Les discussions

Galerie photo

Bonjour, je suis en train de créer un site internet et j'aimerais pouvoir intégrer une galerie photo comme celle de Facebook, voici un exeple : https...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cocochouette

Zenphoto

 Résolu

Bonjour a tous, Un ami m'a chargé de réaliser son site perso et y ajouté une galerie photo. Le site est fait et j'ai décider d'utiliser Zen photo (l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
marcber

Menu deroulant

Comment faire une beautee avec ma page web?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bg62

Comment supprimer une banniere de pub sur mon site

Bonjour, Je suis pas tres doué alors j'ai besoin d'aide. J'ai un site sur lequel j'avais fait mettre par le webmaster créateur du site (qui m'appa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
bg62

Referencement site multi langues

Bonjour, Comme cela est indiqué dans le titre, j'ai 2 questions à ce sujet. la premiere est au niveau référencement est-il bon d'avoir un domai...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
diice

Wordpress... les images à la une bloquent au téléchargement

Bon dimanche les amis :) Pour moi le weekend se termine mal avec un bug sur mon tout nouveau site wordpress :( - WordPress 3.5.1 : - Version 5 de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Thierryla

Supprimer mon site

Bonjou Je voudrais savoir comment supprimer mon site tripod Je n'y arrive pas SVP trouvez moi une solution merci :)

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Quel ftp ?

Bonjour, pour ceux qui connaissent, j'ai appris à programmer HTML et CSS grâce au Site du zéro, c'est très complet et bien fait. Pourtant à la fin il...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Barre de recherche pour mon site

bonjour, je vien de cree un site avec wix et je voudrai mettre comment une barre de rechercher sur ce site merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Transfert de fichier sur toile libre

Bonjour!? j'ai créé un espace sur toile libre mais je n'arrive pas à faire le transfert de fichier. merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Comment installe t'on un effet de light box sur une page web?

Bonjour la communauté. Je voudrais mettre un effet de light box sur mon site mais je sais pas trop comment m'y prendre. Vous pouvez m'aidez s'il...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bonobo47

Les sitemap

bonjour a toute l'equipe de voila] je viend de recuperer les fichier complet en sitemap de mon site ce que je voudrai savoir c'est je les mets ou dan...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
jumpai

Help html

Bonjour, je en sais pas faire , j'ai trouvé ça, mais je voudrais que quand le texte est apparu il se stop... Texte défilant d'AstwindsBonjour et bi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Universal analytic problème

Bonjour, Je viens d'héberger un site composé seulement de page .html, qui est hébergé sur un sous domaines l'adresse est de type: http://www.pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MonsieurB

Bébé/onaimeca...

 Résolu

Bonjour vous allez bien? Moi, bonne paques , je voudrai savoir si vous êtes redirigez sur un autre site quand vous allez sur ce site. www.onaimeca.com...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MatmaxOfficiel

Gestion site internet

Bonjour, Avec des amis nous avons eu l'idée de créer un site pour une personne. Mais je me pose une question, le site disposera d'actualité, se...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
inoxj1

Commrnt dezoomer ma page web ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais svoir comment dézommer sur une page WEB j'ai cherché dans affichage mais il n'y a rien merci de m'aider c'est urgent j'en ai marr...

67 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Epis36

Effacer un site sur le web avec free pages perso.

 Résolu

Bonsoir. comment effaer un site sur freepagesperso? pas trouve avec interface de free telecharger filezilla? contacter free? si qqun a une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bg62

J'ai perdu l'onglet "home"

 Résolu

Bonjour, j'ai subitement perdu l'onglet home qui permet de revenir a l'accueil du site y a-t-il un moyen de le recup. si oui comment ? Merci. korey...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
korey03

Je ne peux plus insere une image sur mon blogspot

Bonjour, Je ne peux plus insérer une image sur mon blog spot a partir de mes documents ce fichier n'apparait plus Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DarkenNights

Je cherche un tuto complet :d

Bonjour, comme le dit le titre du sujet je cherche un tutoriel complet sur: -la création d'un site internet avec "adobe contribute" ( car j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
huspalus

Hyperlien local depuis la main page vers un iframe dans une <td>

Bonjour à tous, Je viens ici, pour un gros au secours. Pour faire court voici le site que mon équipe et moi-même avons construit. http://imagesh...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Draïgowing

Effacer un site internet sur free pages perso

Bonsoir, il ya qq annees j'ai cree un site sur freepagesperso,mis en ligne avec filezilla. aujourdhui, change de pc filezilla,pas installé. je veu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
inspiring

Hébergement gratuit

Bonjour, Je viens de créer mon petit site avec WebPlus X4 de chez MicroApplication. D'autre part, j'ai cherché un hébergeur gratuit et j'ai opté ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Francis208

Bonjour et besoin d'aide pour reference mon site

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pourriez m'aider en me conseillent pour mon site. nivo référencement je suis bidon sur google encore plus lol Je ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
bg62

