Les discussions

Connexion .htaccess

Bonjour, Je cherche à sécuriser un dossier(appelons-le restricted). Je voudrais permettre la connexion pour 2 utilisateurs, un pour l'administrate...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
sgu35

Probleme de connexion

Bonjour, j’espère que vous pourrait m'aider. j'ai un problème de connexion avec mon blog. Je suis chez 1&1, et il y a une semaine, j'ai inséré un li...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
elgazar

Espaces entre les images de ma newsletter (html)

Hello tout le monde, J'suis hyper débutant en matière de Webdesign et je dois réaliser une newsletter en format HTML. J'ai fait la NL sur Photo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jordane45

Css - fade out with no fade in animations

Bonjour, Je crée un code CSS à mettre en CSS personnalisé dans ma boutique Voici mon besoin : quand je survole mon bouton "panier", je veux qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
PascalDEGUT

Créer un site web pour une association

bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment créer un site web et obtenir un nom de domaine gratuit pour une asso répons...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Css: centrer un texte encadré

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se cen...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Z3n3rd

Maintenance du site sans avoir fait de mise à jour

Bonjour à tous, En souhaitant me connecter au site internet de mon entreprise ce matin, j'ai ce message d'erreur : "Dans le but d'améliorer ses per...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
astuces72

Intégrer plugin page facebook dans webacapellarc

Bonjour ... Comme indiqué dans le titre, je voudrais intégrer le plugin page Facebook à mon site créé sur webacapella Responsive ... En effet, je ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
TigerDTD

Lecteur mp3

 Résolu

bien le Bonjour, J'ai un petit lecteur basic de MP3 et malgré qu'il soit en autoplay none et même preload none, il démarre la lecture automatiquem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gardeboue

Comment faire clignoter un texte sans utiliser blink\ javascript

Bonjour, je suis élève et je voudrait savoir comment on fait pour qu,un texte clignote sans utiliser la balise blink ni le javascript Configur...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Gardeboue

Comment créer un site internet?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment créer un site Internet pour une future sci familiale? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
dmaitre

Site wordpress

Bonjour, Quelqu'un qui maitrise bien WordPress pourrait-il m'apporter son assistance ? Dans l'immédiat je rencontre actuellement un problème dans l'...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
gegereun

Impossible d'ajouter un bouton paypal comme widget

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un bouton PayPal comme Widget sur mon blog auto-hébergé mais je n'y arrive pas, je suis parvenu à générer le code sur Pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
guineeguinee

Site pas indexé

Bonjour, J'ai mis mon site WP sur 000webhostapp.com qui héberge gratuitement, mais il n'apparait pas dans les recherche goggle, il n'est pas visi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
elgazar

Affichage brut en back et front office (pb interface graphique)

Bonjour à tous, Je procède à la migration de mon site marchand fait en Prestashop 1.6.1.3 sur Ovh l'année dernière vers mon pc en local. Mon webma...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
LoLau

Balise h1 dans les widget

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour a tous, voila j’aimerais mettre ma principale balise h1 dans le texte du widget. Est ce pénalisant en SEO ? Et si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
elgazar

Création de site pari sportif

Bonjour, Bonjour Monsieur, je me nomme Yeo Marcel,je vie en côté d'Ivoire,un jeunes footballeur,et j'aimerai créé un site de pari sportif, pour atti...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Marcelyeo

Problème des pas sur la pages en ossn

Bonjour, je développe un site avec le cms OSSN (Open Source Social Network). J'ai un souci avec les pas générés dans les pages. En effet si je dema...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
yg_be

Qu'est ce que c'est: wordpress

 Résolu

Bonjour Merci de me dire ce qu'est un site wordpress Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
michre13600

Changement balise title &ecute

Bonjour à tous, je suis en train de créer un blog et j'aimerais insérer dans ma balise title des"é" et "ê", très mauvais pour la lecture de google et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
elgazar

Est ce que c bon sur mon blog?

Bonjour, je veut savoir est ce que c bon sur mon bloghttps://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html http://www.astu2tech.com/robots.txt Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
carol103

Problème cron ovh

 Résolu

Bonjour, Les taches CRON chez OVH ne sont pas si simple à mettre en place, j'ai contacté plusieurs fois le service client et c'est tout et son contra...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
LaChaux78

Programmation sur mesure ?

