Les discussions

Integrer une vidéo dans wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai encore une question. J'ai fait une vidéo avec mon caméscope (format mp4) ou bien MOV. Comment faire pour l'intégrer dans un article wo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
finette35

Comment metre des image dans ma page web

Bonjour, je sais pas comment metre des images dans ma page web Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
telliak

Différence entre fetch et fetchall en pdo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre fetch et fetchAll Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
zzz

Mise en ligne de page html conçu avec opale 3

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis débutant en informatique quoique passionné. je souhaite mettre des cours et exercices que j'ai réalisé avec Opale sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
elasseh

Inserer swf/xml dans swf

Bonjour à tous :) Malgré de nombreuses heures de recherche, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. :(( J'ai créée une animation en swf q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
ElementW

Indexation d'un site par les moteurs de recherche

Bonjour, Pourquoi "empêcher les moteurs de recherche d'indexer un site"? Qu'est-ce que cela signifie? Est-il recommandé de le faire? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bg62

Besoin d'annexer mon site internet

Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin de votre aide. Malgrès de multiple essais, je n'arrive pas a faire passer le robot google sur mon site et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bg62

Comment savoir si mon site est bien référencé???

Hey tt le monde Je veux avoir une méthode ou bien un site qui va me permettre d'analyser le Référencement et le positionnement de mon site sur les mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bg62

Table avec des coins arrondis

 Résolu

Bonjour, Je veux mettre des arrondis (border-radius) à une table. J'ai essayé comme ceci : table { border-radius: 14px; } Bout de code html ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
chabinot

Url non reconnue

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrai permettre a l'utilisateur de pouvoir télécharger le son qu'il ou elle écoute, pour cela j'ai mis les url dans un tableau PH...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Boni91

Lettre d'information : la liste des abonnés ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai mis un plugin "lettre d'information" sur mon site, mais le problème que je rencontre est que lorsque je me rends dans "Abonnés", auc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Comment ajouter un lien entre l'accueil du site et un article ?

Bonjour, Je viens de créer un site sur le monde de la moto sur Wix.com. Je souhaiterai savoir comment ajouter un article (texte et photo) en lien a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
yg_be

Comment revenir dans l'interieur de mon blog?

Bonjour, comment rentrer dans mon blog à partir de mon ordinateur et de ma tablette Apple? Je n'y arrive que par mon portable.... ***@*** nom d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
yg_be

Balise input du code html

bonjour, jai une question pour la balise input] dans le code html], donc voila on sait bien que dans la balise input on a l'attribut type qui diffèr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
skyenjoy

Newsletter

Bonsoir j'ai un gros soucis j'ai conçu ma newsletter sur photoshop CC. J'ai fait des tranches et j'ai exporté en html et images maintenant je veux e...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
T147

Je ne peux pas accéder au site

Bonjour, à chaque fois que je tente de me connecter sur mon site on m'écrit le message suivant: ERREUR : les cookies sont bloqués en raison d’un ret...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
elgazar

Site planté !

Bonjour, J'ai planté le site informatique de ma chorale .... J'ai changé le nom du domaine directement sur le site .....et c'est une énorme bêtis...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
elgazar

Supprimer un vieux site piraté

Bonjour, je veux supprimer un vieux site, qui de plus est piraté. Je n'ai plus aucun code. merci de votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yg_be

Comment mettre de la publicité sur un blog

Bonjour, J'essaye de mettre de la pub sur mon blog, histoire que ça me rapporte un p'tit quelque chose. J'ai essayé googleadvence mais c'est é...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Célien

Erreur http 403 avec wampsever

Bonjour, J’utilise wampserver et j ai téléchargé un projet web open source Mediboard J'ai un problème d’accès à des fichiers de mon projet, il m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
elgazar

Élément qui ne change pas malgré config du css

 Résolu

hello les amis je me suis lancé dans une grande aventure, je personnalise la page d'accueil de Duckduckgo avec son thème natif ""terminal"". 90% ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
darkleopard

Récupérer la valeur d'une checkbox d'une autre page

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je suis entrain de crée un planning de disponibilité horaire et je voudrais qu'en cochant une checkbox la case exemple ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Célio MARTIN

Hébergement: synfony ->problème

Bonjour, je souhaite hébergé mon projet réalisé sur synfony. mais j'ai essayé sur microsoft azure et après avoir charger mes fichier en FTP, j'obt...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Judge_DT

La balise video

Bonjour, j'ai un petit souci avec la balise VIDEO. En effet j'essaie d'utiliser la balise vidéo dans un fichier php, ayant XAMPP sur mon pc, ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Demande d'information sur la publication d'article

