Les discussions

Remplir ma div de texte justifié ..

Bonjour, Décidément pas évident le web.. Comment centrer mon texte dans ma div ? J'ai pourtant mis texte-align: center mais rien n'y fait.. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tryan44

Problème pour afficher un album photoshop exporté via ftp

Bonjour, J'ai exporté un album photo sur mon site. Le dossier contenant cet album est bien arrivé sur le serveur. Mon problème est maintenant d'int...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
maillecolle

Informatique

Bonjour, Je voudrais écrire des chroniques informatique sur votre site, à qui dois-je m'adresser ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
techsuppcan

Erreur entre dreamweaver / photoshop / navigateur pour mon site

J'ai sous la main Dreamweaver CS5.5 Photoshop CS6 Navigateur Mon soucis est au niveau du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
porfea

Plusieurs .htaccess

Bonjour à vous, Je dois sécuriser mon site internet, solution : .htaccess. jusque là pas de problème, tout fonctionne, mais quand je veux sécurise...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pandageek

Le conteste de html

 Fermé

definir html avec tous les contenus et son fonctionnement?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Enlever le nom de l'hébergeur

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment enlever le nom de l'hébergeur (ex. blogger, wordpress...) après le nom du site/blog dans l'URL ? Exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
trusttelecom

Agenda en html

Bonjour, j'aimerais trouver un code html pour faire un agenda de prise de rdv en ligne, à savoir, mon site est héberger par vistaprint, et certain cod...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dugenou

Letter-spacing transition css3

Bonjour, je n'arrive pas à faire une transition avec un letter-spacing. Quelqu'un peut m'aider? Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 20....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pinky-mango

Redirection par php d'un fichier vers ce même fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rediriger un fichier vers ce même fichier mais ayant une adresse différente. J'utilise dans le répertoire root : if...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
seriesparlotte

Intégrer site mobile dans site web

Bonjour, La maison-mère de ma société nous crée un site imposé. Et ils ne sont pas encore trop ouverts au développement d'une version Mobile du sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pridos

Lien vers adresse hotmail sur hotmail non outlook

Bonjour, j aimerai créée un lien vers hotmail du genre de mailtoxxx@hotmail.com cependant ce lien ouvre le programme outlook et non pas la page ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
porfea

Il me faudrait un bloc aligner tout à droite de mon site. si pos

Bonjour, Je suis en trian de créer un site ' test' par epérience perso mais je n'arrive pas à .. Il me faudrait un bloc aligner tout à droite de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Problème visionneuse d'images html, javascript, dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis ultra novice en html etc... J'ai créé plusieurs visionneuses d'images en javascript sur la même page. Tout fonctionne correct...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tipau35

Espace membre avec spip

Bonjour, je suis actuellement sur un projet web. Je monte un site, avec un cms (spip). J'aimerais cependant ajouter un espace membre personnel, je...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mick075

Mettre en place listnav

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai grandement savoir comment je peux intégrer ce système dans une page php faisant appel à un fichier html faisant lui même a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
seriesparlotte

Compatibilité avec ie

 Résolu

Bonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pascale17487

Problème de migration d'un serveur à un autre.

Bonjour à tous, :) Après avoir longuement cherché un réponse à mon problème, je viens ici demander un peu d'aide. Voilà l'histoire. Fin janvier,...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Thierryla

Jongler entre incomédia website x5 et magix web designer

Bonjour, Je prépare un site de vente en ligne mais je n'y connais pas grand chose en création de sites web. J'ai donc décidé de m'aider en me procur...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lolo1320

Xampp-win32-1.7.7-vc9-installer

 Résolu

comment désinstaller xampp-win32-1.7.7-VC9-installer

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sami

Création de sites de demande de devis.

Bonjour, Je suis un professionnel dans le bâtiment, et nous voudrions avec des collègues de différents corps de métier monter un site ou les parti...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
astuces72

Problème avec timestamp

Bonjour, J'ai insérer un système de news sur mon site, et j'essaye de mettre la date et l'heure de création de news. Sauf que quand je rajoute un ...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dm22

Comment etre en premiere page sur les moteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment etre en premiere page sur google et autre moteur de recherche et quand on recherche par mots clés merci

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Moh1900

<progress> de internet explorer sur firefox

Bonjour, Je cherche avoir le même effet graphique de la balise de internet explorer sur Firefox car la balise varie selon le navigateur. Avez vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
the_jb

Boucle for qui décrémente de 3

Bonjour à tous, j'ai un boucle "for" qu' a travers laquelle que je souhaite afficher la liste de mes annonces. je veux affiché 3 image par ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Problème de récupération de données

