Les discussions

Annuaire

 Résolu

Bonjour, nous avons ouvert récemment un site de vente en ligne d'objets de déco . Pour être bien référencé sur GOOGLE, nous nous sommes inscrits sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
tulastrouveou

1 and 1 comment mettre son site en ligne

Bonjour, je viens de prendre un nom de domaine et un hebergement sur 1 and 1 mais je suis totalement perdue. A savoir que j'ai un nom de domaine ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
inspiring

Image n'ayant pas la couleur d'origine

 Résolu

Bonjour, Là je suis vraiment choqué. C'est la première fois que je vois ce genre de truc bizarre que je m'efforce de comprendre mais non... Su...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ysabe_l

Blogger

Bonjour Une question ! ) J'ai un blog (Google - blogspot) qui a été désactive à cause de spam ! Je me demande si j'achèterai mon propre domaine ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Ysabe_l

Split sitemap

Bonjour, J'ai un petit soucis mon sitemap contient plus de 50.000 urls et google n'accepte pas les sitemaps avec plus de 50.000 urls je voudrais u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bg62

Impossible d'accéder a mon compte ni par ftp ni par le cpanel

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai connu un certain problème, je travaillais sur le nouveau design du site web en créant un sous dossier tout se passé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bg62

Résultat en ligne d'une ecole avec html ??

Bonjour, je suis en train de créer un site web (php/html) d'une école (comme stage), Mais j'ai rencontré des problèmes en créant une page Web pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bg62

Tableau et requete php/mysql

Bonjour, Je voudrait afficher sous forme de tableau dynamique, les resultat d'une requete qui affiche jour -> horaires -> activite -> noms. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
treckar

Diaporama

est ce qu'il ya une autre balise(marque) pour faire défiler les images de mon site?ou en java script?merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bichbich

Incorporer une bannière flash dans site

Bonjour à tous. voilà mon problème. J'ai une bannière flash qui est domiciliée chez mon hébergeur. Je souhaiterais que cette bannière s'ouvre dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
patiscui

Reinitialisation d un pc packard bell

Bonjour, comment reinitialiser mon pc portable xp ( sans cd) je n arrive plus a avoir mon serveur internet Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
nitramlëahpar

Problème dans mon code html

 Résolu

Bonjour, j'ai "juste" crashé le site d'une décoratrice d'intérieur à qui une agence a acheté un template. N'ayant DONC pas le template d'origine so...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
giorlau

Afficher label à la position du curseur de la souris

 Résolu

slt,je veux afficher un label à la position du curseur de la souris mais je ne sait pas comment?est ce que avec java script ?c'est urgent svp!merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Création d'un site internet

Bonjour à tous, Etudiant dans le commerce, je fais un stage pour une tout petite structure artisanale. Mon maitre de stage souhaiterais que je r...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Comment metre les articles d'une catégories en noindex nofolow

Salut, j'aimerais désindexer tous les articles de certaine catégorie en utilisant "NOINDEX, NOFOLLOW". Je sais qu' il existe des plugins qui gère cela...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gwenm

Des blocs div qui ne dépassent pas

Bonjour tous le monde, j'ai une petite question j'espère que vous aurez le temps d'y répondre :) J'essaye de créer une appli. web avec ASP.net, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Balou l'ours roux

Problème affichage accent sous firefox

Bonjour, bonjour je fais une 2ème site et j'ai un soucis d'affichage sous firefox mais pas sur tous les postes les accents sortent en losanges a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
dada

Mot de passe pour accès site web

 Résolu

Bonjour je voudrais faire une page d'accueil avec un mot de passe pour accéder à mon site web HTML, ce serait un champ de texte "login" et un bouton "...

48 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
-jerem85-

Problème de nom de domaine sur mon wordpress

Bonjour, Je viens de migrer mon Wordpress (j'étais chez Olympe: http://kellydambreville.olympe.in/wordpress/) et je suis parti chez micro-host. Tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bg62

Template de connexion pour différents utilisateurs

 Résolu

Bonjour, J'envisage de créer un intranet pour plusieurs associations. J'aimerais avoir votre avis quand au mode de connexion et à la gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Varaldi Q

Problème monétisation youtube

Bonjour, J'ai recu une demande de monétisation, Je veux donc activer la monétisation; Je vais dans paramètre et clique sur activer. Et la, y...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
imblue13

Comment reprendre le référencement depuis long temps d'inactivit

Bonjour!, J'ai un site de jeux hello kitty que je n'ai pas mis à jour depuis long temps. Quelle est donc la meilleure stratégie dans ce cas?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
bg62

Problème de récupération de variable action script3

Bonjour, je suis nouveau ici et nouveau en action script 3. J'espère être au bon endroit Je recherche une façon bête de récupérer une variable d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kyanc

Comment créer site pour importé sa radio

Bonsoir voila je cherche un site gratuit pour créer sa page web et ensuite y importé ma radio en onglet (jutilise radionomy) si quelqu'un connait la s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Dracknard

