Forum rpg, nouvelle barre html.

Fermé
Yaya-ouji Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 17:56
 jekso - 21 juin 2013 à 05:12
Bonjour, bonsoir.

Dernièrement, mon ordinateur a fait une mise à jour et le seul grand changement détecté à été une nouvelle barre html (Je sais pas comment ça s'appelle, c'est cette barre d'outil qui est juste en haut de l'endroit où l'on écrit pour poster notre message et qui contient des codes de base). J'ai rapidement compris son utilisation, mais lorsque j'essaye des code plus compliquer, ça ne marche pas et ça envoie mon code tel quel... Au départ je me suis dit, bah c'est pas grave, je vais aller arranger mes information sur mon profil, ça doit être ça qui a changer, mais rien à faire il y a rien qui a bouger. Moi qui travaille beaucoup dans le html, je suis en mauvaise posture, merci à ceux qui se donneront la peine de répondre. ^^
A voir également:

1 réponse

Rien compris, ça veut strictement rien dire ce que vous dites.

1) vous parler de mise à jour de votre ordinateur qui va changer la présentation d'un site.. c'est impossible
2) il semble que vous parlez du gestionnaire de votre forum mais vous n'en parlez nulle part... il faut donc deviner pour avoir la question... devinez donc la réponse
3) en html il n'y a pas de code de base ni de code compliqué, il n'y a que des balises qui fonctionnent toutes de la même manière.

4)je vais aller arranger mes information sur mon profil
vous parlez de quel profil? de quelles informations? ici c'est pour de l'entraide informatique et non de la voyance...
-1