Compteurs de sites
Fermé
smartmay88
-
19 juin 2013 à 10:27
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 19 juin 2013 à 15:18
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 19 juin 2013 à 15:18
A voir également:
- Compteurs de sites
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Création de sites web - Guide
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
Modifié par Nyctaclope le 19/06/2013 à 15:02
Modifié par Nyctaclope le 19/06/2013 à 15:02
Bonjour
Inscris toi sur Google Analytics, c'est gratuit, et très efficace.
En plus cela oblige Google à visiter quotidiennement ton site
Tu auras à insérer un petit code dans ton site web ..
créer un compte
A+
Nyctaclope
Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
Inscris toi sur Google Analytics, c'est gratuit, et très efficace.
En plus cela oblige Google à visiter quotidiennement ton site
Tu auras à insérer un petit code dans ton site web ..
créer un compte
A+
Nyctaclope
Quand vous avez appuyé sur le bouton du parcmètre et qu'il vous a délivré son ticket, vous n'avez nul besoin d'être courtois en retour. Sur CCM, c'est selon votre éducation ..
19 juin 2013 à 14:59
Et accessoirement, ça permet à google de tracer les internaute d'un site à l'autre et ainsi d'assoir encore plus leur contrôle des données perso sur le web.
Il existe beaucoup d'autres service (moins complète ou plus complexe) mais qui pose moins de soucis éthique et de confidentialité que google.
19 juin 2013 à 15:09
Merci pour le -1, mais pas grave ..
Je ne pensais pas faire tomber smartmay88 dans un piège, car personnellement je suis plutôt satisfait de GA
Mais si tu peux suggérer d'autres "services" du genre, je suis intéressé ..
A+
Nyctaclope
19 juin 2013 à 15:18
Je me prend régulièrement des moins 1, et alors ?
Et évidement que GA est un bon outils, quasiment tout ce qui est produit par google est un bon outils, ça n'empêche pas que cette entreprise est devenue un bigbrowser énorme qui au dernière nouvel refile même des paquets de données privé et personnel a la NSA.
Et plus largement que ça, dépendre d'un outils externe pour un site n'est pas forcement une bonne idées, si un jours, ils ferme le service, ou qu'ils bloque ton compte (ça arrive régulièrement), tu ne peut plus rien faire.
J'ajouterai encore que le service est gratuit. Et qu'il faut toujours se rappeler que si tu ne paye pas le service, tu n'est pas le client mais le produit.
Le meilleur service serait un service libre que tu installes personnellement sur ton serveur, histoire de rester maitre de ton site.
Dans le genre, piwik est pas mal du tout :
https://matomo.org/