Les discussions

Newsletter en popup

Bonjour, Je voulais vous demander s'il existe des moyens de créer une newsletter et la recevoir sous forme de pop-up ? Je sais que c'est une méthod...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Customisation du formulaire de recherche wordpress

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0 Je suis en train de travailler sur un site wdp et je bloque sur une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Terresdefrance

Envoi de données vers base mysql

Bonjour, depuis maintenant quelques jours je blocs sur un bout de code, le voici: $insertion = "INSERT INTO membres (membre_pseudo, membre_md...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Peps

Site pour gagner des code

bonjours , je voudrait crée un site pour gagner des code audio mais je ne mis connais pas trop. mes problème : -faire un système de jeton qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
minichiken

Raccourcir ma page html

Bonjour, Voila, quand on crée un site on sait tous bien que le code html répond grâce aux attributs du CSS... Dès lors, toute les pages répond...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
animostab

Wampserver windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro 32 bits et j'ai installé Wamp. Quand je lance Wamp, il reste dans le rouge, quelqu'un saurait-il ce qui...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
blackops

Rediriger mon nom de domaine sur mon site hebergé gratuitement

Bonjour, -j'ai créé un site web gratuitement chez un hebergeur, j'ai donc un nom de domaine sous la forme : www.monsite_nom_de_l'hebergeur.fr -...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
graffx

Prestashop

Bonjour , je veux savoir comment ajouter une categorie parente à ma Prestashop boutique . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
paradoxius

Crée un bog gratuit ?

Bonjour, J'écris beaucoup de textes et poèmes, et j'aimerais crée une sorte de blog ou je posterais dessus tout mais textes etc .. Mais le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
paradoxius

Creer une page facilement modifiable a partir du navigateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois créer un site pour une garderie(en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de la ga...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
dugenou

Mon site marchand wordpress piraté toutes les 5 minutes

Bonsoir, Depuis cet après midi il m'est impossible de me connecter à mon site wordpress (www.lily-delices.com) dès que je rentre mon mdp et mon id...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Angydemon

Créer un menu déroulant latéral

Bonjour, J'ai créer plusieurs sites (boutique en ligne, wiki, blog...) et je souhaiterez créer un menu identique pour les reliés entre eux. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Jeziel

Création de site web avec dreamweaver

Bonjour, j'aimerais savoir comment procède t-on pour lier la page html et la page css avec dreamweaver 8. merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Ellios

Comment créer son site web simplement

Bonjour, J'aimerai créer mon site web avec un e shop. Quelque chose de simple pour moi et pour les internautes. Avec des modules qui se déplacent,...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
minichiken

Index of

Sur FREE si on oublie index.html dans 1 repertoire de page perso on obtient le contenu du repertoire bien pratique dans certains cas. Je voudrais bie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
trebmal14

Boster les visiteur de mon sit

 Résolu

Bonjour, je veu savoir si il y a des technique pour booster un sit Pub supprimée Modération CCM Configuration: Windows XP / Firefox 19....

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Trend Micro

[html]centrer une image de haut en bas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis présentement en train de me construire un site web personnel et j'aimerais bien pouvoir centrer un image autant de gauche à d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
TomTom

Anomalie code source affiché dans navigateur(chrome et ie)

 Résolu

Bonjour, Grand débutant avec php j'ai commencé par installer easyphp 13.1vc9. sous w7 64 sans problèmes. Au lancement tout est au vert Pour me fam...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour suivre des liens dofollow

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissait un plugin google chrome ou bien un site gratuit pour savoir si un site ou annuaire propos...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Terresdefrance

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir placer un menu qui se déroule en posant la souris sur celui-ci, avec plusieurs niveaux. Quelque chose de simple, où il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
animostab

Creer une page modifiable par le client

Bonjour, Bonjour, je dois créer un site pour une garderie(en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
dugenou

Tableau html et firefox problème d'affichage

Bonjour, Voila mon problème: je suis entrain de faire un site ou je doit faire des tableaux. Tout marche très bien sur internet explorer et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Yeshe_Konchok

Je ne retrouve pas mon blog (blogger) changement de nom d'utilis

Bonjour, depuis que j'ai changé mon nom d'utilisateur et mon nom, je ne retrouve pas mon blog (Sur la plateforme Blogger) . Je ne retrouve pas non-plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Trotte-Tv

Youwach probleme format de conexion non valide

bonjour voila je veut m'inscrire a youwach Nom d'utilisateur E-mail Mot de passe Confirmer le mot de passe Info paiement (option) Cod l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
celinecelio

Créer son site web

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaite créer un site web... bien entendu je ne m'y connais pas assez en CSS ni en XHTML... Je suis ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
snako89

