Les discussions

Configuration routeur avec menu

Bonjour, Je voudrais faire un programme en html qui me permet d'envoyer chiffre aprés chiffre avec tempo pour accéder au différent menu du setup d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cscmarne

Besoin d'aide pour un site web avec le système parallax

 Résolu

Bien le bonjour, je suis un débutant en web, et je dois réalisé un site web pour l'école. J'ai décidé de faire un site avec un système parallax. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Nom de domaine chez ovh

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de commander un nom de domaine chez OVH, il me demande deux serveurs dns or je n'en ai qu'un seul. Comment faire pour co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer une personne pour qu'elle ne vienne plus

Bonjour, Comment faire pour que cette personne ne vienne plus chez moi sur mon blog? Merç aidé moi Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Erreur php

 Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur suivante : Warning: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hatchum

Probleme menu deroulant joomla

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai une petit soucis , j'ai acheté un module pour faire des slides dynamiques , pas de soucis la dessus , par contre lorsque je l'a...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sugel

Service protection nom de domaine

Bonjour J'aurai voulu savoir quel sont les services que propos les sociétés qui développe des sites web pour protéger les noms de domaines sur le l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
inspiring

Erreur undefined index: serveur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite autoriser mes membres à créer une guilde virtuelle pour plusieurs mmo en ligne, de cette façon ils pourront se retrouver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
rolly41

Tablette lazer

Est ce que c'est possible de faire des dossiers dans une galerie sur tablette lazer ?

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lovemarinelove

Éditer site flash

Bonjour! J'ai trouvé une archive sur le net d'un site libre de droit en flash: http://theme-box.blogspot.com/2008/10/free-robot-flash-site.html Il y l...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ysabe_l

Problème html & css : position des éléments

Bonjour , donc j'ai un problème sur mon site en HTML , alors sur mon PC tout fonctionne bien ( j'ai un assez grand écran ) les images sont placés com...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Varaldi Q

Crée site internet gratuitement

Bonjour a vous j'aimerai bien savoir comment/avec quel logiciel on peut crée son propre site internet gratuitemnet (sans payer chaque mois) merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kev

Pb avec mon wampserver

Bonjour, a tous, j'ai installer wampserver 2 sur mon pc, j'ai modifier la ligne # # Controls who can get stuff from this server. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
prosthetiks

Creer site a 1 euro par an

Bonjour, j'aimerai creer un site a 1 euro par an connaissez vous un hébergeur

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
graffx

Problème bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je bloque pour faire une boucle pour deux boutons radio. souvent on trouve un contrat lorsqu'on s'inscrit sur une page web ou logiciel et...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cretinator

J'offre un script gratuit

Bonsoir, J'offre un script de petite annonce parfaitement modifiable ! Il est en php et il dispose de 2 modules 1 espace membre et coupon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Ysabe_l

Creer site avec envoi de sms pour les nouvelles infos

Salut a tous! Je cherche comme vous comment faire le site j'ai trouver un site pour en cree mais je ne sais pas si on peut recevoir comme un SMS :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
graffx

Réstaurer une session suprimer

Bonjour a tous je voudrai savoir comment restaurait une session supprimer ( sur widows 7 ) réponder moi vite svp ses pour un exposer mrc C...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
graffx

Création de pdf à la volée

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une fonction pour un projet mais j'avoue que je ne sais pas du tout comment m'y prendre. En gros les utilisateurs sa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ysabe_l

Favicon ne marche pas

Bonjour, je débute dans le html et donc je me suis fait une sorte de "site web" mais non partagé sur internet, tout marche pour le mieux sauf pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
gallta

Blog

Bonjour, Comment faire pour mètre des truc sur mon blog ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Problème avec @font-face

 Résolu

Salut à tous! J'ai un problème avec mon site web qui ne montre pas mes custom fonts sur FireFox/Chrome, il ne les montre que sur IE! Mon CSS: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FishieGoRawr

Supprimer compte blog

Bonjour, moi non plus je narrive pas a supprimer mon blog c un blog...over blog comment faire ??? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de tous les indentifiants de mon ancien blog

Bonjour, je viens vers vous après avoir pris contact à plusieurs reprises avec skyrock. Voilà ma situation: je me suis rendu compte récemment que lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sarah

Comment activer les commentaires pour les visiteurs sur mon site

Bonjour, j'ai créer un site avec google site et je voulais savoir comment permettre aux visiteur de laisser un commentaire ,merci. et mon site est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Lana Parker

Besoin de vos lumieres

Bonjour à tous! Alors déjà merci de m'accueillir parmis vous! J'ai essayé de refaire un petit site, de voyance, qui ne parait vraiment pas vouloir d...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Rina31

Problème avec .htaccess (headername et readmename)

Bonjour à tous ! Cela fait quelque jours que je planche sur le même problème,sans trouver de solutions,c'est pourquoi j'espère trouver de l'aide ici....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
SpyneNetwa

[javascript] expert en api youtube.

