Les discussions

Verification instantanée d'un champs de formulaire

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un systeme d'inscription pour mon CMS et je bloque sur un point qui m'empeche d'avancer. Je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mokhitogenie

Comment copier un template à partir d'un site web?

Bonsoir, Voilà je suis un étudiant très passionné par l'informatique et du coup j'ai commence à créer mon petit site web. Voilà le site web: https:...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mokhitogenie

Pas de réception de mails

Bonjour, Je suis en charge d'un site pour un groupe et nous ne recevons aucun mail via le formulaire CONTACT. L'adresse mail dans la rubrique est po...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Paneurop

Nom de domaine (1&1) + hebergement (hostinger france)

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine sur 1&1, et j'héberge mon site gratuitement sur le site Hostinger France, comment puis-je mettre mon nom de do...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gaalee89

Site en flash

Bonsoir, est ce que vous pouvez m'indiquer un site contenat un tuto pour la création d'un site entièrement en flash ActionScript 3.0 s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mafia_boy

Border radius sur le haut de mon corps de page

Salut à tous, je voudrais mettre un arrondi au haut du corps de ma page c'est à dire avoir juste en haut des bords arrondis mais en bas non. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
deutch A

Filezilla : impossible de récupérer le contenu du dossier

 Résolu

Bonjour à tous je suis face à un gros problème puisque je n'arrive plus à visiter mon site web, et je ne peux meme pas le visualiser sur filezilla....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jeremy.s

@ip

Bonjour, J'ai creer un site web (html jusqu'ici) accessible à partir de mon navigateur (localhost, @ip) MAIS je n'arrive pas à y acceder à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
treckar

Problème encodage affichage d'accent

Bonjour, Voilà j'avais mon site sur mon localhost et les accents s'affichait bien dans ma page html avec cette meta : Depuis je l'ai placé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
pignou0

Explosion d'un objet lors d'un clic

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur un lien (case d'un tableau ici), celle-ci explose en notes de musiques ou autre, qu'elle fasse affic...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Benjj61

Taille d'image en css

Bonsoir, J'utilise un script php permettant de transférer une image sur une page de site. On m'as dit qu'il etait possible de redimensionner l'image g...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
asdz

Changement de mot de passe - espace membre

 Résolu

Bonjour, Pour mon espace membre je souhaite proposer au membre de changer son mot de passe lorsqu'il est connecté, j'ai trouvé un code sur Internet...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Guiver

Page introuvable

 Résolu

Bonjour, je viens de publier mon site il y a une quinzaine de jour. tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte de certaines petites erreu...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
AssassinTourist

Cherche une personne pour créer un site internet

Bonjour, Je suis étudiante en management de projet culturel et je dois créer un site internet simple avec le logiciel bluegriffon. Je suis vra...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
W3B

Comment créer une newsletter avec photoshop ?

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour créer une newsletter avec le logiciel Photoshop. J'ai vu différentes solutions sur plusieurs forums, y...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Donkishoot

Site bilingue

Bonjour, J 'ai lu plusieurs infos sur les sites multilingues et j'avoue être un peu perdu. J' essaie de faire un site franco-anglais q...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
jami

Affichage différent sur ie9

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend pas qui est : une boite de texte qui ne prend pas de couleur et qui fonctionne bien sur tout les navigat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Effet slide css3

Bonjour, Voilà, j'aimerais produire cette effet: http://www.css3create.com/Menu-Slides-avec-CSS3 J'ai donc suivi les quelques indications que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Guiver

Problème html sur tumblr.

Bonjour à tous et à toutes, Gérant depuis peu d'un tattoo shop, nous voulons créer un tumblr afin d'y laisser nos projets. Nous avons donc insér...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Guiver

Cliquer à travers transparence gif

 Résolu

Bonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Benjj61

Probleme avec pages jaunes

 Résolu

Bonjours à tous je rencontre un petit soucis avec pages jaunes. Etant webmaster, je voudrais m'occuper d un site d'une cliente qui a était créé par p...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pepe

Realiser un menu roll-over css3

 Résolu

Bonjour, voila je peine à réaliser un menu roll-over avec un background bleu et au survol une couleur orange je met mon code: Mon menu: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinder77

Bonjour probleme pour mon menu qui s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, N'etant pas fort en css je voudrais connaitre mon erreur : j'ai un menu que je souhaite mettre dans mon header mais il ne s'affiche pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinder77

Creer un lien sepcifique pour deposer un fichier specifique

Bonjour, Je souhaiterai trouver un outil sur le net pour créer un lien specifique pour qu'un collaborateur depose un fichier specifique. Et cela pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Pacto.