Fork cms

J'ai découvert ce cms. Il y'a de cela plus d'une année et testé pendant 9 mois. Je pense que dans le futur. Il sera aisément une alternative à wordpr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
paradoxius

Changement d'hébergeur

Bonjour à tous, J'ai créé un site web que j'ai d'abord décidé d'héberger chez Gandi, mais finalement je préfère être hébergé chez Belgacom, pour po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bruce Willix

Problème serveur apache rouge avec mamp sous mac os x

Bonjour, Je souhaiterais utiliser prestashop en local avec mamp sous mac os x. Le serveur Apache reste rouge alors que le serveur Mysql est v...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Pitet

Liaison d'un site créé

salut à tous j'ai déjà créé un site web mais la seule difficulté c'est qu'il me faut une liaison avec l'internet comment faire pour connecter mon site...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
paradoxius

Problème retour chariot

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un site plusieurs boutons de type input dont le texte doit être affiché sur deux lignes. Avec Chrome et Mozilla pas de problèm...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
SPEUTA

Conversion d'une police sans extension ?

 Résolu

Bonjour, un clien m'a envoyé une police sans extension qui fonctionne apparemment bien sous Mac.. je suis sur PC (windows 7) et besoin de la récu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Waelb83

Créer lien image dans base mysql

Bonjour, Je tente de créer un luien image dans une bdd mysql, et de uploader mon image dans un dossier. 1. via un formulaire, je sélectionne mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Kakebeuk

Viewport et mobile

Bonjour tout le monde. Je me lance dans le joyeux monde du responsive design et commence à devenir chèvre. En effets, n'ayant pas de mobile type...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pebeteraver

Demande d'explication

bonjour a tous ! je veux connaitre comment je peux créer deux ou plusieurs site web avec wordpress sur le même serveur locale wampserver et merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sipherion

Comment créer un site,

Coucou, je voudrais savoir comment créer un site (Un vrai site, pas un site juste pour jouer). Merci! A bientôt!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Kakebeuk

Problème avec filezilla

 Résolu

Bonjour à tous, C'est peut être une question bête, mais je ne vois pas mes pages html dans le répertoire de mon disque dur avec Filezilla, savez vou...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Oly45

Script en couleur pour un message du forum

Bonjour, je cherche à inclure mon script en couleur dans mon message, mais voilà même en utilisant le moyen ci-dessus en php , il s'affiche en noi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Purée

Formulaire de contact php

Bonjour; Cela fait des heures que je cherche sans trouver... J'ai faits plus de 175 page web et je ne trouve pas un formulaire de contact en Php avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Commande onmouseover et onmouseout en html

 Résolu

Bonjour je recherche des conseils pour utiliser ces commandes (onmouseover et onmouseout) en code Purement HTML sachant que les images utiliser ne son...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrifOli

Carte cliquable

bonjour, svp je suis entrain de travailler sur un site web ou on m'exige d'inserer une carte du Cameroun détaillée, cliquable avec des régions, depar...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
romy n

Krykey

Bonjour, Je n'arrive pas a creer ma webRadio depuis KryKey, il y a un message en anglais, je pense que le site est en renovation ais savez vous pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
paradoxius

Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de drupal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tryan44

Imposible de entre ou de voir ma boutique

Bonjour, j'ai mémé problème j'ai une boutique en ligne avec prestashop j'ai voulus télécharger mon site sur le bureau et voila j'ai un erreur je peu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tryan44

Comment créer un site web gratuitement

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment créer un site web gratuitement, non pas un forum ou un réseau social mais un site web. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
ElowanDu35

Hebergement

Bonjour, Toujours les mêmes questions, mais je voudrais sortir des sites sponsorisé pour avoir un avis juste... je voudrais avoir vos retours d'e...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
irongege

Inserez rapidement des photos sur powerpoint

Bonjour, je cherche à créer des pages illustrant un thème déterminé avec à chaque fois une dizaine de photos. A chaque fois j'opère une selection à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Lancer un exe situé sur le serveur depuis une page html !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un mini-jeu en format .exe qui a besoin de quelques autres fichiers. Je voudrais savoir si, même malgré mes piètre qua...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir le script avec wordpress

Bonjour, bjr, je suis nouveau dans la programmation web et j'aimerai faire une application web en utilisant le CMS wordpress je viens tout juste de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
porky1992

Aidez moi pour trouver une solution a ce probléme !

Bonjours a tous ! j'ai entrain de dévelloper un site web avec wordpress alors le probléme c'est quand je veux instaler un théme wordpress je trouve u...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Miss_socrates

Modifier html de mon site

Bonjour, Voici mon site internet: https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fnicolas-gomes.tumblr.com%2F Je voudrais qu'en cliquan...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
bg62
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000