Code

Fermé
taf - Modifié par jipicy le 18/06/2013 à 17:28
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 juin 2013 à 12:45
Bonjour,
je voudrais creer un site web dynamique ou les visiteurs peuvent soit visualiser des annonces soit y poster leur annonce
merci
A voir également:

2 réponses

de rien, quel est votre question au juste?

ce dont vous parlez est en effet bien un site dynamique...

Commencer par analyser vos données pour faire un Système d'Information cohérent.
Au niveau conceptuel vous n'arriverez à rien de pro (surtout pour un premier) si vous ne faites pas une modélisation correcte(MD; MLD=vos tables)

Au niveau technique vous devez connaître vos besoins et choisir en fonction, retranscrire votre cahier des charges:

Renseignez vous sur l'architecture 3 tiers (affichage (HTML), Partie applicative (PHP), Base de données(SQL) ), l'intranet de gestion .
Un modèle objet est bien plus cohérent et pertinent, permettra de faire évoluer votre site et corriger les erreurs sans avoir à tout refaire(contrairement au procédural).

Revenez peut être ave une question précise parce qu'on veut tous faire des choses, dans votre cas la réponse semble être = travaillez y.
0
Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
19 juin 2013 à 12:45
Bonjour,

tout à fait d'accord avec sfguy mais je pense que taf n'a pas vraiment envie de taffer sur son site ;)

Le mieux est d'utiliser un CMS déjà tout fait.

Taf : je te laisse chercher le CMS qui te conviendra grâce à notre ami google
0