Les discussions

Espace de travail sous dreamweaver cs5

 Résolu

Bonjour, Autrefois sous Dreamweaver cs4 l'espace de travail ("fractionner") était divisé dans la largeur (une partie en haut et une autre en bas) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
LAeti13

Mettre en ligne

Bonjour, ça fait plus de deux semaine que je cherche comment mettre en ligne mon site. En effet j'ai créer le site avec Dreamweaver CS4 et j'ai télé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
khech

Bon logiciel pour le développement web

Bonjour, Pour le développement web, j'utilise Notepad++. Mais il m'est devenu très lassant de l'utiliser. Auriez-vous quelques bons logiciels à ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
az

<div> dans un echo

 Résolu

Bonjour, je suis sur le css d'un site internet pour un projet d'études et je cherche a mettre en forme deux liens qui sont dans un echo d'une bali...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Hébuus

Google

Bonjour, Je cherche à rendre plus visible mon site internet. https://www.crformation.fr/ Merci de me donner des infos. Loïc Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
bg62

Image png en fond pour un menu, help!

Bonjour, Je suis dans la réalisation de mon premier site web, et je voudrais placer une image de fond dans mon menu... Mais je ne parviens pas a l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
aaronnapster

Opposé deux bloc face à face

Bonjour, les webmestres sur l une de mes pages web j aimerais opposé deux blocs face à face. svp aidez moi voici mon code htm et css ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
aaronnapster

Problem d'accée a localhost du mon serveur

Bonjour, avec easy php 5.3.5: alerte! ERROR impossible de récupérer les hach des fichier et avec wamp ne se connecte pas sachant que wamp auss...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
trixpower

Migrer une table access vers mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment migrer une base de données contenant (au minimum) une table provenant de ACCESS 2000 vers MySQL. Pour créer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
marie-lou

Access variables temporaires a koi sa sert

bonjour, en fait je voudrait savoir comment utiliser une variable temporaire quand les utiliser pourquoi quelques fonctions ou procedure ou expre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
lezao

Générateur de texte

 Résolu

Bonjour, voila, je crée des minis site pour mon entreprise, et pour avoir de l'importance, je dois avoir entre 300 et 400 caractères utile dans ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gawenronne

Probleme header et session_start

Bonjour, Voici mon code : Connexion à l'espace membre : Login :

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Création d'un t'chat

Bonjour, bonsoir j'aurais aimer créer un t'chat avec des gens qui aime le contacte qui savent respecter les régles etc qui ont le sens des activités ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Napok

Fatal error wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais régler une erreur sur mon site gérer par wordpress au niveau des commentaires: mon FAI cher qui j'héberge mon site :FREE ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Evan555

Site internet...

Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment créé un site internet , mais pas un truc , nul .. ^^" , je veux que l'adresse de mon site se finisse p...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Lemeunier12

Insérer signet dans page web

Bonjour, Pour commencer je n'y connais strictement rien en webmastering. Maintenant que vous savez ce la, voici ma question : quel code insérer po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
orb42

Centrer ce menu css...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai raccourcir la largeur, centrer et augmenter la taille de police du menu CSS suivant, pouvez me dire comment faire et que ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
agencetourix

Etendre un div sur toute la hauteur d'une pag

Bonjour tout le monde. Je suis en train de développer mon site web, et je cherche a etendre un div sur tout la hauteur de ma page. http://87.98.16...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Site web front page a mettre sur clé usb

Bonjour, je crée un site web avec Front page pour mon TPE. Je dois le rendre sur clé USB. Le problème c'est dès que je le met sur ma clé ; les lien...

21 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
fraizoo76

[mysql] fusionner deux tables ?

Bonjour, En fait j'aimerais disons, installer par exemple un forum d'un coté et dans un autre répertoire un autre forum. Je les installe sur la même...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
MastercroW

Cherche un nom pour mon site web!!

Bonjour, Voilà, j'ai créé un petit site web sur le tennis il n'y pas très longtemps, mais je n'est pas trouver de nom original. Est ce que l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
roland

Login automatique dans html

Bonjoura tous je suis entrain de creer un site , il me faut faire un lien vers un autre site dont la premiere page a une demande d'identifiant et sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mikanadien

Html -> lissage d'image non désiré...

