Connection

Fermé
finette 35 - 4 janv. 2014 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2014 à 12:03
Bonjour
J'ai installer jetpak dans mes extensions, j'ai activé, j'ai crée un compte à wordpress. com, j'utlise wamp pour l'instant(loclahost). Comment fait on pour activer les differents plugins de jet et surtout pour me connecter à mon compte, je ne vois a aucun moment l'onglet pour se connecter au compte wordpress.com
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 10:15
salut tu cherche a rentrer dans le panel ?

http://www.ton-site.fr/wp-admin
0
merci encore!!!

En fait j'ai téléchargé le jetpack et travaillant en local , il n'est peut être pas possible de se connecter à la plateforme wordpress pour pouvoir utiliser les widgets en particulier le correcteur d'orthographe, de mettre en place les stats: Pour que cela fonctionne il faut que le site soit hébergé par wordpress: c'est une question
En fait cela marche bien pour la couleur de la page, en fait il fallait faire une déconnexion du site après avoir copié le code que vous avez donné merci. On débute avec Wordpress et on voudrait faire un site pour notre petit cinéma rural, afficher le programme. On avance bien mais quelques fois cela bloque !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 11:57
ok je suis pas très connaisseur wordpress mais il me semble que en local on est limité.

Ensuite il est facil à prendre en main, juste un petit temps d'adaptation mais c'est normal
0
finette35 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 12:03
Merci et bon week end
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 12:03
merci à vous aussi
0