Créer un site internet à moins de 10€ / an

Fermé
GILBERT - 15 juin 2013 à 18:27
my-creative-online Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 01:49
Bonjour à tous

J'ai trouvé un site pour créer son propre site à moins de 10€ par an hébergement non de domaine en (com, net.....) pour auto entrepreneur

Comment savoir si ce n'est pas de l'arnaque car j'hésite

merci pour vos conseil voici le lien site-autoentrepreneur.fr/?
A voir également:

4 réponses

violon44 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
15 juin 2013 à 18:30
Franchement pour ma part je me pencherais plus vers des site pro ou on peut trouver des créateur de site internet.
0
violon44 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
15 juin 2013 à 18:30
Je vais quand même voir le site.
0
Bonjour je suis cuisinier à domicile j'ai simplement besoin d'un site pour présenter mes produits un simple site me suffit
0
Bonsoir,

c'est cher 10€ par an, vous avez les mêmes services gratuitement.
Un blog par exemple(est un site internet que vous mettez vous même à jour) vous permettra la même chose en mieux pour un peu que vous mettiez vos fiches cuisine.

Simple site? ça veut pas dire grand chose, Internet est un média et il sert à mettre en valeur vos contenus. Si vous êtes professionnels il faut que cet aspect professionnel soit apparent. Une publicité mal faite donnera l'effet inverse.

Simple site: définissez vos besoins:

*Statique ou dynamique? Une fois que vous avez votre site le contenu doit il changer avec le temps? la plupart des sites ne sont plus statique(impossible d'y changer quoique e soit) , c'est le cas d'un encart d'actualité, de galerie photo qui peuvent être changé, d'espace communautaire(du simple commentaire sur livre d'or au forum de discussion...)