Problème dans mon code html
RésoluBonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...
Bonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...
slt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci
Bonjour à tous, Etudiant dans le commerce, je fais un stage pour une tout petite structure artisanale. Mon maitre de stage souhaiterais que je r...
Salut, j'aimerais désindexer tous les articles de certaine catégorie en utilisant "NOINDEX, NOFOLLOW". Je sais qu' il existe des plugins qui gère cela...
Bonjour tous le monde, j'ai une petite question j'espère que vous aurez le temps d'y répondre :) J'essaye de créer une appli. web avec ASP.net, ...
Bonjour, bonjour je fais une 2ème site et j'ai un soucis d'affichage sous firefox mais pas sur tous les postes les accents sortent en losanges a...
Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "...
Bonjour, Je viens de migrer mon Wordpress (j'étais chez Olympe: http://kellydambreville.olympe.in/wordpress/) et je suis parti chez micro-host. Tou...
Bonjour, J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations. J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion de...
Bonjour, J'ai recu une demande de monétisation, Je veux donc activer la monétisation; Je vais dans paramètre et clique sur activer. Et la, y...
Bonjour!, J'ai un site de jeux hello kitty que je n'ai pas mis à jour depuis long temps. Quelle est donc la meilleure stratégie dans ce cas?
Bonjour, je suis nouveau ici et nouveau en action script 3. J'espère être au bon endroit Je recherche une façon bête de récupérer une variable d...
Bonsoir voila je cherche un site gratuit pour créer sa page web et ensuite y importé ma radio en onglet (jutilise radionomy) si quelqu'un connait la s...
bonsoir, je n'arrive pas a mettre des photo dans mon site que j'essaye de créer s'il vous plait aidez moi merci
j'ai plusieurs champs à saisir,je veux quand je met la saisie d'un champ les autres seront désactiver(je peut pas faire la saisie de ces champs)commen...
Bonjour à tous, je vais créer un catalogue des images a des fins artistiques et je souhaiterais faire cette page web codé, c'est à dire, que l'on pui...
Y a -t- il une limite dans le nombre de lignes dans une feuille de style car la mienne fait 1800 lignes et dois-je la fractionner en plusieurs pages ?
Bonjour, j'ai deux listes régions et département, la liste département se charge lorsqu'on choisi la région. on choisissant une région sur la car...
Bonjour tout le monde, J'ai déjà cherché sur différents forums, mais je n'ai jamais trouvé la réponse à mes questions donc je me tourne vers vous. ...
bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment interpréter les adresses ip et faire une relation entre deux adresses pour savoir si ça vient du même ord...
Bonjour a tous. j'ai actuellement un site qui fonctionne sur internet avec ovh malheureusement la personne qui la fabriqué, ma laissé tomber et ...
Bonjour a tous, Mon site web était gégé par une personne externe qui n'a plus le temps de s'en occupper. Il m'a donné les infos pour que je puisse...
Bonjour, J'aimerais faire un menu pour mon site où chaque lien ait une background-image, mais j'ai des contraintes de dimensionnement pour chaque ...
bonjour j'ai crée un site sur word press avec nom de domaine chez amen aujourd'hui mon site à complètement disparu impossible de se connecter de n'i...
Bonjour, je suis sur une machine fedora avec php et mysql J'ai codé un site web qui n'est accessible qu'avec l'adresse 127.0.0.1 Quand je tap...
Bonjour, je suis un jeune webmaster et je cherche un hebergement pour lancer mon portofilio sur le web de mon jeune structure je suis tombé sur ...
Bonjour, Je dois créer un site pour mon entreprise en stage et j'ai trouvé un template sur internet qui correspond à l'attente. Est-ce que j'ai le...
Bonjour, j'ai acheter le logiciel web acappella 4, j'ai crée mon site et j'aimerais bien mettre la fonction blog qui n'apparais pas dans zone de tex...
Bonjour, Certains de mes sites sont hébergés par Hostpartner. N'étant pas satisfaite de la qualité de la prestation de cet hébergeur, je suis en tr...
Bonjour, J'utilise le logiciel WEBACAPPELLA pour créer mon site web. J'ai deux site hébergés chez SFR et FREE. Le site hébergé chez SFR se publi...
Bonjour, J'ai un website et je voudrais insérer des photos en slideshow sur la page tamplate mais je n'ai pas des connaissances en programma...
Bonjour, J'ai un problème de rendu avec ie10 sous windows 7. Pour tout effet de rollover (:hover) cela ne fonctionne tout simplement pas. Marche a...
Bonjour, Comment avoir une mémoire ilimitée sur weebly ? J'ai commencer un site et je suis deja a 44% :S Aidez moi Configuration: Windows X...
Bonjour à tous, Voilà, je ne parviens pas à me connecter a mon site web via FTP. C'est arrivé sans crier gare et je ne sais plus quoi faire... Voi...
Bonjour, je veux mettre un site en ligne j'ai l'ensemble du et jai un fichier .sql svp indiquez moi c koi les etapes ? je crois que je dois uploa...
Bonjour à tous, J'ai réalisé seule le site internet de mon élevage. Je fais tous sur Dreamweaver en langage simple CSS. Après j'importe mes fichiers ...
Bonjour, j'ai un petit souci , je cree un grand tableau avec 10 collonnes et 20 lignes, mon but et de mettre la 5 collones en transparent et l...
Bonjour, Voilà je vous explique, je dois créer un formulaire en php dans lequel il y a plusieurs champs. L'un de ces champs propose de choisir une...
Bonjour, J'avais laissé passer le délai de réactualisation de 8 jours pour mon hébergement. J'ai renouvelé avant le mois fixé comme délai. Depuis ...
Bonjour à tous! J'essaye désespérément de mettre une icône rejoignez nous sur Facebook sur mon site internet. A savoir que je n'ai pas créé le site, ...
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit, ou 1 starpass par mois qui permet les bases de données avec la méthode PDO Merci
Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre ??? J'ai un blog skyrock, impossible d'ajouter un petit coeur à côté d'une phrase pour mettr...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonsoir, Je souhaite réaliser un site internet beaucoup plus attractif, comme celui ci : http://www.les-agites.com/services.php Mais j'ai une qu...
Bonjour à tous, J'ai pour projet de réaliser un blog sur lequel on visionnerait des vidéos adultes directement dans les billets. J'ai suivit des t...
Salut ! J'aimerai faire une intégration Tumblr sur une page HTML / PHP, sauf que j'ai un problème d'encodage, j'ai pourtant mis: charset utf-8 et d...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je travaille en ce moment sur un site en local avec joomla 2.5, tout se passe bien ...
salut tout le monde je voulais savoir est ce que il y a une méthode simple ou un logiciel pour créer un site en portant a vos connaissance que je su...
Bonjour, l'entreprise orbit-interactive vient de me contacter pour mettre de la pub sur mon blog je crois... enfaite, je n'ai pas compris grand cho...
bonjours je voudrai savoir si s'est difficile de creer une forum de graphisme si il y a des codes a rentrer ? si oui et ou prendre s'est codes ? ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.