Les discussions
Portfolio wordpress
Bonjour, J'aimerais créer un portfolio sur wordpress avec plusieurs catégories. Mais je souhaite faire apparaître les catégories "exclues" comme g...
Titre
RésoluBonjour pouvez vous m'indiquer le fonctionnement de votre charte pour que je puisse poser ma question sans froisser votre susceptibilité et ...
Revenir d'une petite fenêtre sur la fenêtre principale
RésoluJ'ai une page HTML sur laquelle je demande une inscription. Avec le code suivant je demande à une nouvelle fenêtre de s'ouvrir lors de l'inscription. ...
Probleme scrollage
Bonjour a tous, je possède un site wordpress et j'ai un petit problème! Impossible de scroller les pages (aller en bas ou en haut avec la molette de l...
Imposer des borne a une video
RésoluBonjour, je voudrais lancer une video sur mon site. je l'ai télécharger sous les formats .mp4 et .webm. et a présent je voudrais qu'elle débute...
Hebergement avec free
Bonjour, j'ai demandé un hébergement chez free et reçu le code. je suis allée sur free et configure mon nouveau site, ça ne marche pas, Comment faire ...
Help ftp free 530 login incorrect. [677]
RésoluBonjour, J'ai depuis environ deux ans, un site hébergé par free. Depuis, peu je ne parviens plus à me connecter via FileZilla pour mettre à jour...
Probleme sécurité site
Bonjour à tous, je possède un site e-commerce via wordpress et fonctionnant avec woocommerce. En simulant un achat, un ami s'est vu refuser le paiemen...
Problème avec ma police .. (font)
Bonjour mes amis !, J'ai un problème, la façon dont j'ai fait mon codage est un peu... brouillon et donc la police que je veut en h1 n'est pas reco...
Faire un cv en html css
Bonjour, je dois faire un cv en html css et je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser? Merci
Pb prestashop et migration en local
Bonjour, J'ai un problème de migration en local sur wampserver d'un presta 1.7.2.4 Je me retrouve avec une HTTP ERROR 500 J'ai fermé le pres...
Problèmes de fonts
Bonjour, je fais mon site sous ubuntu et firefox et il semble que mon gedit ne prend en compte que très peu de polices de caractère dans mon css. Pou...
Activer un favicon sur une liste de favicon et griser les autres
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai inséré des favicon d'autres sites sur l’en-tête de mon site avec celui de ce site bien sur et je voudrais activer just...
Créer un site
Bonjour, Comment creer un site comme fb Configuration: Android / Opera Next 23.0.2254.114923
Remplacer une image par une autre uniquement avec le css
RésoluBonjour, J'utilise le site Userstyles.org qui permet de modifier le CSS des pages web d'un site (wikipedia, youtube...etc) Je suis sur un forum q...
Problème menu snaps
Bonjour, voilà j'avais travaillé sur wordpress.com sans aucun pb sur ce thème snaps ==> https://fr.wordpress.org/themes/snaps/ comme vous le voye...
Mise à jour
Bonjour, J'ai une question il est indiqué que l'on doit faire les mises à jour de wordpress pour la sécurité du site. Or si j'ai fait un site ou u...
Image fond avec notepad++
RésoluBonjour/Bonsoir, En ce moment, j'utilise Notepad++ pour créer un site web, le soucis, c'est que j'essaye de mettre une image en fond pour le site, ...
Création page d'erreur personnalisée
Ma configuration WP actuelle Version de PHP/MySQL : 5.6.30 Thème utilisé : 3clicks Extensions en place : Nom de l’hébergeur : Adresse du site :...
Mettre un lien vers annonceurs en back office
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment mettre un lien sur chacun de mes produits vers l'annonceurs qui le vend. Ainsi dès que mon cl...
Openelement - problème de hauteur - responsive
Salut tout le monde ! J'ai un problème ! Je créé mon site internet avec OPENELEMENT. Je pense que j'ai mis mon site en responsive (j'ai sélectionné l...
Gestion emploi du temps scolaire
Bonjour, code pour la gestion d'un emploi du temps scolaire Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Système réalisable?
Bonjour la communauté , alors voilà j’ai une ultime question à laquelle je n’arrive pas à y répondre : est-il possible de prendre le code de mon site ...
Comment ajouter des balises meta à un site google site "new"
Bonjour Je me lance dans le référencement de mon site google site (attention nouvelle version de google site) https://sites.google.com/view/och-cons...
L'article de s ouvre pas sur mon site
RésoluBonjour, Je suis débutante j'ai un site internet pro et je ne comprends pas alors que tout marchait que deux de mes articles ne s ouvrent pas alors ...
