Les discussions

Créer un site

Bonjour tout le monde J'aimerais créer un site personnel dont le thème nutrition où je peux partager des actualités concernant la nutrition . J'at...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
simagadir

Plusieurs input formulaire

Bonjour, JE suis en train de faire un formulaire email pour la reception de demandes de devis. Il y a plusieurs checkbox avec des display none pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mikl86

Site slide

Bonjour, Etant novice dans la conception d'un site web, je souhaiterai savoir comment créer un site tout en slide. Je m'explique au cas où: En cli...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
animostab

Pret

Attention, si Mr PANCHOUT Stéphane, vous propose son aide c'est FAUX. Voici comment cela ce passe. D'abord vous recevez un mail pour un accord de prê...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
animostab

Site internet

Bonjour, Mon site internet www.alines.art.free.fr hébergé chez free gratuitement depuis 11 ans, a disparu depuis quelques mois. erreur 403 puis erre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
animostab

Centrer horizontalement plusieurs div dans un div principal

 Résolu

Bonjour, Je me prends un peu la tête sur l'affichage d'une liste de pays avec un habillage css, je n'arrive pas à centrer mes pays dans un div pri...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
animostab

Effet rotation d'image flash cs5

Bonjour, J'ai besoin de faire un effet de rotation sur une image, pour une animation sous flash cs5. J'ai un peu BEAUCOUP de mal !!! ci-dessou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
HITSUJI

Placer un module hors du template

Bonjour à l'équipe, je viens vers vous pour un problème très serieux. je suis debutant en joomla!. mon probleme est celui de positionner une publicité...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Pitet

Hebergeur swf avec lien direct

 Résolu

Bonjour, J' ai besoin d'hébergeur GRATUIT pour héberger des fichiers SWF pour mon site internet. ( je sais que je peux héberger a partir de mon s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mandrake

Design

Bonjour, j'aimerai cree un site web mais cote design ce n'est pas mon point fort svp comment faire des design de site web? Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mandrake

Email de confirmation pour skyblog non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire un blog sur skyrock et le probleme c'est que dans ma boite hotmail je ne recoit aucun email de confirmation donc je ne pau...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ChamaloX

Creer sa page facebook et y mettre un lien

Bonjour, Je voudrais faire une page sur facebook pour que les gens aille voir mon site internet, et je voudrais savoir comment y mettre le lien ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
0llivier

Comment référencer un blog rapidement ?

Bonjour, Pour un de mes cours, chaque personne de ma classe a du créer un blog avec un mot "inventé" par le professeur (en l'occurence il s'agit du ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bg62

Site d'annonces sous joomla

 Résolu

Bonjour, je tente de creer un site sur lequel on pourrait mettre des petites annonces, classees par theme, ville, prix etc. et les gens pourraient f...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
saad

Aligner colonnes dans tables

Bonjour, J'ai fait un tableau comportant deux . Le premier, c'est pour les titres des colonnes : echo '';echo '';echo '........... .......... .......

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Pitet

Projet de site web.

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je suis en première année en IUT d'informatique et nous avons pour projet de développer un site web. J'ai quelques questions ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Div dans une image, position relative.....

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal avec le positionnement des blocs. J'ai lu quelques tutoriels, mais rien ne se passe jamais réellement comme je le sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Pb affichage image de fond wrapper

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage d'image de fond que je ne comprends pas. J'ai une page d'accueil dont la présentation est conçue comme un bureau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Créer sa webradio pour parler en direct

 Résolu

Bonjour, mes amis et moi nous aurions aimés nous lancer dans la Webradio pour plusieurs raisons, et nous avons été déçus de voir qu'il y a très peu d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
paradoxius

Logiciel fonctionnel type frontpage. edition de site internet

Bonjour, Bonjour à tous. Il y a 1o ans j'avais fait un site internet avec frontpage. Que vous pouvez voir ci-après http://tpemans.free.fr/bienve...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Publisher - limite du nombre d'objets dans une page web

 Résolu

Bonjour, J'utilise publisher 2003 pour créer mes pages web. Lorsque j'insère un grand nombre d'objets images et textes confondus, il m'en manque t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Activer la compression gzip

Salut, je voudrait savoir comment peut-on activer la compression Gzip dans l'hébergement

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
soon-mera

Création de site en arabe

 Résolu

Salut, j'aimerai créer un site en arabe avec ,dreamweaverMX j'insére la ligne suivante: et le probléme a ce niveau a chaque fois que je veux écr...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
malek

Forum privé

Bonjour, Je dois mettre en place un forum en interne donc privé. Afin que chacun des collaborateurs puisse dialoguer, poser des questions (anony...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
laf50

Site web

Bonjour,je suis debutant en l'informatique je besoin d'aide comment creér un site web?,merci! Atoute et a tous qui lira ce message. Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bg62

Balise meta

Bonjour, J'ai créé ce site : www.cnbethune.org Il est bien visible en haut de page dans Google, Yahoo et Bing en tapant le nom : 'Comité Norma...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bg62

Problème lecture fichier xml

Bonjour, Dès que je tente d'ouvrir (sous Excel 2007) un fichier XML, ci-joint le message d'erreur : Une erreur XML d'est produite. Corrigez le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

External firewall de godaddy ?

