Les discussions

Comment créer un site super simple? please help me

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une newsletter en place de a à z sur mon site.

Salut à tous, Je termine un site web dans lequel je souhaite intégrer une newsletter. Je ne l'ai jamais fait auparavant et je me pose donc quelques...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
regisc

Serveur ftp avec interface web gratuit

Bonjour à tous ! Voilà j'ai monté un petit site web perso et j'aimerais trouver un serveur ftp gratuit avec interface en ligne avec mini 250mo pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
animostab

Travailler manuellement

Bonjour, 1. J'aimerais savoir comment faire pour redimensionner les différentes parties de la page, à savoir header, footer, bloc principal, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ideal23

Je cherche un site pour crée mon blog

Bonjour, je cherche un site pour crée son blog mais je voudrais pouvoir le personnaliser (changer le style, l'image de fond, la mise en page,...) ...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Pour de Paris

Logo responsive ie8

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide de bon matin car je ne trouve pas de solution. J'ai crée une div "logo" dans laquelle j'affiche une imag...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Quel blog ou site choisir wordpresse,overblog,blogger

Bonjour, voila tout est dans le titre en prenant compte l'obligation à afficher les publicité les bannières .. je voudrais aussi savoir, vue que je...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Radient firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai un petit problème pour définir mon background avec firefox. Voici mon code : backgrou...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Affichage catastrophique sous ie

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un site en autodidacte et j'ai des soucis d'affichage sur IE. Sur la page d'accueil du site vous pou...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Créer un site

 Résolu

comment créer un site entièrement en flash avec utilisation de la teechnologie xml

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sugel

Transférer un site joomla en locale vers 1&1

Bonjour, j'ai développer mon site sous Joomla 1.5 en locale. Maintenant qu'il est terminé, je souhaiterais l'héberger chez 1&1 mais je n'ai aucune idé...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lucho

Submit intégré dans la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un petit problème. J'aimerais mettre mon submit OK dans ma barre de recherche, comme de nombreux sites comme CCM, Open...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
AnneOny

J'arrive pas a mettre une image dans un bouton

 Résolu

Bonjour, comme écrit dans le titre je n'arrive pas a mettre une image dans un bouton

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

Comment cree un blog

Bonjour, comment crée un blog Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dan-b

Gratuit?

Bonjour, j'aimerais savoir si on doit oayet quelques chose en se créant un blog avec over-blog? ^.^ Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dan-b

Astuce jquery

Bonjour, salut est ce que je peux avec jquery faire disparaitre (masquer) une page web d'extension .html merçi, d'avance Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sugel

Changement de nom de domaine seo

Bonjour, Après la mise en ligne de mon site il y a un peu plus d'un an. Je souhaiterais changer le nom de domaine afin de favoriser le référencemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bg62

Mails placés en spam chez gmail

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant l'envoi d'une newsletter. J'utilise un script très bien conçu pour l'envoi de newsletters à des person...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Framboos

Compatibilité ie

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment perdu, je me casse la tête depuis des jours pour créer un menu un peu dynamique, fonctionnel sous IE. Ca marche très bien...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Fetide68

Balise pour citer un exemple de ligne html dans un code html

 Résolu

Bonjour, C'est assez compliqué à expliquer mais je dois à partir d'un texte pris d'un article sur wikipédia, le coder en html pour en faire une page...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MrYAU31

Problème avec formulaire et traitement.php

Bonjour à tous, me suis lancé dans la création d un formulaire permettant de saisir des données, qui seraient ensuite traitées dans un fichier nommé ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gamrabde

Comment envoyer un message avec un lien sur image svp ?

Bonjour, Je veux envoyer par mail des photos donnant dans mon message et non en piéce jointe Et créer sur cette image , ou lorsque l'on clic de...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bordelaplage

Comment ajouter un lien de paiement sur un site de photographies

Bonjour, Sur un site bien connu je cherche à ajouter un lien pour ajouter de l'argent à un compte. (site servant à dépenser ou à recevoir de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dzdzed

Couleur de texte sous joomla

Bonjour, je suis en stage informatique et je réalise le site internet d'une école. j'ai décidé de réaliser celui ci sous joomla j'ai cependant un p...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chlibi14

Changer la couleur des liens

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script qui permets de changer la couleur des liens qui est d'origine bleu foncé. Merci à vous Configu...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

[responsive design] adaptation de tableaux

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site en responsive mais je bute sur une solution. Il y'a 3 types de designs selon les largeurs d'écran, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
animostab

If window.location = " "

Bonjour, sur mon site qui n'est pas encore accessible, j'aimerai créer un code javascript tel que if () { window.location = "http://mosite.com...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Code source erronne de mon site heberger par wordpress

Bonjour, c est la première fois que je me réfère a ce site et j espère que vous pourrez m aider car je suis désespéré en faite j étais entrain ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fousco

Comment convertir une vidéo wmv en html5 ?

