Les discussions

Liste déroulante avec possibilité saisie

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une liste déroulante qui permettra de choisir une des ligne désirée $select = 'SELECT * FROM lieux ORDER BY lieu ASC'; $...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Alain_42

Creer un hébergeur de fichier

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et savoir commment faire un site hebergent des films et series, etc... Configuration: Windows 8 / Chrome 26...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MisterMatt971

Centrer page web avec dreamweaver

Bonjour, Comment centrer mon site web avec Dreamweaver CS4, afind qu'il paraissent centrer sur n'importe quel PC, et n'inporte quel navigateur. Sup...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nasod

Comment insérer le script ou code pied-de-page ?

Bonjour, j'ai des soucis à mettre le code CSS pour le bas de page. J'ai 3 colonnes dont celle du milieu plus longue que les autres, jusque-là ce n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Kaldoran

Comment améliorer un domain rank

Bonjour, mon site et de domain rank = 0 je veux savoir comment je peux obtenir un domain rank > 0 cordialement

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mokhitogenie

Hébergement

Bonjour, js8 Alino Fox est-il possible d'héberger mon site gratuitement? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
westaf

J'ai le même souci, mais un peu différent...

Bonjour, Voilà : la solution du div, ça marche. Mais j'ai des soucis pour placer d'autres div à l'intérieur du principal, et les positionner en WYS...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nasod

Webeditor 6 avec windows 8

Bonjour, Avec Windows antérieurs WebEditor marchait très bien et depuis que je suis passé en Windows 8, WebEditor me demande ma clé et quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Célien

Je peut avoir le code html de nrj s'il vous plait.

Bonjour, j'aimerais avoir le code HTML d'Nrj pour que je puisse métre Nrj sur mon Forum. Merci .

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
prosthetiks

Comment mettre une balise meta dans le code

Bonjour, Y-a-t-il une différence entre les deux codages suivants (je veux parler de l'emplacement de la balise meta "description" mais aussi du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ysabe_l

Version php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en local avec joomla en utilisant wampserver pour le SGBD; et la version de php est la 3.0. lors de la mise en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MasterG

Intégration webradio

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une webradio sur mon site afin de diffuser de la musique en continu mais mon site ne me permet pas l'intégration ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ben

Trop de liens est ce mauvais

bonjour admettons que j'ai un site, et qu'à la racine j'ai un blog. Sur chaque article de ce blog je met un lien vers une application à télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
juanito

Installation radio

Bonjour, je voudrais appuyer sur un icones pour écouter de la musique quand je le désire hier ,je suis arrivé a l'installer sur vos conseils et l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
trusttelecom

Cherche des plugin shortcode for image

Bonjour, je cherche des les meilleurs plugins : shortcode j'ai plusieurs image , chaque image indique une page je cherche un shortcode qui offre u...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mokhitogenie

Cherche des site hight page rank pour pdf

Bonjour, je cherche une liste des site avec des rank page fort , pour disposer mes formation fichier pdf et avoir référencer mon site web merci ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mokhitogenie

Tutoriel simple viewer???

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis en train de faire un site web avec NVU et cherche un tutoriel de simple viewer en français ou si ou si en français ou si...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bécane web

Cherche logiciel pour crée un site web

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger un logiciel facile pour crée un site web,j'utilise là front page mais il ma pas l'air super comme logiciel.j'attend...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pommedetaire

Probleme avec la fonction require_once et mes liens

bonjour à tous. j'ai un probleme avec mon site. voici comment j'ai défini les liens de mon site: //soumettre toutes les pages function subm...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Hellrikh

Bannière de texte défilant

Bonjour tout le monde ! bon je cherche si l y a quelqu'un qui pourrais m'aider sur un truc le truc c'est que j'ai envie d'insérer une ban...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Hellrikh

Cherche un code d'intégration de pub pour mon site .

Bonjour je cherche un code d'intégration de pub sur mon site (par exemple des que l'on va sur mon site on vois l'application mobile du site à téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Hellrikh

Une petite brochure pour ipad

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux développer une petite brochure publicitaire sous la forme d'un site html/css que je pourrais ensuite (c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jolyjump3r

Quelle page créer ?