Bonjour, Je veux publier des articles. J'ai essaye de creer le compte, il m'est difficil , alors qu'on me dit c'est gratuit. Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Positionner une image dans une page html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donc placer une images dans une page html , c'est à dire la positionner à l'endroit voulu ,dans mon cas sa serais à coté d'un t...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Kratos

Installer une galerie site wordpress

Bonjour, Je voulais faire une galerie sur notre site; Auparavant j’utilisais une extension que j'avais installé dans la barre latérale ; Maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
finette35

Apporter un appui à créer mon blog avec whatsapp

J'essaie de créer un site avec wordpress.org . le nom est metierspourduboulot.org et je n'arrive pas à le faire. Je ne maitrise pas ces domaines. Je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
elgazar

Désactivation de mon site

 Résolu

Bonjour, Pour mon association, j'ai créé un site Internet. Par une mauvaise manip', notre Président avait désactivé notre compte Google+ que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Lolotte56740

Des pages publicitaires s'ouvrent quand je clique sur un bouton

Bonjour, J'ai un site web en wordpress, j'ai pas fait de modification depuis plus d'une semaine. depuis ce matin quand je clique sur un lien sur mo...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
comleweb

Html css bordure

Bonjour, j'ai une petite question. Lorsque l'on met une bordure en css, et un élément centré, la bordure se met sur tout l'axe horizontal, comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme lecteur audio

bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur audio basic fait en HTML5, je m'explique, sur chrome et opéra il me propose le téléchargement, par contre s...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
yg_be

Problemes avec les caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web sur Wordpress mais sur mon site les caractères spéciaux(accents, chapeaux.....) s'affiche sous forme d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Zedrof

Plugin woocommerce

Bonjour, je voudrais faire des réductions de prix des produits aux clients réguliers et aux gros clients en fonction des quantités et de l’ancienneté...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
elgazar

Problème de code .

Hey ! Réçamments je me suis mis à coder un site . Mais il n'est pas estétique . Je voudrais de l'aide pour programmer un bouton qui renvoi vers une au...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
dugenou

Site web inaccessible en https

Bonjour, svp j'ai un problème depuis plus d'une semaine, ca fait deja deux ans que j'ai un site wordpress avec un certificat https payant chez ovh. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
elgazar

Dossier 403 forbidden... tout essayé !

Bonjour, j'ai un hébergement chez OVH, sur lequel est installé Joomla. Souhaitant travailler sur une nouvelle version du site, cette fois sous Wor...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
soleil

Permettre a l'utilisateur de pouvoir telecharger le son

Bonjour, je voudrai permettre a l utilisateur de pouvoir telecharger le son qui ecoute. echo''; echo''; echo'="download"'; echo'="download"'; echo'...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
yg_be

Plugins qui ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Wordpress. J'utilise des plugins pour pouvoir insérer des vidéos youtube et des téléchargements. Or, sans...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Sophie

Titre menu en majuscule

Bonjour, Cette fois ci il m'a mis tout le menu en majuscule Le thème wordpress est Co worker www.clicinformatique62.fr Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
elgazar

Achat du nom de domaine

Bonjour,je viens de me faire inscrire sur cette platte forme CCM.Je voudrai créer un nom de domaine malheureusement je ne sais comment faire pour fair...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
elgazar

Cms à utiliser

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai concevoir un site avec les mêmes fonctionnalités que https://www.loonea.com/ et je me demande s'ils ont utilisés un CMS. S...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Célien

Publicité ou pas publicité ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis plutôt novice dans la création de sites web, principalement quand il s'agit de faire quelque chose de beau et de facile à utiliser...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Célien

Forum de qualité pour son wordpress

Bonjour, Auriez-vous un très bon plugin à me conseiller pour créer un forum sur un site wordpress ? (en anglais, ce serait encore mieux) J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Alexianox

Redimentionne image sur un smartphone

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème; Je n'arrive pas a faire que mon image soit redimensionné sur les téléphones, elle déborde de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Pitet

Interdire copie de textes et photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment interdire la copie de texte et de photos sur blog wordpress. Sachant que ces copies peuvent être faites à partir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Pitet

Table en html

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une table dont volilà le code : Identifiant Nom Pseudo Action ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
chabinot

Nom du site

Bonjour, J'ai une question qui peut me paraitre bête mais qui me turlupine. J'apprends à me servir de wordpress et je n'ai pas encore de nom de do...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
titi

Titre du site

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le titre de mon site où je veux dans l'entête et en plus je voudrais le mettre sur deux lignes, en prévisualisat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
titi

Synfony: fos user bundle modifier le formulaire

Bonjour, Je suis débutant en framework, j'ai suivi des tutoriels et après plusieurs recherches, je ne trouve pas comment organiser mon formulair...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
jordane45
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000