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en création de site internet. J'ai crée le mien avec un logiciel wysiwyg mais comme vous le savez, une vidé...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
km10101968

Animations flash dans un site

Bonjour, Mon site s'appelle Pub supprimée Modération CCM A la rubrique "MON BLOG !", le dernier onglet "Archives Vidéo" affiche des captures audi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Alex-

Conserver la structure de mon site

Bonjour à tous, J'ai fait un site avec des FRAMES définies dans un fichier index.html. Ca me permet d'avoir un menu à gauche et un bas de page ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Alex-

Mon logo ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Mon logo ne s'affiche pas c est étrange ! Je vous met le code css : @charset...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
aeonus

Application client / serveur

Bonjour, Je suis débutante en html ... le prof d'html nous a donné une vue sur application client /serveur mais j'ai eu des difficulté dans ce s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code php qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une application à effectuer par rapport à mes cours et rien à faire pour faire marcher toutes les conditions. Je mets d'ab...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
GrifOli

Mailto

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un lien avec mailto dans mon formulaire mais lorsque je valide le formulaire, il y a une fenêtre outlok qui s'ouvre et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Dreamweaver pour mac

bonjour à tous, pouvez-vous me dire comment obtenir Dreamweaver pour Mac svp? vous remerciant d'avance, Jen

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
inspiring

Gabarit div html+css

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon site. Je suis en train de la construire et j'ai déjà fait la première page basée sur un gabarit avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
animostab

Accéder à mon wordpress

Bonjour, j'ai commencé à créer un blog hier sous le mail "***@***" le titre du blog "***@***" le Slogan "Triplervosrevenusurintenrnet" mais je ne l' ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
madmyke

Lien de mon blog sur mon siteweb qui est déterminé comme malveil

Bonjour à tous! Le lien de mon blog sur mon site web fonctionne mal. Dès qu'on clique dessus, une page s'affiche et dit que le lien mène vers, possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
bg62

<include> toujours visible

Bonjour, J'ai réalisé un petit site pour un amis (http://www.dgeneral.ch/pierrejeanneret/). J'aimerais faire en sorte que le menu de gauche soi...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
animostab

Entrer un cms dans son site sans frame

Bonjour, Je viens de créer mon site et pour avoir des news je me suis dis que je vais utiliser Wordpress pensant l'avoir en intégration sur mon si...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bg62

Gestion d'un site.

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide quand à savoir comment gérer un site, la femme de mon ami est décédée et il voudrait pour gérer leur site. Il ne c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bg62

Valeur input dans input

 Résolu

Bonjour, Je galère a récupérer la valeur d'un input dans un autre input sur la même page avec l'option OnChange. Vous avez une idée svp ? Vo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sinistrus

Bloquer un membre

Bonjour, J'ai un blog sur blogger et j'aimerais supprimé un membre non désirable. J'ai regardé : http://mestrucspourblogger.blogspot.ca/2010/02/bloq...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dan-b

Mon image n'est pas au même endroit selon les navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'affichage de mon site soit le même selon les navigateurs. Je m'explique : j'utilise Mozilla, et j'ai une image qui n'es...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
AnneOny

Cherche script chat avec visiteurs du site

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script gratuit, un code html qui me permettrait en tant que webmaster, de chatter en direct avec les visiteurs de mon site....

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
RAD ZONE

Centrer un menu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Pour mon futur site web j'essai de centrer les liens du menu tout en laissant la b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
animostab

Quel tarifs effectuer en tant que développeur web

Bonjour, au bout de plusieurs années j'ai enfin ouvert mon entreprise de développement web d'on je ne citerais pas de nom, je propose mes services pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
yandor

Comment creer un site en ligne pour vendre a l international ?

bonjour, je suis en train de mettre un projet sur pied pour la fabrication d un nouveau produit et je souhaite créer un site marchant pour le vend...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bg62

Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
darkrainbow
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000