Les discussions
Votre navigateur n'autorise pas les cookies.
Bonjour a tous j'ai un léger problème avec mon ftp chez free. En faite je suis en train de retoucher un thème pour ma team donc j'ai remis un thème qu...
Je veux creer un site
Bonjour tout le monde, ma question est la suivante: qui peut me dire svp ou je pourrais creer un site facilement et surtout gratuit oui je...
Joomla
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois réaliser un site à l'aide de Joomla. Je souhaitais enlever du texte qui se trouve dans un des liens menus...
Dbdesigner
RésoluBonjour à tous, Actuellement en stage, je rencontre un petit souci. Mon binôme et moi devons faire un site à l'aide de Joomla. J'ai réalisé un M...
Monétisation wordpress : i need help
Bonjour, Je détiens un blog jeux-vidéo/cinéma depuis maintenant 8 mois, et même si contrairement à de gros blogs très connus je suis assez faible, j...
Site inaccessible erreur 502
RésoluBonjour, La semaine dernière je mettais en ligne mon premier site chez Olympe tout se passait bien mais ce soir mon site est inaccessible avec un...
Comment pour référencer son blog sans pub ?
Bonjour, à tous j'espère les réponses nombreuses et efficaces, quel est la marche à suivre pour référencer son blog sans pub sur sa page ? Merc...
Problème footer wordpress
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...
Pagination selon résultat moteur de recherche
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai fait un moteur de recherche interne par mot clé qui fonctionne très bi...
Css - menu restant en haut de la page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon menu, situé à 100px du haut de ma page, reste visible tout en haut de la page (à 0px) quand...
Où intégrer le code google analytics
Bonjour à tous, Je suis paumée! J'ai créé un compte Google Analytics, j'ai enregistré mon compte Twitter pour réaliser le suivi statistiques. ...
Html & css : bouton en fonction de la page
Bonjour, donc je m'explique je voudrais en HTML & CSS , faire appel à une balise , pour que mes boutons " restent " par exemple en surbrillance en ...
Web creator texte comme lien
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que j'arrive pas encore à resoudre! Là! J'essai de mettre un texte comme lien dans web creator 6! et j...
Figer un gif quand le curseur est dessus?
Bonjour, J'ai fait une animation simple dans photoshop d'images qui se succèdent rapidement, un gif, qui sert de home page sur un site. Je souhaiter...
Erreur site internet.
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet mais lorsque je le visionne, toutes les lettres avec accent sont remplacées par un symbole...
Theme responsive
Résolubonjour, je souhaite faire un site internet mais je me heurte à un petit soucis au niveau de l'affichage. Je m'explique, je voudrait faire un th...
Creation forum
Bonjour, Je suis entrain de créer mon premier site web, je viens d'apprendre html et php, je travaille avec notepad et wampserver, je veux creer...
Erreur page erreur php, et je ne trouve pas l'erreur
RésoluBonjour, Donc voila, une fois héberger, ma page est illisible, il m'indique "parse error" et tout le tralala qui va quand un code php est mal écri...
Message erreur zenphoto
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je vais sur localhost/zenphoto/zen/admin.php il me demande de me logger ad...
Problème : page web se transforme en fichier word
Bonjour, Hier j'ai fais le ménage sur mon ordi, supprimant plusieurs fichiers et logiciels dont je ne me servais plus. Seulement ce matin, quand j...
Comment ne pas se faire arnaquer ?
Bonjour, Je suis informaticien , et je vie dans un pays du tiers monde (l'Algérie) donc les choses ne sont pas très organisés ici , il y a plusieurs...
Cherche hebergeur
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur des hébergeur gratuit qui prend en charge le mysql est qu'il nous donne un ip qui nous rejoint automatiqu...
Cms pour test et notation
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un CMS ou un plugin pour CMS qui permettrais de faire un site de notation, je m'explique: Par ex...
Proposition pour cms (joomla vs wordpress)
Résolubjr tout monde je viens de créer un site de news sportives , et j'ai besoin d'un cms je suis hésiter entre joomla et wordpress
Comment garder la structure d'un tableau avec position différent
RésoluBonjour, Je suis entrain de créée un page HTML, dans laquelle j'ai un tableau de 2 colonnes et 1 ligne. Je voudrais que la première colonne soit ...
