Les discussions

Céer un site web

Bonjour, je suis confuse car je désire avoir la modélisation en merise ou en UML d'un site web voici mon cahier de charge aider moi et aussi quelque...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
mpmp93

J'attend avec impatient votre reponse

 Fermé

bonsoir je crées un site de commerce permettant de facilite aux clients de se renseignée sur les produit qu'ils veulent si non je voulais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Hebergeur gratuit avec fonction mail()

Bonjour, Tout est dans le titre, proposé des hébergeur .s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Thème wordpress

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à codé mon thème wordpress. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Site de jeux et tva

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Un site de jeux sur internet, gratuit sans obligation d'achat qui gagne de l'argent grâce au micropaiement...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
aristomine

Afficher données d'une station météo

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet pour créer un site web permettant d'afficher les données relevées par une stati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LamiDeWerk

Cms galerie d'image

salut tout le monde ! je cherche un CMS genre joomla qui me permet de faire une base de donné d'une gallerie d'image avec detail ! un CMS limité"s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
derinhger

Menu accordéon horizontal

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un menu accordéon horizontal comme celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm , car je n'ai j...

28 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
88av

Problème actualisation thème wordpress

Bonjour, Lorsque je faits une modification dans mon thème Wordpress ( atahualpa 3.7.6), ça ne marche pas! j'ai trouvé une astuce pour que ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Mettre un icone dans mon site html/css

 Résolu

Bonjour, Je me créer un site html/css et je veux mettre un icone a mon site : Voici mon code : Mon icone se trouve dans le d...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Variable php initialisée mais non reconnue...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier php contenant des fonctions et une variable (qui est un tableau), et quand je tente de me servir de cette vari...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
kimbo.slice95

Hotel restaurant

bonjour, je suis désireux de faire connaître les nouveautés gastronomiques, et aménagement régulier de mon hôtel restaurant via facebook

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
bg62

Recuperer les articles de mon site joomla 2.5

Bonjour, je suis entrain de refaire mon site de JOOMLA 2.5. j'ai changé beaucoup la configuration (l'interface et les modules) dans le nouveau site...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ysabe_l

Redirection sur un formulaire venant de la bd

Bonjour, je voudrais rediriger une page si le formulaire n'est pas totalement rempli. le sousci c'est que les informations du formulaires viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Octor

Pour un répertoire de sites web avec moteur de recherche + forum

Bonjour, je cherche un hébergement gratuit pour site internet; je veux pouvoir y actionner le moteur de recherche google ainsi que you tube....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
inspiring

Fixé un élément css

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur une page et je pense que pour le ressoudre il faudrait fixer un élément qui est la petite barre de droite qui se déca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
MDLuffy94

Creer site internet

Bonjour, Peut-on créer un site internet en payant une seul foi et pas 2,50 TTC Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Ysabe_l

Impossible de telecharger un logiciel

Bonjour, Bonjour, Voilà je viens à vous car je n'arrive pas à télécharger un logiciel via le web à cause des survey ( les manip à faire en e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sawpas

Héberger un forum par un disque dur brancher a sa box

Bonjour, je souhaite créer un forum pour mon Ecole. je me suis renseigné un peu sur le sujet de création de forum, je vais prendre une base de fluxBB...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
marcusdocmarco

Texte avant images

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé un texte et j'aimerai qu'une image apparaissent 5-6 seconde après Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kevin581

Aidez moi svp ça marche pas ce truc me soul

Bonjour, Voila je cherche a faire marcher ce truc mais rien a faire.. pourtant j'ai essayé ce tuto qui dit qu'il falait faire ça... Mais aucun rés...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Abacamarchepas

Problème d'affichage

salut tout le monde, Excuse moi si j'ai toujours un problème tout le jour mais l'utilisation du logiciel web creator 6 pro devient une difficulté pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Varaldi Q

Air jordan 4 cavs

Bonjour je suis un vrai "jordan addict" et je cherche vraiment en VAIN!! les NIKE AIR JORDAN 4 "cavs" ( couleur des knicks) Pour vous dire de re...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Ysabe_l

Box shadow et ie8

Salut tout le monde , c'est juste ....je cherche comment généré un ombre porté sur IE8 sachant que mon code ci-dessous marche très bien sur mozila 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
cherifzm

Référencement

 Résolu

Bonjour, Pour référencer un site dans google efficacement, il va faloir le faire manuellement, c'est la plus efficace (les programmes pour référ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
bg62

Avoir en pied de page (footer) la même information.

