d'ouverture de site. Je suis en conception de la page, logo, o...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
jordane45

Comment afficher une image

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée personne; pour envoyer le logo de son entreprise dans la base de donnée; j'ai créé et mis dans un dossier images/l...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
valentintintin

Creation de site

slt j aimerais creer 1 site de prestations de services et je sais pas comment mi prendre

jordane45

Thème wordpress...

Bonjour, je cherche un thème WP Qui fait comme VDM ... J'ai vu qu'il existait le thème VDM Like, mais, je ne le trouve pas sur le net... Pourriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Miryam6

Problème dans du codage html5 et css3

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon en HTML 5 -CSS 3. Je décide de mettre des lien sur des images mais un soucis s'impose; des underscores se pla...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré

Résolu

bonjour tout le monde! je voudrais un sidebar qu'on peut masquer et afficher à son gré! pour réaliser cela, j'ai un code de base et je m'y perds un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
essytelle

Cron job sur wampserver

Bonjour, comment mettre en place une tâche cron job pour un site hébergé en local sur Wampserver. Je précise que j'ai Windows 8.1 Merci

kate208

Création d'un site d'actualités

Bonsoir, J'ai pour projet de créer, avec des amis, un site internet d'actualités et de débats destinés aux étudiants. La forme serait proche des si...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Gentinparis

Comment créer un site (bases des données scientifiques)

Résolu

Bonjour, J'espère avoir une réponse !!! Je veux savoir le plateforme de ces sites : http://gen.lib.rus.ec/ et http://flbktrk.com/?s=&d=boo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
JonnJB

Creation de jeu

Bonjour, bonjour je voudrais cree un site de jeu de simulation de drague vous pouvez m aidez Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

M3NSONG3

Avis concernant un hébergeur

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur sur le web. J'en ai vu un qui a l'air pas mal, il s'agit de celui ci : http://dedigo.ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fnasserddine
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000