Les discussions

Desactiver fonction onclick

Bonjour, quand je clique sur bouton LOGIN un formulaire s'affiche ! je veux que le formulaire soit affiché automatiquement sans cliquer sur le...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Page web de vidéotron

 Résolu

J'essais de me faire une petite page web avec vidéotron et je n'arrive pas à aller dans ma page. Je me sert du programme CORE FTP pour faire le trans...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Problème au web local easy php

 Résolu

Bonjour, je suis assez débutant au langage html et php ,je travaille sur adobe Dreamweaver cs6 et mon local web easy php 12.1 , lorsque je veu...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
touta_touta

Requete delete qui s'execute pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en PHP.J'essaye de faire un site de news (football) . j'ai fait un scrypt pour effacer la news dont l 'id...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ibrahim1987

Parente se fait des caprices

Bonjour, j'ai fais un exemple http://jsfiddle.net/Zt3ST/41/ l souci c'est a partir de ce code .cadre_yesborder { border-colo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
robert

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai essayé des dizaine de formulaire de contact et j'ai toujours le même problème. Quand je met sur mon site (héberger chez GoDaddy) et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
duweb

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Souhaitant mettre un mot de passe sur mon site HTML, j'ai trouvé cela sur le forum : "Il y a une possibilité hypersimple en Html qui co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BIOL5253

Souci pour connecter sql

Bonjour, Petit souci pour installer mon site sur OVH et j'ai vu que d'autres ont eu le même problème mais malheureusement, je n'ai pas réussi à ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Miss_socrates

Problèmes avec easyphp & dreamweaver

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site internet (grâce à Tuto.com = ce qui prouve que mon niveau en terme de webmaster est très bas...)...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Application web de gestion de stock avec drupal

bonjour, j'ai un projet de création d'une application web de gestion de stock pour un client, j'ai entendu qu'avec drupal nous pouvons créer des appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Yoann

Comment referencer mon site

Bonjour, je viens de creer ma micro entreprise dans la conception et vente en ligne de stickers, je desirerais avoir un bon refferencement sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
animostab

Joomla,pas tous les élément sont affichés

Bonjour, je suis debutante en joomla, j'ai changé de template,mais lorsque je vérifie coté sité(en local ,site pas encore mis en ligne) les slides...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
cicirym

Changer le look de mon site

Bonjour, voila je possède un site que l'on ma fait (http://www.lopesdasilvacarlos.com) je suis hébergé par OVH et je possède filezilla et dreamwea...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elgazar

Créer un accès membre avec un login et un mot de passe

Bonjour, Je gère une site web. Je souhaiterai donner un login et un mot de passe à chaque personne voulant se connecter à la partie "membre" de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Princesse54

Site off-line drupal

Bonjour, j'ai dévéloppé mon site avec drupal 6 je l'ai hébergé et configurer avec les paramètres de mon hébergeur j'ai également installé la base de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Miss_socrates

Comment créer un site avec du code acheter sur codecanyon ?

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un site web, et sur un site web qui s'appelle "codecanyon" vendent des script prêt à utiliser, je sais pas comment je poura...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
master_29

Requête sql

bonjour je suis en train de réaliser un site de location de voiture ,mais le problème qui se pose c'est comment afficher la liste des voitures des...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
laila

Détecteur de couleur sur son site ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer ou installer un détecteur de couleur sur son site internet en fonction d'une image. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Ruka

Webplus en langue arabe

Bonjour, J'ai acheté la version 10 de Web Plus, je croyais que je pourrais l'exploiter avec ma propre langue l'arabe, lorsque je nomme les pages w...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Damien

Problème mailing e-commerce - "vérification détection de fraude"

Bonjour à tous, J'ai un soucis concernant les mails que j'envoie: En effet, je tiens depuis peu un site marchand, par conséquent mes clients reç...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
angel_25

Site d'hébergement

Bonjour chui entrain de préparer mon projet fin d'études intitulé création site web d'hébéergement avec le cms wordpress et language php5...je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Radingo

Ma video sur internet

J'ai fait un site perso sur lequel j'ai mis les différents voyages que j'ai pu faire. Sur certains j'ai fait des liens avec d'autres sites qui traitai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
animostab

Site avec page php et pages html

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple ... Est ce qu'un site peut être composé de plusieurs pages html (index.html, presentation.html ...) et une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
dugenou

Création d'un site internet : où aller ?

