Cms pour gestion d'école
SamiDev
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
anderson_paul_76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anderson_paul_76 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux réaliserun site web pour gestioner une école et qui comporte plusieur partie comme:
*chaque étudiant avec un compte avec qui il peut consulter ses notes
*gestion et affichage des abscences.
*permettre au professeurs d'entrer dans le site et saisir les notes........
*permettre aux parents des élèves d'entrer dans le site pour consulter les notes de leurs enfants....
SVP est-ce que quelqu'un peut me dire un CMS qui peut faire ça ou bien une autre solution
mesrci d'avance.
je veux réaliserun site web pour gestioner une école et qui comporte plusieur partie comme:
*chaque étudiant avec un compte avec qui il peut consulter ses notes
*gestion et affichage des abscences.
*permettre au professeurs d'entrer dans le site et saisir les notes........
*permettre aux parents des élèves d'entrer dans le site pour consulter les notes de leurs enfants....
SVP est-ce que quelqu'un peut me dire un CMS qui peut faire ça ou bien une autre solution
mesrci d'avance.
A voir également:
- Cms ecole
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Comment envoyer une video sur ecole directe - Forum Montage et acquisition vidéo
- Bug ecole directe - Forum Logiciels
- Plume cms - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
Je vous conseille d'utiliser http://www.castor.ma
il est facile et complet avec la gestion de tout les taches courants d'une établissement scolaire ... par exemple les notes , les absences, les retards, le trombinoscope, les emplois du temps, agendas , E mail, partage du documents ...etc
La démonstration est aussi disponible sur le site ...
il est facile et complet avec la gestion de tout les taches courants d'une établissement scolaire ... par exemple les notes , les absences, les retards, le trombinoscope, les emplois du temps, agendas , E mail, partage du documents ...etc
La démonstration est aussi disponible sur le site ...
Si bien sur que cela existe " triade " la : http://www.triade-educ.com !!!!!
gratuit est complet .....
gratuit est complet .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je suis en stage dans une école et le résponsable ma demander de faire un site web qui fait la gestion des notes et abscences, et il m'a proposer de faire ça avec un cms
je développe en php/mysql
c'est quoi le cms le mieu adapter pour ce cas
je développe en php/mysql
c'est quoi le cms le mieu adapter pour ce cas
Peut tu me dire ce qu'est "CMS" ?
Sinon, c'est bien en PHP/MySQL que tu pourras faire un site web permettant de gérer des choses.
Sinon, c'est bien en PHP/MySQL que tu pourras faire un site web permettant de gérer des choses.
Je ne pourrez pas vous aider sur ce point puisque pour mon site web, j'ai créé l'interface de gestion.
Si vous avez de bonnes connaissances, faitent de même.
Bonne chance
Si vous avez de bonnes connaissances, faitent de même.
Bonne chance
Bah, tu n'a qu'à développer manuellement un CMS et à partir de ce CMS, faire le site ^^
Au moins, tu as respecter la manière de faire le site.
Au moins, tu as respecter la manière de faire le site.