Les discussions

Code défilant

Bonjour, j'essaie de mettre sur mon header un code défilant de bas en haut qui marchait très bien mais mon ami veut que les deux première ligne so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dada

Adaptation résolution

Bonjour, j'ai vu que je pouvais faire en sorte que mon fond d'écran s'adapte à toutes les résolutions grâce au code suivant: body{width:100%;} éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean448

Un nom de domaine avec hébergement free ?

Bonjour, J'ai pris un hébergement gratuit sur free pour débuter en création de sites. Free m'a attribué cette URL : http://webmastaa.free.fr ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jeen_paris

Commentaires de code dans wordpress

 Fermé

Bonjour à tous, je souhaite masquer une phrase dans un article d'un de mes sites wordPress. Lorsque j'utilise les tags html habituels (les fameu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Stéphan de Jooméo

Code html .

Bonjour, J'ai créer un site il me faut le code HTML mais je ne le trouve pas, quelqu'un peut m'aider.. s'il vous plait . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cree un site autoentreprise

Bonjour, tout le monde voila je viens de cree mon auto entreprise dans le batiment (carreleur) et je voudrai avoir un site vitrine j'ai ete contacter ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
leFournier

Création bannière pour blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer une bannière qui fasse lien actif pour mon blog mais mon très faible niveau de connaissance informatique ne me...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Helics

Hébergeur gratuit

 Résolu

Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web. Je sais qu'il y a Free qui est bien mais j'aimerai un peu changer. Si possible sans pub...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
leFournier

Comment je telecharge cette version de google

Bonjour, http://downloadsquad.switched.com/2009/07/08/is-google-chrome-os-a-windows-killer-or-just-a-jolicloud-killer/ Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ysabe_l

Mettre mon blog sur internet

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre mon blog sur internet, s'il vous plait pouvez vous me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Probleme d'encodage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquez mon probleme, actu je developpe un site sur WAMP et je compte le mettre en ligne dans peu de temps mais je remarque...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un petit commerce de gfx

 Résolu

Voilà je suis GFX (Graphiste web) et je voudrais me créer un site ou blog gratuitement pour produire des créations payantes. Exemple : Quelqu'un veu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
K9gamer

Quel code pour ... ?

Bonjour, Mon site est presque fini je viens d'installer un lecteur flv player celui là : http://flv-player.net/ .Je sais comment faire pour y ajou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
julieninfo

Je n'arrive pas internet logisiel impôche uniblue my pc 2013

Bonjour, je n'arrive a me connecter sur internet il ya logisiel qui m'enpôche de me connceter s'appel uniblue my pc 2013 quelle solution que vous po...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dugenou

Comment connaître le navigateur utilisé par un "client"

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel navigateur est utilisé par le client et créerun js pour lui dire dd'utiliser IE s'il ne s'en sert pas... ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ysabe_l

[blogspot] onglet, lien ..

Bonjour, J'ai créé un blog pour un projet de voyage mais je rencontre un problème. J'aimerais que dans ce blog, il y ait des onglets me red...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Entraide sur cahier des charges erp

 Résolu

Bonjour, je suis chargé de la rédaction de plusieurs cahier des charges pour l'intégration d'un ERP et de différents modules (stock, gestion de la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dijas

Fichier php obligatoire pour formulaire site?

Bonjour, Pour créer mon site, j'ai téléchargé un modèle tout fait sur un site de CSS templates. Tout fonctionne sauf l'envoi de formulaire conta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
raphjac2

Créer un site avec spip et hébergement gratuit

Bonjour, J'ai installé SPIP et le serveur "EasyPHP" et je me suis inscrit sur : localhost/monsite/spip/ mais je ne sais pas après, comment créer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mokhitogenie

Cms de creation de site de journalisme ciyoyen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Exist'il des CMS permettant de creer un site de journalisme communautaire? et si oui lequel? Si non alors comment puis-je m'y prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
baladur13

Checkbox en html

 Résolu

Bonjour, je réalise un formulaire en html dans lequel j'ai 12 checkbox, 4 checkbox par ligne mais je voudrais mettre un espace entre chaque checkbox....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
antoine9298

Problème avec lightbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma lightbox 2.5, sur les 4 images, 2 seulement peuvent être survolées par la main, elles apparaissent bien dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
liliclochette

Html php

Bonsoir, svp je suis une débutante en programmation web et voilà j'aimerais savoir comment faire une bannière animée et l'introduire sue ma page . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
applenico

Empêcher liens d'un iframe de s'ouvrir dans un nouvelle onglet

Bonjour, Mon problème est que mes Iframes Utilisés dans ma Barre Social sur mon site http://www.saga-alien-galaxie.com/ s'ouvrent dans un nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
HardN08

Changer background image avec un fondu en fonction du menu

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche effectivement a changer mon background image en fonction de la page ou se trouve le visiteur avec en plus (eheh) un effet de...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Jim

Wifeo est-il fiable ?

