Fusion chart

Fermé
programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 - 20 juin 2013 à 20:41
programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021 - 21 juin 2013 à 09:13
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment faire pour introduire des diagrammes de statistiques de fusion chart dans un code sur notepad.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

La réponse est dans la question...
qu'est ce que fusion chart?
Des librairies (payantes beurk) javascript pour des affichages de données sous forme graphiques.

>dans un code sur notepad.
Vous voulez dire dans une page HTML? notepad++ permet juste de l'écrire avec plus de facilité que le bloc notes de base.
Vous le copiez coller et vous le taper sans oublier d'inclure avec vos pages HTML les fichiers des bibliothèques(le code qui va faire ce que vous voulez).

Tout les renseignements sont là:

http://www.fusioncharts.com/support/documentation/
0
programmation1 Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2021
21 juin 2013 à 09:13
bonjour,
fusion chart c'est pour mes statistiques de mes applications sous forme de graphes de 2D, 3D. mais voilà je n'arrive pas à introduire au niveau de mon code html
0