J'arrive pas a mettre une image dans mon site

 Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des photo dans mon site que j'essaye de créer s'il vous plait aidez moi merci

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
noel

Désactiver la saisie d'un champ

j'ai plusieurs champs à saisir,je veux quand je met la saisie d'un champ les autres seront désactiver(je peut pas faire la saisie de ces champs)commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Relor

Web codée

Bonjour à tous, je vais créer un catalogue des images a des fins artistiques et je souhaiterais faire cette page web codé, c'est à dire, que l'on pui...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
herdz

Limite nombre de lignes feuille de style

 Résolu

Y a -t- il une limite dans le nombre de lignes dans une feuille de style car la mienne fait 1800 lignes et dois-je la fractionner en plusieurs pages ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barale61

Changer le contenue d1 liste a partir d1 variable php $_get

 Résolu

Bonjour, j'ai deux listes régions et département, la liste département se charge lorsqu'on choisi la région. on choisissant une région sur la car...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
moret

Création site internet de paris sportif

Bonjour tout le monde, J'ai déjà cherché sur différents forums, mais je n'ai jamais trouvé la réponse à mes questions donc je me tourne vers vous. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
moret

Savoir si quelqu'un utilise deux pseudos avec l'ip

bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment interpréter les adresses ip et faire une relation entre deux adresses pour savoir si ça vient du même ord...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
miclaude80

Modifier un site

Bonjour a tous. j'ai actuellement un site qui fonctionne sur internet avec ovh malheureusement la personne qui la fabriqué, ma laissé tomber et ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Varaldi Q

Mon site m'est plus en ligne, aide pour dns et plus svp

 Résolu

Bonjour a tous, Mon site web était gégé par une personne externe qui n'a plus le temps de s'en occupper. Il m'a donné les infos pour que je puisse...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gariep

Dimensionnement image css

Bonjour, J'aimerais faire un menu pour mon site où chaque lien ait une background-image, mais j'ai des contraintes de dimensionnement pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Site internet

bonjour j'ai crée un site sur word press avec nom de domaine chez amen aujourd'hui mon site à complètement disparu impossible de se connecter de n'i...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ysabe_l

Acces apache

Bonjour, je suis sur une machine fedora avec php et mysql J'ai codé un site web qui n'est accessible qu'avec l'adresse 127.0.0.1 Quand je tap...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
treckar

Cloud-h, free-h et e-cleaking

Bonjour, je suis un jeune webmaster et je cherche un hebergement pour lancer mon portofilio sur le web de mon jeune structure je suis tombé sur ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
trusttelecom

Copyright d'un template

Bonjour, Je dois créer un site pour mon entreprise en stage et j'ai trouvé un template sur internet qui correspond à l'attente. Est-ce que j'ai le...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ysabe_l

Logiciel web acappella

Bonjour, j'ai acheter le logiciel web acappella 4, j'ai crée mon site et j'aimerais bien mettre la fonction blog qui n'apparais pas dans zone de tex...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de cron

 Résolu

Bonjour, Certains de mes sites sont hébergés par Hostpartner. N'étant pas satisfaite de la qualité de la prestation de cet hébergeur, je suis en tr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Elodup

Page perso free

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel WEBACAPPELLA pour créer mon site web. J'ai deux site hébergés chez SFR et FREE. Le site hébergé chez SFR se publi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Slideshow gratuit

Bonjour, J'ai un website et je voudrais insérer des photos en slideshow sur la page tamplate mais je n'ai pas des connaissances en programma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ideal23

Css mauvais rendu avec ie10 windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rendu avec ie10 sous windows 7. Pour tout effet de rollover (:hover) cela ne fonctionne tout simplement pas. Marche a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
barale61

Problème sur weebly :s

Bonjour, Comment avoir une mémoire ilimitée sur weebly ? J'ai commencer un site et je suis deja a 44% :S Aidez moi Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
rene

Connexion impossible avec filezilla (encore une...)

Bonjour à tous, Voilà, je ne parviens pas à me connecter a mon site web via FTP. C'est arrivé sans crier gare et je ne sais plus quoi faire... Voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
renard-lune

Mettre un site en lgine

Bonjour, je veux mettre un site en ligne j'ai l'ensemble du et jai un fichier .sql svp indiquez moi c koi les etapes ? je crois que je dois uploa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
carabde

Problème de migration de mon site sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé seule le site internet de mon élevage. Je fais tous sur Dreamweaver en langage simple CSS. Après j'importe mes fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
suenolatino

Tableau en css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci , je cree un grand tableau avec 10 collonnes et 20 lignes, mon but et de mettre la 5 collones en transparent et l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
carabde

Autocompletion et récupération de valeur

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique, je dois créer un formulaire en php dans lequel il y a plusieurs champs. L'un de ces champs propose de choisir une...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ysabe_l

Problème mise en ligne izispot paye depuis 1 semaine

 Résolu

Bonjour, J'avais laissé passer le délai de réactualisation de 8 jours pour mon hébergement. J'ai renouvelé avant le mois fixé comme délai. Depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
easy-expo
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000