Galerie photo
Bonjour, je suis en train de créer un site internet et j'aimerais pouvoir intégrer une galerie photo comme celle de Facebook, voici un exeple : https...
Zenphoto
RésoluBonjour a tous, Un ami m'a chargé de réaliser son site perso et y ajouté une galerie photo. Le site est fait et j'ai décider d'utiliser Zen photo (l...
Menu deroulant
Comment faire une beautee avec ma page web?
Comment supprimer une banniere de pub sur mon site
Bonjour, Je suis pas tres doué alors j'ai besoin d'aide. J'ai un site sur lequel j'avais fait mettre par le webmaster créateur du site (qui m'appa...
Referencement site multi langues
Bonjour, Comme cela est indiqué dans le titre, j'ai 2 questions à ce sujet. la premiere est au niveau référencement est-il bon d'avoir un domai...
Wordpress... les images à la une bloquent au téléchargement
Bon dimanche les amis :) Pour moi le weekend se termine mal avec un bug sur mon tout nouveau site wordpress :( - WordPress 3.5.1 : - Version 5 de ...
Supprimer mon site
Bonjou Je voudrais savoir comment supprimer mon site tripod Je n'y arrive pas SVP trouvez moi une solution merci :)
Quel ftp ?
Bonjour, pour ceux qui connaissent, j'ai appris à programmer HTML et CSS grâce au Site du zéro, c'est très complet et bien fait. Pourtant à la fin il...
Barre de recherche pour mon site
bonjour, je vien de cree un site avec wix et je voudrai mettre comment une barre de rechercher sur ce site merci d'avance
Transfert de fichier sur toile libre
Bonjour!? j'ai créé un espace sur toile libre mais je n'arrive pas à faire le transfert de fichier. merci de bien vouloir m'aider.
Comment installe t'on un effet de light box sur une page web?
Bonjour la communauté. Je voudrais mettre un effet de light box sur mon site mais je sais pas trop comment m'y prendre. Vous pouvez m'aidez s'il...
Les sitemap
bonjour a toute l'equipe de voila] je viend de recuperer les fichier complet en sitemap de mon site ce que je voudrai savoir c'est je les mets ou dan...
Help html
Bonjour, je en sais pas faire , j'ai trouvé ça, mais je voudrais que quand le texte est apparu il se stop... Texte défilant d'AstwindsBonjour et bi...
Universal analytic problème
Bonjour, Je viens d'héberger un site composé seulement de page .html, qui est hébergé sur un sous domaines l'adresse est de type: http://www.pre...
Bébé/onaimeca...
RésoluBonjour vous allez bien? Moi, bonne paques , je voudrai savoir si vous êtes redirigez sur un autre site quand vous allez sur ce site. www.onaimeca.com...
Gestion site internet
Bonjour, Avec des amis nous avons eu l'idée de créer un site pour une personne. Mais je me pose une question, le site disposera d'actualité, se...
Commrnt dezoomer ma page web ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marr...
Effacer un site sur le web avec free pages perso.
RésoluBonsoir. comment effaer un site sur freepagesperso? pas trouve avec interface de free telecharger filezilla? contacter free? si qqun a une a...
J'ai perdu l'onglet "home"
RésoluBonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...
Je ne peux plus insere une image sur mon blogspot
Bonjour, Je ne peux plus insérer une image sur mon blog spot a partir de mes documents ce fichier n'apparait plus Merci Configuration: Windows ...
Je cherche un tuto complet :d
Bonjour, comme le dit le titre du sujet je cherche un tutoriel complet sur: -la création d'un site internet avec "adobe contribute" ( car j'ai pas ...
Hyperlien local depuis la main page vers un iframe dans une <td>
Bonjour à tous, Je viens ici, pour un gros au secours. Pour faire court voici le site que mon équipe et moi-même avons construit. http://imagesh...
Effacer un site internet sur free pages perso
Bonsoir, il ya qq annees j'ai cree un site sur freepagesperso,mis en ligne avec filezilla. aujourdhui, change de pc filezilla,pas installé. je veu...
Hébergement gratuit
Bonjour, Je viens de créer mon petit site avec WebPlus X4 de chez MicroApplication. D'autre part, j'ai cherché un hébergeur gratuit et j'ai opté ...
Bonjour et besoin d'aide pour reference mon site
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aider en me conseillent pour mon site. nivo référencement je suis bidon sur google encore plus lol Je ...