Les discussions
Select count(*) from ... where ... && ... && ...
RésoluBonjour, Je souhaite afficher à mes membres le nombre de message privé non lu qu'ils ont reçus, pour cela, j'utilise cette requête : $sql = 'SELECT...
Un compteur parametrable
Bonjour, Je suis a la recherche d un compteur parametrable pour site web.(Idealement pour joomla mais pas nécessaire) Je ne cherche pas de com...
Navigation bloker
Bonjour, j arive pas a ouvrire messinger et facebook a cause de sistem securite
Help problème migration sitewordpress local vers hébergeur 1and1
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 20.0 Bonjour, J'ai créé un site wordpress en local avec mamp. J'essaie de...
Inserer le bouton fb j'aime dans votre site
Bonjour, Je suis entrain de tester comment ajouter le bouton j'aime sur un site internet j'ai suivi le facebook developer qui génére le code (le ...
Changer le contenu de mon site internet ?
RésoluBonjour tout le monde J'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit, conçu pour les débutant qui me permet de modifier le contenu de mes pages w...
Problème code php
RésoluBonjour, Je me suis crée un code php pour convertir des poids, je l'ai utilisé, mais il y a un problème, ça ne marche pas : Ce que je ne co...
Hébergement site web sur serveur dédié
Bonjour, J'ai un site en développement qui a le même principe de Wikipedia (communauté de partage et d'échange), j'ai pensé à prendre un serveur dédi...
Comment créer un blog
Bonjour, Je voudrais créer un blog plus particulièrement sur la mode , comme celui-ci : http://shoerazzi.com/kim-kardashian-in-christian-loubout...
.htaccess mots de passe cryptés
Bonjour, j'ai créer un site et j'ai sécurisé une partie par .htaccess et .htpasswrd et pour chaque utilisateur je lui créer un login et un mots de ...
Héberer un site sur un serveur interne
RésoluBonjour, j'ai créé un site pour l'entreprise ou je travail, et il y a quelques temps on m'a demandé de le mettre sur notre serveur interne (il est s...
Probléme de conception
Bonsoir , je termine mn pfe et je suis entrain de faire la conception d'un service web commerciale je ne sais si ces cas d'utilisations feront l'affai...
Problème chargement vidéo html5 avec ie8
Bonjour Je cherche à intégrer une vidéo sur un site web que j'ai construit avec Dreamweaver CS6. Avec mon code, la vidéo est lisible avec Firefox (...
N°téléphone 11 chiffres
RésoluBonjour, j'aimerais savoir de quel pays est ce n° à 11 chiffres 0034965436335 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Site web
Bonjour, j'ai un projet de fin d'etude et j'ai un probleme.... je voudrais juste savoir comment realiser un site PHP qui faire un scan sur les er...
.htaccess
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à traduire ceci svp ? Dans le fichier .htaccess : # FORCE le WWW pour l'url du site RewriteCond %{HTTP_...
Blogs
Bonjour je viens de créer un blog de beauté et j'aimerai savoir comme le faire connaitre svp l'adresse c : supprimée par la Modération
Comment mettre une explication en cliquant sur une image
bonjour a vous toutes et tous voila mon probleme, je crée tout doucement un blog avec mes creations au tricot, crochet, j'ai deja fait les photos...
Style css sur une autre balise quand on a cliqué sur un lien.
Coucou a tous. Voila, je cherche comment exécuter un code css sur une balise quand on a cliqué sur un lien. Un exemple : Quand on clic sur : ...
Skyblog, morceau préféré
RésoluBonjour, je voulait une musique de system OF a down pour l'ajouter a mon morceau préféré sur mon blog. Donc si je comprend bien, il faut que je trouv...
Changer code blogger.
Bonjour, je viens de créer un nouveau blog sur la plateforme blogspot et le thème que j'ai utilisé n'est pas l'un de ceux proposés. Cependant, je ...
Problème d'affichage de mon site en externe
Bonjour, J'ai un pti souci sur mon site internet, j'ai créer un site avec Wordpress (heberger chez moi en utilisant Wampserver), il fonctionne c...
.htaccess : comment transformer les accents d'une url en code ?
Bonjour à tous. Je suis coincé par de nombreux fichiers ayant des accents dans leur nom : je migre un site hébergé sous Windows chez un professionn...
Insertion texte sur une image dans dreamweave
Bonjour, Je cherche à insérer du texte sur une image sur dreamweaver. Comment puis je m'y prendre??? Merci beaucoup
Référencement sur google
J,ai un site web depuis février dernier. Lorsque je fais une recherche avec mes mots clés..............ça ne sors pas sur google. Que puis je fair...
