Syntax error, unexpected t_encapsed_and_whitespace
Bonjour, J'ai un souci je ne comprend pas l'erreur ,voila le probléme Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T...
Bonjour, J'ai un souci je ne comprend pas l'erreur ,voila le probléme Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7 Salut, Je veux savoir es que sa excite des sites pour acheter un domain pro (.fr ou .co...
Bonjour, bonjour , j'ai du mal a supprimer un forum dont je suis l'administrateur. je vais dans le panneaux d'administration et je ne vois aucu...
Bonsoir Comme faire pour connaitre si mon blog est référencer par google. (supprimé par la modération) Merci d'avance
Bonjour, voila je souhaiterai créer un site internet évoquant les progrès technologiques, high tech, médicaux, ainsi que les inventions à venir. Mais ...
Hello, J'utilise la fonction setcooki(); dans une fonction que j'ai créer, et j'appelle la fonction que j'ai créer n'importe ou dans la page. Le...
Bonjour, je suis sur un forum RP et j'utilise donc des CSS que le fonda a donc crée de base sauf que le résultat final ne me plait pas. Voici le ré...
j'ai un petit soucis, je cherche à faire un sous menu horizontal. J'ai suivi un tuto sur le net et j'ai voulu modifier le code mais sans succès. Comme...
Bonjour à tous, Suite à de nombreux essais en vain je viens vous demander à mon tour de l'aide sur joomla 2.5. Mon problème est que j'aimerai i...
Bonjour à tous, J'aimerais, si possible avoir des avis sur un site : http://ww5.parkworld.fr Il s'agit d'un site de gestion de parc d'attractions,...
Hello tout le monde, je suis face a un problème assez embarrassent : J'ai un chaîne de caractère de type Dans cette chaîne de caractère, ...
Je viens de réaliser un site avec One com et je souhaiterai savoir comment le référencer rapidement
Bonjour, En fait, tout est dans le titre. suite à une ( fausse ) manip, je voudrais remettre les droits d'accès tels qu'ils doivent l'être d'origin...
Bonjour, Je fais régulièrement des mises à jour de mon site internet. Je crois savoir que lorsqu'un visiteur se connecte sur un site, le navigateur...
Bonjour, j'ai crée un bouton de téléchargement et j'aimerais savoir, si j'ajoute le h2 comme ci-dessous, est ce que cela sera bien pris pour une balis...
Comment peut-on afficher en php mysql la liste de toutes les tables d'une base?
Bonjour, Je débute avec SQL et je tente d'inserer une shoutbox a mon site en m'aidant de ce tuto: http://www.codeforest.net/making-a-shoutbox-w...
Bonjour tout le monde, Nouveau dans l'univers du e-commerce, j'ai quelques éléments qui restent flou pour moi. Je compte sur vous pour m'aider ;) ...
Bonjour, j'ai un site web en html et je veux le convertir en php ,est que c'est possible , avez vous une idée !!!!? merci a vous Configuration...
salut tout le monde; je viens de créer un site web en utilisant un cms, je l'ai laissé en marche pendant quelque mois. après j'ai tout refais à zéro...
Bonjour, J'ai un site web ( www.calculatriceconvertisseur.vv.si ), et je voudrait y mettre une calculatrice comme dans ce site là : https://www.la...
Bonjour, Je develloppe mon site(intranet) sur asp.net (je débute) et je voudrais savoir comment on fait pour afficher une menu qui se presente com...
Bonjour! Je possède un skyblog, et comme beaucoup de personnes, j'aimerais savoir l'adresse IP de mes visiteurs...(j'avoue, histoire de clouer le b...
l'option border de n'agit nullement sur ; je voudrais entouré avec un petit tableau de couleur jaune. merci de m'aider
Bonjour, J'envoie régulièrement des mails publicitaires en grand nombre (environ 1000 par envoi). Depuis un certain temps, ma messagerie "Hotm...
Bonjour, Bonjour , Je suis nouvelle sur le site je vous montre mon site internet lien inutile supprimé par la Modération Je voudrais qu on me ...
Bonjour, Comment je peu ouvrir un blog de rencontre Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Bonsoir, j'ai besoin d'une solution pour un codage html afin de créer un module de prix sur un site voyage
Bonjour chers amis, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma nouvelle phrase censée dissuader les visiteurs de poster n'importe quoi sur mon site (s...
Bonjour, j'utilise le plugin "jquery validation" ( https://jqueryvalidation.org/ ) il y a des méthodes de validation, dont une pour les numéro...
Bonjour, Je suis en train de créer une petite boutique sous Wordpress à l'aide du plugin " WP Simple Paypal Shopping cart " et je rencontre un pet...
Bonjour a tous, devant faire l'audit d'un site de e-commerce pour l'université, je voulais savoir comment detecté les KPI (ou ICP) dans le code du...
Bonjour, Je récupère d'une base de données, d'un champs date_mariage, des dates sous la forme 1 JAN 2013, ou JAN 2013, ou 2013, et les trie par rap...
Bonsoir, Après la fermeture des API orange je me retrouve en rade de "serveur" sms. Avec orange c'était pas mal, l'utilisateur envoyais son sms su...
Bonjour, J'envisage de créer pour une amie un site e-commerce hébergé chez OVH. Le site sera très léger (quelques pages), et est destiné à la ven...
Bonsoir, Suite à résiliation de free vers orange je voudrais conserver mes messageries et pages persos. Avant résiliation free me confirmait que ri...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre Dreamweaver et XHTML CSS Merci
Bonjour, Je voudrais insérer une page sur la page d'accueil qui peut être fermer ..... Pour accéder à l'accueil complet .. Merci d'avance In...
Bonjour, Suite à un appel téléphonique, je me suis aperçue que j'étais présente sur Google+ en tant qu'entreprise d'antiquités, brocante. Or je n'ai...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème au niveau de wordpress, en faite j'ai installer un theme wordpress, effectuer des changements sur ce de...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans le commerce en ligne mais je n'arrive pas installer prestashop sur mon serveur. Je m'expliques, j'ai sousc...
Bonjour, Pouvez_vous m'expliquer comment je dois procéder pour transférer un site web qui était hébergé chez free et maintenant doi-être chez orang...
Bonjour ou bonsoir, voila je voudrais insérer un gif animé mais je sais plus comment faire ou je dois le faire mal voici mon code HTML 5, merci d...
Bonjour, Salut à tous j'aurais aimé mettre des onglets sur mon site comme sur la photo, savez vous comment faire ? [URL=http://www.hostingpics.ne...
Bonjour, Bonsoir, Un ami as un site en cours de construction avec prestashop, mais gros problème, la personne qui lui fessais la "abandonner". il ma...
Bonjour, Je vous contacte au sujet d'un conflits entre "registrant" (moi, propriétaire) et l'administrateur du nom domaine (entreprise qui a enregist...
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question sur le net donc me voici ;). Je cherche donc un éditeur de texte pour pouvoir code...
Bonjour, comme je le dis dans le titre, j'aimerai créer un site internet , mais je n'y connais absolument rien, j'entends beaucop parler d'izis...
bonjour, J'utilise KamzyFTP Pro pour télécharger le site de mon association, et ce, depuis longtemps. Jusque là, pas de problème. Mais il a dû être ...
Bonjour, Je dois réaliser un site pour ma boîte. Le nom de domaine et l'hébergement ont été achetés chez Gandi. Je me suis connectée à l'espac...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.