 Résolu

Salut, Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
testeur

Soucis de lin d'image

Bonjour, Voila, j'ai heberger mon site mais quand je regarde mon code source il m'affiche ceci pour mes liens images en localhost:http://localhost...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nyctaclope

Champs obligatoires dans un formulaire sur ie

Bonjour, J'ai crée un formulaire en mettant des champs obligatoires ils fonctionnent bien sur Firefox mais pas sur IE. Voici le code :

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ysabe_l

Comment j'ajoute mon pdf sur le net

 Résolu

Bonjour, comment j'ajoute mon pdf sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle pho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glennog

Partager sa page facebook & son compte twitter en signature mail

Bonjour, Comment puis je faire pour partager la page FB de mon entreprise et la page twitter en bas de mes mails ?? quel lien dois-je mettre et ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ysabe_l

Suppression de page web

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
inspiring

Menu

Bonjour J'ai fait un site avec du CSS et cela va bien. Par contre, j'aimerais savoir s'il y a une façon que ma barre de menu puisse revenir dans chac...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
carabde

Simple div avec id qui marche qu'à moitié...

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp, je comprends pas pourquoi ma boîte est à moitié modifiée par son id?! Ex : le "left" et le "cellpadding" fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ketec

Coins arrondis

Bonjour, j'arrive pas à utiliser border-radius sur dreamwether cs5.je sais pas mais l'attribut s'affiche pas!aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Ketec

Joomla 2.5 ( template + extension )

Bonsoir , Je cherche des sites ou je pourrai télécharger des Extensions et Templates pour Joomla 2.5 totalement Gratuit . Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Astardotha

Hébergement gratuit

Bonjour, J'ai vu une pub pour le fameux site WIX et j'ai donc commencé à regarder les avis. Une chose me questionne, l'hébergement est-il vrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Cocochouette

Conseil pour créer un formulaire

Bonjour, Je veux faire un formulaire comme celui là et je ne sais pas comment procéder exactement j'ai des connaissances en PHP, Javascript et aja...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ketec

Creer son site

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
baladur13

Html : texte sur un <input type="image" />

Salut ! J'ai un et j'aimerais placer un texte à l'intérieur. Je me doute que je peux utiliser z-index mais je vois pas du tout comment placer le tex...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gamrabde

Création d'un site ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'aimerai savoir comment creer un site où les internautes pourraient ajouter sur un...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sémantiki

Styles liens

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une petite manip en css qui me permmettrait de créer deux classes différentes pour les différents liens de mon site. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sams31100

Comment créer un robots.txt

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai indiquer sur le titre, je veux savoir comment créer un fichier robots.txt Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
trusttelecom

Ignorer un transfère sur filezilla

 Résolu

Bonjour, Comment ignorer le transfère d'un fichier qui est en traîne de s'envoyer vers le serveur avant qu'il soit envoyé Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
younesase

Pdf integrer dans une page

Bonjour, Bonjour, je viens de tomber sur un document (qui m'intéresse pour mes etudes) sur un site chinois il est integrer dans la page et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
hamzafes

Ignorer un espace dans un input text

Bonjour, Alors voilà. J'ai un input text dans un formulaire de connexion a mysql. Cet input fonctionne tres bien et grâce à lui la connexion a mys...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tryan44

Document.createelement

Bonjour, Je n'arrive pas a créer des ellement via javascript en utilisant document.createElement() j'ai essaié plusieur methode mais rien a faire e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
MacNdal

Page web qui ne s'affiche pas correctement

Salut, ça fait depuis quelques temps que des pages s'affichent comme ça : http://www.casimages.com/img.php?i=130430105244538823.png comment je f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
samisam

Comment telecharger sans survey ?

Bonjour les gars, j'aimerai telecharger quelque chose sur le web mais impossible il me demande leur truck de survey... C'est impossbile je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yzack29

Comment faire apparaitre mon site sur google

 Résolu

Bonjour, Mon site et en HTML et je l' ai fait avec kompozer: mais je n' arrive pas a faire apparaitre mon site sur la recherche google -- ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ludo
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000