Apparition de div avec a:hover sur une image découpée en plusieu
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème. J'ai une carte de france des régions, et j'aimerais que lorsqu'on passe la souris sur chaque région, ça fas...
Mon site web ne marche plus, ftp client !!!
Bonjour, voilà, j'ai un site web, et dernièrement je voulais le changer un peu, alors j'ai accédé à mes pages grâce à un Protocol FTP, je n'ai rie...
Annuaire
RésoluBonjour, nous avons ouvert récemment un site de vente en ligne d'objets de déco . Pour être bien référencé sur GOOGLE, nous nous sommes inscrits sur ...
1 and 1 comment mettre son site en ligne
Bonjour, je viens de prendre un nom de domaine et un hebergement sur 1 and 1 mais je suis totalement perdue. A savoir que j'ai un nom de domaine ...
Image n'ayant pas la couleur d'origine
RésoluBonjour, Là je suis vraiment choqué. C'est la première fois que je vois ce genre de truc bizarre que je m'efforce de comprendre mais non... Su...
Blogger
Bonjour Une question ! ) J'ai un blog (Google - blogspot) qui a été désactive à cause de spam ! Je me demande si j'achèterai mon propre domaine ch...
Split sitemap
Bonjour, J'ai un petit soucis mon sitemap contient plus de 50.000 urls et google n'accepte pas les sitemaps avec plus de 50.000 urls je voudrais u...
Impossible d'accéder a mon compte ni par ftp ni par le cpanel
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai connu un certain problème, je travaillais sur le nouveau design du site web en créant un sous dossier tout se passé...
Résultat en ligne d'une ecole avec html ??
Bonjour, je suis en train de créer un site web (php/html) d'une école (comme stage), Mais j'ai rencontré des problèmes en créant une page Web pour ...
Tableau et requete php/mysql
Bonjour, Je voudrait afficher sous forme de tableau dynamique, les resultat d'une requete qui affiche jour -> horaires -> activite -> noms. J'a...
Diaporama
est ce qu'il ya une autre balise(marque) pour faire défiler les images de mon site?ou en java script?merci
Incorporer une bannière flash dans site
Bonjour à tous. voilà mon problème. J'ai une bannière flash qui est domiciliée chez mon hébergeur. Je souhaiterais que cette bannière s'ouvre dans ...
Reinitialisation d un pc packard bell
Bonjour, comment reinitialiser mon pc portable xp ( sans cd) je n arrive plus a avoir mon serveur internet Configuration: Windows XP / Internet...
Problème dans mon code html
RésoluBonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...
Afficher label à la position du curseur de la souris
Résoluslt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci
Création d'un site internet
Bonjour à tous, Etudiant dans le commerce, je fais un stage pour une tout petite structure artisanale. Mon maitre de stage souhaiterais que je r...
Comment metre les articles d'une catégories en noindex nofolow
Salut, j'aimerais désindexer tous les articles de certaine catégorie en utilisant "NOINDEX, NOFOLLOW". Je sais qu' il existe des plugins qui gère cela...
Des blocs div qui ne dépassent pas
Bonjour tous le monde, j'ai une petite question j'espère que vous aurez le temps d'y répondre :) J'essaye de créer une appli. web avec ASP.net, ...
Problème affichage accent sous firefox
Bonjour, bonjour je fais une 2ème site et j'ai un soucis d'affichage sous firefox mais pas sur tous les postes les accents sortent en losanges a...
Mot de passe pour accès site web
RésoluBonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "...
Problème de nom de domaine sur mon wordpress
Bonjour, Je viens de migrer mon Wordpress (j'étais chez Olympe: http://kellydambreville.olympe.in/wordpress/) et je suis parti chez micro-host. Tou...
Template de connexion pour différents utilisateurs
RésoluBonjour, J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations. J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion de...
Problème monétisation youtube
Bonjour, J'ai recu une demande de monétisation, Je veux donc activer la monétisation; Je vais dans paramètre et clique sur activer. Et la, y...
Comment reprendre le référencement depuis long temps d'inactivit
Bonjour!, J'ai un site de jeux hello kitty que je n'ai pas mis à jour depuis long temps. Quelle est donc la meilleure stratégie dans ce cas?
Problème de récupération de variable action script3
Bonjour, je suis nouveau ici et nouveau en action script 3. J'espère être au bon endroit Je recherche une façon bête de récupérer une variable d...