Image de background site web
Résolu
mister buzz
Messages postés
257
Statut
Membre
-
mister buzz Messages postés 257 Statut Membre -
mister buzz Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour et bonne année à toutes et tous,
J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site.
Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parfaitement mon image. Le problème est que si je réduit la fenêtre de mon navigateur, l'image de fond rétrécie avec et finit par laisser de grands espaces vides.
body{ background-image:url(images/Background.jpg); margin:0;background-size:100%; background-attachment:fixed; background-repeat:no-repeat;}
Comment faire pour que l'image de fond reste statique malgré la réduction de la fenêtre?
J'ai un petit problème avec le fond d'image de mon site.
Avec le code ci-dessous j'ai réussit à mettre parfaitement mon image. Le problème est que si je réduit la fenêtre de mon navigateur, l'image de fond rétrécie avec et finit par laisser de grands espaces vides.
body{ background-image:url(images/Background.jpg); margin:0;background-size:100%; background-attachment:fixed; background-repeat:no-repeat;}
Comment faire pour que l'image de fond reste statique malgré la réduction de la fenêtre?
1 réponse
-
Salut
tu ne mets pas background-size mais en réduisant l'image sera rognée et la taille du body ne doit pas être supérieur à l'image
ou background-size:cover; ou background-size:cover; l'image s'adapte
-
-
la c'est normal en fait si le height de ton header est en px fait cela pour le header
header {
min-height: la hauteur de ton background ou menu en PX;
height:: auto;
background-size:cover;
......etc....
}
ou bien dans body tu fais
body {
width: le pourcentage que tu veux;
min-width: largeur en pixel avant laquelle il y a chevauchement;
...etc...
}