Bonjour, J'ai un site qui génère des documents sur lesquels il place des images datamatrix(pour ceux qui connaissent) générés au préalable, mon so...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
MastercroW

Impossibl de regarder le journal televisé rti

Bonjour à tous, Je suis voudrais regarder le journal télévisé de la RTI (Cote-Ivoire) sur le net. Mais malheureusement, il me met serveur not foun...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
booker

Compte secondaire et page perso free

Bonjour, C'est mon premier message dans ce forum. J'ai longuement cherché ici et chez free, mais je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Nana

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un nom de domaine en .fr pour mon site (http://mzlemagicien.free.fr) Mais j'aimerai que ce ne soit pas une simple red...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
WebNnay

Changer l'image au vol de la souris + lien

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours comment changer au survol de la souris une image couplée d'un lien. Voici se que j'obtiens su...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Davy

Mettre une image par dessus une image html

Bonjour, savez vous comment faire pour mettre une image par dessus la bannière de site web qui elle est aussi est une image se trouvant sur mon disque...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Zboyle

Ponctuation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.14 J'ai un TEXTAREA sur une page qui est en "Charset=utf-8", sur cette page j'ai une base d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
linux1155

.htaccess redirection comment faire

Bonjour, voila j'ai créer un .htaccess et un .htapassword afin de protéger un dossier qui se trouve sur mon ftp , cependant j'aimerais que lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Gustin

Besoin de faire un lien

Slt tt le monde ... Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez trouver solution à mon problème. Ne sachant pas trop comment l'exp...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JooS

Lire algorithme sur site internet

Bonjour, je suis en train de concevoir des algorithmes. Je souhaiterais pouvoir les intégrer sur mon site, dans des pages accessible par leurs adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
seebz

Problème bouton "like" facebook

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé depuis peu dans un projet de site : http://www.faceblague.com Cependant, j'ai un problème au niveau des boutons "Like...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Daragott

Serveur de gestion mail pour nom de domaine.

Bonjour, Je possède depuis 2 ans mon nom de domaine en .com chez le registar Easy hebergement mais depuis qu'il ont déplacer leur infrastructure, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
seebz

Aide pour un site statique

Bonjour, je veux realiser une page dans mon site statique de contact qui contient une bouton d'envoi d'information vers ma boite hotmail mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
JooS

Mettre en ligne page htm

Bonjour, J'ai créé a l'aide du programme hot potatoes un exercice que j'aimerai mettre en ligne afin de pouvoir mettre le lien sur mon blog (blogg...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
azzuro

Vendre automatiquement

Bonjour, Je voudrais demander a ceux qui ont de l'expérience en ce qui concerne la vente en internet , je voudrais savoir comment vendre un fichie...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
WebNnay

Div aléatoire sur page web

Bonjour, Suis empêtré dans un problème, ou j'ai du mal à en sortir. Description page web: 5 Div différents : A l'intérieur pour des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
WebNnay

Creer son jeu en ligne en l'uploadant sur ftp

Bonjour, je cherche a créer un jeu en ligne, en le téléchargeant et en l'uploadant sur FTP. Je voudrais faire comme avec un forum (mybb par exemple) :...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
WebNnay

Comment installer une radio sur un site?

je voudrais fair jouer de la radio sur un site comment fair?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
David_James

Sony ericsson k810i ecran blanc

Bonjour, J'ai un sony ericsson K810i et quand je l'allume il reste sur ecran blanc et quand j'appuie sur une touche il vibre. Que faire s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
scalpe

Wordpress est t'il bien sécurisé ??

Bonjour, Je veux créer un e-magazine, et j'ai choisi d'utiliser Wordpress. j'ai eu la template que je veux, mais je me demande sur le niveau de sé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
makofsky

Mes images de fond n'apparaissent pas css

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la réalisation de mon premier site WEB . j'utilise Inkscape pour réaliser mon logo et les fonds respectifs de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
timo_1t

Pour écouter ma webradio...

Bonjour à tous, J'ai crée ma webradio en Icecast Mais maintenant j'aimerais que les visiteurs de mon site internet puisse l'écouter avec un le...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
vertus-videos

Aide pour integrer formulaire dans page web

Bonjour, voila j ai enfin après des heures et des heures de recherche a trouver un formulaire qui fonctionne ,je suis mort qui pourrait m aider...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
flexi2202

Réseau local

Bonjour à tous , j'ai créer un site sur mon PC ; et j'aimerai bien de le rendre disponible sur un réseau local comment je le rendre dispon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
avion-f16

Anniversaire des membres

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour afficher les dates d'anniversaire des membre sur la page d'accueil. Les dates de naissances sont stocké dans ma B...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
troubadour2

Nvu

Bonjour, Je reprends la gestion d'un site qui initialement a été créer avec NVU donc dans 1 premier temps je continu sur NVU puis quand j'aurais t...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Thordendall

Changement non-désiré de l'affichage

Bonjour, Je suis actuellement sur un code avec lequel j'obtiens une erreur que je ne comprends pas... Pourtant, j'ai un code similaire juste au de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Stéphane18

[css] modifier le curseur de ma page.

 Résolu

Salutations, j'aimerais modifier le curseur de ma page, mais le problème est que j'ai beau taper le code, le modifier, rien ne fonction ! Aidez moi ! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JooS
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000