Effet slide CSS3
arm57
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guiver Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais produire cette effet: http://www.css3create.com/Menu-Slides-avec-CSS3
J'ai donc suivi les quelques indications que j'ai à ma disposition, mais... Absolument rien n'a fonctionné!
Voilà le code CSS:
Et le code HTML
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui n'a pas été pour que rien ne fonctionne?
Merci d'avance!
Voilà, j'aimerais produire cette effet: http://www.css3create.com/Menu-Slides-avec-CSS3
J'ai donc suivi les quelques indications que j'ai à ma disposition, mais... Absolument rien n'a fonctionné!
Voilà le code CSS:
<style type="text/css"> #test div.menu{ position:relative; width:505px; height:220px; /*border-radius*/ -webkit-border-radius:5px; -moz-border-radius:5px; border-radius:5px; background:#272c31; } #test ul{ width:489px; height:209px; margin:auto; padding:3px; background:black; overflow:hidden; border-bottom:1px solid rgba(255,255,255,0.35); } #test ul li div{ height:208px; width:324px; color:#6F7A81; margin-left:33px; /*border-radius*/ -webkit-border-radius:5px; -moz-border-radius:5px; border-radius:5px; background:#bdc7d0; } #test ul li{ position:relative; float:left; overflow:hidden; width:30px; height:209px; margin-right:3px; list-style:none; text-align:right; font-size:1.1em; /*transition*/ -webkit-transition:width 1s ease; -moz-transition:width 1s ease; -o-transition:width 1s ease; transition:width 1s ease; } #test ul li:last-child{ margin-right:0px; } #test ul li a{ display:block; position:absolute; z-index:20; bottom:-30px; left:0px; height:26px; width:182px; padding-right:25px; padding-top:4px; color:#fff; text-decoration:none; border-right:1px solid rgba(255,255,255,0.35); border-left:1px solid #000; text-shadow:1px 0px 0px rgba(0,0,0,0.8); /*transform-origin*/ -webkit-transform-origin:0px 0px; -moz-transform-origin:0px 0px; -ms-transform-origin:0px 0px; -o-transform-origin:0px 0px; transform-origin:0px 0px; /*transform*/ -webkit-transform:rotate(-90deg); -moz-transform:rotate(-90deg); -ms-transform:rotate(-90deg); -o-transform:rotate(-90deg); transform:rotate(-90deg); border-radius:5px; background:#353b42; } #test ul li:hover{ width:357px; } #test ul li:hover a{ text-shadow:1px 0px 0px rgba(0,0,0,0.25); background:#d64e00; } </style>
Et le code HTML
<div id="test"> <ul> <li><a href="">Test 1</a><div>Blabla </div></li> <li><a href="">Test 2</a><div>Blabla </div></li> <li><a href="">Test 3</a><div>Blabla </div></li> <li><a href="">Test 4</a><div>Blabla </div></li> <li><a href="">Test 5</a><div>Blabla </div></li> </ul> </div>
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui n'a pas été pour que rien ne fonctionne?
Merci d'avance!
A voir également:
- Effet slide CSS3
- Effet miroir word - Guide
- Effet miroir photo - Accueil - Photo
- Effet miroir telephone - Guide
- Effet ralenti video - Guide
- Photo effet dessin gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Salut,
Merci d'indenter ton code, ce sera plus facile à lire.
Tu n'as pas de balise pour l'affichage du texte, c'est peut être ça.
Tu as changer le nom des classes/id HTML sans le changer dans le CSS.
Par exemple ta balise div qui englobe le tout est :
alors que ton CSS correspondant est :
Ca devrait plutôt être
Reprend l'exemple depuis le début indiqué sur le lien que tu as fournis. Il n'est pas long en plus. Tu verras vite les erreurs que tu as fait ;)
Merci d'indenter ton code, ce sera plus facile à lire.
Tu n'as pas de balise pour l'affichage du texte, c'est peut être ça.
Tu as changer le nom des classes/id HTML sans le changer dans le CSS.
Par exemple ta balise div qui englobe le tout est :
<div id="test">
alors que ton CSS correspondant est :
#test div.menu{
Ca devrait plutôt être
div#test {
Reprend l'exemple depuis le début indiqué sur le lien que tu as fournis. Il n'est pas long en plus. Tu verras vite les erreurs que tu as fait ;)