Site marche en local mais des éléments ne passent pas en ligne
RésoluBonjour, j'ai développé un site en locale, il fonctionne bien, mais lorsque je le met en ligne certains éléments n'apparaissent pas et d'autres ne fon...
Migrer blog sous blog4ever vers wordpress
Bonjour, Je souhaiterai migrer mon blog "en construction" sous blog4ever vers WordPress (de 13 articles pour l'instant) https://www.blog4ever.c...
Apprendre html et css
Bonjour, Je cherche des sites ou vidéos pour apprendre HTML et CSS. Merci d'avance.
Css – pas de bordure aux <td> avec .class, seulement #id
Bonjour, Je suis en train de créer la page d'accueil de mon site, ça se passe plutôt bien mais je rencontre un problème très surprenant. J'affi...
Créer lien "lire la suite" pour article trop long
Bonjour, Je souhaite alléger (visuellement) ma page car il y a beaucoup de texte. Pour cela, j'aimerais donc insérer un lien "lire la suite" qui l...
Manquant d'argent je ne peut me permettre de payer un hebergeur.
RésoluBonjour, n'ayant pas d'argent je ne peut pas me permettre de payer un hebergeur mais j'aimerai quand même m’entraîner a créer des site internet. Avez ...
Error 500
Bonjour à tous, mon site est hébergé sur OVH et depuis quelques heures il y a une erreur 500 et je ne peux plus y accéder. Cela a commencé alors que ...
Blog de l'ong cucafe
Bonjour, mon blogvie a disparu ong cucafe Configuration: Macintosh / Chrome 49.0.2623.112
Optimisation de formulaire
Bonjour à tout le monde, Tout le monde va bien j'espère. J'ai un grand souci. En fait, sur mon site Wordpress, j'ai un formulaire d'inscription su...
Critères d'analyse d'un site internet
RésoluBonjour à tous. De formation "économique et sociale", j'ai un site internet à analyser. Je n'ai donc jamais abordé le problème de savoir si un sit...
Scroll assist avec balise ?
RésoluBonjour, mon site prend de plus en plus forme et je m'attaque cette fois ci a un petit détails qui me chagrine . comment faire pour rendre le s...
Commande html retour (historique-1)
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... ...
Afficher une image en cliquant sur un lien
Résolubonjour, je voudrais savoir comment afficher une image en clicquant sur un lien en html ou css svp
Obtenir plus de résultats dans google
Résolubonjour à toutes et tous, j'espère être dans le bon forum, sinon veuillez m'en excuser. les seules réponses que j'ai trouvé à ma question concer...
Css : fonction display: flex a un problème
Bonjour à tous, Je suis débutant et j'essaie de créer un site. Malheureusement la fonction display: flex deconne. J'ai créé un conteneur de type ...
Video
Bonjour, besoin d'aide svp, quelqu'un pourrait il me dire comment faire. J'ai inséré une vidéo sur mon site à partir de ma base de donnée. Au démarra...
Site
Bonjour, j'ai demandé un hebergement chez free. le site distant est déjà occupé, ftp://FTP.free.fr/tmp ftp://FTP.free.fr/stats ftp://FTP.free.fr/pub...
Suppression définitive du compte adsense
Bonjour, J'ai supprimé mon compte adsense pour but de créer un autre, mais quand je fais la nouvelle demande avec un autre site, je reçois une répon...
Google analytics et site multilingue
Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de votre d'aide! Alors voilà, je viens d'installer GA pour le site web de mon entreprise. Mais c...
Récupérer le pays à partir d'une ipv4 ou ipv6
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il existe un site permettant facilement, et automatiquement, via PHP, de récupérer le pays à partir d'une IPV4 ou IPV...
Insertion du partage facebook dans un mail html
Bonjour à tous, Je crée un site dans lequel l'internaute répond à plusieurs questions. A la fin du questionnaire, il reçoit un rapport complet dans...
Pluging
Où trouver l'onglet qui parle des Pluging pour décocher la case Activer le partage social? Ce serait dans configuration > réglage mais je n'arrive pa...
Dreamweaver aide!!!!
Bonjour, Alors voila, j'utilise dreamweaver depuis peu (1 jour), je fait de l'html et j'ai un souci, je veut faire une map/carte interactive a la...
Couleur de bordure et de texte d'un tableau
Salut, Je cherche une balise en html qui permet de modifier la couleur de bordure et du texte d'une seule ligne de tableau...Quelqu'un sait quelle b...
Insertion d'image
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une image via Notepad++ en xhtml. Mes codes sont les suivant : Cours ...