Bonjour à toutes et tous, A la retraite, j'ai créer depuis peu une petite activité artisanale et aimerai me mettre sur internet. Que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Creation galerie pleine page

Bonjour ! Voila j'ai passé tout une soirée a essayé de réaliser une page en .HTML qui inclut une galerie en plein ecran avec une fonction de depla...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpmp93

Problème sur un site web

Bonjour, ecusez moi,je veux savoir si sur une page web,on a:Index of / * cgi-bin/ Apache/2.2.24 (Unix) mod_ssl/2.2.24 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Google analytycs (ou google stats)

 Résolu

Bonjour, Une question simple, Est ce nécessaire de mettre le code html de google stats sur toutes les pages web de mon site ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Comment insérer une image dans un mail tout intégrant un lien

Bonjour, je souhaiterais savoir comment insérer une image dans un mail tout en lui intégrant un lien via outlook? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Darkh62100

Je veux creer mon blog mais je sais pas comme

 Fermé

Bonjour,je veux mon blog mais je sais pas comment faire

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yvan

[html] lire flux rtsp d'une caméra sur ipad/iphone

Bonjour, Je cherche à recevoir le flux d'une caméra ip sur Ipad/iphone via une page HTML. Actuellement j'arrive à lire ce flux sur les appareils...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ahniwo

Centrer page html dans le navigateur

Bonjour, je suis entrain de créer un site internet sous Microsoft publisher.comment peux je centrer les pages du site dans le navigateur? et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
douwy

Sos blog !

 Résolu

Bonjour,Bonjour,Bonjour, Voila je me suis fait hacker mon Blog et je voudrait le récuperer, le hackeur a changé le mot de passe et l'adresse de mess...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
megdoud

Erreur php: cette page web présente une boucle de redirection.

 Résolu

Bonjour, Dans mon site j'ai un espace membre. L'utilisateur se connecte à partir de la page index.php puis arrive sur la page membre.php. Seulement, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
axteure

Logiciel pour crée un site web gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un site web complétement gratuit mé pa tout pouris quand méme merci de me répondre le plus vite possible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Logiciel pour creer un site web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseil un programme (gratuit si possible) pour créer un site web. Sinon j'utiliserai probablement publisher...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Comment référencer un site? please help.

Bonjour, Voila, j'ai cherché sur internet une page qui donnerait les accords d'une chanson de chez nous: Titre: Bonbon Gasy Interprète: Lol...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Alterner les couleurs des lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une page php qui me permet d'afficher un tableau contenant le nom de plusieurs serveurs, le ou les disques fixes locaux q...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bloppy_marsupilami

Menu wordpress

Bonjour, Je dispose de Wordpress ainsi que d'un thème mais je ne sais pas comment changer l'image de mon menu ... Qui peut m'aider svp ? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Ameltien

Tableau et cellules

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne suis pas du tout formée pour travailler sur Dream mais mes fonctions m'y obligent et j'ai un souci ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mpj-marie

Formulaire

Bonjour, Besoin urgent de votre aide! je veux savoir s'il y a une option directe qui récupère les valeurs d'un formulaire via un mail par le clic d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tekart2

Comment installer la dernière version prestashop

Qui aurait la gentillesse de me donner quelques conseils sur la façon de gérer mon site Prestashop. Je voudrais installer la dernière version mais ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
trusttelecom

Hébergeur gratuit php (help !)

Bonjour, Malgré mes recherches sur commentcamarche.net ainsi que sur le net, je cherche déséspérement un serveur pour mon site que je fait marcher...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
RaphInfo

Quel le code de la fonction rechercher sur le forum ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la recherche sur le forum affiche tout les cataractes sauf >et < http://www.commentcamarche.net/s/* https://www.commentcam...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux créer un blog mais ne sais pas quel site choisir !

J'aimerais créer un site ou un blog pour parler de l'association dont je fait partie, lequel des deux est le plus simple à faire ? Je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Lou

Video youtube

Bonjour, depuis quelques jours sur mon wordpressles video youtube ne saffiche pas y a juste un bouton play comme sur cette page http://braindeg...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nosuperman

<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=

 Résolu

bonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
miyunette

Spip

Bonjour, je veut cacher spip.php? de l'adress suivant http://172.20.0.150/enpo/spip.php?rubrique1&lang=fr quelqu'un peut m'aider ??? merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Pascal-JPM

Imposer une police différente selon le navigateur

Bonjour, j'utilise Dreamweaver MX 2004 sur un PC Win7 et je réalise (bidouille, vu mon niveau) des sites internet pour présenter mon activité pro. Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
francky62d

Conception de site internet

Bonjour, Je cherche à créer un site internet et par un groupe d'étudiants (développeurs, graphistes, webdesigner et même motion designer), à moind...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cryptage de mot de passe

Bonjour, je dois envoyer par mail une centaine de mot de passe a plusieurs personnes dans le mm mail , chacun à son mot de passe est-ce que possi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bayzdag

Cherche logiciel gratuit pour créer site web

 Résolu

Bonjour à tous/toutes je voudrais créer un sites sur les oiseaux J'ai vu qu'il fallait apprendre le html pour faire des sites mais je comprend rien e...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ReDLoG
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000