Bonjours chers internautes , Je voudrais savoir est ce que ces sites utilisent un thème word press pré-établie ou ils sont programmés sur mesure ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
metalblade

Mamp modification site wordpress en local windows

Bonjour à tous, Voilà après plusieurs recherches sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème je post donc ma demande sur le forum. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
minifox77

Création d'un fichier index.html

Bonjour tous le mode,je veux héberger un site web pour mon tp,mais pour l'activé il me demandé d'intégré un fichier index.html dans la racine du site,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
isso

Insérer un commentaire en html

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis totalement novice en html et j'aimerai savoir comment insérer un commentaire sans modifier le code html. Merci pour vos réponse...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
BK

Metre son site sur google gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment metre son site sur google.fr

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kouakouFrancis

Enlever trait sous un lien href

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon lien ne soit pas souligné lorsque je fais un href. Merci

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
trucmachinchose-rose

Cherche un hebergeur

Bonjour J'ai deja un site hebergé par un ami mais il faut que je déménage. Je n y connais pas grand chose Je souhaite trouver un hebergement perfo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Elithrin

Quel hébergeur pour serveur esxi

Bonjour à tous ! Déjà, j'aimerai préciser que je ne suis pas sûr du tout si je poste sur le bon forum donc excusez moi par avance si tel est le cas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Elithrin

Explorer comme google redirection

Bonsoir, j'ai un prob dans l’exploration comme google au niveau de google web master Une redirection vers https mon cas est: "Si la redirect...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bg62

Soslesamesendetresse-asosad

Bonjour, j'ai créé un site web , en cours de complément d'information, j'ai tout perdu comment faire pour y accéder et terminé la création Conf...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Debleo

Impossible de changer l'écriture de police dans mon blog !

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un problème. J'utilise Mozilla Firefox avec la dernière version bien sur. J'utilise Skyrock pour faire mon blog...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Anonyme

Images qui n'apparaissent pas et administration impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Alors que je viens d'effectuer la migration de mon site (local host -> serveur OVH), je me rends compte de plusieurs soucis: - les...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Suzelline

Impossible de classer mon article dans une catégorie

Bonjour, Impossible de modifier un article tout en me servant des options. Les options sont fermées donc je souhaite mettre mon article dans une...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
KarineGuillon

Poker en ligne

Bonjour, Quelqu un connaitrait il les agences web francaises qui ont developpé ou qui ont les connaissances pour le faire, les sites de poker en l...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
jf20214

Créer une table des matières en html sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment créer une table des matières. Je suis néophyte en la matière... Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firefox 5...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
agir54

Catégorie ou nouvelle page ?

Bonjour, je suis en train de développer un blog et je me pose une question: pour mon mega menu j'ai deux possibilités: créer des pages pour chaque cat...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
elgazar

Langage utilisable dans un mail html ...

 Résolu

Bonjour , Bonsoir a tous, voila j'ai une questions a laquelle je n'arrive pas a trouvé de réponse vraiment clair sur internet. Je sais que l'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
SkittlesCamembert08

Meilleurs logiciels du cloud

Bonjour, Après recherche, je ne trouve rien de récent en comparatif sur les meilleurs hébergeurs. Je recherche en grande capacité à partir d'1T0. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
capsicum

Problèmes seo sur site html5 + css3 oelphoto.fr

Bonjour, Je viens vers vous pour des conseils ur ma programmation HTML et CSS. Mon site n'est que peu vu pas les robots. Il apparait très loin ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Oelphoto

Cherche theme wordpress

bonjour, nous sommes brocanteurs j'aimerais crée un site pour montrer ce q'uon vend mais je sais pas quelle theme prendre pour avoir des bon article...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bg62

Syntaxe htaccess redirection 301

Bonjour, Je dois faire des redirection permanente de mon blog, je souhaite svp ; Rediriger toutes les pages de mon ancien site avec l'url : ww...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bg62

Ftp "ce site est inaccessible"

 Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à poser la question après plusieurs heures de recherches infructueuses concernant mon problème. Mise en contexte: J...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
elgazar

Copier mon site joomla déjà crée dans un cd

Bonjour, j'ai crée un site à l'aide du CMS JOOMLA et je veux le copier dans un CD ou flash disque pour l'ouvrir dans un autre PC et l’héberger . Com...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
issoinf

Qui pourrai m'expliquer svp la pratique de broken ou dead link ?

J'en ai beaucoup entendu parler de ces Broken link ou Dead link, et qu'ils t'aident à avoir des milliers de Backlinks en une seule fois et naturelleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
ibrahim1987

Mettre les fichiers a telecharger de mon site, sur un cloud.

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de donner accès à des fichiers qui sont sur un cloud depuis mon site internet. Je m'explique: j'ai un site...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Elithrin

Hébergement sur son drive google

Bonjour, Pour éviter les frais, et pour contrôler l'accès à mon site web, est-il possible d'héberger mon site sur mon drive, et alors de le partag...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Elithrin

Question pour crée un site web

bonjour, nous sommes brocanteurs j'aimerais crée un site pour montrer ce q'uon vend les dates, etc mais je sais pas quoi utiliser wordpress, joolma...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Célien

Créer un site internet

Bonjour, Je viens de lire plusieurs fils sur le forum pour trouver le meilleur CMS mais tous les fils que j'ai lu commencent à être ancien ! J'ai bes...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Célien
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000