Ajouter animation sur mon site

julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ysabe_l Messages postés 12715 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je fait actuellement un stage comme Webmaster . Je suis débutant ( mais je commence à acquérir certaines compétences ) , et du coup sa ma donner envie de créer un site :) . Je fais aussi de la musique avec des logiciels , et je souhaiterais créer un site pour héberger mes créations mp3 avec un lecteur audio . Mais en fait ma demande est: " je souhaiterais ajouter un fond animé Matrix pour le design de mon site j'aimerais que l'animation face toute la page de mon site " je vous passe le lien de l'exemple : http://www.cssbase.fr/upload/User/matrix_animated.gif . est -ce que quelqu'un aurais des codes html pour refaire exactement la même animation ? Ou saurais me dire comment je dois faire ?!( je travaille avec Notepad++ ) . Merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

Quo

De manière extrêmement simple, qu'est ce qui t'empêche d'utiliser la même image que tu viens de poster en tant que background de ton site web en mode repeat ?

body{
background:url(matrix.gif) repeat;
}

Toutefois je déconseille d'utiliser des animations lourdes pour les sites : Consommation de mémoire, apparence "kéké" qui peut rebuter certains utilisateurs et distraction qui gène la lecture.
0
julieninfo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour l'info sur le coup j'y avais pas penser lol :)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

la solution la plus simple, mais attention quand même à l'effet visuel ... ne pas faire faire les gens ;)
0
Ysabe_l Messages postés 12715 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

L'image postée en exemple n'étant pas sa création je ne pense pas qu'il ait le droit de l'utiliser directement pour son site.
0