Les discussions
Besoin de vos lumieres
Bonjour à tous! Alors déjà merci de m'accueillir parmis vous! J'ai essayé de refaire un petit site, de voyance, qui ne parait vraiment pas vouloir d...
Problème avec .htaccess (headername et readmename)
Bonjour à tous ! Cela fait quelque jours que je planche sur le même problème,sans trouver de solutions,c'est pourquoi j'espère trouver de l'aide ici....
[javascript] expert en api youtube.
Bonjour, Je cherche un expert en api youtube, car je galère sur un code qui doit être assez simple. Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
Comment créé un 2 blog avec le meme compte ?
Bonjour, j'aimerais crée un 2 eme blog avec le meme compte (skyrock)mais je n'y arrive pas commen faire ?
Transférer son wordpress vers un hébergeur mutualisé
Bonjour, Je suis le rédacteur d'un blog sur worpress.com ( la version en ligne) je souhaiterais le transférer vers une plateforme comme ovh ou evxonl...
Logiciel pour monter des pages web...
Bonjour, J'ai créé un site web (assez simple, un peu de texte et des diaporama) avec iWeb. Mais comme ce logiciel ne se fait plus, j'aimerais refa...
Bouton quantité
RésoluBonjour, je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : ) merci de votre ai...
Mettre une div en premier plan
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour superposer une div au dessus de toutes les autres, et que l' on voie celles qu' il y a derrière ...
Recherche de "co-admin" pour site web.
Bonjour, je recherche une personne qui pourra améliorer mon site web (m-ray.e-monsite.com). Quand je dit améliorer c'est m'aider a donner plus d'art...
Générer fenètre d'authentification répertoire protéger
Bonjour je voudrai protéger un répertoire admin de mon serveur web que j'écris en c SOUS LINUX pour cet faire j'ai utiliser base64.c pour crypter et ...
Publier images pas téléchargeables
bonjour, j'aimerais savoir comment publier des images mais dans un format qui ne soit pas téléchargeable, quels options il y aurait? merci à tous d'...
Je débute sur filezilla
Bonjour, j'essaye de créer mon premier site sur webeasy, tout est bien fait, j'ai installé Filezilla, et du coup pour déplacer mes dossier et ...
Supprimer un site
Bonjour, J'ai un site internet hébergé par OVH (j'ai accès à l'explorateur FTP) et administré par SPIP. Je souhaite refondre mon site, le redesigné...
Joomla : lien vers site externe
Bonjour, Je suis en train de créer un deuxième site Joomla, avec le même Template (Joomspirit 68). Le premier est sous Joomla 1.7 et le 2ème so...
Je sèche sur le css de mon blog wordpress...
Bonjour, Je n'y connais rien en CSS, mais j'ai installé Firebug pour voir l'effet des différents attributs. J'ai à peu près réussi à mettre en pl...
Légende liens
RésoluBonjour, j'ai utilisé des png pour créer des liens sur mon site, j'aimerais y appliquer une légende en dessous pour décrire le lien. Il n'est pas esse...
Forum
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui permet de créer un forum sur sont site MAIS JE NE VEUX PAS FORUM ATIF OU AUTRE j'ai dit logiciel pas si...
Récupérer les données du formulaire dasn une base de données
Bonjour, Y'a t-il une erreur dans ce code(que je ne vois pas)?? Je n'arrive pas à récupérer mes données
Problème macromedia
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec un codage et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En gros, j'ai crée un bouton parcourir qui...
Positionner boîte de droite
Bonsoir, J'ai un autre problème, je ne sais pas quoi faire pour positionner correctement ma boîte de droite, j'ai essayé plusieurs choses sans succ...
Problème d'images avec prestashop
RésoluBonjour, Je suis en stage pour une entreprise et j'ai une petite mission : refaire le site internet qui est déjà en ligne car plusieurs photos n'a...
Zenphoto permission ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 quelqu'un peux m'aider sur une etape a franchir sur zenphoto ? Etape 3 : Changez le...
Insérer un système de commentaire facebook
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un système de commentaire Facebook sur mon site web pour chaque news. J'ai essayé et je trouve cela : http://clhbaske...
Zone de liste déroulante html
Bonjour, S'il vous plait je cherche à créer une zone de liste déroulante, quand je rentre quelques lettres je sélectionne un mot dans ma liste. J'...
Construisez votre... ???
