Element fixe sur toutes les pages [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
-
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Bonsoir, j'aimerais que l'un de mes widget exemple deezer reste sur toutes les pages sans se couper quand on change d'onglet, ou quoi que ce soit, par exemple une vidéo à droite, qui ne se coupe pas quand on change d'onglet et qui reste durant la navigation sur le site.
Merci.

2 réponses

Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
179
Bonjour,

la première idée qui me vient c'est d'utiliser des iframes mais ce n'est pas trés propre.

Peut être avec Jquery et changer le contenu d'une DIV, j'ai trouvé cet exemple :
http://top-news.fr/ajax-avec-jquery-exemple-changement-du-contenu-d-un-div/
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
1
Merci, mais ce n'est pas exactement ce que je demande, par exemple iframe quand on l'utilise pour une musique, si la musique est en cours de lecture, elle continue de tournée pendant la navigation de l'utilisateur sur le site, en gros je voudrais quelque chose qui ne se coupe pas quand on navigue entre les onglets.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
1
J'ai trouver un exemple concret, sur soundcloud ou sur deezer : (https://www.deezer.com/fr/ la barre au dessus, elle reste fixe, on peut changer d'onglet etc..., si une musique est jouer dans la barre, elle ne s'arrête pas en changeant de page.
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
179
c'est exactement se que je disais dans ma réponse au-dessus.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2015
1
Ah effectivement. Mais j'ai du mal à comprendre l 'astuce avec jquery, (je suis un peu débutant) donc j'ai abandonner dès que j'ai vu le code ^.^
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
179
JQuery permet d'actualiser une DIV. Donc il suffit de séparer ta vidéo et le reste de ton site avec 2 Div différentes