Créer un site internet à moins de 10€ / an

Fermé
GILBERT - 15 juin 2013 à 18:27
my-creative-online Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 01:49
Bonjour à tous

J'ai trouvé un site pour créer son propre site à moins de 10€ par an hébergement non de domaine en (com, net.....) pour auto entrepreneur

Comment savoir si ce n'est pas de l'arnaque car j'hésite

merci pour vos conseil voici le lien site-autoentrepreneur.fr/?
A voir également:

4 réponses

violon44 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
15 juin 2013 à 18:30
Franchement pour ma part je me pencherais plus vers des site pro ou on peut trouver des créateur de site internet.
0
violon44 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
15 juin 2013 à 18:30
Je vais quand même voir le site.
0
Bonjour je suis cuisinier à domicile j'ai simplement besoin d'un site pour présenter mes produits un simple site me suffit
0
Bonsoir,

c'est cher 10€ par an, vous avez les mêmes services gratuitement.
Un blog par exemple(est un site internet que vous mettez vous même à jour) vous permettra la même chose en mieux pour un peu que vous mettiez vos fiches cuisine.

Simple site? ça veut pas dire grand chose, Internet est un média et il sert à mettre en valeur vos contenus. Si vous êtes professionnels il faut que cet aspect professionnel soit apparent. Une publicité mal faite donnera l'effet inverse.

Simple site: définissez vos besoins:

*Statique ou dynamique? Une fois que vous avez votre site le contenu doit il changer avec le temps? la plupart des sites ne sont plus statique(impossible d'y changer quoique e soit) , c'est le cas d'un encart d'actualité, de galerie photo qui peuvent être changé, d'espace communautaire(du simple commentaire sur livre d'or au forum de discussion...)
*Apparence/Graphisme: Voulez vous quelque chose de standard ou quelque chose qui vous démarque des autres et représente les valeurs, une ambiance que vous voulez donner. L'image que vous donnerez est celle que retiendra le visiteur.
*Fonctionnalités: vous n'êtes pas limité, tant que ça sert vos besoins, le tout est d'établir un cahier des charges, prévoir sur les 10 ans à venir et sur d'éventuelles possibilités sera un gain de temps et d'argent.

Enfin(et à penser avant toute chose) définissez ce que vous voulez: est e que vous voulez simplement contribuer à mettre des recettes en ligne sur Internet ou avoir un outil de travail complet vous permettant de trouver des clients et qu'ils réservent pour des services de traiteur?

Dans le premier cas optez pour un blog, un site gratuit, un facebook
Pour la deuxième solution il faut que vous puissiez être au moins au niveau des sites et services déjà existants donc faites appel à un pro.

Mes exemples sont les 2 extrêmes (hobby ou activité pro de traiteur)mais ça peut vous donner une idée selon votre besoin des moyens à mettre en oeuvre.

Pour votre site exemple de solutioln gratuite aussi valable que ce que vous avez vu à 10€
Google site http://www.google.com/sites/help/intl/fr/overview.html
(il en existe d'autres mais j'ai pas en tête).
Ah aussi pour de l'agréable à l'oeil: wix http://fr.wix.com/
Sinon les blogs google sont parmi les meilleurs(anciennement bloggers) et sans pub.

bien sûr aucune de es solution ne saurait égaler un professionnel d'Internet.
0
Bonjour,

Je ne connais pas les langages html et css donc il me faut un site tout prêt

Je veux montrer les plats que je réalise en galerie photo indiquer les prix (un site vitrine)

Je fais un service à domicile locale donc le site doit être ciblé géographiquement

J'ai un site gratuit si je veux avoir un nom de domaine et plus de service c'est 9.90/mois

Donc voici le lien

http://www.votretraiteurdugers.sitew.fr

voilà à peu-près le site que je veux simple

merci
0
my-creative-online Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 01:49
Bonjour à ce tarif de 9.9€ TTC / mois nous sommes en mesure de réaliser le site et d'assurer l'hébergement.

N'hésitez pas à nous contacter en mail privé.
0