Bonjour, nous avons une compagnie de fabrication de remorque et sur notre site nous aimerions avoir un style de construisez votre remorque comme sur...
Je cherche un hébergement répondant à certains critères
Bonjour, J'ai commence (en local) à faire un site de fan sur un jeu vidéo et il y aura pas mal de screenshots et donc il me faudra un espace disque...
Céer un site web
Bonjour, je suis confuse car je désire avoir la modélisation en merise ou en UML d'un site web voici mon cahier de charge aider moi et aussi quelque...
J'attend avec impatient votre reponse
Fermébonsoir je crées un site de commerce permettant de facilite aux clients de se renseignée sur les produit qu'ils veulent si non je voulais savoir com...
Hebergeur gratuit avec fonction mail()
Bonjour, Tout est dans le titre, proposé des hébergeur .s.v.p
Thème wordpress
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à codé mon thème wordpress. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Site de jeux et tva
Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Un site de jeux sur internet, gratuit sans obligation d'achat qui gagne de l'argent grâce au micropaiement...
Afficher données d'une station météo
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet pour créer un site web permettant d'afficher les données relevées par une stati...
Cms galerie d'image
salut tout le monde ! je cherche un CMS genre joomla qui me permet de faire une base de donné d'une gallerie d'image avec detail ! un CMS limité"s...
Menu accordéon horizontal
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un menu accordéon horizontal comme celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm , car je n'ai j...
Problème actualisation thème wordpress
Bonjour, Lorsque je faits une modification dans mon thème Wordpress ( atahualpa 3.7.6), ça ne marche pas! j'ai trouvé une astuce pour que ce...
Mettre un icone dans mon site html/css
RésoluBonjour, Je me créer un site html/css et je veux mettre un icone a mon site : Voici mon code : Mon icone se trouve dans le d...
Variable php initialisée mais non reconnue...
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un fichier php contenant des fonctions et une variable (qui est un tableau), et quand je tente de me servir de cette vari...
Hotel restaurant
bonjour, je suis désireux de faire connaître les nouveautés gastronomiques, et aménagement régulier de mon hôtel restaurant via facebook
Recuperer les articles de mon site joomla 2.5
Bonjour, je suis entrain de refaire mon site de JOOMLA 2.5. j'ai changé beaucoup la configuration (l'interface et les modules) dans le nouveau site...
Redirection sur un formulaire venant de la bd
Bonjour, je voudrais rediriger une page si le formulaire n'est pas totalement rempli. le sousci c'est que les informations du formulaires viennent ...
Pour un répertoire de sites web avec moteur de recherche + forum
Bonjour, je cherche un hébergement gratuit pour site internet; je veux pouvoir y actionner le moteur de recherche google ainsi que you tube....
Fixé un élément css
RésoluBonjour, j'ai un problème sur une page et je pense que pour le ressoudre il faudrait fixer un élément qui est la petite barre de droite qui se déca...
Creer site internet
Bonjour, Peut-on créer un site internet en payant une seul foi et pas 2,50 TTC Merci d'avance
Impossible de telecharger un logiciel
Bonjour, Bonjour, Voilà je viens à vous car je n'arrive pas à télécharger un logiciel via le web à cause des survey ( les manip à faire en e...
Héberger un forum par un disque dur brancher a sa box
Bonjour, je souhaite créer un forum pour mon Ecole. je me suis renseigné un peu sur le sujet de création de forum, je vais prendre une base de fluxBB...
Texte avant images
RésoluBonjour, J'ai préparé un texte et j'aimerai qu'une image apparaissent 5-6 seconde après Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...
Aidez moi svp ça marche pas ce truc me soul
Bonjour, Voila je cherche a faire marcher ce truc mais rien a faire.. pourtant j'ai essayé ce tuto qui dit qu'il falait faire ça... Mais aucun rés...
Problème d'affichage
salut tout le monde, Excuse moi si j'ai toujours un problème tout le jour mais l'utilisation du logiciel web creator 6 pro devient une difficulté pou...
Air jordan 4 cavs
Bonjour je suis un vrai "jordan addict" et je cherche vraiment en VAIN!! les NIKE AIR JORDAN 4 "cavs" ( couleur des knicks) Pour vous dire de re...
Box shadow et ie8
Salut tout le monde , c'est juste ....je cherche comment généré un ombre porté sur IE8 sachant que mon code ci-dessous marche très bien sur mozila 2...