Comparer 2 hébergeurs

Bonjour, Je voudrais savoir le quel de ces 3 hébergeurs est le meilleur: https://www.11vm-serv.net/ et https://shost.ca/fr/ et http://fr.popnic....

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Dominick

Créer un lien vers une page web contenant texte et musique

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, je souhaiterais créer une page web qui contiendrait uniquement du texte et une musique. Vous sav...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
noobzorette299

Blog accessible par mot de passe

Bonjour, Je souhaite créer un blog qui ne sera accessible que par mot de passe par les gens que je souhaite. Je ne veux pas utiliser l espace perso d...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cgl

Comment créer un forum

Bonjour, comment pouvons-nous creer un forum

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Célien

Avoir des membres sur son forum !

Bonjour, Voila j'ai créer un forum ! Mais personne ne vient ! je les recenser sur Google et inscrit dans un annuaire ! Rien a faire personne ! A...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Célien

Animation menu ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour à tous sur cette page : http://codepen.io/anon/pen/edDng le code proposé permet d'animer le menu comme un effet de pancarte qui se balance...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Mettre un video dans mon blog

Bonjour, j'ai un vidéo qui se trouve dans mon unité central je n'arrive pas à mettre dans mon blog Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Créer un album photo wordpress sans plugins

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai récemment créer un site Internet sous Wordpress. Je voulais y ajouter un plugin/extension pour ajouter des albums photos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
JeanneG

Créer un site internet

Bonjour, j'aimerais créer un site internet gratuit avec comme thème, ma région, ma généalogie et l'histoire de ma famille, de ma commune, de ma régio...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Eurreu php/mysql

 Résolu

Salus à vous. J'ai fais un script php qui doit inclure par du sql des données d'un formulaire dans ma BD. il me renvoi le message d'eurreur : undifi...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lumbrera

Faire un sondage

Bonjour, svp comment faire un sondage en ligne avec mulitiple questions, merciiiiii ;;;

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Modification directe sur site web

Bonjour, je voulais savoir si il existe un outils ou logiciel qui permet une modification direct dans un site avec enregistrement (CSS + HTML )...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ahdbk

Problème de css dans une page jsf

 Résolu

Bonsoir je veux lier un fichier css à ma page jsf j'ai essayé de fairemais rien n'est changé dans ma page voilà mon fichier css ainsi que la page ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Je voudrais proposer a mes visiteurs de poster des videos

Bonjour je suis entrain de faire un site en php mysql je voudrais proposer a mes visiteurs de pouvoir poster leur propres videos un peu comme fb le fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Meme menu pour un site sans recopier le code

Bonjour, je creer un site et j aimerai avoir le meme menu sur les autre page sans avoir a recopier le code sur chacune d 'elle et encore moins uti...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Div à la hauteur de la page

Bonjour, bonsoir, Voila j'ai un petit problème tout bête mais assez embêtant, j'aimerais faire une div qui fait la taille de la fenêtre en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Guiver

Pour mon inscription

Bonjour, que veux dire configuration lorsqu'on s'inscrit?? c'est très gentil de m'aider, nouchnoue -- merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
g4br13l

Iframe : placement avec une image

Bonjour, Je tente de coder un site et pour ce faire je voudrais faire en sorte que 2 iframes aillent a des zones bien précises du site. Ces zones ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Magméo

Css floue sur image compatible ie 7 et 8

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis en train de developper un site et 2 petit souci se pose à moi grace à messieurs ie 7 et 8 Voila, vous pouvez voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpmp93

Convertir swf en avi en gardant les actions

Bonjour, Je tourne en rond depuis hier à cause d'un problème. J'ai fait une animation flash avec des boutons et des actions du style "on release got...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpmp93

Convertir un logo (doc word) en jpg ou gif

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon logo avec WordArt dans Word. Je veux le mettre en ligne mais d'aprés ce que j'ai compris je ne peux pas faire de copier-coll...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sihame sihame

Comment faire je ne veux pas d'argent

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un site, mais je ne veux pas recevoir de l'argent . Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
bg62

Rafraichissement d'une div en ajax

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! Là je rame !! Je tente de me lancer dans l'ajax mais c'est pas évident pour ma petite tête. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tonio2807

Joomla site normal/mobile menu diffirent pour chaque version

Bonjour, pour des raison de compatibilité des module avec la version mobile je veut créer 2 menu différent pour chaque version un menu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yacine_sy

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en train de créer un site web à partir web creator 6 et il y a un problème avec l'affichage de la page...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tekart2

Probleme alignemet iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ici ---> http://streaming-sport.org/test je n'arrive pas à aligner le menu (Programme Chaines, Etc...) avec le co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
alexist83
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000