Justifier paragraphe de texte en html

Bonjour, J'aimerais justifier un paragraphe de texte sur une page HTML : Voir capture d'écran : https://pix.toile-libre.org/upload/original/1...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
snifer08

Comment se créer un site a partir de notre adresse électronique

moi c'est stephane archambault ou alias the good one steph arch et ca peut m'interréressé une autre question pendant j'y suis quoi faire quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Quelqu'un de bon en webmastering

 Résolu

Bonjour j'ai commencer mon site web et j'ai quelque erreur Donc c'est pour voir si quelqu'un serait intéresser pour venir m'aider sur mon site ou a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Iffir

Hébergeur web gratuit sans pubs

Bonjour, Je cherche un hébergeur web, gratuit, et sans la moindre pub, pas un seul popup, rien. Vous en connaissez ? Je tourne sur 000webhost, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sémantiki

Idée de site web

Bonjour, Mon prof d'info nous a demander de faire un site web dynamique et je cherche qq idée sur le contenu du site. Merci :D PS : je métrise bi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ubonto

Alert personnalisée (divs)

 Résolu

Bonjour, pour mon site je cherche a faire une sorte de alert personnalisée pour cela, j'ai créé deux divs: une (div1 en display:none height:100% ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kronkool

Erreur 403

Bonjour, J AIMERAI VOTRE AIDE ERREUR 403 ME BLOQUE MERCI POU VOS RÉPONSE UN JOUR PEUT ÊTRE JE POURRAIS VOUS AIDEZ MERCI ET A BIENTÔT ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Ysabe_l

Il y a trop d'espace entre mon forum et la colonnne de gauche.

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer cet espace entre mon forum et la colonne de gauche? https://rencontresentreasperg...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Wix est ce vraiment gratuit?

Bonjour, Voilà Deux mois que j'ai créée mon site sur wix et qu'il n'est toujours pas accessible en ligne. Faut-il payer une offre premium car si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
dugenou

Un seul truc

Bonjour, moi je demande juste comment créé un site gratuitement (y)

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon site, quand je passe la souris sur une image, elle se décale automatiquement, j'ai cherché dans le css mais j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
krolyn

Insérer des images et appeller des fichier php avec dw cs6

Salut cher amis. J'utilisais Dream Weaver 8 jusqu'à ce que je décide de me conformer à la nouvauté à savoir le version CS6 dudit logiciel. Seulement, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Lumbrera

Spip: quels sont les plugin necessaire à la creation de site?

 Résolu

Bonjour, Nous voulons faire en sorte que ce site d'actualités générales Pub supprimée Modération CCM devienne un site de d'actualités collaboratif. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Localhost accès

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 bonjour j'ai installer wamp sur ma machine j'ai accès a localhost/phpmyadmin tout...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
marcber

Code html

Bonjour , j'ai presque fini mon site mais un truc me bloque :/ . Je voudrais y ajouter un convertisseur audio en Mp3 et qu'on puisse télécharger m...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierrecastor

Je ne comprend pas comment faire vérifier mon site sur bing

Bonjour, je me suis inscrite sur bing pour faire référencer mon site. Au moment de le faire vérifier, je l'avoue j'ai du mal a comprendre où je do...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
gwadaminica

Code défilant

Bonjour, j'essaie de mettre sur mon header un code défilant de bas en haut qui marchait très bien mais mon ami veut que les deux première ligne so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dada

Adaptation résolution

Bonjour, j'ai vu que je pouvais faire en sorte que mon fond d'écran s'adapte à toutes les résolutions grâce au code suivant: body{width:100%;} éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean448

Un nom de domaine avec hébergement free ?

Bonjour, J'ai pris un hébergement gratuit sur free pour débuter en création de sites. Free m'a attribué cette URL : http://webmastaa.free.fr ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jeen_paris

Commentaires de code dans wordpress

 Fermé

Bonjour à tous, je souhaite masquer une phrase dans un article d'un de mes sites wordPress. Lorsque j'utilise les tags html habituels (les fameu...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Stéphan de Jooméo

Code html .

Bonjour, J'ai créer un site il me faut le code HTML mais je ne le trouve pas, quelqu'un peut m'aider.. s'il vous plait . Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cree un site autoentreprise

Bonjour, tout le monde voila je viens de cree mon auto entreprise dans le batiment (carreleur) et je voudrai avoir un site vitrine j'ai ete contacter ...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
leFournier

Création bannière pour blog

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer une bannière qui fasse lien actif pour mon blog mais mon très faible niveau de connaissance informatique ne me...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Helics

Hébergeur gratuit

 Résolu

Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site web. Je sais qu'il y a Free qui est bien mais j'aimerai un peu changer. Si possible sans pub...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
leFournier

Comment je telecharge cette version de google

Bonjour, http://downloadsquad.switched.com/2009/07/08/is-google-chrome-os-a-windows-killer-or-just-a-jolicloud-killer/ Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ysabe_l
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000