Bonsoir, Je cherche a créer un site internet (de préférence sans frais), ayant une interface plus ou moins similaire au site http://www.ffviman.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pierrecastor

Association socio culturelle en mal de site

Bonjour, Je suis administrateur de l'association Histoires et Souvenirs située dans le Vaucluse (84). Nous avons besoin d'un site internet pour exp...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Pierrecastor

Transformer son adresse ip fixe à un nom de domaine

Bonsoir, La question peut paraitre un peu drole mais unitile de se moquer de moi car je veux tout juste savoir comme vous l'aviez sû!!! je pense q...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
El_Rigolo

Applications mobile

Bonjour, Je dois réaliser un application pour smartphone. Cette application devra donner en temps réel le nombre de place disponible dans les gros...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Site

Bonjour, j'aimerai quon me dise comment créé un site alors ...AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
paradoxius

Réseau social

bonjour , comment réaliser un réseau social ? quelles sont les solutions possibles pour réaliser un réseau social ? et merci d'avance :))

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
paradoxius

Migrer site en flash vers wordpress

Bonjour, Est-il possible de migrer le site en flash vers wordpress? Si oui, quelle est meilleure manière de le faire? Si vous avez un tutoriel à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
coco77777

Un générateur de page html

Bonjour, Pour des besoins à la fois personnelles et professionnelles, j'ai besoin d'un générateur me permettant de récupérer le résultat sous form...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
telliak

Mise à jour base de donnée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre à jour ma base de donnée suite à une feuille de saisie, et j'ai le message suivant : Parse error: syntax error, unexpe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
t671

Besoin d'aide compte adsense désactivé

Bonjour, Après plusieurs années d'existence sans problème, notre site de poésies vient de voir son compte AdSense désactivé. Pour info, notre si...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
elgazar

Comment faire pour que mon site web sois visible sur google ?

Bonjour, j'ai créé plusieurs fichiers .html pour mon site mais je ne sait pas comment faire pour qu'il s'affiche sur google. En faite, j'ai le fichier...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
chico200987

Dyndns

Bonjour, Suis a la recherche d'informations, qui me permettrais de créer un Dyndns sur un serveur externe. Ceci dans le but de télésurveillance pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zorgloub

Modifications pages html identique

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site et pour toutes les pages html je reprend le même menu. Si je change ce menu dois-je enregistrer les modifications ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
raz

Problème post php

Bonjour, Pouvez vous voir dans le code ci-dessous, si il y a des erreurs svp ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
sunkie59

Mediawiki en local synthaxe files

bonjour, pas très performant, je cherche la bonne synthaxe pour "lire" une video, une présentation, en local (sans télécharger le fichier) j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
duweb

Code couleur liens dans balise form

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 1 2 3 ce code fonctionne tres bien chez moi , j'aurais voulu simplement que l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Greenthumb

Relier mon site à ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Je m'entraine à crée un site... j'avance pas mal depuis que je m'y suis mis. mais mon problème depuis deux jours: je veux relier mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
animostab

Modifier alternativement la taille et la couleur de police

Bonjour, Comment modifier alternativement la taille et la couleur d'une police; ou encore changer alternativement le contenu d'une cellule en html...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Varaldi Q

Refaire un site à neuf

 Résolu

Bonjour, Je dois refaire un site à neuf. J'aimerai que le vieux site reste en ligne, et que je puisse travailler tranquillement sur le nouveau...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Varaldi Q

Tableau de calcul des %

Bonjour, j'aimerais crééer un tableau de calcul de %, pour ensuite le mettre dans un widget wordpress. J'aimerais pouvoir rentrer un nombre et le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nhefti

Réutilisation d'input dans un formulaire

Bonjour, Je suis novice en HTML et j'ai un petit problème qui concerne le réutilisation de donnée input! J'utilise dans la deuxième ligne de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
nhefti

Vérification des champs du formulaire de contact sur lamême page

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment faire pour que les message d'erreur du type : "Vous n'avez pas remplit tous les champs" ou encore: "L...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Wix, si on paie à quoi ressemble l'adresse

Sous Wix, si on paie par mois et qu'on obtiens un nom de domaine est-ce que l'adresse de notre site ressemblera à www.'monsite'.com Ou il y aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
animostab

Problème facebook...

Bonjour, Bonsoir Je vais tout résumer , j'avais trois page facebook mais je les est supprimer , maintenant que je veut en créer une nouvelle il me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir pour mon projet? (tpe lycée)

Bonjour, je cherche un blog/site simple, efficace et gratuit pour mettre en ligne mon exposé TPE (trois mois de recherche et une semaine de boulot de ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
totodunet

Wordpress

Bonjour, Comment faire pour que wordpress reconnaisse qu'une personne s'est déjà inscrite sur mon site wordpress Pierre

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Djackq

Donner un lien sur une images bg dans css

bonjour sur un des mes site joomla on ma demander d'habiller avec un images spécial . donc jai insérer l'images via template.css body#bd { col...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
animostab
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000