Je dois toujours payer !?
Fermé
Bregette schwarz
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
Modifié par durock le 18/06/2013 à 10:44
bregette schwarz - 19 juin 2013 à 11:31
bregette schwarz - 19 juin 2013 à 11:31
A voir également:
- Je dois toujours payer !?
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Payer avec neosurf sur amazon - Forum Vos droits sur internet
- Paysafecard et amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Angelneonizz
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
137
18 juin 2013 à 11:46
18 juin 2013 à 11:46
Bonjour,
si tu veux faire toi même ton site web, tu peux te débrouiller sans payer 1 centime.
Tu peux commener par installer wamp server sur ton PC et essayer de coder ton site. Tu pourras ensuite l'héberger chez Free, c'est gratuit.
Tu peux également utiliser un CMS comme wordpress ou joomla, ça t'évite d'apprendre à coder et tu peux également le mettre sur ton PC ou chez Free.
si tu veux faire toi même ton site web, tu peux te débrouiller sans payer 1 centime.
Tu peux commener par installer wamp server sur ton PC et essayer de coder ton site. Tu pourras ensuite l'héberger chez Free, c'est gratuit.
Tu peux également utiliser un CMS comme wordpress ou joomla, ça t'évite d'apprendre à coder et tu peux également le mettre sur ton PC ou chez Free.
Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 15:56
18 juin 2013 à 15:56
ton fournisseur d'accés te fournit un espace GRATUITEMENT pour héberger ton site
Bregette schwarz
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
18 juin 2013 à 12:58
18 juin 2013 à 12:58
pouvez vous me guider pour créer un site web gratuitement!
merci d'avance!
merci d'avance!
Angelneonizz
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
137
18 juin 2013 à 13:46
18 juin 2013 à 13:46
Il faudrait un peu d'info sur se que vous voulez faire. Un site perso ou pro ? Une page de présentation ou ii y aura plusieurs pages ?
je pense que vous n'avez pas de connaissance en HTML/PHP/SQL ?
je pense que vous n'avez pas de connaissance en HTML/PHP/SQL ?
Bregette schwarz
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
18 juin 2013 à 15:07
18 juin 2013 à 15:07
merci! bon c'est un site personnel avec plusieurs pages de présentation!
j'ai pas de connaissance en HTML et les autres!! est ce que c'est grave!!!
j'ai pas de connaissance en HTML et les autres!! est ce que c'est grave!!!
Angelneonizz
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
137
18 juin 2013 à 15:54
18 juin 2013 à 15:54
Dans ce cas je vous recommande d'utiliser un CMS, il y en a plein. Les plus connues sont Wordpress et Joomla.
Il y a plein de tuto sur le net pour les installer. Il n'y a pas besoin d'avoir de connaissances en programmation mais c'est toujours un plus
Il y a plein de tuto sur le net pour les installer. Il n'y a pas besoin d'avoir de connaissances en programmation mais c'est toujours un plus
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
Modifié par telliak le 18/06/2013 à 14:43
Modifié par telliak le 18/06/2013 à 14:43
pouvez vous me guider pour créer un site web gratuitement!
Disons qu'il y a deux grands thèmes :
- l'hébergement et là https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant situe bien, sachant qu'en général le FAI propose un minimum;
- la réalisation avec https://www.commentcamarche.net/contents/webmastering-365508689
Évidemment, ce n'est pas inné et il faut un peu de patience et de réflexion.
Disons qu'il y a deux grands thèmes :
- l'hébergement et là https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant situe bien, sachant qu'en général le FAI propose un minimum;
- la réalisation avec https://www.commentcamarche.net/contents/webmastering-365508689
Évidemment, ce n'est pas inné et il faut un peu de patience et de réflexion.
>ce n'est pas inné et il faut un peu de patience et de réflexion.
surtout du travail
Pour créer un site web gratuitement faites le vous même, la première étape est d'apprendre HTML qui est assez simple et avec CSS vous pouvez faire des sites statique très correct(+ des connaissances en design, création graphique et mise en page pour l'aspect joli pour les yeux).
et apprendre ce genre de choses c'est gratuit et à la portée de tout le monde, les ressources sont nombreuses et très documentées , il suffit de disposer d'une connexion internet.
>j'ai pas de connaissance en HTML et les autres!! est ce que c'est grave!!!
Non c'est pas grave, ça s'apprend simplement: on n'a rien sans rien. HTML est incontournable, CMS ou pas. Sinon orientez vous plutôt vers le WYGIWYS qui permet de se passer du HTML; dans un 1er temps mais c'est assez limité et faiblard.
surtout du travail
Pour créer un site web gratuitement faites le vous même, la première étape est d'apprendre HTML qui est assez simple et avec CSS vous pouvez faire des sites statique très correct(+ des connaissances en design, création graphique et mise en page pour l'aspect joli pour les yeux).
et apprendre ce genre de choses c'est gratuit et à la portée de tout le monde, les ressources sont nombreuses et très documentées , il suffit de disposer d'une connexion internet.
>j'ai pas de connaissance en HTML et les autres!! est ce que c'est grave!!!
Non c'est pas grave, ça s'apprend simplement: on n'a rien sans rien. HTML est incontournable, CMS ou pas. Sinon orientez vous plutôt vers le WYGIWYS qui permet de se passer du HTML; dans un 1er temps mais c'est assez limité et faiblard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
awaitkanis
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
28
18 juin 2013 à 10:46
18 juin 2013 à 10:46
Il me semble qu'il faut payer mais je connais des gens qui ont fait cela gratuitement.
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
Modifié par telliak le 18/06/2013 à 14:42
Modifié par telliak le 18/06/2013 à 14:42
Que comprendre de ce texte ? Faut payer mais c'est gratuit ????? Autant s'abstenir.