Bonjour, Je cherche un expert en api youtube, car je galère sur un code qui doit être assez simple. Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7....

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
onzze

Comment créé un 2 blog avec le meme compte ?

Bonjour, j'aimerais crée un 2 eme blog avec le meme compte (skyrock)mais je n'y arrive pas commen faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
31lalo

Transférer son wordpress vers un hébergeur mutualisé

Bonjour, Je suis le rédacteur d'un blog sur worpress.com ( la version en ligne) je souhaiterais le transférer vers une plateforme comme ovh ou evxonl...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Ysabe_l

Logiciel pour monter des pages web...

Bonjour, J'ai créé un site web (assez simple, un peu de texte et des diaporama) avec iWeb. Mais comme ce logiciel ne se fait plus, j'aimerais refa...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
prosthetiks

Bouton quantité

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel type de code, je dois mettre pour avoir un Bouton ( icone ) quantité ? hormis mon panier : ) merci de votre ai...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
bg62

Mettre une div en premier plan

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour superposer une div au dessus de toutes les autres, et que l' on voie celles qu' il y a derrière ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tete0148

Recherche de "co-admin" pour site web.

Bonjour, je recherche une personne qui pourra améliorer mon site web (m-ray.e-monsite.com). Quand je dit améliorer c'est m'aider a donner plus d'art...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kornmagic

Générer fenètre d'authentification répertoire protéger

Bonjour je voudrai protéger un répertoire admin de mon serveur web que j'écris en c SOUS LINUX pour cet faire j'ai utiliser base64.c pour crypter et ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
DWIG

Publier images pas téléchargeables

bonjour, j'aimerais savoir comment publier des images mais dans un format qui ne soit pas téléchargeable, quels options il y aurait? merci à tous d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ysabe_l

Je débute sur filezilla

Bonjour, j'essaye de créer mon premier site sur webeasy, tout est bien fait, j'ai installé Filezilla, et du coup pour déplacer mes dossier et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bg62

Supprimer un site

Bonjour, J'ai un site internet hébergé par OVH (j'ai accès à l'explorateur FTP) et administré par SPIP. Je souhaite refondre mon site, le redesigné...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Nyctaclope

Joomla : lien vers site externe

Bonjour, Je suis en train de créer un deuxième site Joomla, avec le même Template (Joomspirit 68). Le premier est sous Joomla 1.7 et le 2ème so...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bg62

Je sèche sur le css de mon blog wordpress...

Bonjour, Je n'y connais rien en CSS, mais j'ai installé Firebug pour voir l'effet des différents attributs. J'ai à peu près réussi à mettre en pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
AkR

Légende liens

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé des png pour créer des liens sur mon site, j'aimerais y appliquer une légende en dessous pour décrire le lien. Il n'est pas esse...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Forum

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui permet de créer un forum sur sont site MAIS JE NE VEUX PAS FORUM ATIF OU AUTRE j'ai dit logiciel pas si...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Pierrecastor

Récupérer les données du formulaire dasn une base de données

Bonjour, Y'a t-il une erreur dans ce code(que je ne vois pas)?? Je n'arrive pas à récupérer mes données

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
maevien

Problème macromedia

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec un codage et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. En gros, j'ai crée un bouton parcourir qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-HA-

Positionner boîte de droite

Bonsoir, J'ai un autre problème, je ne sais pas quoi faire pour positionner correctement ma boîte de droite, j'ai essayé plusieurs choses sans succ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Varaldi Q

Problème d'images avec prestashop

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage pour une entreprise et j'ai une petite mission : refaire le site internet qui est déjà en ligne car plusieurs photos n'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bg62

Zenphoto permission ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 quelqu'un peux m'aider sur une etape a franchir sur zenphoto ? Etape 3 : Changez le...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bg62

Insérer un système de commentaire facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer un système de commentaire Facebook sur mon site web pour chaque news. J'ai essayé et je trouve cela : http://clhbaske...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
MaKulture.com

Zone de liste déroulante html

Bonjour, S'il vous plait je cherche à créer une zone de liste déroulante, quand je rentre quelques lettres je sélectionne un mot dans ma liste. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Ysabe_l

Construisez votre... ???

Bonjour, nous avons une compagnie de fabrication de remorque et sur notre site nous aimerions avoir un style de construisez votre remorque comme sur...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ryko1820
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000