Bonjour, L'external Firewall de Godaddy, c'est quoi ce truc ? c'est utile? je cite: External Firewall Keep hackers, worms and other cybe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adapter site tablette et mobile

Bonjour à vous, J'ai une question simple, le site est déjà fait depuis quelques années. Quelle est la manière la plus simple à partir de la base...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
inspiring

Créer un site web... rapidement ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur depuis peu, qui me sert principalement à sauvegarder toutes mes données. Mais je désire en profiter aussi pour m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dylaan

Telecharger un point exe,ini,wdz

Bonjour à tous, j'ai un site web sur lequel j'ai un petit programme. Pour pouvoir tester mes fichiers sur un autre ordinateur j'ai fais un lien : ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Compteur de visite

Bonjour, j"ai un site en local, je voudrais mettre un compteur de visite pour controler mes visiteurs, un logiciel tres facile a instaler ou autre sil...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Modifier un fx graphique dans un template

Bonjour, Je mets en oeuvre un blog d'infographie : http://artsmaniak.blogspot.com/p/home.html J'ai utilisé un joli template gratuit trouvé ic...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mandrake

Responsive design - utiliser bootstrap ?

Bonjour à vous, amis devs ! Je suis sur le point de me lancer sur un nouveau projet, qui doit être disponible pour le mobile. Voulant faire les cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Coller une article avec des images sur un site web

Salut, J'aimerais savoir comment faire pour coller une article avec des images sur un site web. EX l'article de cette page http://www.hiphopdx.com/...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Guervyl

Diference entre ie et mozzila ainsi que probleme de validation

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site (commencé il y a 2 semaine) j'ai créer un site pour mon entreprise mais je me retrouve confronté...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
palpatine38

Refonte referencement

bonjour cela fait maintenant plusieurs mois ou mon trafic a énormément diminuer de par le fait que j'ai modifier mon site est que Google a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
layeures

Css: hover d'un div

Bonsoir, J'arrive a faire l'hover d'une balise mais je ne sais pas pour un div, j'ai essayé avec *:hover div mais cela ne fonctionne pas. Vous avez...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
YoussefBehi

[wildcard] ovh 60gp - gandi

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monté un site internet ou chaque utilisateur aura une zone perso, comme une sorte de blog.. cet...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Basics

Mise en page avec dreamweaver

Bonjour, J'utilise dreamweaver cc pour faire mon site, avec des tableaux...oui je sais que ce n'est pas terrible mais pour l'instant je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73

Ouvrir dans une nouvelle page le lien googlemap

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans mon site internet (page html) une carte google map avec le code source récupéré tout fait. Tout fonctionne, simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
pissenlit73

Placer plusieurs textes sous une image

Bonjour, J'ai une image sur mon site et je voudrais placer trois textes centrés, colorés et avec un gros font sous cette image l'image en question...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tryan44

Solution e-commerce

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle la meilleure solution, le meilleur logiciel e-commerce pour créer un site de commerce en ligne ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sarra36

Présence de dossier _vti_cnf chez mon hebergeur

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi et comment il se fait que depuis quelques jours, des dossiers vti_cnf se retrouve avec chacun de mes propres do...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hebergement

je voudrais mettre un site en ligne les details mon fournit par mon hebergeur. donc je voudrais savoir la demarche a suivre pour le rendre visible sur...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
graffx

J'ai supprimer mon blog mais...

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon blog sur un site mais l'histoire que j'avais postée apparaît sur un autre blog ! J'aimerai le supprimer mais je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Wordpress

saut je suis entrain de faire un sit internet. j'ai creer une page apropos de moi ou j'ai ecris quelque mots au debut in marche tres tres bien quand j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Comment créer un template ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit site ouéb (il n'est pas public mais on s'en fiche), et ayant trouvé l'aspect de mon site (j'ai créé le ...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bg62

Récupération de mon site

bonjour à vous, j'ai changé de fournisseur,de belgacom à voo, depuis je n'ai plus accès à mon site, je peu toujours le voir sur le net mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Pierrecastor

Comment savoir comment un site a été développé ?

Bonjour, Y a-t-il un moyen de voir comment ce site a été développé ? http://yawl-baroudeur.com/#home Sur quel support ? Overblog, autre ? Je pose...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Caro69
Résultats 20251 - 20300 sur un total de plus de 50 000