Avoir en pied de page (footer) la même information. Cela fonctionne sur l'index, sur contact, sur perso, mais pas sur page "illustrations" ! La page...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
nag95

Background div ie7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis d'affichage sous Internet Explorer 7, l'image de ma div ne s'affiche pas sous Firefox sa fonctionne. Merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Wep72

Associer mon site a la page google +

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel fichier doit-on placer le code donné par google ? Cela est-il instantané ou faut-il compter quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lo1574

Mettre un fichier sur le forum commentcamarche

 Résolu

bonjour je voudrais envoyer un fichier sur le forum commentcamarche mais je ne sais plus faire j ai besoin d aide Mercie

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

J'ai besoin d'aide pour finir mon blog s'il vous plait !

 Résolu

Bonjour et merci pour votre forum ! Voilà je suis en train de refaire entièrement mon blog grace à un template que j'ai trouvé sur un site. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Comment transférer un site de dreamweaver à filezilla?

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours sur themeforest un site template avec une regular licence. Le problème est que lorsque que je veu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Pub hébergement gratuits, comment font-ils ?

Bonjour, Je me demandais comment les hébergeurs gratuits imposent une pub sur toutes les pages des sites de leurs hébergés. Je demande ça car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
94wiwi94

Interpreter html

Bonjour, Svp je veux interpréter le code html (d'une simple page web) en langage C par exemple ou java,si qqn pourrait m'aider, ça m serais énorméme...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Rodolphe_

Mot de passe hash md5

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de se connecter (login, mot de passe) si le mot de passe dans la BDD est "hashé" MD5? Si oui comment p...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
markaz

J'aimerai rétrécir l'affichage des sujets sur deux forums.

Bonjour , j'ai deux forums sur lesquels il y a l'affichage des sujets qui est correct: - Nom du sous forum liste des sujets nombre de lus su...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Kilou1984

Votre navigateur n'autorise pas les cookies.

Bonjour a tous j'ai un léger problème avec mon ftp chez free. En faite je suis en train de retoucher un thème pour ma team donc j'ai remis un thème qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Gitan0s69

Je veux creer un site

Bonjour tout le monde, ma question est la suivante: qui peut me dire svp ou je pourrais creer un site facilement et surtout gratuit oui je...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Ysabe_l

Joomla

 Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois réaliser un site à l'aide de Joomla. Je souhaitais enlever du texte qui se trouve dans un des liens menus...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
disaster666

Dbdesigner

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je rencontre un petit souci. Mon binôme et moi devons faire un site à l'aide de Joomla. J'ai réalisé un M...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
disaster666

Monétisation wordpress : i need help

Bonjour, Je détiens un blog jeux-vidéo/cinéma depuis maintenant 8 mois, et même si contrairement à de gros blogs très connus je suis assez faible, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Pascal7783

Site inaccessible erreur 502

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière je mettais en ligne mon premier site chez Olympe tout se passait bien mais ce soir mon site est inaccessible avec un...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lanouche

Comment pour référencer son blog sans pub ?

Bonjour, à tous j'espère les réponses nombreuses et efficaces, quel est la marche à suivre pour référencer son blog sans pub sur sa page ? Merc...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Nono

Problème footer wordpress

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis novice en la matière donc ma question peut paraitre simple mais je suis vraiment perdu. J'aimerais modifier le foote...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lo1574

Pagination selon résultat moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider! j'ai fait un moteur de recherche interne par mot clé qui fonctionne très bi...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
randoudou

Css - menu restant en haut de la page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon menu, situé à 100px du haut de ma page, reste visible tout en haut de la page (à 0px) quand...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jemsss

Où intégrer le code google analytics

Bonjour à tous, Je suis paumée! J'ai créé un compte Google Analytics, j'ai enregistré mon compte Twitter pour réaliser le suivi statistiques. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62

Html & css : bouton en fonction de la page

Bonjour, donc je m'explique je voudrais en HTML & CSS , faire appel à une balise , pour que mes boutons " restent " par exemple en surbrillance en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Angelneonizz

Web creator texte comme lien

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème que j'arrive pas encore à resoudre! Là! J'essai de mettre un texte comme lien dans web creator 6! et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ThEBiShOp

Figer un gif quand le curseur est dessus?

Bonjour, J'ai fait une animation simple dans photoshop d'images qui se succèdent rapidement, un gif, qui sert de home page sur un site. Je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur site internet.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet mais lorsque je le visionne, toutes les lettres avec accent sont remplacées par un symbole...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bg62
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000