Bonjour, Eh les gars, J'ai besoin de votre aide, j'arrive pas à recevoir par mail les données que mes visiteurs remplient et envoient sur un formu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
porfea

Module joomla 2.5

Bonjour à tous, je cherche un module Joomla 2.5 pour que dans ma page d'acceuil, un fil d'actualité sur l'entreprise s'affiche (évenement a venir, mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sahorabe

Comment créer un site sans payer

Bonjour, Je voudrais créer un site sans payer , gratuit ? Merci de m'aider Configuration: Tkkt Pas Shu Un Thug Liife NiiGgas

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69

Je cherche un hébergement pas cher

hébergement peu couteux (autour de 20 € ./an)

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Hebergement site joomla

Bonjour je voudrais savoir si un développeur web doit forcément avoir un carte bancaire parce que je vois qu'on demande chaque de payer avec une carte...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Hébergeur page web sérieux mais pas cher

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur page web sérieux mais surtout pas cher . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
trusttelecom

Site adapté a chaque résolution

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
seb60

Création d'un site intranet

je souhaite mettre en place un site intranet permettant la liaison entre plusieurs personnes, avec mise à disposition d'infos directes et téléchargeab...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
telliak

Creation d'un formulaire en ligne type word

Bonjours, Je souhaiterais créer un formulaire type Word avec une certaine mise en page , mais en ligne avec la possibilité pour l utilisateur d' ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
irongege

Déclarer un site web qu'on développe.

Bonjour, Moi et un ami, étudiants, nous avons un projet de création de site web pour une entreprise qui va nous rapporter plus de 3000€. En vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fonyx

Opacité sombre sur image

 Résolu

bonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lordi

Mise en avant de site sur la page google !

Bonjour, Je viens de crée un site, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'une personne qui ne me connait pas puisse voir mon site sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Zag2000

Image miniature tout noire

Bonjour, j'ai pris dans un tuto une classe Php qui permet de miniaturiser une image en la redimensionnant. Le Soucis avec mon script c'est que ma mini...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
markaz

Problème toggle en jquery

Bonjour à tous, Sur un projet de blog wordpress en local, j'utilise la fonction toggle pour afficher un widget de connection en ajax, voici l'appel...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
flo444

Cherche tuto de protection de site web

Bonjour je cherche un tuto de protection de site web.Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
samigtx1459

Je suis debutan mon css n'a pas d'effet sur mon html que faire ?

Bonjour, que doit changer pour que mon css puisse avoir effet ? j'utilise notepad++ voi ci mes codes j'ai pas mis grand chose c'est juste pr ess...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hautparleur

Plugin paypal

Bonjour, Pour un site sous wordpress, je souhaiterais mettre en marche un système d'email payant pour mes visiteurs. (Avec un envoi d'email type p...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Célien

Design site web

Salut, Je viens d'attaquer un site en php. J'ai pris la mauvaise (?) habitude de faire mon code avec le notepad. Et niveau design, c'est pas super fac...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
telliak

Liste avec selections en html

 Résolu

Je ne sais pas comment s'appelle ce que je cherche ni comment le faire donc je vais vous faire un petite description. J'aimerais créer une galerie ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
OsmØze

Editeur html wysiwyg pour mac

Tout d'abord merci a jeff et webjumper d'avoir repondu a mon message precedent; Cette fois ci je recherche un editeur html wysiwyg POUR MAC et gratuit...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Requête between en mysql

 Résolu

Salut, ma requete en Mysql ne marche pas. Quelqu'un pourrait m'aider. Voila ce que je fait: SELECT * FROM copieurs WHERE EcheanceLocation BETWEEN 20...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

Ajouter un widget depuis le back office d'un site web

Bonjour, Je souhaiterai ajouter un nouveau widget twitter depuis le back office d'un site web, j'appuie sur le bouton ajouter un nouveau widg...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bg62

Liste déroulante avec possibilité saisie

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une liste déroulante qui permettra de choisir une des ligne désirée $select = 'SELECT * FROM lieux ORDER BY lieu ASC'; $...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Alain_42

Creer un hébergeur de fichier

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et savoir commment faire un site hebergent des films et series, etc... Configuration: Windows 8 / Chrome 26...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MisterMatt971

Centrer page web avec dreamweaver

Bonjour, Comment centrer mon site web avec Dreamweaver CS4, afind qu'il paraissent centrer sur n'importe quel PC, et n'inporte quel navigateur. Sup...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nasod
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000